Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 30 Juin, 2025 22:16

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 20:44 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oui enfin, un duel sur plusieurs jours... a moins de ce mettre dans un morceau de la carte où il y a personne et de le préparer avec son adversaire, sa marche pas. On fini forcement charogné ou avec un adversaire qui c'est tp, ou soigner, parceque bon... pourquoi rester blessé un.

Hormis sa je n'ai pas encore d'avis bien défini sur cette maj. A priori je l'aime pas, mais vu où je me trouve en ce moment je crache pas dessus :P.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 20:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ca va surtout être très chiant pour les gens qui peuvent pas jouer tout les jours :roll:

moi je joue que le week-end, le charognage va devenir ma seule façon de tuer ,bon je le faisais déja pas mal mais là c'est tout ce qu'il me reste :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 20:49 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  Profil

Bah oui MAj pour Grosbill, nolife et high lvl ( et un peu mago)

nah je me met en mode gueulante pour une fois

:P

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 21:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Je propose un truc tout simple.

Certaines personnes n'aiment pas la MàJ des PVs? Grand bien leur fasse! Après tout, pourquoi imposer quelque chose alors qu'il est tellement plus simple de le proposer? À chacun de choisir! Ceux qui ne veulent pas de cette augmentation, libre à eux de garder leurs PVs d'avant!

En tout cas, moi j'aime bien cette MàJ :D
Ben quoi, on sait jamais, des fois que...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 29 Déc, 2006 21:27 
Hors-ligne
Héros Floodeur

moi aussi je suis contant d'avoir plus de PV, seulement ça enlève un peu de piment au jeu, m'aintenant je sais que je peux rester toute la journée en zone neutre sans le moindre problème sauf pas de bol exceptionnel

au lvl 20 je me retrouve avec 350 PV, je connais pas beaucoup de guerrier à qui je rapporte de l'XP qui sont capable de me dégomer avec une armure

sans compter que une fois que les gars auront pris le plis de ne plus jamais arriver à tuer seul ils n'attaqueront plus pour se faire voler leur kill et se rabatron sur les monstre, du coup on se fait encore moins attaquer

alors les équi là ils sont royale, définitivement intuable

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 0:41 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

NAN MAIS HOOOOOOOOOOO

Pas content , pas content , pas content !

Personne ne peux plus tuer personne, ils vont s'amuser les gars qui jouent en solo...

Bref, pas content du tout !!!
!
Grrrrrrrrrr

mais bon je m'y habituerai comme tout le monde ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 0:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je n'aurai qu'une chose à répondre à ceux qui disent que ca sera plus "rigolo" de mettre du temps à tuer quelqu'un: combien de temps trouverez vous cela "rigolo"...
A priori, je ne devrai pas me pleindre, je suis un gros level et un mage, donc cette MAJ est parfaite, mais faut savoir dénoncer certaines lacunes parfois... Les joueurs qui jouent en solo n'auront d'autre choix que de rejoindre des clans très organisé comme les WGT ou DTC pour ne citer qu'eux si ils veulent continuer à tuer, ou une deuxième solution sera de se livrer au chrognage, ou enfin la troisième solution de se convertir en gentil petit soigneur... ==> super, j'en vois déjà qui sautent de joie...
Nan, franchement, je ne dis pas que cette MAJ est mauvaise, mais peut etre faudrait il la penser differement.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 0:56 
Hors-ligne
Héros Important

Toujours un pour raler...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 0:57 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

darknight a écrit:
Toujours un pour raler...

Ne serais ce pas le principe meme de cette partie du forum?...^^
Toujours un pour dire n'importe quoi... ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 1:26 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Et encore, la, tu raisone en grobill M!ck@L

Pense à nous les petits levels 10 en environs, c'est encore pire, déjà qu'on a du mal à tuer, maintenant, on va partiquement plus pouvoir.

Ca me donne envie de resortir ma cerydwënn de sa tombe moi :cry:
Je m'en tapais avec elle de tuer un petit level sans défense, je continuerais comme ça.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 1:28 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

M!ck@L a écrit:
des clans très organisé comme les WGT ou DTC

Nan nous on fait juste peur , on est pas organisé ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 2:07 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Bon alors là c'est la meilleure...

Perso je n'ai rien compris à cette MAJ comme toutes celles où il y a des changements de chiffres...

Mais si ça avantage comme dit plusieurs fois ici les gros bill no life, que les HL ne vont plus pouvoir se tuer entre eux et que tout le monde va se rabattre sur les petits levels, c'est encore plus hallucinant !

! Ce sont les HL qui interviennent là pour un déséquilibre qui touche les petiots !

(chose extrêmement rare)

:arrow: c'est que vraiment il y a de quoi se faire du souci pour les petits levels... :?

Ca devient de plus en plus urgent et alarmant de s'occuper d'eux...

heu faut pas exagérer , les pv sont proportionel au level , donc les petit on aussi pris des pv donc sont forcement non pas in-tuable (mais ca de toute facon ...) mais plus long a tuer

Je dis ça parce que :

-1 Ils ne peuvent pas tuer de monstre
2- ils étaient déjà désavantagés par tous les charogneurs/killeurs de petiots

3- et là il paraît que (d'après les HL) ils sont encore désavantagés, et cette fois c'est pas moi qui le dit. J'imagine juste que leur force de frappe n'a pas du augmenter, qu'ils auront encore plus du mal à tuer les seules cibles qu'ils pouvaient tuer et que par contre ils seront plus ciblés que les autres par les HL (et ça c'est les autres qui l'ont dit :P )

Ce qui fait 4 désavantages totalisés pour eux maintenant, sans compter tout le reste. :shock:

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 30 Déc, 2006 3:14, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 2:09 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Moi je dirais que maintenant, le gros problème va être vis-à-vis des châteaux. Ces derniers étaient facilement détruits par le passé. Avec la mise à jour, personne ou presque n'a à craindre pour sa vie si le batiment est défendu. On a beaucoup de points de vie en plus, mais les batiments, eux, restent au même niveau... A mon avis, il aurait été bon d'améliorer aussi les points de vie des batiments...

Sinon, je ne suis pas contre cette augmentation, car les "one shot" comme disent certains étaient parfois un peu lassants...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 2:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Je n'aurai qu'une chose à répondre à ceux qui disent que ca sera plus "rigolo" de mettre du temps à tuer quelqu'un: combien de temps trouverez vous cela "rigolo"...
A priori, je ne devrai pas me pleindre, je suis un gros level et un mage, donc cette MAJ est parfaite, mais faut savoir dénoncer certaines lacunes parfois... Les joueurs qui jouent en solo n'auront d'autre choix que de rejoindre des clans très organisé comme les WGT ou DTC pour ne citer qu'eux si ils veulent continuer à tuer, ou une deuxième solution sera de se livrer au chrognage, ou enfin la troisième solution de se convertir en gentil petit soigneur... ==> super, j'en vois déjà qui sautent de joie...
Nan, franchement, je ne dis pas que cette MAJ est mauvaise, mais peut etre faudrait il la penser differement.

Depuis combien de temps je rale sur le fait que le jeu avait perdu tout le peu de tactique qu'il avait en offrant au joueur la joie et l'habitude de oneshoot tout les jours avec sertitude, il suffisait qu'ils choisissent bien leurs cibles à cette épisode... Ah ui je me rappelle ... Anti-race ... Whoami...Zatrio... Ouhhh ca commence a faire un tit temps (6 mois ? )
Bref on a baisser l'anti-race, apres l'histoire du suicide... et la montée continuelle des niveaux... Ce qui a augmenté les dégats en conséquence... petit à petit... Il y a qu'a voir le kilomètre de Jcette en faisant de l'xp donc en ne tappant pas des ptits levels, il arrive depuis le debut du jeu, a faire de plus en plus de kill... C'est presque exponentielle. Alors que entre temps il a tout de meme perdu sa première place... (C'est pour dire qu'il y a qui font encore pire que lui .... )

Donc la question est :
Comment diable au debut du jeu on est arrivé à supporter de ne pas faire des kills tout les jours ?

Il y a pas de mystère, ce n'est que question habitude....

En plus vous oubliez totalement dans vos critiques, que vos kills sont égaux à vos morts et donc que cela engendre toute les conséquences ...
(Perte xp,déplacement inutile qui prenne de plus en plus de Pa) Notamment pour les gros bills qui sont planqués depuis des lustres de peur de se faire one-shoots... Et les autres planqués qui font que soigner à cause de la meme peur.
Donc on peut vite supposer augmenté les pvs, donc les chances de survies incite les joueurs a jouer plus agressivement pour chercher le kill vu qu'ils sont en manque de leurs doses et qu'ils peuvent se permettre de mourir vu que cela fait longtemps que remonte leurs morts ...
Donc on peut esperer qu'on va arreter de faire les planquer quand on bougait de 5 cases pour trouver une maigre cible(qui sera plus grosse en plus. miam miam °O°) à cote de notre royaume de lache ....

Donc permettez moi de penser que cela d'augmentera pas le nombre de soins enfin je parle sur le moyen et long terme... Il est bien évident que le besoin de kill ne va pas apparaitre tout de suite. :)

Ce qui concerne les joueurs qui jouent en solo vu le nombre de fois qu'ils doivent se faire tuer en zone neutre puisqu'ils se font oneshoot, faute de coéquipiers qui puissent répliquer... Ils deviennent une cible prioritaire... Ca devrait largement équilibré avec les moindres kills...

Et personnellement charogner met drolement plus amusant que oneshooter ... Soite quand je finis pas ma proie j'enrage un peu... Mais ca me changera de l'indifference chronique des kills quotidiens. :)

L'inconvénient est que les petits levels sont plutot désavantagés dans cette MaJ et que les vieux boulets qui n'auront pas compris l'interet de la MaJ essayerons de faire le meme nombre de kill sur le dos des petits vu qu'ils ne pourront pas changer leur habitude de poulpes marins ...

Poulpe !!! tu as dit Poulpe !!! Il a dit Poulpe !!!!!!

Edit2 (Regardez ca marque pas edit °o° Ah uii ... c'est normal ici T_T )
C'est Bon le Poulpe ! °O°
Edit3: AhAhah j'ai dit ca sans lire le post de jecht(forum chasseur de prime), je suis vraiment devin .... C'est hallucinant je suis attiré par l'argent, ça transcende toutes les lois métaphysiques lordnorienne. °o°

Edit: Je vous fait grace du coté tactique, où personnellement un changement n'est largement pas de refut car du fait d'experience(de joueur) je suis las de faire une chose que je maitrise(plus ou moins bien ( moins pour moi ^^) depuis un bout de temps. Et du fait que la tactique antérieur était pourrave...pas besoin d'expliquer c'est évident.
Bon... je sais je n'ai pas pris de décisions ...

+1 PoUr Le TrUc BiDuLe du cHaTo VoLant ! \o\

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 30 Déc, 2006 11:11 
Hors-ligne
Héros Floodeur

grenouille a écrit:

En plus vous oubliez totalement dans vos critiques, que vos kills sont égaux à vos morts et donc que cela engendre toute les conséquences ...

mouarf, j'ai 154 kill pour 10 morts (dont la moitier en suicide sur des monstre ou sur des chateau de race :roll: ) , donc déja avant c'était pas super facile de mourri mais alors là ça devient tranquillou :lol:

et contrairement à ce que tu dit on tue moins ces derniers temps que au tout début du jeu, là j'ai que 150 kill au lvl 20 alors qu'avec mon précédent perso j'avais déja dépasé les 200 kill au lvl 19

y a que pour les très hight lvl que ça devenait trop facile, et eux ils représentent 6% des joeueurs

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 49 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure