Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Mer 16 Juil, 2025 1:59

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 0:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

La morale de cette histoire: La drogue c'est mal :P Et les dealers encore plus.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 8:19 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

Damoiselle_Amanda a écrit:
un de mes proches qui avait confié en Afrique plusieurs de ses projets a une autre personne qu'il avait monté pendant son long sejour de 12 ans (personne qui lui était alors proche cependant)

Ben j'espère que cette personne lui était proche, hein! :lol:

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 8:23 
Hors-ligne
Héros Important

Ben moi, je n'ai pas trouve ca drole non plus un seul instant. Et pour ma part, je vois pas pourquoi tu te traitesde boulet PK. C'est jamais agréable de se faire arnaquer c'est vrai. Mais pour pour moi, un boulet, c'est celui qui fait confiance a des inconnus pour des grosses sommes d'argent ou alors qui donne souvent a des arnaqueurs sans se poser de questions.

Se faire arnaquer, c'est pas cool, mais lol, il me semble que c'est de la faute de l'arnaqueur quand meme a la base. Faut pas etre trop crédule c'est sur, cependant pourquoi t'en vouloir PK? Je crois que t'as rien a te reprocher, au contraire, a la base t'as juste depanner quelqu'un de 5 euros. D'accord y a eu les flics mais je pense que t'etais juste au mauvais endroit au mauvais moment, que ca ca peut arriver pour plein d'autres choses.

Ta conclusion c'est que tu dépanneras plus personne meme pour des petites sommes. T'as peut etre dit ca sur le coup mais je trouve ca bien dommage. Je comprends mais bon, le jour ou j'aurais mon portable en rade et que personne me laisseras telephoner avec le sien parce qu'il aura peur de se le faire chourer ben j'aurais encore plus les boules que de m'etre faire arnaquée de 5 euros.

Vu les temps qui courent, etre capable de donner un petit peu de temps en temps, je trouve moi que c'est un beau geste. Et la presomption d'innocence, elle marche pour tout le monde normalement, meme pour celui qui a l'air dans le besoin :wink: (attention, je le repète, jamais de grosses sommes à des gens qu'on ne connait pas) Je dis pas que je donne souvent mais d'ici à ne jamais tendre la main parce qu'on a peur d'etre floué, ya de la marge....

Ps L'histoire de la nana qui accouche, moi non plus je ne me suis pas faite avoir \o/

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 11:17 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Mouarf PK sait que je rigole ;) Et pis ca fait pas mal caméra cachée son histoire ;)

Nan mais ca m'arrive de refiler quelques euros à des mecs dans la rue mais pas quand c'est de la vieille arnaque quoi. De toute façon c'est une expérience comme une autre, c'est comme quand t'as 8 ans et que tu crois qu'en envoyant 4 cartes postales t'en recevra 230 :roll:

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 11:25 
Hors-ligne
Héros Adoré

@ Glorfindel et Kalays : C'était la première fois que j'avais affaire aux flics, ne sachant pas comment ils sont j'ai préféré pas trop me la ramener avant de partir, cela dit ils n'auraient pas baissé le ton je serais revenu après porter plainte...

@ Elefir : Je ne me traite pas de boulet, mais de naïf et d'imbécile, j'aurais bien du me douter qu'un mec en rade n'irait pas aborder les gens en pleine nuit mais plutôt dans la journée... Enfin bon la prochaine fois je m'en souviendrai :cry:

@ Jecht : Ca ressemble assez a mon histoire celle de ton pote, mais effectivement c'est pire parce qu'il a bien perdu ses 30 euros dans l'affaire, cela dit il s'est pas retrouvé embarqué au poste par erreur :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 12:04 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je me souviens que la dernière fois qu'un mec m'a sorti le même baratin que toi, juste devant la Gare du Nord, au moins il ne s'est pas caché de ses intentions ! :P

"- Excuse-moi t'as pas 5 euros j'en ai trop besoin vas-y il faut que je rentre chez moi en banlieue, allez mon frère t'as pas 5 euros ?
- Ah nan, désolé.
- T'as des feuilles ?
- Non désolé.
- T'as du feu ? (le fait est que j'en avais mais j'avais une envie folle de courir pour attraper le dernier métro)
- Non plus, désolé.
- T'as du shit ?
- Euuuh... (surpris de la transition) non...
- T'en veux ?
- *petit rire du au fait que la situation part complètement en sucette* Nan nan...
- Tu veux de la beu ?
- Non, je...
- Tu veux du crack alors ?
- Mais NAN ! Je veux prendre le dernier métro !"

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 12:59 
Hors-ligne
Héros Important

DA a écrit:
Mouarf PK sait que je rigole ;) Et pis ca fait pas mal caméra cachée son histoire ;)

Nan mais ca m'arrive de refiler quelques euros à des mecs dans la rue mais pas quand c'est de la vieille arnaque quoi. De toute façon c'est une expérience comme une autre, c'est comme quand t'as 8 ans et que tu crois qu'en envoyant 4 cartes postales t'en recevra 230 :roll:

Euh oui, j'ai repris ton terme de boulet mais je visais pas du tout ton post en fait :D

J'avais juste l'impression que PK s'en veuille injustement alors que son geste etait plutot cool à la base. Enfin bon voila....

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 13:22 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Han, Kaze qui refuse !
... en même temps, spa un drogué, Kaze...

PK: nan, mais t'as eu raison de la fermer, parce que porter plainte contre un flic, c'est encore plus éprouvant que de passer 48h en garde à vue...

Elefir: tain, pourquoi c'est toujours la ligue d'argent qui recrute les personnes les plus censées... :(

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 13:50 
Hors-ligne
Héros Important

Say normal, la vision du Lordnor au sein de la LdA repose sur le long terme et seuls les meilleurs peuvent entrevoir sa pertinence.
Et il est vrai qu'elle est difficilement acceptable par le commun des mortels et des undeads. Ils ont été trop longtemps plongés dans l'obscurantisme de la guerre et du chaos, aveuglés par le brouillard du clivage factice horde/alliance pour pouvoir depasser les vieilles rancunes et construire un futur de paix et de prosperité.

Par consequent, la LdA ne peut que regrouper l'élite du Lordnor.

En toute objectivité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 14:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

C'est pas que je m'en veux, c'est que je suis furieux après moi même pour avoir gobé ses craques et par la dessus je me sens encore humilié d'avoir été mis au commissariat a cause d'une foutue histoire comme ca :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 20:13 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Comme dirait le sage:

"PUC, ca va passer ! °o° "

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 10 Oct, 2006 21:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Painkilleur a écrit:
et par la dessus je me suis fait trop mal aux pieds a force de taper sur les poteaux pour passer ma rage :evil:

je te reconnais bien là ;) faut dire aussi ( sans vouloir donner d'excuse aux gendarmes ) mais voir un mec grand aux cheveux long donnant 5 euros à un dealer : c'est louche ( surtout si tu étais en manque d'ogame tu devais avoir une drole de tête :lol: )

faut dire qu'ils en voient souvent des situations dans ce style alors à force il s'occupe pas de savoir si c'est painkilleur le grand héroes lorndorien qu'ils viennent d'arréter

après tu n'as rien à te reprocher je pense bien que c'est pas la première fois que tu dépannait quelqu'un sans te faire arnaquer
comme la fois ( ptet plusieurs fois) où tu m'avais prété des pièces de 20 cent je te les ai toujours rendu

comme l'a dit elefir tu étais au mauvais endroit au mauvais moment et de toute manière une autre personne se serait fait surement autant avoir
(qui sait même si tu n'avais pas donné les 5 euros ils t'auraient arrété avec le dealer )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 15:42 
Hors-ligne
Héros Adoré

Tiens ! Mon aimable dealer m'a de nouveau abordé a la gare hier soir, et ne m'a manifestement pas reconnu. Moi je l'ai reconnu au premier coup d'oeil en tout cas... J'ai essayé de prendre la tangeante en prenant l'escalator mais il m'a quand même rattrappé et cette fois la discution aura été beaucoup plus courte :

- Hé mec tu pourrais pas me rendre un p'tit...
- Non !
- Va te faire enculer p'tit PD !
- ...
- T'as compris ?
- Ouais !

J'ai hésité a lui dire mes 4 vérités mais je me suis dit qu'il y a tout a gagner a n'être pas reconnu ou " fiché " par ces gens-la et qu'il serait idiot de chercher la bagarre pour une simple satisfaction personnelle... s'il m'a oublié, tant mieux ma foi :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 16:26 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Moi quand j'étais jeune j'ai prêté mon téléphone à quelqu'un qui disait en avoir besoin. Résultat: il a essayé d'appeler au Maroc et de me piquer mon téléphone!

Quand je passe dans la rue des gens me demandent souvent 1 ou 2 euros qu'il leur manque pour acheter un Döner ou un billet de train, mais je ne donne JAMAIS. Et d'ailleurs j'ai remarqué que c'étaient des arnaqueurs car certains m'ont demandé plusieurs fois ou à d'autres personnes quand je passais.
Je crois que la grosse majorité de ceux qui interpellent les passants pour demander de l'argent sont des arnaqueurs, et c'est sûr qu'il fait se méfier.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 04 Nov, 2006 16:46 
Hors-ligne
Héros Adoré

Pour ma part je n'en suis pas encore à le penser, peut être que certains m'ont arnaqué sans que je le sache, sans doute même, mais pour ceux la il y en a nombre d'autres qui a l'évidence ne mentaient pas. Mais depuis cette histoire, je ne donne plus rien moi non plus pour tout dire...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure