Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 20 Juin, 2025 18:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 20:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

entierement d'accord avec vous

ce jeu est super et c'est courageus de le continuer malgre les cons qui font que raler sans penser que les créateurs ont aussi une vie

donne nous des noms DA qu'on leur apprenne le respect :twisted: :twisted:
(sinon sa sert a quoi les chasseurs de primes :D )

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 21:45 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Une seule chose à dire : ce sujet ne devrait pas exister.
Pourquoi ? Parce que vous n'avez pas à vos justifier ! Envoyez-les chier, et demandez-leur s'ils veulent faire le boulot àvotre place, on va bien voir ce qu'ils disent :evil:
Ou bien vous leur envoyez un virus, là au moins ils auront de bonnes raisons de gueuler :twisted:

Pur une fois je ferais bien troll, parce que "cons mériter poutre !"

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 22:17 
Hors-ligne
Héros Simplet

heu je sais pas mais en fait il y a un truc que je comprend pas ? :shock: en fait il y en a plusieurs
pourquoi il y a eu tant de probleme au même moment ?
pourquoi un type est content de ne pas avoir été trouvé alors qu'il trichait ou pourquoi le faire remarquer a on admins plutot que sur la brigade de l'ombre enfin la je doit dire qu'il a bien joué parce que c'est quand même passer sur le forum ou encore plutôt pourquoi avait il besoin de se faire connaitre du publique ou encore plutôt pourquoi la t'il dit ?
pourquoi vous les admins vous dites que vous êtes de facho alors que nous (certain de se faux rhum du moins ) ne disons que que c'est totalitaire pourquoi utiliser vous le terme facho alors que d'autre conviendrai mieux (comme dictateur :wink: je rigole )
et enfin pourquoi ce post n'est pas déplacer dans remerciment parce que je trouve qu'il conviendrai mieux il y a aucun boulet et tout le monde vous comprend alors je pense qu'il irait maintenat mieux dans remerciment

a et au passage merci pour ce titre honorifique

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 14 Nov, 2004 22:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Après la brigade de l'ombre... Voici venir... La brigade du fer !

Le but : repérer les membres de la race du "jamékontan" et de les fraguer dès qu'on voit le bout de leur nez :twisted:

MP pour les inscriptions :twisted:

PS: S y en a qui m'ont vraiment cru et qui sont vraiment chaud... MP XD

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 15 Nov, 2004 23:09 
Hors-ligne
Héros Ridicule

:lol: moi j'vous dis bon courage car quand on vois ce que vous avez crée le nombre de personne regroupes, y'a pas enormement de personne qui peuvent ce venter de ca :wink:

De plus, signalé un bug je suis ok, mais ronchoné un coup (bon y'a des fois le bug fai peur comme celui qui menace de nous faire viré j'ai pas été voir si vous aviez la solution :oops: ) mais bon!!! Faut pas abusé!!! Je demande de trouver un seul jeu qui n'a jamais eu de bug!! Jamais eu de defaut!!!

Alors merci les admins de votre activité, et quand a votre disponibilité je connai surtout celle de cerb car j'aime bien voir les p'tit perso de naruto se baladé sur plein d'endroi du forum mais je doute pas que DA passe lui aussi beaucoup de temps alors.........je vote pour un peu de repos pour nos admins favoris, les grincheux et leur bug apprendrons a etre patien comme ca a votre retour ils seront encor pret a attendre :lol:

Enfin........c'est juste mon avis......

(dsl pour l'orth mais je suis mauvais c'est pas un bug la :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 17:52 
Hors-ligne
Héros Affranchi

alors là Je vous trouve injuste !

C'est facile de jouer les martyrs quand nous, joueurs soumis, devons sans autres alternatives que l'acquiecement passif passer des heures à attendre un pauvre PA pour taper sur Jecht/DA/Cerb/Busard !
Je crois que personnes ne se rend compte du véritable joug que nous subissons au quotidien !!

Etre totalement impuissant devant un bug qui met plus de DEUX heures - et encore quand personne (suivez mon regard) ne decide de mater un film egoïstement - à se résoudre.
Devoir se reconnecter toutes les heures, non mais c'est vrai quoi , la fin de session auto est beaucoup trop , que dis-je BEAUCOUP TROP courte, Je suis plus que excedé de devoir retaper mon login de QUATRE caractères et mon mdp de SIX ! cela fait 10 frappes de touches de clavier inutiles par session ! un véritable SCANDALE !
Constater sans possibilité de riposte que l'on s'est fait killer par trois pôv noob de lvl 7 alors que j'avais au moins ZERO potion de vie et avec comme honéreuse ARMURE, ma connerie !
ABUSE aussi que PERSONNE ne lève le petit doigt pour mettre au moins un système de base anti-vol de kill avec recupération automatiquement proportionnelle des po + xp en fonction du nombres de PA depensés dans mon trajet sur la cible PLUS ceux utilisés pour l'attaquer SANS oublier ceux PERDUs par cette @^*µ!§§! d'esquive de M/?@||!:] !! NON MAIS !!

Franchement, non, .. HONNETEMENT vous trouvez ça rigolo que des milliers de joueurs soient tributaires de règles complètement INJUSTES, imposées par un cercle de tout puissant sans consultation collégiale de l'assemblée, c'est magique, on croit rêver!!!
ET APRES TOUT CA Y Encore DA, pour ne pas le nommer, qui OSE geindre que gnangnangna et gnanignigni on désire juste un peu plus d'équilibre, mince,. C'est pas la mer à boire non !! Quelle MAUVAISE FOI tout de même, rhââââ lala !!

ALORS si ce n'est pas trop te demander, MÔSSIEUR l'administrateur développeur , file moi fit-ça le phone de ta girl et vérrouille toi sur ton clavier pour ne plus d'arrêter de coder, vais t'en faire gagner moi , du temps libre !! Et encore, Je suis léger sur l'exigent, là !! pas vrai ça , ces djeuns ca refuse le moindre effort, pfffiou d'mon temps on bossait au moins 2 heures par mois !!

bon J'arrête là parce que sinon Je sens que je vais réellement voir rouge !
T'as vraiment de la CHANCE ispice di faiseurs de nuits blanches que Je ne connaisse pas ton adresse irl, SINON irait recta de dire en face le FOND de ma pensée, et par la même occasion t'emmenerai dans tit bar de derrière les fagots trinquer le FOND de mon verre avec toi et Cerb :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 22:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
mdr Toto, j'adhere proondement(?) à tes propos !

Et ben moi, dans la section 'râle', je remercie (mais ca c'est juste par ca que je suis un ouf) !
Donc voila merci pour ce que vous faites, et si vous avez besoin d'aide, n'hesitez pas a demander, je ferais de mon mieu pour vous aider !!

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Déc, 2004 22:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Si vous déprimez, allez plus souvent dans la section des remerciements, même si c'est du flood, c'est vraiment sincère :wink: !!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 9:55 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Tout les bons joueurs sont la pour vous epauler ... alors courage :wink:

Si vous étes ... vous avez tout pouvoir sur le jeu ... donc vous êtes libre de virer quelqu'un pour manque de respect ... :twisted:

comme fait blizzard avec les cheaters :roll:

Chapeau d'avoir fait ca durant vos vacances ... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 19:37 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 19:38 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

mon dieu qqun serait il d'accord avec moi ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 19:39 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Apres mainte relecture du message de toto je pense avoir decouvert que c'est de l'ironie (ouf j'ai faillis t'aligner mechant)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 19:53 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

klr que c'est abu :/
fetes une greve du jeu ;p

enfin tant que jme fais pas kick par DA sur mIRC :)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 02 Déc, 2004 20:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
waaaa cerb' t'es fatigué nan ??
en plus tu la déja vu faire/dire qqch de sérieux ??

enfin bon écrire un roman d'ironie, chapeau, j'aurais même pas eu le courage, quoique pour faire plaisir a nos admins préférés :)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 03 Déc, 2004 13:07 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

...

(inserez le juste avant le point de Da pour une bonne compréhension du texte, histoire qu'on ne pense pas que je sois d'accord avec les deux autres "posts" precedent , humour ou pas )

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure