the_davor a écrit:
okai, okai, okai, cette quête est "géniale", c'est la "meilleure réalisé depuis la création du jeu" quelqu'un a t'il la moindre idée de comment elle se résoud ? non? normal cette quete ne peu pas se résoudre ! elle se finira au bout d'un temps , comme sa sans raison !
elle se finiraqu'n les tue 20 fois ou qu'on ne les tue pas du tout ! elle se finira que les joueurs tue les démons ou s'en foutent royalement !
Si vous aviez un peu parlé autour de vous de cette quête, vous vous seriez aperçu que, justement, cette quête peut se résoudre. Malheureusement pour le Lorndor, il faut que chacun s'entendent un minimum, car tuer trois démons presque au même instant n'est pas chose facile.
the_davor a écrit:
et c'est sa une quête "géniale"? pardonnnez moi, mais des monster qui se baladent au pif, qui trouvent des colonnes, et qui tappent dans le tas, sans autre but que tuer ... ouai ils sont méchant ... moi aussi , les UD aussi, la horde aussi, notre seul but, c apporter la mort, donc j'ai le meme but que les Démons .... et il es ou le RP ? ben cherchez pas, il y en a pas !
Et bien je dirais que les démons font exactement ce que les joueurs font habituellement : "ils se balladent au pif, ils frappent dans le tas, ils tuent". Heureusement pour nous qu'il ne font pas des colonnes.
Oui, les démons ont le même but que vous, "apporter la mort" (et pas le contraire), mais ils le font non pas pour gagner or et surtout Xp comme les rappiats du Lorndor, mais "seulement" pour ressusciter leur pauvre papa...
Le RP n'est pas très compliqué à comprendre il me semblait. faire le maximum de victimes pour enfin faire revivre le vrai chaos en Lorndor (la renaissance du père naturel de ces petits). Ce ressemble beaucoup aux RP des clans hordeux je dirais. Beaucoup veulent imposer leur loi dans le seul but de faire rêgner le mal à jamais et gna gna gna... Sauf que pour une fois, le mal, le vrai il risque véritablement de faire son apparition. Car ces trois petits démons, si méchants soient-ils, ne sont qu'un aperçu de ce qui nous attend dans un futur proche.
the_davor a écrit:
de plus, je vai voir dans HR que tout le monde aime tant ( et moi aussi, mais pas dans ce cas la ^^ ) et que vois-je : parmis les dernier tués, une NAINS ( bien sa

) par contre, parmis les derniers qui ont soigné le démon , un autre NAINS... personne ne sais comment se tenir avec les Démons...
Des "boulets", comme qui dirait il y en a de partout. Je doute qu'aucun membre de ton clan n'ait jamais soigné un allianceux s'en s'en rendre compte ou frappé un hordeux. Mais comme tu l'auras aussi sans doute remarqué, les démons n'ont que faire de ceux qui les soignent, puisqu'ils les frappent aussi.
the_davor a écrit:
On vien me dire que je critique facilement, sans respect de nia nia nia, excusez moi, mais moi la quète des tours, je la trouvai autrement plus interressante !! pourquoi ? car elle avait un =>BUT<= ( et parce que la horde a gagné aussi :p) après le conflit Horde vs alliance, on aime , on aime pas, mais c'est tout de meme la base du jeu ! Et ppour des Raison de RP , JAMAIS je ne m'allierai avec des llianceux, j'ai REFUSé de le faire pour ne bataille , je refuserai de le faire pour des démons !
Ah... La quête des tours avait un but. Et bien, j'en suis ravi je dois bien dire, mais je n'au jamais eu la chance de la faire, étant donné que je ne suis en Lorndor que depuis moins d'un an.
Mais si tu t'interessais aussi un minimum à cette quête et pas seulement à ta petite guéguerre je ne sais où, tu verrais que cette à un but qui va certainement au delà du sacro-saint clivage alliance-horde. C'est digne d'un film hollywoodien : sauvre le monde. Et comment y parvenir ? Simplement en mettant de côté ses divergeances un temps avec certains clans dont le RP diffère, ou du moins, faire en sorte d'ignorer ces clans là, pour ne faire que frapper et tuer les démons. Personne n'a demandé à personne de s'allier avec quelqu'un qui a un RP différent pour cette quête. Il suffit d'ignorer les clans en question et de ne se fixer qu'un seul et unique objectif, la mort de ces gueux.
the_davor a écrit:
bref tout cela pour dire que le seul vague et lointain interet des Démons, serai d'éviter les colonnes de 40000 joueurs, ce qui dans un sens j'aprouve , mais que très sincèrement, je préfèrerai voir comme une obligation afin qu'on ai plus de bataille a coup de 300 vs 300, mais c'est ici un tout autre débat !
Oui, ceci n'a pas de rapport avec la quête actuelle...
Sire