Hermaud a écrit:
Non, c'est vrai que j'ai pas été explicite, je suis resté sur la vie cher à Paris. Le type en question pourra acheter en crédit total un appartement équivalent à Rennes. Rien avoir avec notre syndicaliste ^^
là n'est pas le problème vu qu'il y a de forte chance que le mec gagne moins en travaillant à Rennes.
Je me demande juste si tu te rend compte de ce que tu dis. Tu dis qu'un mec qui doit économiser 5 ans pour pouvoir acheter seul un appart à 230 000 euros est à plaindre ....
alors je ne connais pas ton "contexte familial" et ta situation professionnelle.
effectivement je connais des gens (pas beaucoup, c'est plutôt du genre 1, mais bon ) pour qui mettre 5 ans pour pouvoir acheter un appart à 230 K€ c'est énorme vu que papa peut acheter un HP à 2 000 K€ sur un coup de tête.
Apres j'en connais un peu plus qui aimeraient pouvoir se payer seul un appart à 230 K€ en économisant juste 5 ans ( moi par exemple, et pourtant je ne suis pas à plaindre et je vie dans une des villes les plus chère de province)
Citer:
Pour le chat, je ne sais pas pour toi, mais entre du peanut butter "en peu plus cher (pour ne pas donner de marques)" et du peanut butter leader price <<--pour pas donner de marque XD