Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin, 2024 22:03

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 17:24 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
toadette a écrit:
Comme ça hop les assassins arrêteront le jeu, la hierarchie (désolé pour l'orthographe) ne sera plus bousculé et vous pourrez jouer entre tanks ;)


Parce que tu crois que ce sont les assassins qui relancent le jeu ? ...
Et honnêtement, si tout le monde faisait midlife, oui, le jeu serait beaucoup plus intéressant : il y aurait du défi, de la coordination et du suspense et plus des, je TP, je kill, je reTP, je déco.

Clair, dans 1 an, on sera tous assassin, on jouera tous 5 minutes et on tuera dans les royaumes => Bel avenir.
Et oui, pour moi, HC restera le jeu d'il y a quelques années où les assassin n'existaient pas, où il y avait encore des batailles et où les joueurs jouaient. Pas des trucs où dès que 15 mecs se rassemblent, t'en perds la moitié par des assassins, l'autre par des HLs. Ouaip', c'était le bon temps et désolé de pas vouloir que le jeu finisse ou même continue comme il est maintenant.

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 18:37 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 25 Oct, 2006 23:30
Messages: 516
+1 Bestiale

Le pire c'est que y a pas que des assassins qui tp - attaque - tp.
Mais ils y sont sans doute poussés par les assassins à adopter leur même mode de combat.

_________________
Kiprauko? Narcissique? Kiprauko? Naaannn!!!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 21:50 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 30 Jan, 2011 18:45
Messages: 80
Localisation: Bivouac à la belle étoile
.Bestiale a écrit:
Clair, dans 1 an, on sera tous assassin, on jouera tous 5 minutes et on tuera dans les royaumes => Bel avenir.
Et oui, pour moi, HC restera le jeu d'il y a quelques années où les assassin n'existaient pas, où il y avait encore des batailles et où les joueurs jouaient. Pas des trucs où dès que 15 mecs se rassemblent, t'en perds la moitié par des assassins, l'autre par des HLs. Ouaip', c'était le bon temps et désolé de pas vouloir que le jeu finisse ou même continue comme il est maintenant.


Voilà, +1, comme Kiprauko.

Et oui, moi je veux un cooldown sur les tp, et une baisse du talent ainsi que de son déclenchement. Qu'un assassin puisse taper plus fort qu'un tank, soit, mais qu'il puisse tuer des mecs de 10-15 levels de plus que lui, je trouve ça complètement aberrant.

_________________
" Prenez garde aux ombres qui rôdent dans votre dos... "


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Ven 15 Avr, 2011 23:57 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Je me permet juste de préciser un petit point , mon cher Illidane.

Tu te plains que Grom tue vos petits levels ... Tu peux me rappeller quel clan , avec ses levels 40 passés, n'arrête pas d'attaquer quel autre clan , avec sa moyenne de level 20/25 ?

Tiens donc , il me semble que c'est le tien, et que toi même tu tues nos levels 20 car tu n'arrives pas à tuer les plus gros?
Bref , c'est facile de critiquer , mais vous êtes les ennemis des undeads, vous n'arrêtez pas d'attaquer notre royaume. Il est donc parfaitement logique d'un point de vue RP que l'on tue TOUS héros qui s'approchent de trop près de notre royaume.

Pour ma part, je n'ai aucune pitié , je vois un Heros , je le tue , ou j'essaye. Je ne cherche pas vraiment à comprendre ...

Concernant votre escapade à l'Est, sache que j'y étais aussi, et qu'en effet ,j'appuie Seytahn , Syhl , Grom , Reptice, bref tous mes confrères Undeads , Il y avait des AJT et des Héros sur la tour d'Hirdeor. Et il y en a même qui sont venus directement dans notre royaume pour essayer d'attraper nos assassins. Donc votre attaque du royaume Grunt avec le " On ne touche pas aux undeads " , c'est un peu du pipeau.

Néanmoins, félicitation aux allianceux pour avoir organisé cette petite joute Vamps / Hirdeor et Royaume Grunt / AJT - Heros.
Cela apporte un peu de "fraîcheur" au jeu, qui en a bien besoin.


( Au passage je plussoie Bestiale pour les assassins , et je plussoie Syhl aussi , car le projet de LuneRousse me semble très interesssant, et personne ne s'y intersse ... )


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 0:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
[hrp]
Bon alors c'est pas que ça m'enchante beaucoup de participer à ce débat (mon clan vs assassins) mais je m'y vois obligé quand je lis certaines choses, désolé :/


Premièrement il est clair que c'est énervant qu'une action se fasse ainsi interrompre en peu de temps par du tp/kill d'assassins.
J'en suis tout à fait conscient.
Mais comme le dit la joueuse de Nora ça aurait pu être un scénario complétement différent.
A savoir votre groupe qui attaque un royaume et tue plusieurs assassins.
Au final le nombre de morts aurait été le même mais dans l'autre camp :|


Je comprends que vous vouliez éviter cette situation "binaire" et apporter de vrais affrontements mais ce n'est malheureusement plus autant possible qu'avant.
La physionomie des joueurs a changé depuis la MAJ avec l'apparition du talent : plus d'assassins, moins de middle PVs.
Un retour en arrière est aujourd'hui impossible à moins de forcer les joueurs à augmenter leur PVs, et je ne vois pas comment à moins qu'il y ait un réel avantage ou qu'on les y force (obliger le passage de certains lvls en PVs ?)


De plus il y a eu entre-temps l'apparition des palissades rendant impossible de se venger de certains joueurs (les joueurs gnomes pour ne pas les nommer).
(D'ailleurs pour ce problème il faudrait peut-être interdire aux assassins de devenir gnome ?)

Cela contribue à une haine grandissante envers les assassins (ce qui m'inquiète depuis un moment déjà) alors qu'ils ont toujours fait parti du gameplay depuis le début... Nous aimons HC autant que vous !

Oui les assassins peuvent être considérés comme avantagés tellement il semble facile de faire du TP/kill/TP mais c'est parce qu'ils ont fait beaucoup de sacrifice :
- chasse possible que sur des mobs blessés (et encore)
- quêtes extrêmement difficile voire impossible à accomplir pour les assassins purs (Xatrio)
- impossibilité de rester en zone neutre même lorsqu'on ne voit rien à l'horizon (même un tank qui se balade pourra vous OS sans problème (en tout cas c'est sûr depuis la baisse du ratio PV/PF ou PM))
- mauvaises TP
- royaume pas sûr (je ne parle pas des gnomes)
- synchros avec son clan difficiles
- premières cibles en tant de guerre
- lors d'une attaque il y a toujours le risque que le joueur soit connecté et qu'il vous tue avant lui (si, si)
- et dans le moins pire des cas vous tomberez juste sur une cible que vous ne pourrez pas tuer...

Donc voilà, arrêtons de croire que l'herbe est plus verte ailleurs, si je m'en sors pour ma part assez bien vous savez (ou pas) que j'ai longtemps galéré et qu'aujourd'hui ça va mieux.
Maintenant je vais soulever quelques points.

.Bestiale a écrit:
Clair, dans 1 an, on sera tous assassin, on jouera tous 5 minutes et on tuera dans les royaumes => Bel avenir.

Le ratio pour être assassin est dur à obtenir donc y'a encore le temps avant qu'on devienne tous assassins. Et les meilleurs assassins jouent bien plus que 5 minutes par jour ;)

.Bestiale a écrit:
Et oui, pour moi, HC restera le jeu d'il y a quelques années où les assassin n'existaient pas, où il y avait encore des batailles et où les joueurs jouaient. Pas des trucs où dès que 15 mecs se rassemblent, t'en perds la moitié par des assassins, l'autre par des HLs. Ouaip', c'était le bon temps et désolé de pas vouloir que le jeu finisse ou même continue comme il est maintenant.

Et je comprends que tu sois en colère que tout votre groupe se soit fait attaqué, mais il faut reconnaitre que l' "ennemi" a bien joué en communiquant entre eux et en ayant un peu de réussite aussi dans la TP.
Moi aussi je suis nostalgique de cette époque, mais depuis y'a un classement assassin qu'est passé par là...

Shadeas a écrit:
Et oui, moi je veux un cooldown sur les tp, et une baisse du talent ainsi que de son déclenchement. Qu'un assassin puisse taper plus fort qu'un tank, soit, mais qu'il puisse tuer des mecs de 10-15 levels de plus que lui, je trouve ça complètement aberrant.

Le cooldown ok pourquoi pas, mais la baisse et le déclenchement de talent ont déjà été fait plusieurs fois...
Après il faut se rappeler que la progression du talent ne peut se faire qu'en tuant des joueurs de lvls supérieurs.
Si on ne souhaite plus ça alors il faut que l'on modifie dans un premier temps la progression du talent ;)

Enkil a écrit:
le projet de LuneRousse me semble très interesssant, et personne ne s'y intersse ... )

Je ne sais pas quoi en penser (est-ce une bonne chose ?) :/

[/hrp]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 0:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Bon ce sujet ne m'intéresse pas trop et ne me concerne pas non plus (je ne me fais pas OS) mais j'ai juste envie de dire qu'on ne peut pas empêcher les assassins de devenir Gnomes.
Il suffirait de détruire leurs palissades de royaume et les empêcher (techniquement, donc à voir avec les admins) de les reconstruire.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 1:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Jeu 28 Mai, 2009 0:43
Messages: 316
Vous arrêtez un peu avec les Gnomes là ? Pas un post qui ne parle des Gnomes, on a les chevilles qui enflent et on commence à avoir du mal à marcher tellement... Vous allez sans peur trucider une araignée géante dans une grotte lugubre, alors que 2 ou 3 planchettes inoffensives vous effraient ? Je ne peux pas y croire, désolé... Dans "Heroes' Chronicles" il y a "Heroes", êtes-vous certains d'en être ? Héros de pacotille oui MUAHAHAAAAAA :mrgreen:

_________________
Malain


Dernière édition par Malain le Sam 16 Avr, 2011 11:11, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 2:25 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Le [hrp] tu connais ? Je n'ai rien contre les gnomes mais il faut reconnaitre que certains joueurs sont passés gnomes pour les palissades.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 7:46 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 23 Mai, 2010 9:01
Messages: 109
hhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhahahahahahahahah :sm27: :sm28:

Vous me faites bien marrer ! Si les palissades posent problèmes : BEN VENEZ LES DEFONCER ! :sm4:
c'est quoi ces histoires de demander a l'admin de nous empêcher de les reconstruire ??????? On les a pas obtenu en détournant des règles du jeu , alors qu'es ce que vous venez vous plaindre ?

A ce sujet précis, la seule a vous reprocher c'est que depuis qu'on les a construite vous avez été INCAPABLE de former une alliance suffisamment puissante pour venir les détruire !

Prenez exemple sur Pat qui a réussi a faire ça en finesse :sm20:


Et puis nos palissades ont été un argument marketing pour encourager les Vpg a découvrir le bonheur de la gnomitude ! Peut on nous reprocher de vouloir mettre notre race en avant ?
Et si vous trouvez ça inégal par rapport aux autres races pourquoi vous n'en construisez pas vous même ?


Si vous êtes anti palissades venez les détruire au lieux de vous plaindre ! les admin ont créer des palissades qui s'abiment avec le temps , il y a une raison a ça ! En mettant ça en place ils vous ont déjà a moitié mâché le travail !

Allez secouez vous SVP ! Même moi je commence a trouver que ça fait trop longtemps qu'on vous nargue !

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 8:01 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Mars, 2006 21:33
Messages: 24
Je me permet d'intervenir Bestiale,

Tu penses que les assassins peuvent se TP à l'endroit où ils veulent ? pour faire une coordo d'assassin au même endroit tu perds énormément de PA.

Tu penses que les assassins c'est de la belle vie à long terme ? honnêtement étant assassin depuis le début du jeu, maintenant je me fais littéralement chier car du TP kill c'est super amusant... j'essaye de varier les plaisirs, mais tu restes 2 min et tu es tué.
Donc ne t'inquiète pas, il n'y aura pas que des assassins dans le jeu, et loin de là.

Oui les assassins kill un plus haut level, mais ils se font kill par un level 2 fois moindre.

Regarde les TP-kill-TP d'aujourd'hui: 2 TP donc 10PA en moins. TP aléatoire donc possibilité de perdre des PA encore donc on va dire 9 attaques. Entre les SunShine et autre conneries, les esquives, c'est beaucoup plus difficile de tuer maintenant qu'au début. D'autant plus que le talent est aléatoire (je tourne actuellement à +60, en raison de 1 à 2 par Full car je suis assa level 5, sauf un hier à 120)

Si je calcule: en étant gentil, je dirai 1 esquive et 1 blocage avec un bouclier quelconque. Je kill 1 fois sur 2 (pas en ce moment mais bon en moyenne...)

Tu me connais personnellement, et tu sais que je ne te raconterais pas de connerie, maintenant je suis dispo si tu veux qu'on en débatte sur MSN


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 8:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Shadeas a écrit:
Qu'un assassin puisse taper plus fort qu'un tank, soit, mais qu'il puisse tuer des mecs de 10-15 levels de plus que lui, je trouve ça complètement aberrant.

Presque aussi aberrant que le fait qu'un non assassin puisse tuer un assassin qui a 10-15 lvl de plus que lui, ou alors non, ça ça va ? :o

Non parce qu'il y a aussi des retours de bâtons, un assassin qui tue une personne de plus de 10 lvl de plus que lui, c'est un assassin qui a eu de la chance sur les talents, et ça lui arrive pas tous les jours (surtout depuis la dernière nerf). Si on veut éviter ce genre "d'extrême" il faut baisser la puissance (en dégât) des talents et en contre partie augmenter leur taux de déclenchement.

Il ne faut pas oublier qu'en plus d'avoir moins de pv que les autres, les assassins n'ont pas de protection, ce qui les rends de plus en plus vulnérable comparé aux autres joueurs au fil des niveaux (y'a qu'à voir les guerriers qui se plaignent que tuer un autre guerrier est plus facile pour eux que d'attaquer un mage avec sphere+sunne ;) ) le talent "compense" cette faiblesse en défense en offrant un avantage offensif (enfin pour ceux qui font du tp/frappe/tp le talent compense seulement les PA perdus en déplacement ^^).


Pour ce qui est des palissades gnomes, excuse-nous Guo, mais ça nous fait toujours autant rire de voir des gens qui s'en plaignent d'une seule ligne de palissade alors qu'il y en a plusieurs rangées autour de leur propre palais de clan. Comptez le nombre d'attaque sur des coalition qu'il y a eu depuis l'apparition des palissades (alors qu'il y en avait encore avant cette mise à jour, contrairement aux attaques du royaume gnome qui elles étaient déjà de l'histoire ancienne depuis un bon bout de temps). Si les palissades participent à scléroser le jeux, ce serait pas mal de regarder du coté de la ZdC ou avant la mise à jour rendant obligatoire l'entretien de palissades on arrivait à ça par exemple :

Image

Mais décomplexez-vous totalement, vous qui étiez plaqué derrière ces forêts de pic, et faites nous rire encore un bon coup en venant pleurer sur le devenir de hc et affirmer haut et fort que tous les problèmes de hc se résume dans les palissades du royaume gnome :mrgreen:

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 9:26 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Profil

Inscrit le: Lun 07 Nov, 2005 12:09
Messages: 1432
Shadeas a écrit:
Qu'un assassin puisse taper plus fort qu'un tank, soit, mais qu'il puisse tuer des mecs de 10-15 levels de plus que lui, je trouve ça complètement aberrant.


[12/04 16 h 16 : 11] Vous avez succombé aux attaques de [Gard-Gno] baya !!

Un lvl 37 qui tue un lvl 48 en 7 coups, sans être assassin, c'est vrai que c'est complètement normal.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 9:50 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Jan, 2008 11:34
Messages: 2243
Ca vous gêne de mourir en 7 coups ?
Très bien, on supprime les orientations qui maxent les PM/PF.
J'ai JAMAIS dit qu'assassin, c'était peinard/kikoolol : je dis juste que les assassins tuent le jeu.

Guo, tu dis que les assassins ont toujours fait parti du gameplay ? Désolé mais le talent n'est pas là depuis très très longtemps, et c'est lui qui déséquilibre le jeu. Ainsi que les protections style Spherae, toussa.
Et non, un joueur assassin peut tuer en 5 minutes de son temps, un joueur lambda s'il veut tuer et être efficace devra au moins synchro, pas l'assassin qui arrive et OS un mec, hop. Et même si vous tuez pas tous les jours, j'ai des exemples d'assassins qui marchent très très bien : hein Guo. Vu ton ratio kill/TP, tu as pas trop trop à te plaindre ...
Turgen, je sais que toi, tu fais parti des assassin qui prennent le plus cher derrière mais tu dis que tu kills un jour sur 2 en moyenne. Mais des joueurs qui synchro vont avoir la même moyenne en s'organisant beaucoup plus, en se prenant des coups toute la journée, etc. ( Et encore, ça , c'est quand les synchro marchent à chaque coup ).

Franchement, vous trouvez que c'est sympa, HC qui se joue en TP/kill ?
Les assassins étaient, à la base, des persos mal montés, enfin pour les plus hards ( puisqu'ils permettaient pas d'atteindre des dégâts exceptionnels et qu'ils se faisaient déboiter en 2/2 ) et "on" leur a donné un intérêt de tarés ... Depuis, il se passe quoi : une recrudescence des TP/Kill et ce, même sur les joueurs qui ne sont même pas orientés assassins.

Et pour ceux qui disent que dans 1 an, on sera pas tous assassin. J'aimerais bien savoir le pourcentage d'assassins dans les "nouveaux joueurs" en dessous du niveau 25/30 et on va vite se marrer ;)

Si on supprimait la possibilité de faire assassin, tout serait beaucoup plus simple mais bon ...

_________________
Image
Et maintenant :
Image

Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 10:22 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
@ Bestiale :
A partir du moment où les assassins peuvent aussi se faire OS facilement le déséquilibre ne peut être que lorsqu'une vengeance de la sorte est infaisable.
Or, d'après toi, elle sera infaisable pourquoi ? Pour quels types d'assassins ?

[DTC]malvick a écrit:
Mais décomplexez-vous totalement, vous qui étiez plaqué derrière ces forêts de pic, et faites nous rire encore un bon coup en venant pleurer sur le devenir de hc et affirmer haut et fort que tous les problèmes de hc se résume dans les palissades du royaume gnome :mrgreen:

Merci d'avoir précisé qu'il s'agit du passé.

Je peux aussi rigoler de ceux qui sont à la fois planqués en ZDC dans un angle de la Map, angle équivalant à multitudes de palissades indestructibles puisque personne ne peut techniquement y accéder (et qui ne demandent jamais d'entretien) , et à la fois dans un Royaume palissadé ?

Il y a une accumulation de protection pour les plus forts du jeu mais c'est inutile d'insister là-dessus car vous le savez très bien.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 11:14 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
Concernant le sujet initial, concernant une excursion entre les Marais des Morts et les Forêts orques (en ZdC NE 2), Sayuu dénonce vivement les assassins. Il est vrai que les assassins [[WGT]] ont bien joué leur coup (pourquoi eux et pas les Evil, ne me demandez pas).

Cependant il est clair qu'il y a des moyens de riposter, et c'est ce que les Gard-Gno ont tenté (je dis bien tenter xD), c'est de dissuader ces assassins de nous embêter... et bien tout simplement en envoyant les notre les cueillir dans leur royaume et leur "demander poliment" de nous oublier.

Et enfin, concernant la fin de cette opé, pour les Gard-Gno, la raison est claire et elle n'a rien à voir avec ces quelques assassins, qu'on aurait pu éviter en remontant un poil et changeant de zone de téléportation car la ZdC NE 1 est carrément plus grande.

La raison de notre départ c'est clairement de s'être mangé dans la tronche les "résidus" du conflit HirDeor vs VAMPS. Ils avaient attirés des hordeux sur eux, et je ne me prononcerais pas pour les [AJT] et [[Héros]], mais pour les Gard-gno, à majorité niv35-, au moment on l'on a sonné le repli au royaume, nous n'avions pas 24h d'espérance de vie face à la vingtaine de niv45-60 RISE & VAMPS qui étaient remontés du Sud.

Sans parler des [[WGT]] qui s'installaient sur la zone, ni des pluies d'assassins.

Bref, se balader sur un champ de bataille quand il reste pleihn d'ennemis frustré de ne plus avoir leurs joujous allianceux HirDeor, c'est pas la meilleure idée qu'il soit. Bravo Garulfo ! :sm28:

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr