Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 19 Juil, 2025 17:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:16 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Les modérateurs ne feront rien et moi non plus puisqu'on est qu'une bande de partials...

Dernière édition par CerberusXt le Mar 28 Fév, 2006 23:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

lol
bah alors supprime le t'a rien compris au sujet.... Game Over.....

Je demande juste un peut de respect en général sur ls topics de autres et voia qu'on me pourit le mien sur le sujet, qu'on me traitre d'abruti qui n'a rien compris et qu'au final meme toi tu m'envoie chier sans rien apporter au débat...
On ne me reverra pas de sitot sur ce forum.... (meme si je me doute que vous en avez rien a foutre)

Mais pk mon topic sur le tespect des autres ne serait t'il pas modéré alors que beaucoup trop n'ont pas respecté les regles initiales alors que d'autres sont nettoyés en moins de 3 H ?
Sa dérange tellement que sa de respecter les autres ? Je suis completement écoeuré

Je remercie quand meme ceux qui avaient commencé a répondre sur le sujet tranquilement sans y foutre le bordel.
Aller bye Bye

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bah si tu veux qu'on te respecte tu peux aussi ménager tes propos pour éviter d'offusquer tes interlocuteurs, sinon comment veux tu que eux te respectent si tu les traites comme de la merde.
Voilà sinon vu que tu reviens plus ici je suppose que je parle dans le vent .
( by the way à mort les drows c'est tous des méchants ! :twisted: voilà..)

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 20:55 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Méchants ces Drows bouuuh! :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 21:01 
Hors-ligne
Héros Floodeur

[LTA]GROM a écrit:
lol
bah alors supprime le t'a rien compris au sujet.... Game Over.....

Je me trompe où il y a comme une ironie irrespectueuse dans ta phrase, Grom. Je suis décue de voir qu'un topic, qui aurait pu être intéressant, et qui avait bien débuté jusqu'à ce que je quitte mon ordi hier soir a pu si vite dériver en devenant du n'importe quoi, de la part de tout le monde.

[LTA]GROM a écrit:
Je demande juste un peut de respect en général sur ls topics de autres et voia qu'on me pourit le mien sur le sujet, qu'on me traitre d'abruti qui n'a rien compris et qu'au final meme toi tu m'envoie chier sans rien apporter au débat...

Si Cerb t'a envoyé chier, c'est parce que tu t'es d'abord plaint de la modération. Rappelles-moi qui nomme les modos ici? Cerb, non? En te plaignant des actions des modos, tu le met en cause aussi. Et meme en dehors de ca, trop de plaintes, et si virulentes comme ca l'a été sur la fin, ca énerve n'importe qui un tant soit peu concerné, je te signale.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 21:21 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ouch c'est parti en sucette ici.

Je comprend un peu que Grom soit parti en sucette, depuis un plusieurs semaines où l'on a vu des topics LdAvsChaotiques c'est un des rares a avoir continuer a poster ses messages rp au milieu du bazarre, et la même chose se reproduit ici. Guérilla peut rapidement mettre quelqun sur les nerfs :s.

Du coup depuis 2 pages on a completement perdu la base du topic.

On fait un topic rp "recit de bataille", le pourrissage de topic ne pause pas de problème.
On met ses récits de batailles sur son "topic de clan", tout commentaire quel qu'il soit est delete.

Je vai pas cracher sur les modos pour autant, loin de la, mais je pense que le raisonement pourrait être modifié à ce niveau la.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 21:40 
Hors-ligne
Héros Important

C'est clair que Grom s'est emporté à la fin (merci à ceux qui ont tout fait pour) et qu'il aurait du le faire seulement devant son PC.

MAis cet énervement n'était pas dirigé vers les modos. D'ailleurs il l'a dit plusieurs fois qu'il respecte vos points de vue. Comme il le dit, il a mal posé le problème au début ( c'est un troll tout de même :roll:), il ne faisait que décrire le cadre du problème.

Moi aussi je trouvais que le topic avait bien commencé avec quelques responses/questions interessantes, dont celle de Teri qui resume assez bien au finale la situation des posts dans Guerilla et le problème posé par Grom.

terinoriffol a écrit:
Maintenant faudra poster ses récits de batailles dans une fiche de clan pour pas se faire pourrir? Je trouve sa un peu facil et d'autant plus dommage.

Bref conclusion: j'aimerais pas etre modo et je leur tire mon chapeau.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 28 Fév, 2006 23:05 
Hors-ligne
Héros Important

Je tenais juste à rappeller un ou deux trucs:

il y a (@painkilleur mais d'une façon générale) une différence entre "insulter les gens" et "n'apprécier que peu de se faire cracher à la gueule sans rétorquer" non ?

