Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 19 Juin, 2025 22:11

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:13 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

les équilibres ont une attaque de merde... ils sont pas forts comme des guerriers, pas forts en magie, ils sont polyvalents, ils connaissent tout mais ne sont fort dans rien.. tu comprends.
ce débat est donc inutile, il change rien, c'est lourd...
si tu préfère les équilibres, alors fais-t'en un...
sur ce au revoir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 11:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bon tout d'abord merci pour tous ceux qui sont avec moi, ça fait chaud au coeur ( si si je vous assure :P )

Je suis d'accord avec mel1, mais il y a des choses à ajouter ,
de toute façon je pense que j'ai tout dit sur le sujet, si tu veux pas comprendre ben tant pis , personne ne peut rien faire pour toi, du moment que tu restes enfermés dans tes propres idées, convaincu que tu as forcément raison.
Et si tu pars du principe que tu as toujours raison, dans ce cas ça ne sert à rien de discuter avec toi, mais bon on verra bien si j'ai eu raison de tenter ma chance.
Et comme tu n'es pas le seul dans ce cas, et qu'en general tous les débats qui existent dans ce forum à propos des classes ne sont qu'entretenus que par des gens comme toi, c'est normal qu'on se retrouve avec un dialogue de sourds et que ça n'aboutit à rien.
Le fait que j'en parle c'est que si on ne fait rien, ben t'auras toujours des topics pollués par des gens qui veulent à tout prix avoir plus de pouvoir et dominer les autres, en se plaignant que leur classe sont desequilibrés.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:17 
Hors-ligne
Héros Débutant

moi j'en parle pas, je dis rien, c'est toi qui souleve un débat
apres tu dis que tes idées sont les vraies les meilleures

tes contre arguments s'appliquent aussi pour toi, ce topic ne sert qu'a whiner une fois de plus, tu es juste en train d'essayer de dire a tout le monde que c'est équilibré pour qu'on arrete de whiner, c'est tres gentil, mais c'est pas dit que c'est vrai, apres si t'as envie de relancer le débat eternellement, libre a toi...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:25 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Héhé... +1 pour baka! C'est vrai que ce débat vient pourrir tout début de proposition un tant soit peu sérieuse. JE HAIS LES TROLLEURS!

Et puis je me plains pas, les équilibrés sont très bien comme ça, hein...

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 12:29 
Hors-ligne
Héros Mythique

Et les guerriers aussi sont très bien o//

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 14:29 
Hors-ligne
Héros Débutant

Baka , je suis 100 % d'accord avec toi :D

on lit souvent "le débat" , mais il n'y en a point si des gens regrettent leur orientation , une seule méthode ----> RESET !!

PS : Je suis affligé de voir comment ce sujet a été pris d'assaut par les floodeurs :shock: , vous vous rendez compte que vous polluez ??

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:13 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

JAYAR a écrit:
moi j'en parle pas, je dis rien, c'est toi qui souleve un débat
apres tu dis que tes idées sont les vraies les meilleures

tes contre arguments s'appliquent aussi pour toi, ce topic ne sert qu'a whiner une fois de plus, tu es juste en train d'essayer de dire a tout le monde que c'est équilibré pour qu'on arrete de whiner, c'est tres gentil, mais c'est pas dit que c'est vrai, apres si t'as envie de relancer le débat eternellement, libre a toi...

Personellement, je prefere encore un débat pour dire que c'est equilibré plutot que l'inverse.
Ca montre au moins qu'on a un peu d'estime pour les créateurs du jeu..
si vous êtes tellements doués pour equilibrer les jeux, dans ce cas envoyer vos suggestions..
Mais quand vous voyez dans un topic que chacun essaye de prouver que sa classe est pourrie et que les autres sont trop puissantes, vous croyez que ça fait vraiment avancer quelque chose ?
Au pire si c'était vrai, à quoi bon, vous pouvez encore jouer et le desequilibre n'est que mineur, si ça vous empêche de jouer, ben tant pis ne jouez plus et ne faites pas chier..
Si on donnait un sort qui fait 300 DMG pour 1 PA et qui coute 2 pm aux magiciens, là on pourrait dire qu'il y a quand même un problème..
Et puis je donne des arguments pour démontrer le bien fondé de mes paroles..
Maintenant tout dépend du point de vue, c'est facile d'être de mauvaise foi et de ne pas admettre la verité, mais c'est moins facile de montrer aux autres qu'on a raison..
C'est pour cela que tu peux dire tout ce que tu voudras, tu pourras relater tous les faits à ta manière mais au fond pour les autres ça ne change strictement rien..
autre chose, qu'est ce qui est preferable entre râler contre les raleurs
ou râler pour rien ? L'un fait avancer les choses et rend l'ambiance un poil plus agréable, l'autre n'amène à rien.. je te laisse trouver la réponse..
En tout cas je fais tout pour prouver que c'est équilibré, et si justement ce sont les arguments que j'expose qui montrent que cela est vrai.

Bon dernier point :
Citer:
moi j'en parle pas, je dis rien

Citer:
vous etes pas tres gentils

et puis d'abord, les équilibres sont trop puissants :]
ils ont bouclier orbes sorts de soins sorts armes armures
ils ont peut etre moins de PM/PF mais quand meme

Citer:
ce topic est aussi inutile que le jeu est desequilibré...

indice ? les boucliers sont trop puissants

Cherchez l'erreur..
Mais non c'était sarcastique tout ça..
En tout cas si ce jeu est tellement desequilibré, je vois pas pourquoi tu y joues :)

++

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:43 
Hors-ligne
Héros Débutant

ptet parce qu'au lieu de whiner je joue

je viens sur le forum un jour par mois, jsuis tombé sur le bon jour faut croire

tu remets de l'huile sur le feu, si tu voulais dire que le jeu était équilibré, fallait mettre ce msg dans les ThX

t'es un bon toi, tu dois etre ao sur #rageux ;°

allez bisou, jreviens dans un mois

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:50 
Hors-ligne
Héros Mythique

Roh la vieille finte à 2 balles "tu dois être ao sur #rageux" dis moi, ne serais-tu pas un de ces geeks qui savent faire que lamer sur les jeux vidéos? :roll:
Pi si t'es pas content de ce message, on t'oblige pas à lire hein :D

Sur ce... Bonne vie avec tes expressions de boulay fait par des boulay pour des boulay... :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 17:53 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

HaiiaeL a écrit:
Roh la vieille finte à 2 balles "tu dois être ao sur #rageux" dis moi, ne serais-tu pas un de ces geeks qui savent faire que lamer sur les jeux vidéos? :roll:

On m'appelle :?:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 18:16 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Citer:
tu remets de l'huile sur le feu, si tu voulais dire que le jeu était équilibré, fallait mettre ce msg dans les ThX

T'as toujours pas compris que j'en avais marre que les gens râlent toujours à propos du desequilibrage, bon je te souhaite bonne chance dans ta vie, tu dois pas vraiment être quelqun de facile à supporter si t'es comme ça dans la vie réelle, mais comme je pense que t'es juste là pour provoquer les gens par pur plaisir, ben j'espère que ça t'as amusé de me voir user mon clavier juste pour répondre à un frustré qui n'a plus rien à faire après sa dure journée de labeur et qui souhaite juste voir des gens qui s'enervent et qui répondent dans le vent.
Après tout c'est concevable, il y a bien des gens qui se défoulent sur des jeux videos, il y en a d'autres qui prennent plaisir à flamer et provoquer des disputes dans les forums, ça leur donne l'impression de pouvoir manipuler les gens à leur convenance derrière un ordinateur mais dans la vie réelle je crains que ça ne soit un peu plus difficile de faire le troll sans en subir les conséquences directement.... de toute façon tout cela va de soi, tout le monde le sait déja..

Bon adieu, j'espère ne plus jamais te revoir parce que je n'aime pas vraiment engager le dialogue avec des provocateurs

Je te laisse derrière ton écran, à se marrer de voir un idiot qui fait des centaines de lignes et qui perd son temps à essayer de justifier ..
Après tout si je t'ai répondu, c'est bien parce que moi aussi j'avais du temps à perdre.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 14 Juin, 2005 19:48 
Hors-ligne
Zoncko l'Ancien

Laisse Baka, c'est un dialogue de sourds...
Jayar veut avoir raison...
c'est lui qui fit **** un peu tout le monde...
merci pour ce moment de bonheur, je passe pas souvent ici alors merci de ne pas m'avoir fit perdre mon temps
++

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 27 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure