Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin, 2024 22:09

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 8:23 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
[FK]Jcette a écrit:
Citer:
Sondage

Bonjour !
Pour parfaire notre connaissance des désirs des joueurs nous vous demandons de passer quelques seconde à répondre àa ce sondage.
Une quête visant les levels 30+ (avec des rejetons de Xatrio) a été organisée dernierement.
Que pensez vous des récompenses ?

Elle sont normales
Elle sont trop fortes
Elle sont trop faibles
Je m'en fiche


Très marrant chatissimus... :roll:
Vu que 70% des joueurs ignorent ce qu'a vraiment été cette quête et que 95% ne savent pas ce qu'on été les récompenses et que tu ne l'a pas mentionné tu ne peux avoir que des résultats complètement erronés...

Ou comment orienter les réponses d'un sondage par un manque d'information dedans...



tu parles de l'avis de la majorité, et là tu me dis qu'il y a que 30% des joueurs qui sont au courant, faut savoir.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 8:24 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Deka a écrit:
Le truc vraiment abusé, c'est que certain gagne l'équivalent de 5-6 lvl (plus pour certain) en deux semaines...


merci de donner un nom qu'on puisse te dire que c'est faux :-)

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 10:22 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
C'est vraiment de l'acharnement la... les items sont maintenant comparables à ceux de Xatrio et LARGEMENT inférieurs à ceux des dragons.

Je rappelle tout de même que la quête des dragons est une quetes de vacanciers totalement inintéressante, longue, chiante, simpliste...

D'ailleurs je pense faire une proposition de quête du même genre : la cryogénisation ! On se met au service d'un savant fou qui nous congèle dans son labo. On ne peut plus jouer pendant 6 mois mais on gagne quand même 8xp par jour. Biensur, ça nous prend une potion de temps en temps parce que le savant fou peut pas toujours nous nourrir.
Lorsque le savant fou fait une découverte, on gagne un item surpuissant et on est décongelé 24h pour le montrer à tout le monde (tous les 2 mois en gros).

Bon bien sur les items seront un peu moins bien que les dragons, parce que c'est moins long FORCEMENT !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 11:21 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Sep, 2005 11:54
Messages: 263
Je sens un petit air d'ironie guu_sama ^^

Mais c'est clair la Jcette pousse pas les recompense ont été bien baissé certaine ont meme été rendu completment inutile alors c'est bon...

yas aps grand monde qui a obtenules bonus que tu parle avec 95pv 3 dex et 5pf/pm
et comme l'as dit guu_sama la quete des dragons est certes plus longue mais aussi plus ennuyante....tu reste sur une tour de heros toutes la journés en attendant detre soigné puis tu tappe 2 fois et tu soigne....
en fait ce qu te gene c'est le fait d'avoir passer des mois a te faire ***** sur l'ile


PS: j'ias fiat 2-3 voyage sur l'ile et en ayant tappé glasson et ghazon je suis mort 1 fois sur un total de 2mois.... alors bon franchement... faut arreter un moment

PS: j'ai dit qu'elle etais pas assez puissantes les recompenses ;)


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 11:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
ça devient fatiguant...

Je vais demander la baisse des récompenses des dragons car je ne peux pas la faire comme tout les assassins et c'est donc injuste et ça déséquilibre le jeu.

T'a fait le choix de t'investir dans les dragons Jcette, tu assumes point barre.

Tu pourra pas avoir tout les items super abusés du jeu c'est tout et c'est bien normal.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 11:56 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
Bon j'ai répondu "elles sont normales"

J'ai été totalement dégouté par cette quête au vue des récompenses que certains avaient eu, surtout que ça m'avait semblé être une loterie injuste, ayant participé depuis le début jusqu'à la fin et n'ayant rien eu...

Mais je trouve que le compromis trouvé est bon. Plus qu'un seul item par personne et des items réévalués à la baisse.
Ca permet de lever l'effet d'ultra abusement (oui je parle le Ségolien) de la première fournée d'items (représenté surtout par la possibilité de les cumuler selon moi) sans de l'autre côté totalement dégouter ceux qui avaient eu des items (ok la quête a été facile mais se voir attribuer des super truc pour ensuite se voir tout retirer, y'a de quoi dégouter).


Par contre j'espère que ce genre de situation sera prévue pour les prochaines quêtes :
- que tout le monde obtienne un item inutile, au moins pour montrer qu'ils ont participé, histoire de dire "j'y était"
- que les vrais récompenses restent modestes
- que les quêtes durent un peu plus longtemps que l'opération flash éclair des arraignées


Et surtout, personnellement, je suis nostalgique des grosses quêtes de groupes du genre les tours et compagnie, avec des récompenses pour des camps et pas pour des jours (les marchands des royaumes hordeux, la statue gnome (seule vraie statue je le rappelle) ...)

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 11:57 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Jan, 2008 18:20
Messages: 17
Ouuuuuuuiiinnnnn Ouuuuuuuuiiinnnn

Madame, madame le monsieur il a eu un cadeau, et moi je ne l'ai pas !

_________________
Surprise


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 12:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 13 Avr, 2006 12:12
Messages: 380
Je me pose une grande question
C'est quoi l'interet du sondage?
Non parce que comme chacun le sait il y a pas la moitié des joueurs qui comprendront de quoi on parle. C'est pas une majorité de joueurs qui on grogner pour les récompenses en question mais une "minorité" qui sont plus impliquer dans le jeu que d'autres.


Pour ce qui est de la baisse, c'est déjà bien.
Maintenant espérons juste qu'on aura pas le meme pb de plainte lorsque les 3 dragons seront mort.
En Somme si les items en question sont égal à ceux que les autres joueurs sur l'ile pourront récupérer à la mort des 2 bestioles restantes alors oui se sera équilibré.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 12:17 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Keyzer a écrit:
Mais je trouve que le compromis trouvé est bon. Plus qu'un seul item par personne et des items réévalués à la baisse.


On peut toujours cumuler les item keyzer ;)
Je ne sais pas quelles ont été les critères à partir desquels le chat a décidé de rendre certains items "complètement inutiles" mais il y en a toujours qui ont 3 items actifs pour une seule araignée de taper ou alors 3 mandibules dans leur inventaire.

D'ailleurs je profite de ce post pour répéter que je trouve les récompenses abusées et, vu que tout le monde veut faire la comparaison avec les dragons, je trouve aussi les récompenses des dragons démesurées (et la quête trop longue dans le temps ce qui donne à certains l'illusion que leurs items sont mérités :P )

(sinon je suis d'accord avec le reste du post de keyzer ^^ )

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 12:19 
Hors-ligne
Héros Important
 Profil

Inscrit le: Ven 04 Jan, 2008 7:58
Messages: 181
Durik a écrit:
Ouuuuuuuiiinnnnn Ouuuuuuuuiiinnnn

Madame, madame le monsieur il a eu un cadeau, et moi je ne l'ai pas !


En gros c'est ça.

Si les campeurs des dragons les avaient lachés même pas 2 semaines, seraient repartis gavés d'items, on assisterait pas à cette polémique de mer**


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 12:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 19 Juin, 2005 19:52
Messages: 898
Localisation: Keyzer ex machina
[DTC]malvick a écrit:
Keyzer a écrit:
Mais je trouve que le compromis trouvé est bon. Plus qu'un seul item par personne et des items réévalués à la baisse.


On peut toujours cumuler les item keyzer ;)
Je ne sais pas quelles ont été les critères à partir desquels le chat a décidé de rendre certains items "complètement inutiles" mais il y en a toujours qui ont 3 items actifs pour une seule araignée de taper ou alors 3 mandibules dans leur inventaire.


Ha, j'en regretterai presque mon vote alors....

Chat : pourrait on avoir les critères qui ont entraîné la suppression des bonus de certains items et pas d'autres ?
A la limite si quelqu'un de lvl>45 sans aucun objet de xaxa a pu garder 2-3 items, ça pose pas d'énormes problèmes, mais si quelqu'un a déjà tous les items de xaxa et continue d'avoir plusieurs items des bébés, c'est un peu problématique....

_________________
Image
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 13:48 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Profil

Inscrit le: Sam 10 Mars, 2007 17:48
Messages: 340
Localisation: Quelque part sous un tonneau
Deka a écrit:
Le truc vraiment abusé, c'est que certain gagne l'équivalent de 5-6 lvl (plus pour certain) en deux semaines...

On pourra maintenant voir un lvl 40 presque aussi fort qu'un lvl 50..

La bonne phrase selon moi serait :
Citer:
Le truc vraiment abusé, c'est que certain gagne l'équivalent de 5-6 lvl (plus pour certain)...

On pourra maintenant voir un lvl 40 presque aussi fort qu'un lvl 50..


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 07 Nov, 2008 14:58 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
Danthorïn [NAINS] a écrit:
Deka a écrit:
Le truc vraiment abusé, c'est que certain gagne l'équivalent de 5-6 lvl (plus pour certain) en deux semaines...

On pourra maintenant voir un lvl 40 presque aussi fort qu'un lvl 50..

La bonne phrase selon moi serait :
Citer:
Le truc vraiment abusé, c'est que certain gagne l'équivalent de 5-6 lvl (plus pour certain)...

On pourra maintenant voir un lvl 40 presque aussi fort qu'un lvl 50..


La bonne phrase selon moi serait plutôt :
Bidule, Truc et Machin ont gagné plus de 6 level c'est horrible, vu qu'apparemment quelqu'un ou plusieurs personnes ont gagné plus de 6 level
(Parce que bon moi je suis pas bon je les ai pas trouvés. Comme certain sont très bon et connaissent tout, qu'il me le dise histoire que je ne cherche plus, ou alors il la ferme et arrêtent de sortir des conneries dans tous les topics.)

La personne qui a le plus gros avantage a pris 4,5 level reparti essentiellement en PV (0,5 lvl en puissance d'attaque, 4 en PV) alors oui son perso est boosté, elle a en attaque une jolie rune permanente, ca lui permettra sans doute de moins mourir mais elle tuera pas plus facilement un mec qui a 10 niveau de plus qu'elle.

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 1:01 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 24 Nov, 2004 19:06
Messages: 8891
Localisation: joue à la balle
au passage :


Elle sont normales : 27,4%
Elle sont trop fortes : 22,9%
Elle sont trop faibles : 16,1%
Je m'en fiche : 33,6%

_________________
°
*͌l* ̴ı̴̴ ͡|̲̲̲͡͡͡ ̲▫̲͡ ̲̲̲͡͡π̲̲͡͡ ̲̲͡▫̲̲͡͡ ̲| ̴ı̴ *͌l*


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 08 Nov, 2008 12:29 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Ven 18 Fév, 2005 10:52
Messages: 1170
Localisation: Quelque part entre la Crypte et sa statue
Réouvert à la demande de Jcette qui veut s'exprimer sur le sujet.

_________________
Image


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 7  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr