Moi aussi, mais je pense désormais que là n'est pas le problème.
Car après tout, que des alliés se tapent entre eux, que des gars de même races se tapent entre eux, que des races de la même colaliton (Horde) se tapent entre eux, ok.
Si c'est leur choix.
Mais le problème, c'est que pour tenir compte du BG du jeu, il faut que le gain d'XP soit dans la même logique.
Donc :
Taper sur qui on veut, comme on veut, quand on veut, pas de problème si cela fait partie de notre choix RP et non de l'XP.
Mais alors, dans ce cas, il faudrait que l'on gagne l'Xp différemment en fonction de la race tapée :
- même race, pas d'Xp, ok.
- race appartenant à notre coalition (Tauren, Troll, Grunt, Ud pour Horde; et Elfe, Nain, Gnôme, Humain pour l'Alliance)

moitié moins d'XP que sur les races faisant partie de la coalition opposée.
Là ce serait plus en cohérence avec le BG de Hc il me semble.
Là il y aurait un choix volontaire à faire en fonction de notre RP ( et on est libre de ce choix) et non pas dans le seul but de faire de l'Xp en tapant sur tout ce qui bouge sans se préoccuper de l'Histoire de Base de Hc.
Je veux dire : on taperait qui on veut, certes, mais quand on tape des races alliées, ce serait en gagnant moitiè moins d'XP que des races ennemies.
Sinon, pourquoi s'étonner d'un tel message finalement (celui que j'ai c/c dans mon premier post) :
Citer:
Message de: ***
Envoyé le: 21/10/2005 à 20 h 46
Sujet: .Re: .non mais OH
m'en fout je veux me faire de l'xp je m'en ferais meme en tuant des gars de la horde
Et ce serait assez simple à mettre en place...
édit : et puis je ne pense pas qu'une mort serve de leçon (déjà moi je suis essentiellement soigneuse, donc j'ai choisi d'utiliser surtout mes pas pour soigner les frères de mon clan, et je ne dois pas être la seule dans ce cas), car si le perso a réagi comme cela parcequ'il avait été tué maintes fois par des hordeux aussi peu scrupuleux que lui, cette fois il sera mort, certes, mais au paravant il aura quand-même gagné autant d'Xp que s'il avait tapé une race ennemie, tel que le jeu est fait actuellement. Donc à la limite il finirait par trouver cela normal, et ça ne règlerait pas le problème, ça ne ferait que le généraliser encore plus.