Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 14 Juil, 2025 12:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 17:53 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
Et tu va me dire qu'en tant que chasseur tu as toujours de l'armure ? tu te balades à 90% du temps sans armure oui (360 de résistance -> 36 coups -> 3 ou 4 jours elle tiens l'armure). C'est sûr tu va t'amuser à faire l'aller retour chez le forgeron tous les 3 jours...

Quand je faisais des quetes, je devais repasser sur une auberge tous les 2 ou 3 jours, donc armure toujours ok.

Quand je faisais pas de quete, je passais mon temps sur les petits monstres, donc comme l algo prend le lvl du monstre pour calculer les points d armure perdu, je pouvais donc tenir 1 à 2 semaines (suivant si je me faisais attaquer).

Dans tous les cas, je privilégie un bon équipement à l'xp (des vraies runes, une armure et une orbe utile pour faire autre chose que de l'xp) donc quand je me balade à 90%, j'ai un peu plus de 380pv ;)

Citer:
Bin voyons, tu veux m'apprendre à jouer ? mdr

Oui, j'estime que je connais bcp mieux le jeu que toi, au même titre qu'une grande partie des joueurs du forum.

Dernière édition par guu_sama le Mer 18 Oct, 2006 17:55, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc juste une petite question aux admis: a quand la hausse des resistances ? :wink:

Sinon il est clair qu'il faut un peu baisser les domages si on augmente pas les resistances car ça devient du one shoot a n'importe quels hauts lvls...Sauf equi bien sur :roll:

Sujet du message:
Hors-ligne
Héros Légendaire

A propos des critiques, à mon avis ce n'est pas calculé avec un différence mais plutot un rapport.
En clair plus la dextérité est élevés des deux cotés, moins elle a d'effets.

Enfin c'est le seul truc que je vois pour que les hights lvl fassent des critiques à tous va. (c'est mon impression)

J7 => Je compatie, recré un perso mago ! :P

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 17:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

morale de l'histoire : Mettons nous tous au soins! XP à gogo, et armure neuve! Et moins de problèmes de morts! Et plein de PR pour moins de ciblage!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 17:58 
Hors-ligne
Héros Mythique

guu_sama a écrit:
Nan mais jcette... être lvl 42 ca suffit pas, faut aussi apprendre à jouer...

Serieux... seulement 380pv, pas d'armure et tu viens te plaindre... lol ? Si je me balade comme ca, le premier guerrier avec une arme un peu plus utile qu'ultravitesse m'éclate tout pareil.

Il y a vraiment une différence entre guerrier et mage, mais la c'est juste parce que tu joues n'importe comment.

Un gros +1, sans armure c'est tout de suite plus facile de te buter...

Et là Minime a eu beaucoup de bol sur les déclenchements de l'orbe, ça arrive pas tous les jours faut pas déconner. Un jour normal il aurait fait moins de coups orbés, tu aurais pu toi-même avoir plus de bol et parer certains coups...

Si tu te balades à 380pv et sans armure, c'est que quelque part tu te crois un peu invincible, sinon tu ferais un peu plus gaffe (au moins pour l'armure), donc un petit retour à la réalité ça fait pas de mal... :roll:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:06 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bof tu sais

armure full + pavois + resistance dans le sort que j'ai reçu

et one shot hier soir...

à force je me dis que c'est normal. Mais c'est vrai qu'avec un peu moins de dégâts le jeu serait moins frustrant et ça obligerait certains à jouer en équipe.

Mais equilibrer le jeu ce n'est pas évident. Par contre on peut favoriser le RP avec des armes ou orbes antirace (je sais déjà tenté mais on a plus d'expérience maintenant) alors que le suicide favorise les gros killers de joueur.

l'orbe suicide s'est typiquement une bonne idée au départ mais dont on a pas imaginé toutes les conséquences. enfin le jeu est là pour ça aussi, on peut bien modifier en partie fort de cette expérience.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Pour ma part j'étais à 414 pv avec armure pavois et tout le tralala ben j'ai résisté à 8 (9?) attaques de souma-kun (6 niveaux de plus que moi) et je me suis fait tuer en 13 attaques par deux autres mago (j'avais été soigné entre tps). Y'a un hiatus quelque part si moi je peux recevoir tout ça en étant niveau 32 ben pourquoi un niveau 42 n'y arriverait pas ?. =/

(enfin bon vu les critiqus qu'ils me mettaient avec armure ça donne envie de recréer un mago vu à quel point on se sent impuissant).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:12 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
vu les critiqus

Les critiques des guerriers sont bien pire que les notres à haut level... le probleme vient de l'orbe suicide. Baisser le % de déclenchement éviterait surement qu'elle s'active pour 75% des coups (c'est aussi dur pour celui qui se fait tuer, que pour celui qui tape :P).

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Légendaire

N'empeche avec tout les one shoots que je fais et que je recois, je crois vraiment que les degats sont trop important pour les guerriers et mages...

Et pour celui qui disait que les admins s'en occupaient... Ui ils ont bien cré un post sur ça, il y a peu pres 1 ans comme les métiers et la religion et les quetes bon là n'est pas le sujet donc ... je crois que plus grand monde croient à une amélioration de ce niveau là ... Enfin moi j'y crois plus. Au mieu, on peut esperer une refonte de quelques orbes par ci, par la. :)

Dernière édition par grenouille le Mer 18 Oct, 2006 18:15, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis en partie d'accord avec Jcette. Mais ce que je trouve le plus abuse ce ne sont pas les degats des mages, c'est surtout l'orbe suicide. Les degats des mages, ne sont pas si eleves a la base, avec mon orbe ultravitesse je tuais limite un guerrier avec 8 levels de moins que moi si il avait une armure.
Par contre avec l'orbe suicide je le tue en 6 attaque :s
Par exemple sur darknight (guerrier niveau 34) si je tappe normallement sans faire un critique je lui fais 25 de degats (il a une armure). Et en faisant un critique presque 50. Donc en un full pa je le tue pas. Mais si j'ai mon orbe suicide, en degat normal + orbe je fais 65 et en critique + orbe 92. Vu que l'orbe se declenche souvent je le tue en 8 attaques.
Donc je trouve que c'est plutot l'orbe suicide qui est trop forte.

Sinon j'en profite aussi pour montrer le desequilibre soigneur/non soigneur. Quelqu'un qui se contente de camper chez Xatrio avec une orbe de soin se fait carrement plus d'xp qu'un chasseur ou tueur et il ne prend aucun risque contrairement au chasseur ou tueur qui peut se faire tuer a tout moment. Je ne trouve pas ca tres logique non plus, donc a mon sens l'orbe de soinplus aussi est trop au niveau du gain d'xp.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

Citer:
donc a mon sens l'orbe de soinplus aussi est trop au niveau du gain d'xp.

Avec le retour des quêtes, ca devient dérisoire de faire 12 a 14xp par jour ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:29 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Chasser du monstre level 40 ca va pas etre non plus facile. Deja un niveau 30 ca consomme de la potion, alors la ca va vraiment etre dur.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Mael a écrit:
L'orbe suicide est peut-être un peu trop puissante, mais il y a quand même quelque chose qui nous différencie, nous les mago, de vous, les guerriers : vous avez le droit à de plus puissante armure et des pavois ...

Alors baisser les dégats des mago, je ne vois pas l'intérêt, ou alors on a accès aux pavois ...

Tu as déjà vu un mago en armure complète avec un pavois toi... :roll:
Je veux bien qu'un guerrier soit faible face à la magie, mais alors un magicien devrait être faible face à un guerrier... ( vous avez déjà vu une robe qui résiste à une épée...)

Sérieusement, faudrait juste baisser les dégâts de l'orbe suicide ou alors qu'il n'y aie que 10-20% de chance qu'elle ne s'active...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:40 
Hors-ligne
Elfette Très Frustrée

Mael a écrit:
L'orbe suicide est peut-être un peu trop puissante, mais il y a quand même quelque chose qui nous différencie, nous les mago, de vous, les guerriers : vous avez le droit à de plus puissante armure et des pavois ...

Alors baisser les dégats des mago, je ne vois pas l'intérêt, ou alors on a accès aux pavois ...

Enfin bref ... No more comment ...

Maël

Mwaif je vois pas en quoi 300 de résistance d'armure en moins peut justifier le fait qu'un mago lvl 34 tue un guerrier lvl 42 en 7 attaques ... :?

Pis vous avez de meilleurs orbes, vous pouvez tapper à distance et bien mieux ( et plus ) soigner :|

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 18 Oct, 2006 18:58 
Hors-ligne
Plume d'Acier
 Site Internet  Profil

HELIOSS a écrit:
morale de l'histoire : Mettons nous tous au soins! XP à gogo, et armure neuve! Et moins de problèmes de morts! Et plein de PR pour moins de ciblage!

Si tout le monde soigne, y'ora plus rien à soigner très rapidement ^^

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 45 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure