Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 20:53

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 10:07 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Ben si on regarde bien j'ai pris la liste des clans ayant signés ce morceau de chiffon que certains appellent PNA universel...

Et oui j'y avais pensé, les GAIA sont en effet ceux qui ont la meileurs justification Rp, mais pas les seuls a pouvoir en donner une, les Klone viennent de m'en donner une sérieuse.

Sujet du message: Re: ?????????
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 10:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

chatissimus a écrit:
C'est une quete, oui, apres rien ne t'oblige à la faire.

Qui a joué à D2 ? D2 tout le jeu est une quête, pourtant tu peux facilement te faire allumer ;)

Euh, comment peux tu comparer D2 a hc ???
Déjà, dans D2, quand un joueur veut te tuer, tu es un peu au courant avec un doux bruit et une belle image de tête de mort en rouge. Ensuite, quand tu fais une quête a D2, donc en gros quand tu joues (pas tous les cas, t'as des runs aussi ^^), ben t'es devant ton perso, ce qui est heureusement (enfin j'espère) pas le cas chez Xatrio.

Donc la prochaine fois, avant d'entrer t'annonces qui tu vas taper et quand, et la ça sera a peu près un D2 like ;)

Mais Kerem a raison, tu n'arrives pas dans la grotte par hasard, (pour les dragons, je dis pas ;)) tu "donnes" ta parole d'aller tuer la vilaine araignée.

Sinon le coup "l'objectif du clan tyran est de devenir le clan hordeux le plus dur" ... c'est assez drôle de les voir débarquer dans la grotte. Car personnellement, venir en bande pour du easy frag, ça montre plutot le contraire, enfin, ce n'est que mon avis perso.

Je n'ai pas bien regarder, mais faites vous la différence entre hordeux et allianceux dans la grotte ? Ou vous regardez seulement avec le plus low hp ?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 11:10 
Hors-ligne
Héros Important

Regarde les meurtres commis pas les Tyrans dans la grotte; seulement envers des ennemis :D

Enfin, quand on a plus de 70% des clans en violet dans la détection on peut pas se tromper. Nous sommes là pour tuer la vilaine bête (qui ne nous a rien fait d'ailleurs) et nous voilà face à face avec une centaine d'ennemis, d'elfes , nains , humains . Nous devons jouer les bisounours et oublier nos valeurs ?
Pour ce que tu parle de easy frag permet moi d'en douter. Nous sommes venus seuls, pas très nombreux et mis de nombreux clans à dos Hirdeor , LCB etc ... pour ne citer qu'eux.

Bref, ce sujet n'est pas fait pour polémiquer sur la position Tyrans chez Xatrio, mais de la position de tous les autres clans dans ces quêtes permanentes. En admetant votre définition de "charognage", je trouve que le charo est beaucoup plus respectable que ces membres respectant un PNA et restant 1 an dans une grotte sans mourrir... Coins d'xp pour les high level qui ne bougerons pas d'aussitôt si personne ne fais rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 12:31 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Il est dommage que certains viennent pourrir un topic avec des remarques plus ou moins déplacées. Ici, je me posais des interrogations, et je remercis ceux venu donner leur avis, pour les autres, l'abstention d'intervenir est dès fois une bonne chose, surtout quand on a rien à dire.

Donc pour répondre à ptitueur qui a soulevé une question intelligente :

ptittueur a écrit:
Moi la question que je me poserai si j'étais vous, qu'est ce la différence RP parlant entre un PNA et une Alliance ? :wink:

Je parle pour les Tyrans, étant donné que chacun aura une vision surement bien différente de la mienne.

Alliance : On en a très peu, et vu notre RP, que des clans contenant que des joueurs de race Hordeux et encore pas tous. On a privilégié ceux qui pour nous, étant pas le seul à décider dans le clan, se rapprochait plus de cette idée d'une Horde "unie et solidaire", pratiquant le RP " Hordeux " à l'extrême et n'ayant pas par ses actes, concocté des PNA ou Alliance avec des clans Neutres ou Allancieux.
Pour eux, l'aide des Tyrans sera sans failles !

PNA : Ca c'est mon garde fou ! Ayant choisi une mouvance Hordeuse, il nous est impossible de nous allier avec les Outlaws car c'est un clan multiracial. Or ceux ci, ont un RP qui se rapprocheraient du notre, et leurs actes vont aussi dans notre sens. Du coup on se fait des PNA de temps en temps pour guerroyer ensemble et après on le retire, vu que les PNA chez nous sont et resteront temporaires. Des PNA sont signés aussi avec des clans monoracial hordeux , lorsque l'on se trouve dès fois dans un même endroit, comme ici chez Xatrio, afin d'éviter de se taper dessus.

Voilà en gros , comment l'on voit les termes d'alliances et de PNA .

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 12:48 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

On peut faire une option PvP ON/OFF ;D

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 12:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour la justification RP d'un PNA anti charo. C'est très simple.

Les heroes du Lorndor savent que les dragons renferment d'inombrables trésor, mais ils savent aussi que ecs dragons sont très puissant.

Par consequant ils acceptent de ne pas tuer leur ennemis de toujours, préferant combattre les dragons.

Je prends comme exemple : la graal, le roi arthur réussi à unfier toutes les tribus ennemies de la bretagne pour en faire un royaume et pour rechercher le graal. La c'est un peu pareil pour ce qui concerne l'Ile.

Quand on va sur cette Ile c'est pour tuer les dragons. C'est pour faire la gueguerre à son ennemis de toujours. Si un clan veut faire la gueguerre, il n'a qu'a aller attaquer son palais. Si il commence à attaquer son ennemi, son ennemi va repliquer, va appeler ses amis, et ça se finira en boucherie monumentale, sur un champs de bataille survolé par 3 dragons surpuissants.

Je suis d'accord, ca pourrait être marant, le probleme, c'est que la majorité des heros venus sur l'Ile sont venus pour le dragon, par pour faire la Guerre à ses clans ennemis. Voila ce qui explique ce PNA.

La majorité qui se proclame, contre ce PNA, c'est parce que pour eux cette quete, c'est une enorme aubaine pour charogner sans grand risque. Et ce PNA entre els clans, ca implique qu'ils seront vite tué s'ils charognent, du coup ça ne les arrange pas dans leurs affaires.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 13:10 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Certes ta vision est loin d'être bête bien au contraire, mais ce qui reste dommageable et le fait de laisser de côté son RP au profit d'une quête.

maintenant reste à savoir pour ceux qui signent ce genre de PNA, s'ils préfèrent mettre de côté leur RP , RP qui reste quand même une des seules raisons valable d'un clan pour exister, qui donne une ligne directrice à ses membres au profit d'une quête afin de gagner quelques items ou autre objets...

Je trouve mais ca regarde que moi, que c'est bafouer et ne pas respecter le RP de son clan.

PS : DA
Citer:
On peut faire une option PvP ON/OFF ;D
Pourrais tu éclairer ma lanterne là, merci.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré

Player versus Player activer/désactiver.

Ça veut dire que si on veut vraiment avoir une chance de tuer les dragons sans mettre 6 mois il propose de désactiver les attaques entre joueur =)

Et arrétez de dire qu'on ne respecte pas notre RP à s'allier contre la destruction du lorndor, sans foret, pas photo synthèse, pas photo synthèse, pas oxygène... (même s'il y a d'autre trucs qui font de la photo synthèse...). Et bon savoir qu'il existe des dragons qui peuvent venir se balader et tuer nimporte qui nimporte quand c'est pas non plus tip top.

[HE], [WinGard], [DTC] & [IRL]

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 13:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

Moi je crois pas que ce PNA met notre RP de coté. On a un ennemi commun que l'on pourra tuer qu'ensemble. Donc on essaye de pas s'entretuer.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 13:52 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

yuri76 a écrit:
Pour la justification RP d'un PNA anti charo. C'est très simple.

Les heroes du Lorndor savent que les dragons renferment d'inombrables trésor, mais ils savent aussi que ecs dragons sont très puissant.

Par consequant ils acceptent de ne pas tuer leur ennemis de toujours, préferant combattre les dragons.

Raison de plus pour tuer les ennemis, ils pourrait obtenir les trésors a ta place, alors dans ce cas autant pourrir clairement un ennemi que de lui laisser une chance d'avoir un objet puisant qui servira contre moi.

Y'a des limites à la couardise quand même...

Un PNA la bas, c'est juste pour les lâches qui ont peur de mourrir ! ( Ô mon dieu que serait-ce si la mort était définitive ! ) La RP du style "viens mon ennemis, allons chasser les dragons ensembles voler leurs trésors et ceuillir les fleurs dans la joie et l'algresse" ça tiens pas la route. Tu laisserai un ennemi que tu peux pas blairer prendre un item surpuissant a ta place, en te laissant avec une jambe en mousse ?

Citer:
Moi je crois pas que ce PNA met notre RP de coté. On a un ennemi commun que l'on pourra tuer qu'ensemble. Donc on essaye de pas s'entretuer.

Et si la quète était unique et apporterait des bonus comme la quète des tours a l'un des camps ( race de la horde ou de l'alliance ) tu ferais aussi un PNA avec tes ennemis ?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:03 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Raison de plus pour tuer les ennemis, ils pourrait obtenir les trésors a ta place, alors dans ce cas autant pourrir clairement un ennemi que de lui laisser une chance d'avoir un objet puisant qui servira contre moi.

J'ai dit : "On a un ennemi commun que l'on pourra tuer qu'ensemble"

Ca me semble clair que seul personne aura un tresor, donc 2 choix, soit pas de tresor avant un an (et encore sans compter els charognage incessants). Soit un tresor partagé, dans 4/5 mois. Je pense que la deuxieme solution est la meilleure.

Citer:
Et si la quète était unique et apporterait des bonus comme la quète des tours a l'un des camps ( race de la horde ou de l'alliance ) tu ferais aussi un PNA avec tes ennemis ?

Bah forcement que non, mais comme tu as pu le voir ce n'est aps le cas, c'est pour cela qu'on fait un PNA anti charo. En plus ca fait bien longtemps que els admins, n'ont pas fait une quete Horde/Alliance, donc si tu as un probleme la dessus, va directement te plaindre aux admins.

Pour en revenir que nous chassons en paux avec nos ennemis, c'est un peu exagéré comme image. Disons que face au danger que represente cet enorme dragon, on a pas trop envie de tuer des ennemis qui combatte a coté de nous le meme ennemi.

Moi je suis bloqué sur une Ile, un dragon est tout pres à nous tuer. On est 10 dont 4/5 ennemis de longue dates. Bah pour surcire, je tue pas ces ennemis car ils seront toujours utile pour avoir ce que je veux. Si je els tue, on est plus qu'un groupe 5 contre le dragon, alors qu'on aurait plus etre 10. Et a 5 contre le dragon on a moins de chance de tuer le dragon que si on est 10.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:13 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

C'est vrai que des EE n'iront jamais chasser du dragon cote à cote, et que les clans "chaotique" (non pas ceux qui pronent le chaos, l'autre signification plutot, celle de ADD) chercheront par tout les moyens à conserver ces fameux trésor pour eux.
Enfin je vois mal un tauren hordeux partager les récompenses avec une elfe
allianceuse. "tiens voilà on fait moitié moitié, vu que tu m'as aidé, et d'ailleurs je te remercie pour tes soins"

Tu cites le roi arthur, mais en y réfléchissant, y a t-il un tauren, un orc, un nain(ha oui merde yen a un), un elfe, un gnome, un UD, un troll à ses cotés??
A part des humains et deux exceptions qui ne sont que des humains un peu bizarres (merlin et le nain en question, dont le nom vraie en fonction des versions)
Donc moi si les humains font un PNA pour chasser le dragons ça me va, si des neutres font des PNA entre eux pour chasser le dragons ça me va, mais l'alliance et la horde, deux poles opposés par définition ça me va pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:30 
Hors-ligne
Prophète

little-boss a écrit:
Et arrétez de dire qu'on ne respecte pas notre RP à s'allier contre la destruction du lorndor, sans foret, pas photo synthèse, pas photo synthèse...

J'adore ce genre d'argument: on avait aucun arbres avant, maintenant on en a une dizaine de calcinés...^^

Et puis la vraie destruction du Lorndor est dans une prison en 46,53, attendant patiemment (et sans être inquiétée) sa sortie.

Bref, la remarque de mon Zhalfilin est très juste, vivement le retour des quêtes générales Horde vs Alliance.
(Enfin je dis "retour", mais ça fait bientôt deux ans que je joue et j'en ai jamais vu, donc pour moi ce sera une première)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:49 
Hors-ligne
Héros Adoré

Exar a écrit:
Et puis la vraie destruction du Lorndor est dans une prison en 46,53, attendant patiemment (et sans être inquiétée) sa sortie.

Alors là, aussi surprenant que cela puisse paraitre, je rejoins totalement Exar sur ce point...

La vrai destruction du Lorndor est contenue dans une prison en 46,53 et c'est pour ça qu'il faut veiller à ce que cette prison reste bien scellée !

Pour la sauvegarde du Lorndor, allons tous renforcer la prison d'Irgul !

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 01 Déc, 2007 14:55 
Hors-ligne
Prophète

C'est ça, ne faites rien, c'est que vous faites de mieux.

Back to the subject (ça veut dire retour au sujet), sinon je vais me prendre un coup de canne de mon chef pour lui avoir piqué sa place....heu son post, pardon. :twisted:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure