Ben moi, je n'ai pas trouve ca drole non plus un seul instant. Et pour ma part, je vois pas pourquoi tu te traitesde boulet PK. C'est jamais agréable de se faire arnaquer c'est vrai. Mais pour pour moi, un boulet, c'est celui qui fait confiance a des inconnus pour des grosses sommes d'argent ou alors qui donne souvent a des arnaqueurs sans se poser de questions.
Se faire arnaquer, c'est pas cool, mais lol, il me semble que c'est de la faute de l'arnaqueur quand meme a la base. Faut pas etre trop crédule c'est sur, cependant pourquoi t'en vouloir PK? Je crois que t'as rien a te reprocher, au contraire, a la base t'as juste depanner quelqu'un de 5 euros. D'accord y a eu les flics mais je pense que t'etais juste au mauvais endroit au mauvais moment, que ca ca peut arriver pour plein d'autres choses.
Ta conclusion c'est que tu dépanneras plus personne meme pour des petites sommes. T'as peut etre dit ca sur le coup mais je trouve ca bien dommage. Je comprends mais bon, le jour ou j'aurais mon portable en rade et que personne me laisseras telephoner avec le sien parce qu'il aura peur de se le faire chourer ben j'aurais encore plus les boules que de m'etre faire arnaquée de 5 euros.
Vu les temps qui courent, etre capable de donner un petit peu de temps en temps, je trouve moi que c'est un beau geste. Et la presomption d'innocence, elle marche pour tout le monde normalement, meme pour celui qui a l'air dans le besoin

(attention, je le repète, jamais de grosses sommes à des gens qu'on ne connait pas) Je dis pas que je donne souvent mais d'ici à ne jamais tendre la main parce qu'on a peur d'etre floué, ya de la marge....
Ps L'histoire de la nana qui accouche, moi non plus je ne me suis pas faite avoir \o/