Je vous vois assez bien venir avec "montre que t'es le plus mûr et que tu réponds pas"... bah non, et je vous demande de m'en excuser, je ne suis pas le plus mûr (Kaze m'en est témoin) et j'aime pas me faire insulter, quand j'aurais compris je ferais comme ça: je laisserai parler les gens, mais pour l'instant les nerf l'emportent et je réponds...

voilà, entre insulter et répondre à une insulte je vois facilement lequel est le plus con...

@modo force rose !!
insulte:
Que ces chiens meurent en vitesse, qu'ils gagnent enfin en vraie puissance et qu'on se retrouve !

tu as lu le texte que j'ai posté ? il joue son perso et son perso est super agressif et d'une mauvaise foi flagrante... alors pourquoi n'as tu pas posté la même remarque quand je joue mon perso qui est hors du 3*3 de leur château et qui se fait tuer au lvl 5 par un lvl 25... oui il est probable que mon perso soit un peu rageux et ça se sent dans le rp non ? Alors non je ne crie pas "ouh dieux de l'olympe châtiez ce vil modo" je dis juste "ne confondons pas crapaud et colombe"

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 0:39 
Hors-ligne
Héros Important

Localisation: accroché a l'épaule d'un élémentaire pour lui assener le coup de grâce
j'aurais jamais imaginé que mes 2 postes chez les Drow aurait fait deplacé tant de monde. merci a Grom pour avoir repris en plus grand ce que j'avais commencé dans mon deuxième poste deleté du topic Drow.

Bien que je trouve cela triste que cela se termine de cette façon. surtout la réponse de Cerberus, celle la ma bien déçu. et ce n'est parce qu'il est "le dieu tout puissant de HC" qu'il a toujours raison. Faut savoir écouté les "vrais" problèmes aussi (comme a très bien su le faire Toupitoui d'ailleurs).

Bref cela ne fait que confirmé ce que je pensais de ce forum.

A bon entendeur salut

Attends moi Grom, je vais te payé un tonnelet de liqueur de Pyros Lavae pour ne plus penser a ses pauvres gens

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 1:15 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

Et voila, toujours le même truc "le dieu d'HC", je crois bien qu'il n'y a que les personnes qui veulent me dénigrer qui m'appellent comme ca.
Enfin moi les topic qui viennent parler de respect en insultant tout le monde j'ai du mal a cautionner, je dois être trop mégalo.

Tu ne seras pas le premier que je décevrais de toute façon...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 3:51 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

hola, calmez vous.....

je dois dire que je comprend assez mal votre reaction par rapport au sujet lancé.

au lieu de montrer les defaut et qualité de son explication, vous l'avez pourri en fleche.... c'est un peu frustrant pour lui, il essaye de son point de vue d'ameliorer la communication en mettant le doigt sur un probleme qu'il considère important (et c'est vrai qu'en ce moment le topic guerilla est 100 fois plus bordelique et parfois insultant que quand j'ai commencé, et déja a l'époque je pouvais vous assurer que c'etait gore ).

et c'est clair que c'est pas drole quand vous expliquez les raison de votre abandon des chateaux (que personellement je n'approuve pas), vous vous faite arrachez par des gars qui vous mettent sous couvert de role play des truc genre "bou saputastrateji" ou alors "detoutfacontékunlach".

c'est un peu comme certaine provoc de gardiens a une époque (attention ne faite pas l'amalgame je dis bien tout les gardiens ne sont pas impliqué et ce clan était dans l'ensemble un bon clan) qui faisait partir en vrille certain UD (dont moi), c'est le sentiment de se faire cracher a la face.

apres, je sais pas si y a justice a double vitesse, personnellement je pense pas, j'ai eu pratiquement aucun poste supprimé, et je suis TREEEEES LOIN d'etre une personnalité du lorndor (juste dans la crypte), alors que je me lance parfois dans des mini débat avec cerberus lui meme (genre debat musical sur quoi qu'est mieux de blink ou green day ou indochine lol) ou tout simplement des engeulade (pas au point de s'égorger mais bon c'est tendu) sur des guerres concernant mon clan.

mais c'est vrai que la notion de respect est parfois a la limite de ne pas etre appliqué sur certain post.

dernière chose, j'ai pas l'impression qu'il nous ai manqué de respect (peut etre un peu a cerberus xt, mais c'était pas un "en**lé!!!" jeté a la gueule, donc ca va encore), alors si c'est une manière de refuser le débat, c'est pas fin pour ceux qui applique ca ( la meme technique que "y a des faute d'ortographe, je fait pas débat avec toi et j'tai cassé!")

PS: pour ceux qui prennent mal mon post ( y a aucune attaque dans ce post mais on sait jamais) et veulent s'engueuler avec moi, faite le par mp parce que j'y répondrai pas sur ce post qui a été suffisament dévié de son sujet initiale comme ca.

ben voila j'ai exprimé mon avis, bonne nuit à tous... :D

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 5:45 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Depuis hier, je vois ce topic (on en était qu'à la page une encore), il était tard (comme maintenant), j'étais crevé, je me demandais si j'allais poster ou pas, je me disais à quoi bon... Pour moi, j'avais envie, de répondre de façon cynique et ironique en mettant en évidence avec nombre d'arguments les injustices éhontées que dénonce Grom, trouvant plus subtil d'agir de la sorte, plutôt que de céder à un enervement que bon nombre de détracteurs, voir leurs "courtisans" (pour ne pas employer un mot moins élogieux), s'empresseraient d'utiliser afin de discréditer le fond par la forme...

Je voulais donc réagir et apporter mon soutien à Grom (que je ne connaissais pas avant ce topic) par rapport à un de ces propos :

[LTA]GROM a écrit:

J'aimerais des explications!!! pourquoi doit t'on supporter en permanence des posts (et la je généralise un max car sa devient long) ignobles de pseudos Hordeux ou chaotiques qui pourrissent a volonté les topics et des que l'on veut réagir, on se fait clouer le bec soit par un lock du post si il provient d'un quidam, soit par la suppression des posts si c'est une personnalité qui est en jeu !

Puis je avoir des réponses ?

Je voulais lui dire que bon nombre de personnes pensent comme lui mais se font démonter sur le forum et passer pour des boulets, souvent (toujours ?) par les même. Que même si ce n'est une surprise pour personne, le forum est devenu de plus en plus malsain, malgré la tentative, honorable, d'appliquer des règles bien plus vigoureuses sur Guerilla. Qu'avant si les insultes y étaient presque légion et à peines voilées, elle le sont encore bien plus maintenant et que nombre de joueurs que je ne citerais pas mais dont certains sont déjà cités dans ce topic, sous couvert d'un RP odieusement agressif et méprisant, se permettent de faire dire, soit disant à leur personnage, ce que eux même ont envie de dire, mais que, et c'est bel et bien là le vrai problème selon moi, la modération, si elle aurait du mal à faire son "travail", bien plus grave et j'espère que ce n'est pas le cas, fermerait peut être les yeux sur les agissements de ces provocateurs (et dans ce cas seulement, alors on peut dire que la modération serait partiale).

Néanmoins, tout ce que j'avancerais ne ferait que donner le point de vue d'un énième joueur, non pas excedé, mais presque blasé de tout cela (le pire donc), demeurant toutefois comme beaucoup d'autres, dans l'attente de savoir enfin à partir de quels vrais critères sont effectué la modération, nonobstant bien évidemment les règles archi-connues figurant en post-it du forum Guerilla, interrogation partagée par Grom :

[LTA]GROM a écrit:
EDIT: Apres un bref recul , je me rends compte que je demande des réponses sans vraiment poser de question proprement dit.
En gros, j'aimerais savoir comment sont modérés les topics, dans quels cas les modérateurs inteviennent et sur quels criteres, peut 'on demander une intervention d'un modérateur pour "casser" les fouteurs de merde, etc. Et au passage, le pk et le comment de la modération des deux topics cités ici meme.

Ici, il pose véritablement le problème dans son contexte en citant son cas en exemple, et en demandant poliment et avec nombre d'arguments le pourquoi du comment. Il n'est pas enervé (pas encore) mais désire une réponse.

Ce qui me choque, et c'est sincèrement dommage, c'est de voir que le topic parte en vrille pour voir Cerberus venir après la "bataille" (ie : grom s'est enervé face au flood, entre autre, et donc est tombé dans le jeu de ses détracteurs) pour décocher la phrase ultime, assassine :
CerberusXt a écrit:
Les modérateurs ne feront rien et moi non plus puisqu'on est qu'une bande de partials...

Cela est d'autant plus désolant qu'il aurait fallu ne se baser que sur le premier post, celui de Grom et non pas de tout ce qui s'ensuivit. Quand j'ai lu cette réponse de Cerb, j'y ai vu un dédain profond par rapport à un joueur qui sans vouloir avoir raison, désirait simplement obtenir quelques explications... Lorsque l'autre ou les autres interlocuteur(s) ne répond(ent) pas, ne se manifeste(nt) pas, n'est ce pas normal de penser alors que c'est parce que tout simplement ils n'ont pas d'arguments à fournir car ils seraient partiaux ? Ne dit on pas "qui ne dit rien consent" ? Et quand Cerb répond enfin, ce n'est qu'une fois que toute l'argumentation de Grom est démolie sous l'effet de sa colère et qu'il commence à s'en prendre alors aux modos à cause de leur non réponse, ne peut on pas penser que c'est justement ce que la modération attendait ? Attendre que l'autre s'enerve pour le prendre en défaut avec ça ?

Ce que j'essaye de faire, puisqu'il n'y a hélas pas de dialogue ou plutôt qu'il est coupé, c'est des suppositions. Honnêtement, et cela a été dit, le topic était assez bien parti, mais c'est dommage que tant de facteurs aient gâché tout cela...

Preuve en est encore, toujours avec une partie de son premier post, que Grom désirait juste quelques réponses :
[LTA]GROM a écrit:
PS: je sais que ce post ne va pas faire plaisir, mais jusqu'a preuve du contraire, nous pouvons (enfin je l'espere) encore crtitiquer un peut sur ce forum.
Je m'enflame peut etre a certains moments (notement sur ma dernierre phrase) mais dans l'ensemble, mon opinion ressemble a ce que j'ai posté.
Si ce topic doit etre supprimé, locké , déplacé etc, qu'il le soit, c'est vous qui gerez, mais j'aimerais quand meme avoir des réponses. (meme si c'est "ferme ta gueule", au moins j'aurais une idée de ce a quoi je peux m'attendre sur ce forum)

Voilà, j'ai presque fini, mais si je me suis finalement mis à poster, c'est parce que j'ai lu l'avis de Netull, que je ne connaissais que trop peu, et dont j'ai apprécié chaque ligne. J'ai aussi découvert en lisant son post, un sentiment de colère et de frustration qu'il avait pu connaître par le passé, et je me suis souvenu qu'à une époque, sous couvert de RP, quelques allianceux "démontaient" les UDs. Je pensais que ce n'était que du RP, bien ancré, mais à lire sa réaction, je commence à comprendre que finalement c'en était peut être pas, et j'ai donc appris quelque chose ce soir...
C'est pourquoi, et j'en aurais fini, je demanderais d'une part à tous ceux qui auraient pu être "victimes" d'attaques RP, notamment les UDs il y a longtemps, de se souvenir de cela pour comprendre ce que vous avez subi et prendre conscience que vous agissez de la même sorte maintenant, et d'autre part, que si un seul avis doit être pris en considération dans ce long topic, que ce soit celui de Netull, qui semble pour moi être le plus sensé d'entre tous.

Bonne nuit/Bonne journée
Bon jeu à tous et respect pour tout le monde

Fort

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 12:46 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Cerberus est le Dieu de HC qu'on se le tienne pour dit!
Mais vu qu'il apprecie naruto,ca prouve que meme les Dieux ne sont pas parfait :twisted:
Enfin a part ca il a plein de qualité :wink:

Chef incontesté des gard-gno.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 13:41 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Souma, t'as perdu une occasion de te la boucler, je crois... Je parle de l'inutilité de ton post, hein, pas du contenu, c'est pas le sujet.

Fort, à part le fait qu'il faut s'accrocher pour comprendre certains passages de ton post, je crois que tu montes un peu cette histoire en épingle. À mon avis, la meilleure chose serait que Grom se calme, en parle par mp avec CerberusXt, et qu'on en sache jamais rien... Comme tu le dis, un certain nombre de charognards ont pris un malin plaisir à voir Grom s'énerver petit à petit. Avec une discussion privée, ça n'arriverait pas!

Bref, ce n'est que mon avis, à vrai dire la modération "abusive" ne me pose pas de problème, mes seuls posts supprimés le méritaient. :P Donc ce que je dis, hein, vous en faites ce que vous voulez...

EDIT: Souma, relis ce que tu viens d'écrire, tu trouveras tout de suite ce qui cloche... :P

Image Image

Dernière édition par Glorfindel le Mer 01 Mars, 2006 14:31, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 01 Mars, 2006 14:18 
Hors-ligne
Apprenti tyran ridicule

Glorfindel a écrit:
Souma, t'as perdu une occasion de te la boucler, je crois... Je parle de l'inutilité de ton post, hein, pas du contenu, c'est pas le sujet.

Oserais-tu dire que mon post n'est que du flood?
Tu serais mal placé pour me faire la morale je pense :D

Enfin il faut croire que certains ici sont impermeable au 2nd degré et a certaines formes d'humour :(

Chef incontesté des gard-gno.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure