Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 18:20

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 07 Juin, 2006 13:26 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

En ce qui nous concerne, mes gars et moi, ça fait deux semaines aujourd'hui qu'on patiente depuis qu'on a envoyé la deuxième mouture du RP (le premier était bon, puis, brusquement, il a été refusé...)

J'aimerais quand même savoir si on doit considérer l'absence de réponse, fût-elle négative, comme un refus?
J'ai posé la question samedi à Verif_clan, qui n'a pas daigné me répondre...

J'ai quand même 17 gars qui patientent, on aimerait pouvoir passer aux choses sérieuses!
Là, on est en atelier porte-clés, on se débrouille comme on peut, mais ça serait plus facile en ayant une existence officielle...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 10:23 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Site Internet  Profil

Oui, je veux bien croire que les vérif_clan ont autre chose à faire, qu'ils ont une vie IRL, mais là, toute patiente que je suis je trouve que ça commence à bien faire.

Ca fait 1 mois qu'on a envoyé la première mouture de notre RP, on a déjà pas mal attendu pour avoir l'avis de refus, là ça commence vraiment à être long, une vie de clan sans clan c'est quand même pas simple.

Donc dites nous quelque chose, même si c'est merde, mais qu'on puisse au moins faire en sorte de prendre nos dispositions pour avoir un clan avant l'année prochaine ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 08 Juin, 2006 13:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grobeu, il me semblait que les raisons de notre refus étaient assez explicite, et celles ci les membres du forum les ont trouvées tous seuls.
De plus, si tu souhaitais une réponse précise, il fallait nous envoyer un MP (il me semble que c'est écrit dans plusieurs endroits du forum) car nous ne pouvons pas envoyer un message de justification à toutes les personnes à qui nous refusons la création d'un clan (je sais pas si vous imaginez le nombre de propositions reçues par semaine...)

Merci de ne pas faire dévier ce topic en un lynchage de notre équipe. Argowal, nous nous occupons actuellement de ton dossier, ca devrait être reglé avant le week end.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 16 Juin, 2006 18:18 
Hors-ligne
Héros de pacotille

Ce clan est refusé car même la 2ème demande ou il y a un peu de RP, celui-ci est complètement fantaisiste. Je crois que le RP d'un clan doit etre issu du monde de Lorndor.
Me trompe-je?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure