kazaF a écrit:
Pour moi les réputations (qui représentent la logique des relations sur HC) et l'xp sont bien plus importants qu'un malheureux bouclier..
Et comme tu peux cumuler les 3 tu ne vas pas te plaindre
Les mages peuvent taper à distance ?
Pour certain cela à revient à taper moins fort, et le fait de ne pas voir les pv de la cible reste un handicap surtout en temps de guerre ou les ennemis sont regroupés sur une même case... Je ne le nie pas, c'est un avantage, mais comme dit aiguiseur son utilisation dépends du style de jeu pour lequel opte le magicien ou l'équilibré.
Et je suis désolé, mais le "malheureux bouclier" reste quand même l'item magique qui fait que le petit lvl25 qui s'est attaqué au gros lvl55 ne va se prendre qu'un coup sur 3 lorsqu'il subira la vengeance de ce dernier...
Pat69, tu parles d'un coup paré par jour, mais sur un full PA, les différence de résistance entre mage et guerrier font que quand un mage tape un autre mage font qu'il y a un peu plus d'un coup "normal" qui est absorbé, alors quand on sait le coup paré peut être un critique et/ou une orbe, est-il vraiment judicieux de s'attaquer à un guerrier plutôt qu'à un autre mage ? (surtout que les pavois, il n'y en a rarement que un à sortir lors d'une synchro et qu'à haut lvl on a de bonnes chances pour que l'armure du mage ne tiennent pas).
La réalité est là, grâce aux pavois les mages sont plus facile à tuer que n'importe quelle autre classe, et cela quelque soit la classe de l'attaquant