alors là Je vous trouve injuste !
C'est facile de jouer les martyrs quand nous, joueurs soumis, devons sans autres alternatives que l'acquiecement passif passer des heures à attendre un pauvre PA pour taper sur Jecht/DA/Cerb/Busard !
Je crois que personnes ne se rend compte du véritable joug que nous subissons au quotidien !!
Etre totalement impuissant devant un bug qui met plus de DEUX heures - et encore quand personne (suivez mon regard) ne decide de mater un film egoïstement - à se résoudre.
Devoir se reconnecter toutes les heures, non mais c'est vrai quoi , la fin de session auto est beaucoup trop , que dis-je BEAUCOUP TROP courte, Je suis plus que excedé de devoir retaper mon login de QUATRE caractères et mon mdp de SIX ! cela fait 10 frappes de touches de clavier inutiles par session ! un véritable SCANDALE !
Constater sans possibilité de riposte que l'on s'est fait killer par trois pôv noob de lvl 7 alors que j'avais au moins ZERO potion de vie et avec comme honéreuse ARMURE, ma connerie !
ABUSE aussi que PERSONNE ne lève le petit doigt pour mettre au moins un système de base anti-vol de kill avec recupération automatiquement proportionnelle des po + xp en fonction du nombres de PA depensés dans mon trajet sur la cible PLUS ceux utilisés pour l'attaquer SANS oublier ceux PERDUs par cette @^*µ!§§! d'esquive de M/?@||!:] !! NON MAIS !!
Franchement, non, .. HONNETEMENT vous trouvez ça rigolo que des milliers de joueurs soient tributaires de règles complètement INJUSTES, imposées par un cercle de tout puissant sans consultation collégiale de l'assemblée, c'est magique, on croit rêver!!!
ET APRES TOUT CA Y Encore DA, pour ne pas le nommer, qui OSE geindre que gnangnangna et gnanignigni on désire juste un peu plus d'équilibre, mince,. C'est pas la mer à boire non !! Quelle MAUVAISE FOI tout de même, rhââââ lala !!
ALORS si ce n'est pas trop te demander, MÔSSIEUR l'administrateur développeur , file moi fit-ça le phone de ta
girl et vérrouille toi sur ton clavier pour ne plus d'arrêter de coder, vais t'en faire gagner moi , du temps libre !! Et encore, Je suis léger sur l'exigent, là !! pas vrai ça , ces djeuns ca refuse le moindre effort, pfffiou d'mon temps on bossait au moins 2 heures par mois !!
bon J'arrête là parce que sinon Je sens que je vais réellement voir rouge !
T'as vraiment de la CHANCE ispice di faiseurs de nuits blanches que Je ne connaisse pas ton adresse irl, SINON irait recta de dire en face le FOND de ma pensée,
et par la même occasion t'emmenerai dans tit bar de derrière les fagots trinquer le FOND de mon verre avec toi et Cerb