Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 14:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 15:34 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pas vraiment d'accord avec vous les gars.
Si on ne meurt pas souvent c'est juste qu'on joue de facon a ne pas trop mourir. Pendant les guerres je suis oblige d'etre 4 cases en arriere si je veux pas mourir au bout de 10 mn sans regarder mon ecran.
Et en zone neutre je suis place de facon a ce qu'aucun guerrier haut level ne soit dans ma detection. Certe quand je me connecte et que je n'ai pas ete attaquer je ne suis pas surpris, mais c'est parce que je sais que la ou je suis je ne crains pas grand chose. Ca n'a pas empeche les DTC de me tomber dessus par surprise pendant que j'etais connecte et de me tuer sans que j'ai le temps de reagir.
Mais ne dites pas que je suis aussi resistant qu'un equi...Quand je vois vos pv par rapport aux miens, vos armure et boucliers je vous envie. Il n'y a que sur la dexterite ou je dois vous egaler.
Moi aussi j'aimerais a la guerre pouvoir camper sur la tour adverse et finir tous les gars blesses, mais c'est impossible et je dois perdre 16 pa chaque jour en deplacement pour attaquer quelqu'un et me remettre en retrait.
Croyez moi les magos ne sont pas si resistants que vous le dite. Et pour les guerriers il le sont un peu plus mais pas tant que ca non plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 15:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Pour ce que j'ai compris sur le fonctionnement des résistances :

- on retire au total de PF ou PM la résistance * 2; donc un joueur qui a 30 de résistance va retirer 60 PM (ou PF) à son adversaire et donc 6 ou 7pv (suivant qu'on soit à un palier ou pas) d'attaque (et un peu moins du double sur les critiques).

Comme les PM et PF augmentent beaucoup plus rapidement que les résistances, le % de pv absorbé est de plus en plus bas quand les levels montent.

Je base cette hypothèse uniquement sur mes dégats de mage et je n'ai aucune idée si c'est vraiment calculé comme ca (même si ca tombe tout le temps juste avec cette technique).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 16:19 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Painkiller ne confond pas les esquives c'est parce que javais un truc avec la dex mais sinon en 13 coups qui mont atteint je suis morte alors que javais 360 pv alors il ne faut pas abusé!

Je suis aussi assez d'accord avec Rayback apres il faut jouer avec lexpérience!

Les Gnomes saylesmeilleurs!

La Secte Des Glawi!

La Premiere Toute Puissante Secte De Lorndor!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 16:37 
Hors-ligne
Héros Adoré

Désolé gaelle mais dans ce que voulait dire jungix les esquives sont aussi comptées. Sans esquives, n'importe qui se fait descendre en peu d'attaques.

Sinon 30 de résistances absorbent 6 dégâts. Je n'ai pas établi mon calcul de la même manière que toi Guu_Sama mais au moins nos résultats sont les mêmes :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 18:10 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

En gros 5 point de résistance absorbent 1 dégat :?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 02 Août, 2006 22:29 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Oui et c'est proportionnel. En fait, tous les joueurs deviennent de plus en plus resistants a haut level. A chaque lvl un joueur qui met tout en PM ou PF peut gagner 0.5 de degat, soit 6PV de plus sur un full PV.

Or le joueur gagne aussi 7PV en defense, sans compter les resistances qui augmentent ainsi que l'absorption de l'armure, meme si c'est aussi legerement compense par l'augmentation de l'effet de certaines orbes. Donc il est de plus en plus dur de tuer, et c'est encore pire compte tenu du fait que les joueurs ne montent pas tout en PF/PM mais aussi en PV.

Pendant longtemps j'ai trouve que les degats etaient trop eleves, et les one shot trop frequents, mais depuis qu'il n'y a plus de nouveaux objets qui sont crees, mon petit calcul precedent vous montre qu'il devient plus dur de tuer (avant les degats indicatifs des armes compensaient).

Un lvl 40 aura bcp plus de mal a tuer un lvl 40 qu'un lvl 25 a tuer un lvl 25.

Mon coup de gueule etait peut-etre un peu exagere car il n'y a pas de guerre en ce moment, et que donc les joueurs qui creepent en zone neutre ou qui sont chez Xatrio ne prennent aucun risque.

@Rayback: ton argumentation n'est pas recevable, meme si tu dis vrai. Tu as un niveau tres eleve par rapport aux autres membres de ton clan, ce qui explique que tous tes ennemis a qui tu es le seul a rapporter de l'XP t'attaquent toi. J'ai vecu la meme chose par le passe chez les 2A. Dans un clan plus homogene en niveau (Klone, Nemesis ou Hirdeor par exemple) tu serais bcp moins attaque (les frappes seraient reparties entre les differents joueurs)

@gaelle: je parlais des hauts levels, ceux qui ne peuvent pas etre attaques par plus gros qu'eux en tout cas. Certes un lvl 30 peut encore se faire massacrer par un lvl 38, mais qui va massacrer le lvl 38? Seules des grosses coordinations peuvent y arriver.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 04 Août, 2006 22:05 
Hors-ligne
Héros Débutant

ha c'ets sur ... en étant équi full force , j'ai une petite chance de tuer un mago 18 à 50% avce full PA ...
génial non?
si je me bats contre un mago 25 il me fera plus que je lui ferai , pareil pour un guerier ...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure