Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 15:41

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:12 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Tiens, je vais en profiter pour faire un petit ralage discret que personne ne remarquera : Encore une quête pour grobill ça :evil:

Pourquoi y'a pas aussi de démons mineur que seul les petits levels peuvent taper ? :x

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:14 
Hors-ligne
Vive les Chats
 Site Internet  Profil

Il y a longtemps je t'aurais répondu:
Citer:
comme disait l'orangina rouge: PAAAASKEEEEE!!!!!

Mais j'ai changé depuis et je ne le ferai pas :roll:

[galette] Fan!

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:15 
Hors-ligne
Héros Floodeur

@Seytahn , c'est à cause de l'accent :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:35 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Merci, j'ai enlevé l'accent ^^

(je croyais que les démons s'amusaient à gribouiller ma bannière :lol: )

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:49 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

ZigEnfruke a écrit:
Tiens, je vais en profiter pour faire un petit ralage discret que personne ne remarquera : Encore une quête pour grobill ça :evil:

Pourquoi y'a pas aussi de démons mineur que seul les petits levels peuvent taper ? :x

hum on peu jouer avec les démon a partir du level 15 environs

un level 10 peu espérer lui faire des deg mais vu que le démon peu OS un level <10 =)
en même temps un démons ca reste du tres méchant

cela soit dit rien n'empêche des petits niveau de taper certain ne se gênent pas =)

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 14 Déc, 2006 23:59 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Personnellement, je trouve cette quête assez géniale.

Jusque là, j'ai eu droit, comme quête, à :
- Xatrio --> une grosse bébête enfermée dans une grotte. Elle ne sert strictement à rien tant qu'on n'a pas un super niveau, et pour avoir l'oeil... Enfin...
- La quête de Frowyn --> A l'époque je créais mon clan J'attendais la validation, bref, j'étais seul sur la carte... Va t'amuser à tuer 10 monstres minimum... Bref, encore une quête pour les gros à mon goût et que ne faisait que les remercier de jouer depuis deux ans.

Dans les deux cas, le but est simple. Pour Xatrio ou les monstres, on frappe, ils ripostent. On frappe à nouveau, ils ripostent encore et ainsi de suite.

Mais pour la première fois (du moins pour la première fois pour moi, car ça fait moins d'un an que je joue à HC) il y a une quête avec des ennemis dôtés, à mon sens, d'une certaine forme d'intelligence. Ils sont capables de frapper sans que ce soit une riposte. Ils se déplacent à leur guise. Ils frappent qui ils désirent quand ils le désirent où ils le désirent et ça, pour moi, c'est le top.
Même si cette quête est faite là encore pour les gros levels, je trouve que les administrateurs ont fait véritablement un très bon boulot. Enfin ceux qui ont un petit niveau peuvent faire autre chose que de creeper pour gagner de l'XP. Enfin ils ont un "challenge" (je n'aime guère ce mot mais je n'ai pas le choix).
Quand je vois que certains gros niveaux passent leur temps sur HC à ne frapper que les monstres, étant donné que personne de leur level ne passe jamais dans les environs, enfin ils peuvent montrer qu'ils ne sont pas là juste pour frimer et être le premier dans le classement de l'XP, surtout qu'ils ont affaire à "des monstres intelligents" qui peuvent s'ils le désirent les frapper à souhaits voire même les tuer.

Enfin bref, moi je ne dirais pas un coup de gueule ici, mais plutôt un gros, très gros merci aux admiistrateurs, même si, comme le prétendent certains, cette "quête" n'est qu'un prélude à une fin de HC...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 0:22 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

chatissimus a écrit:
hum on peu jouer avec les démon a partir du level 15 environs

un level 10 peu espérer lui faire des deg mais vu que le démon peu OS un level <10 =)
en même temps un démons ca reste du tres méchant

cela soit dit rien n'empêche des petits niveau de taper certain ne se gênent pas =)

c'est bien ce que je disais, c'est un truc juste pour les grobills :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 1:13 
Hors-ligne
Héros Adoré

chatissimus a écrit:

Il peut même OS un lvl<50 avec leurs coups à 70 de base..... Bah ils peuvent OS tout le monde en fait :)

Sire a écrit:
- La quête de Frowyn --> A l'époque je créais mon clan J'attendais la validation, bref, j'étais seul sur la carte... Va t'amuser à tuer 10 monstres minimum... Bref, encore une quête pour les gros à mon goût et que ne faisait que les remercier de jouer depuis deux ans.

J'ai tué les 10 monstres en 2 jours alors que je n'étais que lvl24 avec moins d'un an de jeu ;)
Lors de cette quête l'organisation permettait de compenser le faible level.

Ici je ne sais pas comment seront "calculées" les récompenses (si récompense il y a) mais je doute que les faibles lvl soient les mieux lottis pour en profiter (surtout si ils dépensent la moitié de leurs PA à courrir après les démons.. et je parle même pas de ceux qui ont pas de monture :) )

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 1:20 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Et comme ça, t'as rien contre les events ? Mais dans le meme temps du critique le principe meme de l'event ? Donc il voudrait savoir. Pour faire un event, c'est obliger qu'il ne touche pas de la meme manière la totalité de la population lordnor sans possible déséquilibrage ... Non cela, ça s'appelle une MaJ, pas un event ...

Ou peut etre voudrais tu des events statiques, avec des bases statisques dans un temps donné dans un espace donné. Par exemple: la quete des tours? Excuse moi, mais personnel des quete comme j'y trouve aucun interet.
Ce genre de quete n'est juste le support d'un conflit qui perdure... encore?La conclusion de la quete, a démontré que son extreme rigidité ne pouvait qu'entrenait qu'une victoire écrasante dans 1 ou dans l'autre camp. Mais cela été dans la triste ligné du rp existant, et constituer plus un "passe-temps" plus d'autres choses.

A la place, on a d'énorme avantage dans cette quete des démons. Les démons se déplacent et meme se téléportent, donc prévoir le prochain cout est aléatoire et difficile. Ca oblige a une stratégie plus dévellopé pour jouer la quete que d'arriver en tour et attendre que ça se passe. Ainsi c'est pas une quete pour gros bills puisqu'ils sont obligé de ne pas gros billisé pendant la quete, bien qu'ils aient leurs avantages.
Mais je crois que finalement le probleme est là, tu ne conçois pas que le jeu change meme pour un temps défini pendant la durée de la quete. Et que le systeme de tours sois obsolète contre cette quete. Ce qui provoque selon toi un deséquilibré. Mais selon moi, avantage simplement celui qui sera se défaire de son systeme de jeux précédent(les tours) et ainsi évoluer dans son jeux, dans sa statégie.

Dans le même, il y a un autre chose dont tu rales, C'est que tu ne veux pas aparrament que la quete vienne te chercher sans que tu la demande. Et qu'il faut que t'arrete ton conflit pour faire la quete. Et cela juste à cause d'une habitude des events précédent qui était statiques.

Ainsi apparait une critique vite faite, du fait que cela déséquilibre certains puisques c'est une personne qui controle la quete et de ce fait cela enleverait une objectivité et mettrait à terme du favoritisme. Mais qu'elle information on a recu depuis une semaine? Tout les conflits et rassemblements ont était touchés et vont être touchés. Les personnes qui sont sur le forum, en ont pris plein la gueulle au même titre que les autres. Les soigneurs et ce qui ont voués allégeance aux démons se prennent meme des baffes. Les admins se sont auto-attaqués (ce qui réflete bien leurs volontés...) et ils attaquent les 2 camps quand le rassemblement est un conflit. Bien sûr tu pourras toujours raler sur le fait que t'as reçu une baffe de plus, et blabla. Mais ca reste plus du trollage qu'autre chose.

Et puis, la quete des démons est pour une fois pluridisciplinaire(comme le dit coin-coin), elle allie reflexion, bourrinage, évolution de concept, base à un nouveau conflit(Oui malgré l'ecrasante majorité des joueurs qui sont pour le démontage de démon, ça a permit pour une fois de passé outre le clivage horde(chaotique)//alliance(ordre)), base à du rp (beaucoup plus que toute les précédentes quetes). Bon après t'as le droits de pas aider, (oui je sais je donne pas l'impression que je te laisse ce droit ^^ ) mais personnellement je la trouve bien ficellé, ludique et mystérieux.
Mais je peux comprendre que prendre la quête en cours et de façon ne volontaire puisse enlevé tout ce coté notamment dans la recherche et dans le partage d'information qui a été fait et qui est relativement impossible a prendre en cours sauf si tu veux te taper 90 pages. Ca demande donc de s ' Adapter. Tout la quete est dans ce mot.

Bisous baveux (Eurymax revient !!!!!! :'( )

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 1:25 
Hors-ligne

[DTC]malvick a écrit:
J'ai tué les 10 monstres en 2 jours alors que je n'étais que lvl24 avec moins d'un an de jeu ;)
Lors de cette quête l'organisation permettait de compenser le faible level.

Je me suis mal exprimé... Je voulais dire que les sans clan, comme moi à l'époque, n'avaient pas la possibilité de mener à bien cette quête... Seuls pouvaient gagner ceux qui appartenaient à un clan.

Sinon, entièrement d'accord avec le dénommé Grenouille...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 2:04 
Hors-ligne
Héros Mythique

Quand on critique le but de la quête car on le connais pas moi je trouve ça un peu limite...
Depuis quand les réponses au défis sont données dans les énoncés ?

Là ça me semble clair pourtant...
Y a des démons, ils sont très méchants, ils cherchent à buter le plus de monde possible en un minimum de temps pour réveiller leur papa (qui a mon avis risque d'être carément TRES TRES TRES BOCOUP PLUS méchant que ses 3 mouflets).
Comment font-ils ?
> ils cherchent les plus grosses tours sur leur chemin et tapent pour tout défoncer... (mais hereusement que les admins sont simpa car moi si j'avais été à leur place et que j'avais joué les démons j'aurais pulvérisé les tours de 50 joueurs, quand on est démon on est démon... là des fois ils sont bien gentils je trouve surtout que leur but c'est de collecter des âmes...)

Le but de la quête ?
C'est vrai que sauver le monde cela n'a jamais concerné personne... mis à part quelques illuminés qu'on prend pour des fous...
Quoi que si je reformule, "arrêter de laisser les démons tuer tout le monde" peut-être que certains comprennent mieux...

(ah pardon on a pas dit qui avait un super objet à gagner à la fin de la quête (parce qu'il n'y en a peut-être pas justement autre que de celui d'arrêter de se faire buter par les démons !!!) alors personne ne va se bouger pour les autres... Pour ma part, objet ou pas, l'intérêt est ailleur !)

Y a un scénar qui dit : tout le monde est visé, tout le monde sera tué
notre réponse est : ben on s'en fou
Ah ouai ?
Ben ok alors mourrez !
Mais venez pas vous plaindre que les démons viennent vous exploser Alors que vous ne vous occupez pas de leur cas !
Vous dites qu'ils sont intuables ?
Ouai... pas très courageux tout ça (un démon l'a souligné d'ailleur...)...

Une citation peut peut être vous éclairer ???
" La seule condition au triomphe du mal c'est l'inaction des gens de bien. "
Claude Reichman

Retournez à vos pitoyables intérêts !
Et pensez à dire merci aux démons quand ils viendront vous poutrer !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 8:38 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

okai, okai, okai, cette quête est "géniale", c'est la "meilleure réalisé depuis la création du jeu" quelqu'un a t'il la moindre idée de comment elle se résoud ? non? normal cette quete ne peu pas se résoudre ! elle se finira au bout d'un temps , comme sa sans raison !
elle se finiraqu'n les tue 20 fois ou qu'on ne les tue pas du tout ! elle se finira que les joueurs tue les démons ou s'en foutent royalement !

et c'est sa une quête "géniale"? pardonnnez moi, mais des monster qui se baladent au pif, qui trouvent des colonnes, et qui tappent dans le tas, sans autre but que tuer ... ouai ils sont méchant ... moi aussi , les UD aussi, la horde aussi, notre seul but, c apporter la mort, donc j'ai le meme but que les Démons .... et il es ou le RP ? ben cherchez pas, il y en a pas !

de plus, je vai voir dans HR que tout le monde aime tant ( et moi aussi, mais pas dans ce cas la ^^ ) et que vois-je : parmis les dernier tués, une NAINS ( bien sa :twisted: ) par contre, parmis les derniers qui ont soigné le démon , un autre NAINS... personne ne sais comment se tenir avec les Démons...

On vien me dire que je critique facilement, sans respect de nia nia nia, excusez moi, mais moi la quète des tours, je la trouvai autrement plus interressante !! pourquoi ? car elle avait un =>BUT<= ( et parce que la horde a gagné aussi :p) après le conflit Horde vs alliance, on aime , on aime pas, mais c'est tout de meme la base du jeu ! Et ppour des Raison de RP , JAMAIS je ne m'allierai avec des llianceux, j'ai REFUSé de le faire pour ne bataille , je refuserai de le faire pour des démons !

bref tout cela pour dire que le seul vague et lointain interet des Démons, serai d'éviter les colonnes de 40000 joueurs, ce qui dans un sens j'aprouve , mais que très sincèrement, je préfèrerai voir comme une obligation afin qu'on ai plus de bataille a coup de 300 vs 300, mais c'est ici un tout autre débat !

PS: quand je relis mes post je vois qu'il manque des lettres, ici et la, mon clavier est en fin de vie et je m'escuse des trous qu'il peut y avoir !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Pour ma part je suis un peu d' accord avec Davor .

Bon, ma quete est marrante ... ok

Mais il y a 4500 joueur entrain de chasser les demons, alors plutot que s' attaquer a ces joueur ci, vous venez attaquer les 500 autres joueur qui sont en guerre et qu' y n' ont rien demandé .

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 9:16 
Hors-ligne

the_davor a écrit:
okai, okai, okai, cette quête est "géniale", c'est la "meilleure réalisé depuis la création du jeu" quelqu'un a t'il la moindre idée de comment elle se résoud ? non? normal cette quete ne peu pas se résoudre ! elle se finira au bout d'un temps , comme sa sans raison !
elle se finiraqu'n les tue 20 fois ou qu'on ne les tue pas du tout ! elle se finira que les joueurs tue les démons ou s'en foutent royalement !

Si vous aviez un peu parlé autour de vous de cette quête, vous vous seriez aperçu que, justement, cette quête peut se résoudre. Malheureusement pour le Lorndor, il faut que chacun s'entendent un minimum, car tuer trois démons presque au même instant n'est pas chose facile.

the_davor a écrit:
et c'est sa une quête "géniale"? pardonnnez moi, mais des monster qui se baladent au pif, qui trouvent des colonnes, et qui tappent dans le tas, sans autre but que tuer ... ouai ils sont méchant ... moi aussi , les UD aussi, la horde aussi, notre seul but, c apporter la mort, donc j'ai le meme but que les Démons .... et il es ou le RP ? ben cherchez pas, il y en a pas !

Et bien je dirais que les démons font exactement ce que les joueurs font habituellement : "ils se balladent au pif, ils frappent dans le tas, ils tuent". Heureusement pour nous qu'il ne font pas des colonnes.
Oui, les démons ont le même but que vous, "apporter la mort" (et pas le contraire), mais ils le font non pas pour gagner or et surtout Xp comme les rappiats du Lorndor, mais "seulement" pour ressusciter leur pauvre papa...
Le RP n'est pas très compliqué à comprendre il me semblait. faire le maximum de victimes pour enfin faire revivre le vrai chaos en Lorndor (la renaissance du père naturel de ces petits). Ce ressemble beaucoup aux RP des clans hordeux je dirais. Beaucoup veulent imposer leur loi dans le seul but de faire rêgner le mal à jamais et gna gna gna... Sauf que pour une fois, le mal, le vrai il risque véritablement de faire son apparition. Car ces trois petits démons, si méchants soient-ils, ne sont qu'un aperçu de ce qui nous attend dans un futur proche.

the_davor a écrit:
de plus, je vai voir dans HR que tout le monde aime tant ( et moi aussi, mais pas dans ce cas la ^^ ) et que vois-je : parmis les dernier tués, une NAINS ( bien sa :twisted: ) par contre, parmis les derniers qui ont soigné le démon , un autre NAINS... personne ne sais comment se tenir avec les Démons...

Des "boulets", comme qui dirait il y en a de partout. Je doute qu'aucun membre de ton clan n'ait jamais soigné un allianceux s'en s'en rendre compte ou frappé un hordeux. Mais comme tu l'auras aussi sans doute remarqué, les démons n'ont que faire de ceux qui les soignent, puisqu'ils les frappent aussi.

the_davor a écrit:
On vien me dire que je critique facilement, sans respect de nia nia nia, excusez moi, mais moi la quète des tours, je la trouvai autrement plus interressante !! pourquoi ? car elle avait un =>BUT<= ( et parce que la horde a gagné aussi :p) après le conflit Horde vs alliance, on aime , on aime pas, mais c'est tout de meme la base du jeu ! Et ppour des Raison de RP , JAMAIS je ne m'allierai avec des llianceux, j'ai REFUSé de le faire pour ne bataille , je refuserai de le faire pour des démons !

Ah... La quête des tours avait un but. Et bien, j'en suis ravi je dois bien dire, mais je n'au jamais eu la chance de la faire, étant donné que je ne suis en Lorndor que depuis moins d'un an.
Mais si tu t'interessais aussi un minimum à cette quête et pas seulement à ta petite guéguerre je ne sais où, tu verrais que cette à un but qui va certainement au delà du sacro-saint clivage alliance-horde. C'est digne d'un film hollywoodien : sauvre le monde. Et comment y parvenir ? Simplement en mettant de côté ses divergeances un temps avec certains clans dont le RP diffère, ou du moins, faire en sorte d'ignorer ces clans là, pour ne faire que frapper et tuer les démons. Personne n'a demandé à personne de s'allier avec quelqu'un qui a un RP différent pour cette quête. Il suffit d'ignorer les clans en question et de ne se fixer qu'un seul et unique objectif, la mort de ces gueux.

the_davor a écrit:
bref tout cela pour dire que le seul vague et lointain interet des Démons, serai d'éviter les colonnes de 40000 joueurs, ce qui dans un sens j'aprouve , mais que très sincèrement, je préfèrerai voir comme une obligation afin qu'on ai plus de bataille a coup de 300 vs 300, mais c'est ici un tout autre débat !

Oui, ceci n'a pas de rapport avec la quête actuelle...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 15 Déc, 2006 9:18 
Hors-ligne
Prophète

Gimli13012 a écrit:
Mais il y a 4500 joueur entrain de chasser les demons

Faut peut être pas fantasmer non plus. Hier encore, un joueur me demandait ce qu'était un démon.
Je me demande combien d'autres n'ont même pas vu la phrase "les trois démons sont en vie" en se connectant...

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 77 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure