Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil, 2025 0:54

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:34 
Hors-ligne
Héros Mythique

Localisation: Anciennement Lotto (comment ca c'est pas une localisation ?)
Ahahah, le portable de JK, un mythe :'o)

Kalays => Je vois pas l'interet d'investir dans de la carte graphique dans un portable...
(ah et puis ta signature est super chiante !)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:41 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:
faut reconnaitre que je ne serais pas contre un MacBook =)

Moi non plus, et j'ai l'impression de commettre un crime en disant ca. T_T
(par contre y tournerais sous un dual boot winXP LSD/FreeBSD ou debian :p)

Citer:
Moi j'ai un Acer Aspire 1600...
Pleins de problèmes de surchauffe, qui entrainent plein de probleme : aussi silencieux qu'une soufflerie en utilisation, aussi performant qu'un troll saoul, carte graphique qui me fait le coup du flower power dès que je lance une appli gourmande (l'écran devient rose et vert fluo, me demandez pas pourquoi), clavier qui déconne.
Heureusement je ne suis pas seul : http://www.infos-du-net.com/forum/19322 ... t-probleme

Ps : si il y a des volontaires pour lancer la pétition Rolling Eyes

Power of Acer. XD

@Marthau : hors de ma vue TT_TT (moi j'ai le go de ram d'o/ceur au moins dans mon fixe xD)

Citer:
Kalays => Je vois pas l'interet d'investir dans de la carte graphique dans un portable...

Simple, les jeux. Et une 7300gt, c'est pas comme une 6600, tu peut pas la passer par une sceance de mad modding pour la gonfler, donc faut plus a la base deja. :/

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 9:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

gamers321 a écrit:
chatissimus a écrit:
faut reconnaitre que je ne serais pas contre un MacBook =)

Moi non plus, et j'ai l'impression de commettre un crime en disant ca. T_T
(par contre y tournerais sous un dual boot winXP LSD/FreeBSD ou debian :p)

Merci de ne pas raconter à tout le monde tout ce que tu fais et qui est illégal.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 10:01 
Hors-ligne
Héros Adoré

J'ai une license XP (ok pour 4 postes qui tournent avec mais 5 licenses win au total) donc comme j'ai deja raqué un demi millier d'euros en licenses ms sans compter office 2001 SR1 premium qu'il-est-cher-tout-plein-en-original, je pense que je peut utiliser le dérivé de xp de mon choix car je le trouve plus perf. :/

(braif jsuis désolé mais j'ai payé 4x plus que la plupart des gens donc y a des limites humaines a ce que je suis près a claquer en systeme d'exploitation en rapport des mes economies...)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Mythique

gamers321 a écrit:
J'ai une license XP (ok pour 4 postes qui tournent avec mais 5 licenses win au total) donc comme j'ai deja raqué un demi millier d'euros en licenses ms sans compter office 2001 SR1 premium qu'il-est-cher-tout-plein-en-original, je pense que je peut utiliser le dérivé de xp de mon choix car je le trouve plus perf. :/

(braif jsuis désolé mais j'ai payé 4x plus que la plupart des gens donc y a des limites humaines a ce que je suis près a claquer en systeme d'exploitation en rapport des mes economies...)

Il se trouve que ls versions modifiées de windows tournent sous des versions de l'OS destinées aux (tres) grandes entreprises, ne nécéssitant donc pas de clé d'activation et qui ont été récupérées illégalement/volées/détournées, etc, etc...
Donc c'est illégal, que t'es donné 10€ ou 1 000 000 000 à Microsoft.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 10:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

Dis moi toi, j'espere que tu as payé toutes tes licenses a jour reglo ? :roll:
Parce que c'est une license Xp Pro(fessional, entreprise edition si tu prefere) oem payé plein pot legale que j'ai (avec la clé corporate sans activation legale qui va sur le site de windows update etc)...
Pas un xp home hein, pas fou...

Citer:
Donc c'est illégal, que t'es donné 10€ ou 1 000 000 000 à Microsoft.

P-e mais moi je peut me targer d'avoir acheté deja le maximum, j'ai donné ce que je pouvait, ce qui n'est pas le cas de beaucoup.
La seule illégalité que je commet est une utilisation multiposte d'une license un seul poste.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 10:57 
Hors-ligne
Héros Mythique

gamers321 a écrit:
Dis moi toi, j'espere que tu as payé toutes tes licenses a jour reglo ? :roll:

oui.

gamers321 a écrit:
La seule illégalité que je commet est une utilisation multiposte d'une license un seul poste.

Et une autre si tu utilise LSD...

Je me fou de ce que font les autres, je me fous que t'utilise LSD, je te demande juste de pas venir en parler (t'en vanter ?) ici.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 17:18 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Aziraphale, si tu viens de te faire larguer par ta copine ou si le fils de ton chien est mort, spa une raison pour venir gonfler les autres avec ta mauvaise humeur.
T'es pas non plus obligé de régler ça ici et d'en parler de cette façon. Les mp, c'es pas pour les chiens non plus...

Et puis, honnêtement, si y'a plus de 30 personnes inscrites ici qui comprennent ce qu'à énoncé gamers, je veux bien arrêter de faire tourner tout mes jeux pc sous Daemon Tools et les acheter pour de vrai. :o

Alors si t'es un flic du web, tu nous envoies vite fait le petit gamers en taule et tu t'en vas, sinon, bah... mp powa.

Aziraphale a écrit:

Je sais bien que l'actualisation de la cv sur un portable est moins importante que sur un fix, mais entre un portable avec une Geforce4 et un autre avec une 7300 GT, je fais quand même une légère différence...
Mais peut-être es-tu un adepte des vieux jeux?
Aziraphale a écrit:

Bah tu tournes les yeux :shock:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 29 Juin, 2006 18:12 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

Kalays a écrit:
Et puis, honnêtement, si y'a plus de 30 personnes inscrites ici qui comprennent ce qu'à énoncé gamers, je veux bien arrêter de faire tourner tout mes jeux pc sous Daemon Tools et les acheter pour de vrai. :o

Kalays tu viens de devenir pauvre :D

Néanmoins Aziraphale n'a pas tors sur le fait que gamer peut avoir autant de licence corporate qu'il veux le fait d'utiliser une version modifié de windows sans en avoir l'accord de MS est illégal (tout comme en avoir une en multiposte).
Bon c'est pas la peine non plus d'en faire des tonnes dessus mais voila.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 8:37 
Hors-ligne
Héros Mythique

Kalays, t'es débile où tu le fais exprès ?
J'ai dit que je m'en foutais, mais niveau éthique, ca me dérange qu'il en parle, et on peut venir emmerder Cerb' avec ca....

Et évite de prendre les autres lecteurs du forum pour des débiles.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 8:46 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Toujours autant de finesse... --'
quel être raffiné...

Je les prends pas pour des débiles, mais y'en a pas beaucoup qui savent ouvrir une uc et te dire ce que représente chaque grosse pièce. Tout le monde n'a pas ton niveau...
Dommage que je puisse pas taper /ignore aziraphale pour que ça règle le problème, j'suis condamner à risquer de tomber sur un de ses posts... :cry:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 9:00 
Hors-ligne
Héros Adoré

Aziraphale a écrit:
Kalays, t'es débile où tu le fais exprès ?
J'ai dit que je m'en foutais, mais niveau éthique, ca me dérange qu'il en parle, et on peut venir emmerder Cerb' avec ca....

Et évite de prendre les autres lecteurs du forum pour des débiles.

Dit azi, c'est un peu vrai. Que tu n'aime pas que je mentionne que j'utilise un systeme d'exploitation non legal est une chose mais que tu traite les gens de debile est une autre. Et au vu de tes posts j'ai carrément aussi l'impression que je sait pas ce qui t'est arrive, et j'en ai rien a foutre, mais va embetter le monde ailleurs.

Et non on emm... pas cerb car je l'ai tout simplement mentionner, j'ai quand meme pas donné les liens pour se le procurer non plus hein !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 9:40 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est fou comme les gens interpretent n'importe quoi n'importe comment sur le net.

1°)Je l'ai aps traité de débile, j'ai utilisé une expression de la langue francaise (une interrogation qui plus est.)

2°)J'ai pas dit que VOUS emmerdiez cerb, mais qu'on pouvait le faire car des propos illégaux sont tenus sur son forum blablabla... et les personnes qui s'occupent de ca n'ont pas l'habitude de perdre du temps en négociation.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 9:45 
Hors-ligne
Héros Adoré

Aziraphale a écrit:
C'est fou comme les gens interpretent n'importe quoi n'importe comment sur le net.

Tu m'as l'air le premier concerné la. Je deteste quand on se fout de ma g.. en jouant sur les mots. :evil:

Citer:
1°)Je l'ai aps traité de débile, j'ai utilisé une expression de la langue francaise (une interrogation qui plus est.)

"Nan say pas vrai spa moi, c'est la langue francaise..."

Assume ce que tu dit deja.

Citer:
2°)J'ai pas dit que VOUS emmerdiez cerb, mais qu'on pouvait le faire car des propos illégaux sont tenus sur son forum blablabla... et les personnes qui s'occupent de ca n'ont pas l'habitude de perdre du temps en négociation.

Tu nous prend vraiment pour les derniers des cons ou quoi ?
Bien sur qu'on s'en doute que NOUS allons pas lui casser les pieds, mais des personnes externes ne le feront pas plus pour une simple evocation, dans un cadre limitée, et pour laquelle je n'ai en aucun cas fournis quelque moyen de la mettre en oeuvre.
C'est pas parce que je dis non plus que certains cassent des banques que cerb va etre foutu en tole pour incitation non plus, j'ai cité, pas expliqué comment faire, faut arreter la moquette la !
(et je suis le premier a raler sur les gens qui balancent ici des links pirates hein...)

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 30 Juin, 2006 9:49 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Kalays a écrit:
Toujours autant de finesse... --'
quel être raffiné...

Je les prends pas pour des débiles, mais y'en a pas beaucoup qui savent ouvrir une uc et te dire ce que représente chaque grosse pièce. Tout le monde n'a pas ton niveau...
Dommage que je puisse pas taper /ignore aziraphale pour que ça règle le problème, j'suis condamner à risquer de tomber sur un de ses posts... :cry:

Si ca peut vous mettre d'accord, moi je sais ouvrir une uc. Mais après, faut pas m'en demander plus!! :D

Et je n'ai strictement aucune idée de ce dont parlait Gamers, d'ailleurs, avant qu'Aziraphale s'en mêle, je n'aurais même pas soupçonné que ce soit illégal (quoique, j'aurais peut etre du, Gamers est un vil :P)

Donc finalement, on pourrait presque dire qu'Aziraphale met plus de bordel que Gamers dans tout ca. Puisque maintenant que tout le sait que c'est illégal, les djeunz rebelles vont vouloir avoir les mêmes trucs illégaux, parce que c'est trop la classe, regardez, j'ai plein de trucs illégaux et en plus fuck la police quand on est un kikoo lol... (je parle pas de toi Gamers, rien à voir ;))

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 85 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure