Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mar 15 Juil, 2025 20:34

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:32 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

C'est assez amusant de voir comment on peut être nombriliste

les tours de la région se prennent des sorts à effet de zone depuis quelques temps

mais forcement tu ne vois que ce qui t'horripiles ta tour qui a pris des dégâts

Sur les autres tours c'est normal que 90% des gens aient des dégâts, mais sur la tienne non , jamais.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

et je peux savoir comment fini la quète ? les démon on été vaincu, et plusieur foi pour l'un d'en eux ! et puis DSL mais moi sa me démonte de voir les démon fausser purement et simplement une bataille !!

je ne suis pas fan des oposition a 250 , mais c'est un tout autre sujet !

mais bon voila , continuez a faire des démons et autre truc qui sont du grand n'importe quoi .....je suis pas contre des event , mais faut ptet penser a en faire qui soit vraiment interressant ! les démons font juste chier le monde, et n'ont aucun interet ... on ne peu pas partir en croisade contre eux, les tuer ne relève d'aucun challenge ... sa sent juste la petite idée lachée comme sa au pif et réalisé en 2/3 coup de cuillère a soupe !!

on est bien loin des belles quêtes qui ont été créé dans le passé !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:48 
Hors-ligne
Cow Girl

Hey Monsieur jamais content!
T'as qu'a en trouver des idées de quêtes belles et originales qui emmerdent pas le monde... tu verra c'est pas si facile que ca.
Et ca se fait pas de critiquer purement et simplement le travail d'un admin juste parce que ça pose un problème à sa propre petite personne, parce qu'un truc comme ca doit surement pas se coder en 2 ou 3 minutes et a du demander beaucoup de travail a des gens qui en ont déja beaucoup.
Pense aux 5000+ joueurs autres que toi que cette quête amuse peut être beaucoup.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

C'est pas le problème, c'est juste qu'on ne sait ni pourquoi, ni comment ni quel est l'interet.

Je comprend bien que c'est plus nébuleux que motivant...

Ils faussent pas une bataille, ils attaquent tout le monde, seul problème c'est que l'un des clan peut sans problème charogner sur le deuxième s'il lui reste plus de force

Mais bon ça reste un débat sans fin

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et moi j'aime pas les fautes d'orthographes truffées dans les messages!
Continuez à les faire! J'en ras le bol et nianianianinianianiania xD!

C'est l'une des meilleures quêtes du jeu. Peut-être as-tu une définition particulière des bonnes quêtes.. Genre les grosbill qui sont plantés sur une position, qui offre mass xp, pis hop, qui drop plein de bonus, de façon trop simple. Bien sûr, c'est trop cool ce genre de truc!
Voilà de l'animation, de la vrai, avec une intéractivité très interessante, un remue-ménage du Lordnor, depuis longtemps.

Ca servirait à quoi, des quêtes trop simples, où on te sert tout sur un plateau?

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:53 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

the_davor a écrit:
sa sent juste la petite idée lachée comme sa au pif et réalisé en 2/3 coup de cuillère a soupe !!

sympa 1 semaine a dev le truc -_-

pasqu'a a part une nouvelle race, et un nouveau type de sort c'est sur ca utilise presque tous les fonctionnement de HC...

Islael a écrit:
Ils faussent pas une bataille, ils attaquent tout le monde, seul problème c'est que l'un des clan peut sans problème charogner sur le deuxième s'il lui reste plus de force

et vice versa , et cela ne se gêne pas ...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bou c'est la deuxième fois que je te vois raler toua, c'est irritant....

Un peu de respect pour ceux qui se torchent à nous fournir un jeu déjà merveilleux steuplait.
Je te rappelle que tu paye queudalle mon coco donc tes crises à deux balles tu remballe(ça rime en plus)

Tuer les demons aucun challenge?
hahaha la blague.......

On peu pas partir en croisade contre eux?
Ben si >>>ils sont attirés par le monde donc un regroupemment au pire un peu de provoc et ils sont là!!!

Je ne suis pas sur que ce soit les demons qui fassent le plus chier le monde...

Sinon pour ton clan réfléchi un peu;
Mon chateau était attaqué par les Drow, LLHE, KO et NORNS,
sache que l'arrivée des demons qui sont venus à 1 et parfois même à 2 nous a bien aider, les enemis étaient gravemment touchés et n'attaquaient pas notre chateau,
nous n'avions plus qu'a finir les pas bô, ceux-ci nous ont fini eux aussi, may bon on revenais plus vite.
Bref, nous aurions attendu des renfort, les quelques jours gagnés nous auraient permis une once d'espoir de victoire.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:14 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
sympa 1 semaine a dev le truc -_-

J'me disais bien aussi qu'elle était pas super aboutie cette quete... Retourne au boulot feignant!!
:wink:

@Ze DavAuR : Moi je la trouve super la quete, c'est marrant de voir tout le monde en panique autour des démons. L'interet justement est de chercher a savoir comment les tuer, ou alors: "faut-il vraiment les tuer?". Bien sur peut-etre ne vois tu pas la subtiliter de la chose.
Plutot que de se la jouer Serious Sam, je fait mon gros Bill, j'ai 50PA.... TAAAAAPER... TUERR... GAGNER OBJET... content... moi gros bill, moi TAPPERRR... mince moi etre attaquer... moi mourir...
La quete joue sur deux flancs:
->un coté réflexion, comment devons nous réagir face aux démons, comment les tuez etc... (Tu remarqueras que cela fonctionne plutot bien donné le nombre de page sur le topic concerné)
->Mais tu peux aussi lui donner un coté bourrin: J'aime pas les démons je vais aller TAPER, car moi GROS BILL.... (Et cela fonctionne bien aussi car certain démons sont deja mort)
Petite conclusion, cette quête est vraiment LOIN d'etre inintéressante pour la plupart des joueurs (Oui il y a toujours des irréductibles...)

Plutot qu'insulter essaye plutot de trouver un moyen de t'amuser avec les démons, moi tu vois je m'amuse a les chercher pour leur offrir des fleurs; J'aurais voulu leur offrir des sucettes mais y'a pas de sucrerie dans le jeu, surement parce que certaine personne aurait encore gueuler que s'est n'importe d'offrir un bonbon a la personne que l'on va tuer, et que les bonbons sa reste coller au fond de la poche quand on oublie de les offrir et du coup nos persos puent la fraise ou le caramel mou.

M'enfin, c'est toujours la même rengaine avec les nouveautés, y'aura toujours des gens mécontent du travail aboutis, on peux pas faire autrement... Sauf peut-etre en légalisant l'euthanasie....

Bref, les démons continuez votre massacre sur les high-level pgm-styleeez, et viendez me rendre visite, moi j'vous poune tout cru du haut de mon uber lvl 1 qui dechire too!

(Comment je regrette pas d'etre revenu ^^. J'tombe pile poil au moment de cette quete que du bon!)

[galette] Fan!

Dernière édition par Donald_Duck le Jeu 14 Déc, 2006 22:25, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Les démons cherchent des âmes et attaquent en masse. Rien de moins intéressant poru eux que les guerres où ils tueront un maximum de personnes.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

t'façon le jeu il est tout nul, pis les admins sayque des pasbô qui en veulent aux UD. :roll:

Non mais franchement, c'est pas un peu fini la crise ?

Nombrilisme toussa... hey, t'es pas tout seul sur le jeu! Tu me déçois là Davor :(
Et puis chier (pardon pour le vocabulaire, énervement passager blabla) sur les admins qui dépensent leur temps sans compter pour les joueurs depuis plus de deux ans uniquement parce que tu risques de perdre une petite guéguerre dans le jeu qu'ils ont créé... Tu ne te sens pas un peu idiot?

Pis moi l'Event il me plaît plus que les masses batailles horde/alliance, il y a du RP, du suspense, de l'animation sur le forum, du débat...

Allez, on ferme le bureau des pleurs?

Dernière édition par hebinokage le Jeu 14 Déc, 2006 22:23, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

oui c'est la 2eme fois que je râle, peut être, mais je suis dans le jeu depuis 3 ans, et je n'ai jamais râler ....
1 semaine de programmation, je veu bien te croire, étant programmeur moi meme, je sais qu'ajouter des lignes dans du code eistant est parfois difficile !mais c'est pas sur la programmation que je râle, mais bien sur l'idée !!! coté programmation, ton arrive, chatissimus, dans la team, a ait un bien fou ! mais le souci, c'est que programmeur et concepteur sont 2 métier différent, et c'est pas un hazard !!

je ne remet en aucun cas te qualité de programmeur en doute, mais vraiment au contrère , mais peut être serai t'il temps de faire autre chose que de balancer des trucs comme sa, si en plus d'être le pgrammeur, tu est aussi celui qui a u l'idée .... ben je v avoir du mal a te lancer des fleures !!

shyru a écrit:
Mon chateau était attaqué par les Drow, LLHE, KO et NORNS,
sache que l'arrivée des demons qui sont venus à 1 et parfois même à 2 nous a bien aider, les enemis étaient gravemment touchés et n'attaquaient pas notre chateau,
nous n'avions plus qu'a finir les pas bô, ceux-ci nous ont fini eux aussi, may bon on revenais plus vite.
Bref, nous aurions attendu des renfort, les quelques jours gagnés nous auraient permis une once d'espoir de victoire.

justement, cela déséquilibre des combats, des batailles souvent préparé , et de manière exessive ! la preuve de part ce que tu vien de dire !

alors oui on peu me reprocher de ne plus proposer des idées dans la partie sggestion, mais après en avoir proposé des dizaine, participé a l'élaboration de beaucoup d'entre elle jusqu'au stade casi final ( on reparlera pas des villes ! ) j'ai estimé que ceci n'étai plus neccéssaire !

bref, je suis dans la partie du forum ou on râle , alos, je râle !

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:24 
Hors-ligne
Prophète

HELIOSS a écrit:
C'est l'une des meilleures quêtes du jeu.

Pas mieux. Les admins nous offre une fin d'année mémorable sur HC.

Heu... c'est moi viens de dire ça? non, spa possib'...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:24 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

amon a écrit:
Les démons cherchent des âmes et attaquent en masse. Rien de moins intéressant poru eux que les guerres où ils tueront un maximum de personnes.

Rien de plus intéressant non ?

Sinon ben... à chaque fois que je mets "Vil Démon" en option sur ma bannière i-g, ça ressort en "Vil D&eacut" !

:shock:

Alors que "Vils Allianceux" ça bouge pas... :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 22:44 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

the_davor a écrit:
c'est que programmeur et concepteur sont 2 métier différent, et c'est pas un hazard !!

j'en sais quelque chose :lol:

Citer:
si en plus d'être le pgrammeur, tu est aussi celui qui a u l'idée .... ben je v avoir du mal a te lancer des fleures !!

ouf spa moi qui ais eut l'idée
mais j'en ai développé une partie , une autre personne a créé un BG

Citer:
justement, cela déséquilibre des combats, des batailles souvent préparé , et de manière exessive ! la preuve de part ce que tu vien de dire !

étonnamment le but est bien d'avoir un perso déséquilibré qui déséquilibre l'ordre du jeu

et le moyen le plus rapide de rétablir l'ordre pépère c'est quand même d'éliminer les démons ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:08 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Ne pas aimer la quête à la limite : OK

Dire que c'est une quête fait à la va vite, que les admins ont pas bosser dessus et tout c'est vraiment n'importe quoi !

Nouvelle race, sort à effet de zone, mise en place d'un système de résurection et tout... à mon avis ça ne se fait pas entre midi et deux un lundi apres midi...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure