Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 05 Juil, 2025 10:42

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 16:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Ce serait peut-être une des solutions à mettre en place.

Mais il me semble me souvenir qu' à la V1 il y avait eu blocage car l'Alliance et la Horde étaient devenues d'énormes forces égales d'immenses coalitions, qui n'en finissaient plus de se confronter sans aucun aboutissement. La surpopulation a permis d'envisager la solution d'une map plus grande, et les remparts ont été mis en place pour éviter le massacre dans les royaumes par rapport à ce qui se préparait pour les UD qui risquaient de subir encore plus de génocide dans leur Nécropole.

Là il y a un nouveau problème de génocide dans un royaume, donc une nouvelle solution à apporter, mais le jeu bloque aussi non à cause d' une alliance et d'une horde à forces égales, mais parce que la Horde est devenue bien trop forte pour une alliance qui de ce fait est devenue bien trop faible.
Il faudrait donc aussi trouver une solution pour cela, car même s'il n'est plus possible de creuser le faussé par des génocides au sein des cimetières, il peut encore se creuser ailleurs.

( je sais cela a été dit maintes fois depuis un moment, c'est juste pour rappeler que le problème sévit aussi en-dehors des royaumes).

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 18:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

En effet, le fantome c'est pas mal, mais en ce cas la respawn ne doit pas se faire à la connection mais plutot quand on demandera à respawn, car sinon celà ne servira pas à grand chose.

Par contre je ne vois pas pourquoi on ne gagnerait plus d'xp dans les royaumes, HC est bien un jeu de guerre pour assoir la domination de sa race ou j'ai raté un épisode ?

Netull retourne à ta taverne !

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Ne pas gagné d'xp dans le royaume est exclu, je n'ai rien contre le fait d'attaquer un royaume je l'ai dit, c'est la forme qui me gêne.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 23:44 
Hors-ligne
Héros Ridicule

mode de défense du chateau :

Citer:
ça ne permet de gagner de l'experience que contre des joueurs dans la zone 3*3 autour de ton chateau.

Quand tu es dans cette zone : avantages : gain d'xp , inconvénients : aucun

donc si je comprend bien l'avantage de ce mode est de permettre aux gros lvl qui défendent leur chateau de taper les plus faibles qui attaquent en se faisant quand même de l'xp.

Donc dans le cas de l'attaque des gros lvl hordeux sur le royaume elfe finalement ça n'apporte pas d'avantage aux elfes qui sont de plus faibles nivreaux (ou alors ce que j'ai pu trouver comme info sur ce mode est incomplet)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 23:57 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Cette mesure a pour but de faire revenir les hauts niveaux elfes, mais bon l'appat du gain n'est apparement pas suffisant

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 14 Jan, 2006 23:59 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Montmorillonite a écrit:
mode de défense du chateau :

donc si je comprend bien l'avantage de ce mode est de permettre aux gros lvl qui défendent leur chateau de taper les plus faibles qui attaquent en se faisant quand même de l'xp.

Donc dans le cas de l'attaque des gros lvl hordeux sur le royaume elfe finalement ça n'apporte pas d'avantage aux elfes qui sont de plus faibles nivreaux (ou alors ce que j'ai pu trouver comme info sur ce mode est incomplet)

ca pourai permettre, si des gros level elfe dégnaient revenir dans leur royaume, déliminer les basses troupe ennemis et ainsi de laisser les seigneur de guerre hordeux sans leurs soutiens ....

DSl , Cerb est trop rapide ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure