Il est dommage que certains viennent pourrir un topic avec des remarques plus ou moins déplacées. Ici, je me posais des interrogations, et je remercis ceux venu donner leur avis, pour les autres, l'abstention d'intervenir est dès fois une bonne chose, surtout quand on a rien à dire.
Donc pour répondre à ptitueur qui a soulevé une question intelligente :
ptittueur a écrit:
Moi la question que je me poserai si j'étais vous, qu'est ce la différence RP parlant entre un PNA et une Alliance ?

Je parle pour les Tyrans, étant donné que chacun aura une vision surement bien différente de la mienne.
Alliance : On en a très peu, et vu notre RP, que des clans contenant que des joueurs de race Hordeux et encore pas tous. On a privilégié ceux qui pour nous, étant pas le seul à décider dans le clan, se rapprochait plus de cette idée d'une Horde "unie et solidaire", pratiquant le RP " Hordeux " à l'extrême et n'ayant pas par ses actes, concocté des PNA ou Alliance avec des clans Neutres ou Allancieux.
Pour eux, l'aide des Tyrans sera sans failles !
PNA : Ca c'est mon garde fou ! Ayant choisi une mouvance Hordeuse, il nous est impossible de nous allier avec les Outlaws car c'est un clan multiracial. Or ceux ci, ont un RP qui se rapprocheraient du notre, et leurs actes vont aussi dans notre sens. Du coup on se fait des PNA de temps en temps pour guerroyer ensemble et après on le retire, vu que les PNA chez nous sont et resteront temporaires. Des PNA sont signés aussi avec des clans monoracial hordeux , lorsque l'on se trouve dès fois dans un même endroit, comme ici chez Xatrio, afin d'éviter de se taper dessus.
Voilà en gros , comment l'on voit les termes d'alliances et de PNA .