Y'a des jours comme ca on l'on se demande si l'on a bien fait de se connecter a HC...
Un Joueur a écrit:
Sujet: t con
ne t'ataque jamais a un tauren, gnome attardé
jtinforme qu'il faut une distance de 1 pour attaquer avec un sort
CoinCoin a écrit:
Pour ta gouverne, si tu avais bien lu la charte avant de jouer tu aurais vu le joli message qui t'informes que toute insulte est passible de suppression de compte. Bon, apparemment tu viens tout juste de fouler les terres du Lorndor je ne vais pas te blâmer pour cette infamie.
Par ailleurs, non tu n'es pas obliger d'être a une case de ton adversaire pour lancer des sorts
Ensuite, tout le monde sait que les créatures dont les taurens ont le plus peur ce sont les gnomes, car il redoutent leur intelligence (Par moment on peux comprendre pourquoi tu as pris cette race) et en plus il ne les voient pas tout le temps et la fourberie gnomique va juste attaquer les parties intimes de ces bêtes a tete de vache, ce qui tu l'accordes fait vraiment mal...
Pour finir, merci de ne pas donner de conseils a un joueur qui a plus de deux ans de HC derrière lui, si tu ne fais pas au moins l'effort d'écrire RP.
La prochaine fois, met de coté le: "MOI GRAND MOI TAPER MOI FAIRE XP!" et privilégie le coté fun et aventure que peut t'offrir ce jeu; Tu aurais remarquer que si je me suis attaquer a toi cela n'est pas pour faire de l'xp (j'en ai plus de 30 au lvl 1 et donc je n'en gagne pas en m'attaquant a toi), ni pour te blesser a mort (Tu as malgré tout 2 lvl de plus que moi et on est tout les deux équilibré).
Bref, continue gaiement ton bout de chemin ou je pourrai me facher...
CoinCoin
D'ailleurs je crois que je ne vais attendre pour me facher tellement les messages de ce genre m'exaspère -_-'
J'aurai bien envie de l'achever avec un sort, malheureusement je n'ai plus de PM... Tant pis!