Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 18:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 23:34 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

De toute façon le message de cette MAJ est clair : bye bye les geeks.

J'espère au moins que les joueurs qui n'ont pas choisi de jouer un tank pourront avoir un reset des levels...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 23:39 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

explique au moins comment ca marche que tout le monde comprenne

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 23:43 
Hors-ligne
Héros Adoré

pat69 a écrit:
[DTC]malvick a écrit:

Ca va être rigolo les guerres ou tout le monde fera des tp dès qu'ils commenceront à se faire un peu taper...

Celui qui se TP va perdre un max de PA pour revenir, donc le but de l'attaque sera atteint. Ceux qui sont organisés vont avoir des groupes de soigneurs, ce qui limitera quand même les toutes grosses syncro.

Les attaques vont êtres plus longues, et les défenseurs auront le temps de se régaler.

C'est sur que les défenseurs pourront se régaler : il leur suffira de faire une tp sur leur palais si ils ont du se tp en urgence, attaquer un mec au pif et attendre que celui-ci se tp ou alors que 2-3 assaillants ennemis dépensent leurs PA en soins... Ce sera même plus "rentable" lors des guerres de laisser les ennemis agoniser plutôt que de les tuer :P

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 23:47 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Caramba, encore raté cette **** de vache. :oops: Bah, il aura économisé des potions en se TP

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 12 Mai, 2009 23:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

zhalfilin a écrit:
Et pour ceux qui en douterai, au level 30, avec une bonne maîtrise d'arme, un cul bordée de nouille, et le gnome power, on claque régulièrement des full PA qui avoisine les 400 dégats. ( alors avec 10-15 level de plus... )

Euh me semble arriver à presque autant lvl 20 ( et sans le soi disant "gnome power" ).

J'aime cette MaJ :)

L'arme/orbe "suicide" est enfin équilibré dans son utilisation.
C'est linéaire ? Ou bien cela augment en fonction de la puissance de la potion ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 0:04 
Hors-ligne
Héros Initié

pat69 a écrit:
Caramba, encore raté cette **** de vache. :oops: Bah, il aura économisé des potions en se TP

On ne le croirait pas, mais la viande de vache lorndorienne est coriace.
Je me tenais au courant de la dernière màj pendant que vous tapiez, j'avoue avoir préféré me tp et aller soigner.
Vive cette màj. ou pas.

Quitte à être une légende, autant être une légende vivante.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 6:25 
Hors-ligne
Héros Initié

Aïe...

On entendait des joueurs réclamer la venue d'un "cooldown" en parlant des abus du soins par ingérence de potions, donc la Maj part d'une bonne intention à mon avis.

Mais voilà de quoi faire sombrer le métier d'alchimiste en puissance. Comment les nouveaux (et anciens d'ailleurs même si ce sera moins le cas) feront ils pour vendre leurs potions +30 PV ? Avec cette Maj on a tous plus ou moins intérêt à viser bien plus haut en terme de potions, quit à se fournir directement chez les gobelins à 48Po les 200 PV, et cela ne sera pas sans conséquences sur le marché de ces alchimistes...

C'est donc un aspect du jeu qui perd tout son charme selon moi pour ces joueurs qui sacrifient l'Xp afin de s'enrichir personnellement ou aider leur clan en cas de guerre...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 6:51 
Hors-ligne
Héros Débutant

Pour le moment je ne vois pas l'utilité de cette maj.

On va quand même pas se planquer dans notre royaume à chaque fois qu'on se fait taper dessus...
Tout ca parce qu'on ne peux plus popoter.

Il faudrait au moins mettre de popo largement plus puissantes car si on doit attendre trois plombes pour se soigner a 200pv -_-

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 6:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Pendant que tout le monde se plaint....est-ce que quelqu'un peut nous dire combien de temps doit-on attendre entre chaque potion ?

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 7:53 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ça ne risque pas d'entrainer une recrudescence des multi ? :o

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 8:04 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Moi je trouve normal cette MAJ, et j'en suis content. Enfin les combats deviendront plus stratégiques car il faudra jouer avec les cooldown des popos de soin. Fini les "je me mets sur la tour ennemie avec mes 1K pv et mes 300 popos et j'attends en popotant". Les tanks auront beaucoup plus de mal à squatter les tours, c'est tant mieux.

Ensuite concernant l'explication du fonctionnement, si j'ai bien compris, plus la popo de soin qu'on prend est forte, plus le cd pour en prendre une autre sera élevé. La seule chose que je ne comprends pas c'est si le cd concerne les popos de puissance équivalente ou toutes les popos. Ainsi si on prend une popo +200, est-il possible d'enchainer avec une popo +100 ou pas ?

Pour les alchimistes, il n'est pas forcément très judicieux de ne faire que des popos +200 car si le cd de la popo est élevé, il peut être judicieux sur certains combats de prendre des popos moindre pour en prendre plus. Ainsi, une popo +200 avec un cd d'une heure admettons et une popo +100 avec un cd de 20 minutes, il sera plus judicieux de prendre une popo +100 afin de pouvoir en prendre 3 au lieu d'1 de 200 dans le même laps de temps.

Non, je trouve cette MAJ très bien et bravo DA (ou madprog, ou chati), 'fin bref, celui qui la faite.

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 8:12 
Hors-ligne
Héros Mythique

Grâce à cette maj, plus personne ne pourra survivre à une synchro sauf en se téléportant. Donc ça ne sert à plus rien de geeker. Du coup beaucoup de personnes vont juste vider leur pa en 2min par jour et ils arrêteront vite le jeu.
Moi je pense que DA et le chat en ont un peu marre de gérer HC depuis les années et ils essaient de trouver une solution pour faire arrêter les vieux joueurs.
Personnellement, je vais sûrement arrêter HC, jouer dans mon coin à chasser ne m'intéresse pas.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 8:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

fireball951 a écrit:
La seule chose que je ne comprends pas c'est si le cd concerne les popos de puissance équivalente ou toutes les popos. Ainsi si on prend une popo +200, est-il possible d'enchainer avec une popo +100 ou pas ?

Bah non, ça concerne toutes les potions, après c'est à toi de voir dans quel ordre tu veux les boire dans la mesure où la +200 te fera plus attendre que la +100.

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 8:32 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

bibijenni a écrit:
Pour le moment je ne vois pas l'utilité de cette maj.

Pense "Rune Apocalypse", tu la verras.

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 13 Mai, 2009 8:32 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Site Internet  Profil

Bah faudrais d'abord faire quelques tests pour voir si c'est vraiment long, ou pas.

Sûr que ça risque d'être plus difficile à vendre en masse des petites potions. Une chute des prix sera éventuellement à prévoir lol.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 179 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure