Au plus je viens sur ce forum, au plus j'ai l'impression que certains racontent n'importe quoi et aiment bien se plaindre sur tout. Une guerre, c'est une guerre ! Quand des alliés se font attaquer, on va les aider, c'est tout naturel je pense ! Et vous, hordeux, appelez vos alliés, on ne vous en empeche pas ! C'est quoi cette idée de vouloir voir continuellement des guerres 1vs1, avec, attention, le même niveau moyen dans chaque clan, et bien sur le même nombre de personne (propos exagéré, bien entendu) ! C'est quoi cette idée de râler dès qu'une guerre prends un minimum d'ampleur grâce a un groupe d'allié solidement lié ?
Si t'en a marre de voir des guerres comme celle-ci, cherche des joueurs prêts a faire des petits duel en ZN en 1PJ vs 1PJ ! Ou va dans un clan d'hibernés ou de pacifiques !
IRLment parlant, je me demande si la France aurait été un jour libérée en 45 si les alliés n'étaient pas venu...(ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre...)
Edit : pour ce qui est des espions, je pense qu'il y en a un peu partout, autant chez les neutres, que chez les chaotiques que chez les hordeux et chez les allianceux ! Et ça ne date pas d'hier ! (Je pourrais ici encore faire un rapprochement IRL...

)