oui c'est la 2eme fois que je râle, peut être, mais je suis dans le jeu depuis 3 ans, et je n'ai jamais râler ....
1 semaine de programmation, je veu bien te croire, étant programmeur moi meme, je sais qu'ajouter des lignes dans du code eistant est parfois difficile !mais c'est pas sur la programmation que je râle, mais bien sur l'idée !!! coté programmation, ton arrive, chatissimus, dans la team, a ait un bien fou ! mais le souci, c'est que programmeur et concepteur sont 2 métier différent, et c'est pas un hazard !!
je ne remet en aucun cas te qualité de programmeur en doute, mais vraiment au contrère , mais peut être serai t'il temps de faire autre chose que de balancer des trucs comme sa, si en plus d'être le pgrammeur, tu est aussi celui qui a u l'idée .... ben je v avoir du mal a te lancer des fleures !!
shyru a écrit:
Mon chateau était attaqué par les Drow, LLHE, KO et NORNS,
sache que l'arrivée des demons qui sont venus à 1 et parfois même à 2 nous a bien aider, les enemis étaient gravemment touchés et n'attaquaient pas notre chateau,
nous n'avions plus qu'a finir les pas bô, ceux-ci nous ont fini eux aussi, may bon on revenais plus vite.
Bref, nous aurions attendu des renfort, les quelques jours gagnés nous auraient permis une once d'espoir de victoire.
justement, cela déséquilibre des combats, des batailles souvent préparé , et de manière exessive ! la preuve de part ce que tu vien de dire !
alors oui on peu me reprocher de ne plus proposer des idées dans la partie sggestion, mais après en avoir proposé des dizaine, participé a l'élaboration de beaucoup d'entre elle jusqu'au stade casi final ( on reparlera pas des villes ! ) j'ai estimé que ceci n'étai plus neccéssaire !
bref, je suis dans la partie du forum ou on râle , alos, je râle !