Citer:
Je n'aurai qu'une chose à répondre à ceux qui disent que ca sera plus "rigolo" de mettre du temps à tuer quelqu'un: combien de temps trouverez vous cela "rigolo"...
A priori, je ne devrai pas me pleindre, je suis un gros level et un mage, donc cette MAJ est parfaite, mais faut savoir dénoncer certaines lacunes parfois... Les joueurs qui jouent en solo n'auront d'autre choix que de rejoindre des clans très organisé comme les WGT ou DTC pour ne citer qu'eux si ils veulent continuer à tuer, ou une deuxième solution sera de se livrer au chrognage, ou enfin la troisième solution de se convertir en gentil petit soigneur... ==> super, j'en vois déjà qui sautent de joie...
Nan, franchement, je ne dis pas que cette MAJ est mauvaise, mais peut etre faudrait il la penser differement.
Depuis combien de temps je rale sur le fait que le jeu avait perdu tout le peu de tactique qu'il avait en offrant au joueur la joie et l'habitude de oneshoot tout les jours avec sertitude, il suffisait qu'ils choisissent bien leurs cibles à cette épisode... Ah ui je me rappelle ... Anti-race ... Whoami...Zatrio... Ouhhh ca commence a faire un tit temps (6 mois ? )
Bref on a baisser l'anti-race, apres l'histoire du suicide... et la montée continuelle des niveaux... Ce qui a augmenté les dégats en conséquence... petit à petit... Il y a qu'a voir le kilomètre de Jcette en faisant de l'xp donc en ne tappant pas des ptits levels, il arrive depuis le debut du jeu, a faire de plus en plus de kill... C'est presque exponentielle. Alors que entre temps il a tout de meme perdu sa première place... (C'est pour dire qu'il y a qui font encore pire que lui .... )
Donc la question est :
Comment diable au debut du jeu on est arrivé à supporter de ne pas faire des kills tout les jours ?
Il y a pas de mystère, ce n'est que question habitude....
En plus vous oubliez totalement dans vos critiques, que vos kills sont égaux à vos morts et donc que cela engendre toute les conséquences ...
(Perte xp,déplacement inutile qui prenne de plus en plus de Pa) Notamment pour les gros bills qui sont planqués depuis des lustres de peur de se faire one-shoots... Et les autres planqués qui font que soigner à cause de la meme peur.
Donc on peut vite supposer augmenté les pvs, donc les chances de survies incite les joueurs a jouer plus agressivement pour chercher le kill vu qu'ils sont en manque de leurs doses et qu'ils peuvent se permettre de mourir vu que cela fait longtemps que remonte leurs morts ...
Donc on peut esperer qu'on va arreter de faire les planquer quand on bougait de 5 cases pour trouver une maigre cible(qui sera plus grosse en plus. miam miam °O°) à cote de notre royaume de lache ....
Donc permettez moi de penser que cela d'augmentera pas le nombre de soins enfin je parle sur le moyen et long terme... Il est bien évident que le besoin de kill ne va pas apparaitre tout de suite.
Ce qui concerne les joueurs qui jouent en solo vu le nombre de fois qu'ils doivent se faire tuer en zone neutre puisqu'ils se font oneshoot, faute de coéquipiers qui puissent répliquer... Ils deviennent une cible prioritaire... Ca devrait largement équilibré avec les moindres kills...
Et personnellement charogner met drolement plus amusant que oneshooter ... Soite quand je finis pas ma proie j'enrage un peu... Mais ca me changera de l'indifference chronique des kills quotidiens.
L'inconvénient est que les petits levels sont plutot désavantagés dans cette MaJ et que les vieux boulets qui n'auront pas compris l'interet de la MaJ essayerons de faire le meme nombre de kill sur le dos des petits vu qu'ils ne pourront pas changer leur habitude de poulpes marins ...
Poulpe !!! tu as dit Poulpe !!! Il a dit Poulpe !!!!!!
Edit2 (Regardez ca marque pas edit °o° Ah uii ... c'est normal ici T_T )
C'est Bon le Poulpe ! °O°
Edit3: AhAhah j'ai dit ca sans lire le post de jecht(forum chasseur de prime), je suis vraiment devin .... C'est hallucinant je suis attiré par l'argent, ça transcende toutes les lois métaphysiques lordnorienne. °o°
Edit: Je vous fait grace du coté tactique, où personnellement un changement n'est largement pas de refut car du fait d'experience(de joueur) je suis las de faire une chose que je maitrise(plus ou moins bien ( moins pour moi ^^) depuis un bout de temps. Et du fait que la tactique antérieur était pourrave...pas besoin d'expliquer c'est évident.
Bon... je sais je n'ai pas pris de décisions ...
+1 PoUr Le TrUc BiDuLe du cHaTo VoLant ! \o\