Painkilleur a écrit:
Par contre quand c'est a toi que ca arrive, que les flics commencent par te traiter comme un criminel ( " Joue pas au con avec moi ou tu vas voir ta tête, tu parleras quand on te le dira OK " ) avant de comprendre que tu n'es ni un dealer ni un acheteur de drogue c'est pas particulièrement drôle. En plus je me suis emmerdé 30 mins au commissariat alors que j'avais quand même autre chose a faire

Boarf, la dernière fois que je suis allé au poste, je me suis foutu de leur gueule avec une dose d'implicite tellement élevée, qu'ils répondaient "oui" à toutes les vannes que je leur balancais...
J'ai juste regretté de pas avoir une caméra, c'était hilarant.
Flicaillon:" Bon, pourquoi vous vous êtes battus ?"
Moi:"Vous croyez honnêtement que j'aurais intentionnellement malmené ce malapris s'il n'avait au préalable tenté de me délester de quelques Louis."
Flicaillon:"Euh, ouais... mais fais un effort, t'es dans un commissariat francais, tu parles francais !"
Cf. la nationalité colombienne sur le passeport...
Les flics, ce sont vraiment des clowns quand ils ouvrent la bouche (pour certains...).
Et pour faire taire les plus hauts défenseurs des gardiens de la paix, je confirmerai que quand ils requierent une inspection anale pour une bagarre dans un centre commercial, on a qu'une envie, c'est de leur rire au nez.