C'est vraiment dégueu de voir à quel point on en est arrivé...
Que ça arrive une fois au bout d'un certains moment quand la prime est assez élevée (donc elle mobilise beaucoup de chasseurs qui n'ont rien pu faire contre la cible) comme celle de Yorek par exemple, bon, pourquoi pas. C'est vrai que sur le coup ça énerve, mais après on peut penser que ce n'est qu'une stratégie parmi tant d'autres.
Mais j'ai rarement vu ce genre d'attitude aussi souvent (je parle du top 3), et ça, c'est nul. On joue à un jeu, on gagne on perd, on s'en fiche, on s'amuse. Mais en arriver à... tricher (je trouve pas de meilleur terme donc vous énervez pas ^^) pour recevoir de l'argent (si encore Guu ou Iscariote étaient des femmes ça se comprendrait), c'est nul.
Avoir une prime, ça signifie ne plus oser sortir tranquille, regarder à chaque coin de rue voir si quelqu'un ne va pas vous planter un poignard dans le dos, etc. Maintenant, stou le contraire. On se balade librement et au bout de quelques temps, comme le ciblé est trop puissant et qu'il n'est pas mort, bah il s'arrange avec son clan...
On ne peut pas faire grand chose contre ça (sauf vérifier manuellement, mais je crois que certains ont autre chose à foutre), et cette technique dénature complètement le jeu. Alors soyons fair play, peace and love et pis zut.
Mogfurtif a écrit:
haarg, c'est dur à dire, allez je fais un effort ..... je suis complètement d'accord avec athos ... pour une fois xD
Si seulement ce n'était que la première fois...
toutes mes condoléances pour cette affreuse nouvelle