Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 20:24

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 20:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

De toute facon t'as rien de mieux à faire qu'en rire ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

sont dégeulasses les flics de t'avoir embarqué ... j'espère que tu as recupéré tes 5 euros au moins ?

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 20:58 
Hors-ligne
Héros Adoré

Oui je les ait récupérés, encore heureux comme tu dis !

Sinon je dis que le plus dégueulasse c'est pas de m'avoir embarqué, c'est plutôt leur état d'esprit de " présumé coupable " avant de penser " présumé innocent " faut voir comment ils m'ont parlé avant de comprendre l'histoire, après le ton a baissé et heureusement pour eux sinon flics ou pas flics je portais plainte !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:04 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Je tiens à préciser que les gnomes ni sont pour rien dans cette sombre affaire :o

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:06 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ouais, le seul truc qui m'a mis dedans c'est une naïveté dont j'ai sacrément honte et ni les Gnomes ni personne d'autre, a part l'arnaquer, n'y sont pour quelque chose je sais bien. Les Gnomes ne seraient pas foutus de faire ca :evil:

EDIT Kaze : Possible mais ca ne change rien au problème :(

Dernière édition par Painkilleur le Lun 09 Oct, 2006 21:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ouais mais bon Painkichou, c'est quand même l'histoire la plus éculée de la planète... :/

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

:o Ca refile 5 euros à des inconnus et c'est pas fichu d'offrir une bague à 10 po !

...

...

...

Tu vas prendre perpet là --'

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:20 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Heu moi ca m'a meme pas fait rire :?

Premiere fois que chuis d'accord avec un coup de gueule de Painkilleur :wink:

PS : Ogame Saylemal :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Adoré

Kiz ne confonds pas tout, c'était pour aider quelqu'un et évidemment je n'aurais pas donné plus, de même que je ne le ferais certainement pas tous les jours ni même toutes les semaines, la bague c'était pour ton désir de collectionner les trophées dans un monde virtuel et en plus fallait que ce soit moi qui vienne te voir ! Non mais !

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:22 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Painkilleur a écrit:
Les Gnomes ne seraient pas foutus de faire ca :evil:

Si ! un seul !

Notre escroc national : Malvick :P ( reconvertit dans l'arnaque de VPG °o°)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:26 
Hors-ligne
Bot Casseur De Floodeur
 Site Internet  Profil

la plus éculée?
non.

y'a quelques mois, mon meilleur pote m'attendait à nantes pour aller boire un pot.
j'arrive avec 30min de retard, normal, et je le vois en train de parler avec un mec. un mec qui le baratinait sur je sais plus quoi, ils s'appelaient par leur prénom, zavaient l'air pote et tout donc j'ai rien dit. pourquoi j'aurai dit quelque chose? juste pasque le mec lui demandait 30euro, pour rentrer sur angers voir l'enterrement de son père. sa carte ayant été bouffée par un distrib il pouvait pas retirer du fric et s'acheter le billet...
là ils vont à un distrib, mon pote retire 30euros, lui file et l'autre le remercie pendant 10 bonnes minutes, lui file 3 numéros de téléphone et lui promet de le rembourser dans 2 jours....
le mec se barre et je demande explication à mon pote.

en gros, il avait jamais vu ce mec. C'est juste que le mec lui a dit qu'il avait vu mon pote à la fac de sciences puis l'a baratiné sur la mort de son père...
je lui ai signalé que c'était osé quand même, que le mec qui lui lache 3 num de phone c'est louche (portable, portable de la soeur et portable d'un cousin o_o) et qu'il reverra jamais son fric.
mon pote lui avait confiance...

résultat, une semaine après pas de news... il appelle les nums... que des faux...

braif... PK c'est pas le pire xD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:33 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Painkilleur a écrit:
Oui je les ait récupérés, encore heureux comme tu dis !

Sinon je dis que le plus dégueulasse c'est pas de m'avoir embarqué, c'est plutôt leur état d'esprit de " présumé coupable " avant de penser " présumé innocent " faut voir comment ils m'ont parlé avant de comprendre l'histoire, après le ton a baissé et heureusement pour eux sinon flics ou pas flics je portais plainte !

Je suis même étonné que tu l'aies pas fait. J'espère qu'au moins tu les as copieusement engueulés, non?

Parce que se tromper, passe encore (ils devaient pister le dealer et vouloir le coincer avec un client), mais violer la présomption d'innocence, c'est grave. Même si tu avais voulu lui acheter sa came, au mec, ils avaient pas le droit de te traiter en délinquant archi-multirécidiviste. Mais bon, je suppose que c'est devenu une habitude...

Et, non, j'ai même pas pensé à me marrer.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 09 Oct, 2006 21:43 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Painkilleur a écrit:
Par contre quand c'est a toi que ca arrive, que les flics commencent par te traiter comme un criminel ( " Joue pas au con avec moi ou tu vas voir ta tête, tu parleras quand on te le dira OK " ) avant de comprendre que tu n'es ni un dealer ni un acheteur de drogue c'est pas particulièrement drôle. En plus je me suis emmerdé 30 mins au commissariat alors que j'avais quand même autre chose a faire :evil:

Boarf, la dernière fois que je suis allé au poste, je me suis foutu de leur gueule avec une dose d'implicite tellement élevée, qu'ils répondaient "oui" à toutes les vannes que je leur balancais...
J'ai juste regretté de pas avoir une caméra, c'était hilarant.

Flicaillon:" Bon, pourquoi vous vous êtes battus ?"
Moi:"Vous croyez honnêtement que j'aurais intentionnellement malmené ce malapris s'il n'avait au préalable tenté de me délester de quelques Louis."
Flicaillon:"Euh, ouais... mais fais un effort, t'es dans un commissariat francais, tu parles francais !"

Cf. la nationalité colombienne sur le passeport... :mrgreen:

Les flics, ce sont vraiment des clowns quand ils ouvrent la bouche (pour certains...).

Et pour faire taire les plus hauts défenseurs des gardiens de la paix, je confirmerai que quand ils requierent une inspection anale pour une bagarre dans un centre commercial, on a qu'une envie, c'est de leur rire au nez.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 0:22 
Hors-ligne
Héros Important

La dernière histoire de ce genre que j'ai entendu date de pas longtemps non plus.

un de mes proches qui avait confié en Afrique plusieurs de ses projets a une autre personne qu'il avait monté pendant son long sejour de 12 ans (personne qui lui était alors proche cependant)

Il y a perdu près d'un milion d'euro.

C'est lui qui m'a appris a faire confiance en l'inconnu

HS, je sais :roll:

Une gnomette bien sur !

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 0:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Dans le même genre, je me suis fais aborder l'année dernière par un mec en voiture qui me demandait de la thune pour faire le plein parce que sa nana accouchait et qu'il avait pas pris de quoi prendre de l'essence ...

Vu que je suis pas un boulet (dsl PK ;)) et que j'arrive à dire non (beaucoup n'osent pas) je me suis pas fais arnaquer mais ca m'a fait marrer de croiser le même mec au même endroit une semaine après en train de baratiner un autre mec ...

Pipooooooooooooo --'

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure