JAYAR a écrit:
moi j'en parle pas, je dis rien, c'est toi qui souleve un débat
apres tu dis que tes idées sont les vraies les meilleures
tes contre arguments s'appliquent aussi pour toi, ce topic ne sert qu'a whiner une fois de plus, tu es juste en train d'essayer de dire a tout le monde que c'est équilibré pour qu'on arrete de whiner, c'est tres gentil, mais c'est pas dit que c'est vrai, apres si t'as envie de relancer le débat eternellement, libre a toi...
Personellement, je prefere encore un débat pour dire que c'est equilibré plutot que l'inverse.
Ca montre au moins qu'on a un peu d'estime pour les créateurs du jeu..
si vous êtes tellements doués pour equilibrer les jeux, dans ce cas envoyer vos suggestions..
Mais quand vous voyez dans un topic que chacun essaye de prouver que sa classe est pourrie et que les autres sont trop puissantes, vous croyez que ça fait vraiment avancer quelque chose ?
Au pire si c'était vrai, à quoi bon, vous pouvez encore jouer et le desequilibre n'est que mineur, si ça vous empêche de jouer, ben tant pis ne jouez plus et ne faites pas chier..
Si on donnait un sort qui fait 300 DMG pour 1 PA et qui coute 2 pm aux magiciens, là on pourrait dire qu'il y a quand même un problème..
Et puis je donne des arguments pour démontrer le bien fondé de mes paroles..
Maintenant tout dépend du point de vue, c'est facile d'être de mauvaise foi et de ne pas admettre la verité, mais c'est moins facile de montrer aux autres qu'on a raison..
C'est pour cela que tu peux dire tout ce que tu voudras, tu pourras relater tous les faits à ta manière mais au fond pour les autres ça ne change strictement rien..
autre chose, qu'est ce qui est preferable entre râler contre les raleurs
ou râler pour rien ? L'un fait avancer les choses et rend l'ambiance un poil plus agréable, l'autre n'amène à rien.. je te laisse trouver la réponse..
En tout cas je fais tout pour prouver que c'est équilibré, et si justement ce sont les arguments que j'expose qui montrent que cela est vrai.
Bon dernier point :
Citer:
moi j'en parle pas, je dis rien
Citer:
vous etes pas tres gentils
et puis d'abord, les équilibres sont trop puissants :]
ils ont bouclier orbes sorts de soins sorts armes armures
ils ont peut etre moins de PM/PF mais quand meme
Citer:
ce topic est aussi inutile que le jeu est desequilibré...
indice ? les boucliers sont trop puissants
Cherchez l'erreur..
Mais non c'était sarcastique tout ça..
En tout cas si ce jeu est tellement desequilibré, je vois pas pourquoi tu y joues
++