Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 11:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 7:05 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
 Site Internet  Profil

Il doit être suicidaire quand même ... Tout le monde sait qu'il ne faut JAMAIS énerver la rédac-chef sous peine de représailles monstrueuses ... ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 8:19 
Hors-ligne
Héros Mythique

Nyark a écrit:
Uchi a écrit:
C'est vrai, ça doit être le gars qui vient en se disant "je vais gagner à ce jeu" ... Hé ouais, y'en a qui captent pas tout au jeu ...

Euh, meme si la sienne ne te plait pas, chacun sa facon de jouer. Il y en a certains que cela amuse de jouer comme ca, je m'abstiendrai d'ailleurs de juger qui que ce soit.

Vaudrait mieux parce que moi ça m'amuse de tuer des morts vivants

Et franchement je le trouve très sympatique ce xpteur ... au moins il est franc

Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 8:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

dans le genre anti rp

ya pas mal de boulet . . . =>

pour comence dans le jeux lui même : multicompte en psedo avec en description j'ai plusieur perso ( pas tt a fait sur du psedo il dois y avoir un chiffre a la fin ^^ )

d'autre part une attaque personel sur moi qui m'enerve =>

"tueurdetardif
Héros Affranchi

je n'est peut etre pas un rp mais la ca devien vraiment lourd -_-
vous pouvez me tué me torturé me fair soufrire mais alle jusque la O_o
vraiment je comprend pas . . .

:FuSiOn: je te garderais dans mon coeur =)en voici la preuve =>
Image
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

T'inquiète zinc, je crois que c'est réparé, y a plus de localisation irrespectueuse à ton encontre.

Sinon:
Uchi a écrit:
C'est vrai, ça doit être le gars qui vient en se disant "je vais gagner à ce jeu" ... Hé ouais, y'en a qui captent pas tout au jeu ...

Hep uchi, on nous la fait pas celle la, tous ceux qui te connaissent savent tres bien que tu frappe tout et n'importe quoi tant que ca rapporte du px, hein? :wink:

LECHE-BOTTE DE LA REDAC-CHEF LOL! :D :lol: :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 10:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

l'action est contraire au rp, mais la réponse qu'a reçue Seytanh est un peu inadmissible, ça ne se fait pas trop de dire ça

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 15:45 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Hé ben voyez-vous, autant une réponse franche comme celle-ci a le don de me calmer, autant une réponse qui transpire la mauvaise foi en avançant des faux prétextes, où encore il devient visible que la personne joue un double jeu, a le don de m'énerver.
( et d'ailleurs ce n'est pas pour rien que mes plus fidèles amis Irl et du net ne sont pas ceux qui m'ont couverts de leurs flatteries ou attentions répétées dés le départ, car en général ce genre de comportement provient de sentiments particuliers qui peuvent amener à un revirement complet allant dans l'autre extrème de la part de ce genres de personnes si j'ai par malheur décidé moi, de ne pas les suivre à un moment donné, alors que ceux avec lesquels je me suis accrochée d'entrée ont en général le courage de leurs opinions, c'est une qualité que j'apprécie plus que tout, et les rapports d'abord conflictuels deviennent bizarrement harmonieux ensuite . Bien entendu, les échanges basés sur la simplicité, ni conflictuels, ni flatteurs ou hypocrites, c'est du velours pour moi, je ne suis pas maso, non plus, hein ! :wink: )

Ici, comme je l'ai déjà dit, ce n'est pas le cas : cette réponse ne m'a pas le moins du monde énervée, elle m'a étonnée et m'oblige à réfléchir.

Et j'en viens à me demander, sachant que s'il y a au moins quelque chose de clair dans le BG de Lorndor, c'est bien ces 2 grandes polarités Horde/Alliance, regroupant chacune 4 races, remises à l'ordre du jour à l'occasion de quêtes générales comme celle-ci, pourquoi un joueur qui attaque une race de son camp gagnerait autant de points d'expérience que lorsqu'il s'en prend à une race faisant partie de l'autre camp.

Ce n'est pas le comportement d'un gars qui ne cherche pas à regarder plus loin que le bout de son nez qui m'interpelle (et il a p-e des raisons de ras-le-bol de se faire attaquer sans arrêt en zone neutre par des races de la Horde, en tant que petit lvl, qui sait !), mais c'est cet illogisme du gain d'Xp par rapport au BG qui pose problème et peut induire ce genre de comportement anti-Rpéiste.

- On ne gagne pas d'Xp en touchant à un gars de notre race, ce qui est tout à fait normal à mon avis, , même s' il nous a fait un sale coup perso ou que son RP déclenche ce genre d'attaque.

- qu'on s'attaque à un gars de la Horde qui affiche un RP de son clan totalement anti-horde, là aussi Ok, surtout qu'on peut facilement supposer qu'il vient sur la tour Horde pour voler des pierres pour l'alliance.

Mais pourquoi gagner autant d'XP sur les races alliées ?

N'est-ce pas une des raisons qui fait de la zone neutre un lieu périlleux et imbuvable, où l'on rencontre des gars qui tapent sur tout ce qui bouge sans même se poser de questions ?
Et qui répondent ce genre de mp en toute logique et toute franchise ?

Comment leur donner tort finalement... alors que ce qui n'est pas logique, c'est de gagner autant d'XP sur n'importe quelle race, alors que la base du jeu avait bien fait une différenciation :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 16:18 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Sekikator, le banni calmé a écrit:
Nyark a écrit:
Uchi a écrit:

Euh, meme si la sienne ne te plait pas, chacun sa facon de jouer. Il y en a certains que cela amuse de jouer comme ca, je m'abstiendrai d'ailleurs de juger qui que ce soit.

Vaudrait mieux parce que moi ça m'amuse de tuer des morts vivants

Et franchement je le trouve très sympatique ce xpteur ... au moins il est franc

Cela ne m'etonne meme pas de toi, exterminateur de mort-vivant sur pattes....

En ce qui concerne sa franchise, c'est egalement ce qu'il y a de pathetique dans cette histoire c'est ce nombre croissant de message de ce type. Si le rp ne les interesse pas, autant qu'ils ne prennent pas le temps de repondre au lieu d'insulter les autres.

edit: Je viens de lire le truc au dessus Seytahn et j'ai pas compris grand chose. Mais bon il faudrait toutefois punir par au moins une perte d'xp ceux qui envoyent ce genre de message. Mais bon on peut rien contre ceux qui se foutent du rp à part envoyer un message à leur chef quand ils sont dans un clan.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 17:00 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pas compris ? :shock:

/me fait un gros effort pour faire concis...

1- La réponse de ce gars petit lvl est franche
2- les réponses franches ont le don de me calmer
3- les réponses prétextes à cacher une autre réalité ont le don de m'énerver.
4- donc sa réponse ne m'a pas énervée.
5- d'autant plus que petit lvl, il a p-e souffert de se faire sans cesse attaquer par des hordeux, donc pourquoi tenir compte d'un BG que bcp ne respectent pas, et pourquoi ne pas se dépêcher de faire de l'XP pour éviter de se faire attaquer de la sorte ?
6 - donc sa réponse est logique
7- ce qui n'est pas logique, c'est le BG de Hc raconte une chose : 2 grandes factions opposées, Horde / Alliance, regroupant chacune 4 races alliées.
8- alors POURQUOI GAGNER AUTANT D'XP SUR LES RACES ALLIEES QUE SUR LES RACES PAS ALLIEES :?: :?: :?:
9- c'est cela qui m'interpelle, car cela induit forcément ce genre de comportement.
10- S'il est logique qu'on ne gagne aucun Xp sur un perso de même race, il serait logique qu'on en gagne moins sur une race alliée que sur une race ennemie.
11- la flemme de répéter ce que j'ai dit sur les cas particuliers
12- je ne trouve pas son message insultant, le gars était énervé, c'est tout.
13- je ne pense pas qu'il faudrait sanctionner au cas par cas, mais réduire l'Xp que l'on peut gagner sur le dos d'une race alliée.

Voilà pas réussi à faire plus clair et plus bref. :?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 17:10 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Les races aliées, ce serait de respecter la compostion de la Horde et de l'Alliance ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 17:35 
Hors-ligne
Héros Légendaire
 Site Internet  Profil

Seytanh a écrit:
Pas compris ? :shock:

/me fait un gros effort pour faire concis...

1- La réponse de ce gars petit lvl est franche
2- les réponses franches ont le don de me calmer
3- les réponses prétextes à cacher une autre réalité ont le don de m'énerver.
4- donc sa réponse ne m'a pas énervée.
5- d'autant plus que petit lvl, il a p-e souffert de se faire sans cesse attaquer par des hordeux, donc pourquoi tenir compte d'un BG que bcp ne respectent pas, et pourquoi ne pas se dépêcher de faire de l'XP pour éviter de se faire attaquer de la sorte ?
6 - donc sa réponse est logique
7- ce qui n'est pas logique, c'est le BG de Hc raconte une chose : 2 grandes factions opposées, Horde / Alliance, regroupant chacune 4 races alliées.
8- alors POURQUOI GAGNER AUTANT D'XP SUR LES RACES ALLIEES QUE SUR LES RACES PAS ALLIEES :?: :?: :?:
9- c'est cela qui m'interpelle, car cela induit forcément ce genre de comportement.
10- S'il est logique qu'on ne gagne aucun Xp sur un perso de même race, il serait logique qu'on en gagne moins sur une race alliée que sur une race ennemie.
11- la flemme de répéter ce que j'ai dit sur les cas particuliers
12- je ne trouve pas son message insultant, le gars était énervé, c'est tout.
13- je ne pense pas qu'il faudrait sanctionner au cas par cas, mais réduire l'Xp que l'on peut gagner sur le dos d'une race alliée.

Voilà pas réussi à faire plus clair et plus bref. :?

Désolé, j'ai un peu de mal, j'ai pris des medocs parce que j'ai de la fievre. Merci d'avoir resumé pour moi. Sinon c'est vrai qu'il faudrait faire une suggestion dans ce sens meme si c'est compliqué:

-Assurement, on doit pouvoir gagner de l'xp normalement contre une race ennemi qui n'est pas dans un clan allié.
-Le cas des ennemis sans clan ne pose pas de probleme non plus
-Les soldats qui attaquent leurs alliés quelque soit leur race devraient etre punis d'une maniere quelconque (perte de la moitié d'xp gagné)

Les autres cas sont eux plus compliqués
-Un membre d'une race allié sans clan devrait etre puni(perte de la moitié d'xp gagné à l'encontre de l'allié inversement l'autre gagne l'equivalent de la perte d'xp s'il replique)
-Un membre de sa race sans clan devrait etre puni(pas de gain d'xp gagné à l'encontre du membre inversement l'autre gagne 2 fois l'equivalent de la perte d'xp s'il replique)
-Un membre de sa race dans un clan ennemi traiter comme actuellement.

Bon voila le delire d'un malade...j'espere que je suis comprehensible.
Decidement les vacances comment bien.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 17:42 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi ça m'est arrivé souvent de me faire attaquer par des alliés, ça fait partie du jeu. ça m'est arrivé plusieurs fois avec des elfes (ma race), ou c'est assez désagréable de ne pas pouvoir riposter, mais sinon tant pis. On m'attaque, je riposte et puis voilà. En espérant qu'une mort serve de leçon.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Moi aussi, mais je pense désormais que là n'est pas le problème.

Car après tout, que des alliés se tapent entre eux, que des gars de même races se tapent entre eux, que des races de la même colaliton (Horde) se tapent entre eux, ok.

Si c'est leur choix.

Mais le problème, c'est que pour tenir compte du BG du jeu, il faut que le gain d'XP soit dans la même logique.

Donc :

Taper sur qui on veut, comme on veut, quand on veut, pas de problème si cela fait partie de notre choix RP et non de l'XP.

Mais alors, dans ce cas, il faudrait que l'on gagne l'Xp différemment en fonction de la race tapée :

- même race, pas d'Xp, ok.

- race appartenant à notre coalition (Tauren, Troll, Grunt, Ud pour Horde; et Elfe, Nain, Gnôme, Humain pour l'Alliance)
:arrow: moitié moins d'XP que sur les races faisant partie de la coalition opposée.

Là ce serait plus en cohérence avec le BG de Hc il me semble.

Là il y aurait un choix volontaire à faire en fonction de notre RP ( et on est libre de ce choix) et non pas dans le seul but de faire de l'Xp en tapant sur tout ce qui bouge sans se préoccuper de l'Histoire de Base de Hc.

Je veux dire : on taperait qui on veut, certes, mais quand on tape des races alliées, ce serait en gagnant moitiè moins d'XP que des races ennemies.

Sinon, pourquoi s'étonner d'un tel message finalement (celui que j'ai c/c dans mon premier post) :

Citer:
Message de: ***
Envoyé le: 21/10/2005 à 20 h 46
Sujet: .Re: .non mais OH

m'en fout je veux me faire de l'xp je m'en ferais meme en tuant des gars de la horde

Et ce serait assez simple à mettre en place...

édit : et puis je ne pense pas qu'une mort serve de leçon (déjà moi je suis essentiellement soigneuse, donc j'ai choisi d'utiliser surtout mes pas pour soigner les frères de mon clan, et je ne dois pas être la seule dans ce cas), car si le perso a réagi comme cela parcequ'il avait été tué maintes fois par des hordeux aussi peu scrupuleux que lui, cette fois il sera mort, certes, mais au paravant il aura quand-même gagné autant d'Xp que s'il avait tapé une race ennemie, tel que le jeu est fait actuellement. Donc à la limite il finirait par trouver cela normal, et ça ne règlerait pas le problème, ça ne ferait que le généraliser encore plus.

Dernière édition par [Vamps]Seytahn le Sam 22 Oct, 2005 18:44, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Justement, pas vraiment. On ne peut pas donner 1/2XP par coup, sinon ça obligé à tout reprogrammer car les XP sont des int. Et mettre en sorte un système pour gagner 1XP un coup sur 2 ça peut pas se programmer sans rajouter des variables. A la rigueur on peut mettre un pourcentage de 50% de gagner 1XP, mais là aussi ça alourdit.

Une autre solution serait que le kill d'un membre d'une race alliée ne rapporte pas de XP supplémentaire, ni de PO.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:44 
Hors-ligne
Héros Légendaire

....

Bon dans ce genre de post je peux pas m empecher de répondre parce que cela devient n'importe quoi.

1. Pourquoi imposer ton rp seytanh a environ 4000 ? Juste parce que tu as jouer un peu trop a warcraft ? Je me répètes sans cesse mais le conflit horde//alliance n'est pas le rp Exclusif de HC mais juste celui qu'on une grande minorité/majorité de personne joue.

Prenons par exemple:Le conflit Nain//Empire qui correspond à bien 500 personnes au maximum. Donc c'est 500 personnes devraient jouer a horde//alliance a cause des autres ? Je ne croit pas et je penses...
Parce que la suggestion que tu proposes dans ce forum est complètement individualiste.

2. Bon son message lui meme est très moyen mais respectable, on peux se dire que sois le joueur changera son attitude de lui meme par ennui,sois il partira pour les memes raisons :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Oct, 2005 18:51 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Pour info je n'ai jamais joué à Warcraft.

Il s'agit de tenir compte des bases essentielles de HC.

Ensuite, comme je l'ai dit et redit, les joueurs se créent leur propre RP, et cela peut -même se faire au cas par cas ( je me demande si tu as bien lu ce que j'écrivais, Grenouille ? :shock: ), et ils sont libres de leur choix.

Mais, avec un XP restreint, cela n'empêche aucunement de faire un choix délibéré, cela oblige juste à réfléchir avant de taper sur tout ce qui bouge autrement qu'en pensant XP

Et les nains vs Empire ne seraient pas obligés de jouer Horde/Alliance, mais d'en tenir compte s'ils veulent juste se faire de l'XP, ce qui était loin d'être le cas à mon avis, donc je ne vois pas en quoi cela leur aurait posé un problème

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 80 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure