Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 16:46

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

• les orcs : la race supérieure de Lorndor : beaux, musclés, forts, résistants, endurants, puissants, intelligents, malins. La parfaite réussite. Les autres races ont dû servir de brouillons...
  • Les taurens : l'une des races supérieures de Lorndor. Beaux et impressionnants, ils sont presqu'aussi intelligents et évolués que les orcs, mais plus brutes. De bonnes bêtes de bât !
  • Les trolls : pas très vifs, mais ce sont de bons guerriers, très solides et dangereux si on les asticote. Eux aussi font partie des races supérieures de Lorndor.
  • Les morts-vivants : ce sont des curiosités... Ils peuvent être issus de n'importe quelle race, finalement, tout-le-monde pouvant devenir un mort vivant, un jour... Comme ils sont déjà morts, on ne peut réellement les tuer, alors ils ressucitent toujours quelque-part... Comme les autres races, finalement. D'ailleurs, on se demande bien comment ils ont pu apparaître ?...
  • Les humains : trucs roses, mous et laids, ils sont la race inférieure la plus ridicule de Lorndor. Mais ils sont dangereux parcequ'ils vivent principalement en bande. Probablement à cause de leur fragilité.
  • Les nains : courts sur patte, larges de ceinture, et gueulards, les nains ne vivent que pour leurs mines de pierres précieuses. Cupides par nature et avares par nécessité : quand on vit dans une mine, les occasions de dépenser son argent sont rares... Encore une race inférieure, à peine supérieure aux humains, mais bien plus solide.
  • Les gnômes : autres représentantes des races inférieures, ce sont des petites choses du genre ramasse-poussière, fragiles et hargneuses. Ca ne paraît pas, ces machins-là, mais ça peut faire mal, ça vous agresse comme des guèpes, ça mort, ça griffe, c'est pire que la vérole s'abattant sur le bas clergé !
  • Les elfes... les elfes... ces cochonneries d'androgynes inférieurs ont rasé mon village quand j'étais jeune, assassiné mes parents, mes amis... Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais ! Je les hais !... RAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!!

Ca me fait penser que je n'ai toujours pas fini mon bestiaire, moi, faut que je m'y remette...

Dernière édition par Kromack le Lun 03 Jan, 2005 18:58, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:31 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

tu mauras bien amusé kromak , mais c'est fini !
QU'ON LE METTE A MORT MES AMIS !!! IL VA COMPRENDRE LA VRAI DOULEUR !!!! UN ESSAIM DE GNOME BIENTOT DE COUPERA LA TETE !!

meurs ! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:49 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Rhooo!!! ShorT-! :evil:
On parle pas comme ca à Kromack, hein!

Mon analyse :

:arrow: Trolls, Orcs, Taurens : Ils sont beaux, élégants, forts, cultivés, intelligents, nobles... Ils sont parfaits et se battent pour des causes justes! Ils sont évidemment l'élite de H'C :D

:arrow: Nains : Sexy, avares et alcooliques, les nains sont proches de la perfection si ce n'est leur alliance avec des vilaines races :? .

:arrow: Gnômes : Bah les gnômes sont ni bons, ni mauvais. En fait ils sont neutre et ils servent à rien. On en voit jamais mais (mais qu'est ce qu'on les entend :wink: ) on sait qu'ils sont imbas.

:arrow: Humains : Bah les humains sont banals, ils sont trop Mr Tout-le-monde. Ils n'ont pas d'identité et se prennent pour le Chevalier Blanc.

:arrow: Undeads : Beark! Quand je pense que ces trucs là ont élu domicile à côté des beaux trolls :( . Mais bon, le pire reste à venir :

:arrow: Elfes : Ahhhrg! Ces Patrick Juvé en collants verts... Il est impossible de différencier les femelles des mâles (si ils existent bien sûr). Ils sont partout sur la carte et ils nous brûlent les yeux quand on regarde l'écran. A quand le grand nettoyage? :D

EDIT :
Titoc a écrit:
Les trolls sont tout simplement stupides.
°o°

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 17:54 
Hors-ligne
élu de son coeur

Oui, oui :roll:

Un probleme ? J'étais pressé, je n'ai pas pu ettayer mon argumentation... En fait je ne suis pas tres objectif vu que j'en connais tres peu... En y refléchissant, je ne connais meme qu'un seul troll :roll:

PS : Ils sont stupides, mais on les aime bien quand même

(© un grand philosophe dont je tairais le nom)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 19:52 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

oulàlàlà ce topic prends une tournure presque sérieuse ! On a le droit à un conflit racial, c'est cool !! Nan mais franchement, je n'ai rien contre les autres races elles sont aussi bien je pense (malgré ma préférence pour la force brute ^^) mais vous les elfes, vous trouvez pas que c'est quand même un peu tirer par les cheveux ? invincible à l'arc (bon d'accord) ils ont les meilleurs yeux de la terre (bon ok ça va)
ils sont (enfin..) beaux et intelligents, ils sont les plus fort aux combats et hyper polyvalent ! (la c'est beaucoup kan même !) Et puis dans le Seigneur des anneaux, ils forgent même mieux que les nains et dans la versionlongue du 3 ils boivent plus qu'eux !! Enfin ceux sont des dieux quoi, vous trouvez pas que c'est un peu trop quand même honnêtement ?
Enfin....

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:06 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Titoc a écrit:

PS : Ils sont stupides, mais on les aime bien quand même

Nan on les n'aime pas , d'ailleurs on aime pas non plus les Taurens, Les grunts, les trucs tout mort et accesoirrement les gnôme qui savent pas écrire marchand correctement :roll: ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:08 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Titoc a écrit:
Les Orcs sont des butes sans cervelle.<--- Han le gnome qu'il est bête, il sait même psa ecrire brute comme il faut héhé :P
Qui te dis qu'il voulait écrire "BRute" et pas P... ? :P :arrow:

EDIT :
Imdeo a écrit:
les gnôme qui savent pas écrire
:roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:14 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof l'instinct ;)

P.S: Vi la faute était volontaire ... Le fait est qu'il n'y en a qu'un seul qui n'est manifestement pas capable de l'ecrire correctement ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Ok, au temps pour moi (sisi, véridique, ce mot s'écrit réellement comme ca et non pas "autant pour moi", comme tout le monde l'écrit! 8) Heuresement que je suis là pour vous culturer!)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:22 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

oui sait vré sinon kes kil ferè é fottes !! "je l'ai fait exprés" :roll: mais bien sûr mon ami... (enfin ami (je dit ça sinon tu vas vouloir me casser..))

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:26 
Hors-ligne
Over Floodeur of Death

Bof , c'etait pourtant bien trouvé comme excuse non ? :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Le net ne fait pas vraiment reference pour l'orthographe, un bon vieux robert ou larousse est plus sur.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:32 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

lol c'est vrai, bien essayé, un moment j'ai hésité.... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

CerberusXt a écrit:
Le net ne fait pas vraiment reference pour l'orthographe, un bon vieux robert ou larousse est plus sur.

Si tu dis ca pour le "au temps pour moi", bien que ce soit écrit partout sur le net, c'est Mr Bernard Pivot lui même qui l'a confirmé à une de ses dictées! 8)

Trouve moi meilleure référence, j'attends... :wink:

(au fait, moi je te crois Imdeo :wink: )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Jan, 2005 20:41 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

on...pardon on....enfin je veux dire...on s'éloigne un peu du...TA GUEULE !!! ....pardon pardon...mais enfin voilà...mais c'est vrai que le sujet il ..enfin sans vouloir vexer...il était nul...(j'aime faire le petite merdeux !!)

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure