Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin, 2024 23:49

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 11:54 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
@Tesh: Pourquoi on n'en construit pas nous-mêmes ?

Parce que nous on a compris que ça pourrissait le jeu !
Finalement, ce sont les Gnomes les moins futés ... Et les Grunts. Puis les Nains.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 11:56 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Les NORNS ont détruit les palissades autours de leur palais ?

A bah ça pour une surprise :o

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 12:32 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
Turgen a écrit:
Regarde les TP-kill-TP d'aujourd'hui: 2 TP donc 10PA en moins


Tu peux en rajouter un peu plus. Utiliser un parcho de tp coûtent 8PA dèsormais :?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 12:48 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Au moins on a pas reconstruit celles du Nord ;) Y en a pas au Sud non plus je crois.
Et les palissades de palais sont plus vitales que celles des royaumes. Le vrai but des palissades était de renforcer les palais donc nous on ne fait rien de mal en les gardant. Ne me dis pas que les DTC ne veulent pas venir détruire le palais NORNS à cause d'une palissade ?
Non ma question ne marche pas aussi pour le royaume gnome. Le royaume gnome, ceux qui voudraient y entrer ce sont avant tout ceux qui voudraient tuer les assassins gnomes, chose qui ne nécessite pas d'y aller à plusieurs. Les palais ne s'attaquent pas seul par contre.
Par contre, détruire des palissades en groupe c'est faisable donc on va s'occuper de vous, et ça ne saurait tarder ;)
Car il y a aussi ceux qui, comme moi, veulent détruire les palissades gnomes pour réparer le jeu et pour leur foutre une bonne raclée.

Mais si tu veux vraiment savoir, la dernière fois que le chef a appelé pour réparer les palissades du palais NORNS je n'y suis pas allé, et y a quelques jours je les ai vues en pas très bon état et je n'y ai pas touché non plus.
Donc pas de chance, mais tu n'es pas tombé sur le bon NORNS pour dire ça ;)

_________________
Image


Dernière édition par Tyranocif le Sam 16 Avr, 2011 12:55, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 12:55 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 17 Jan, 2010 10:42
Messages: 19
Poppu a écrit:
Turgen a écrit:
Regarde les TP-kill-TP d'aujourd'hui: 2 TP donc 10PA en moins


Tu peux en rajouter un peu plus. Utiliser un parcho de tp coûtent 8PA dèsormais :?


Je crois que tu n'as pas vu ceci alors ...

Citer:
Portail de teleportation à sens unique
Se téleporter coute 12 PA

_________________
Without order nothing can exist. Without chaos nothing can evolve.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:04 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
tesh a écrit:
Vous me faites bien marrer ! Si les palissades posent problèmes : BEN VENEZ LES DEFONCER ! ...

@tesh et Malvick : où vous avez vu que je critiquais les palissades gnomes comme étant indestructibles ?
Je fais juste un point sur la situation, à savoir que cela embête beaucoup de joueurs de ne pas pouvoir aller se venger des assassins gnomes.
Un joueur même full PA qui se TP près du royaume aura du mal à détruire une palissade et tuer son agresseur en 50PA :/

Et tesh toi non plus tu comprends pas le [hrp] ? Je devrais le savoir pourtant : "Don't feed the troll..."

@Bestiale : qu'est-ce que tu me reproches au juste ? De tuer plus que de mourir ? Je crois que ton ratio se porte bien lui aussi. Tu sais pourtant que je "geek" beaucoup pour réussir autant.
Et non ce type de gameplay ne me plait pas, mais c'est pour l'instant le seul permettant de ne pas me faire chainkill en ZN.

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tyranocif a écrit:
Ne me dis pas que les DTC ne veulent pas venir détruire le palais NORNS à cause d'une palissade ?

Ah, rappelle moi, t'étais pas en train de dire que les NORNS ou autres ne pouvaient pas attaquer les gnomes à cause d'une palissade ?

Parceque si, ça marche aussi pour le royaume gnome (oui oui, un royaume ne s'attaque pas seul non plus). Avant l'arrivée des palissades, talent assassin et autres je me ballais de temps à autres dans le DW pour tuer les vils qui y chassaient et restaient blessés attendant mon doux traitement, et je suis loin d'avoir été le seul à pratiquer ce genre de pratique qui a été rendu impossible par la prolifération de palissades.

Vous vous plaignez de ne pas pouvoir allez seul pour tuer un gnome dans son royaume ?
Et bien on ne peut pas tuer seul une personne dans le LW ou le DW ou le palais révolt ou...

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
[DTC]malvick a écrit:
Vous vous plaignez de ne pas pouvoir allez seul pour tuer un gnome dans son royaume ?

Je dis juste que l'assassin pourra tuer sa cible seul tandis que cette dernière ne pourra pas se venger seul. Ça te dérange tant que ça que tes ennemis se vengent ? Quoi c'est pas RP ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:27 
Hors-ligne
Héros Affranchi
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mar 31 Juil, 2007 1:34
Messages: 218
A Aegis:
Oui effectivement, j'ai mis mon message avant l'annonce. Je me disais aussi que mon calcul de PA avait un problème, il ne devait pas m'en si peu ^^' (je n'avais pas fais gaffe au changement depuis un portail de tp)

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:27 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Tous les assassins ne font pas que du tp/frappe/tp, et ceux qui le faisaient vont devoir s'accrocher pour faire des kill avec l'augmentation du cout en PA des tp ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:31 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Guo je suis absolument d'accord avec toi :sm28:

(sauf que je me suis rendue compte ces derniers temps que le gnome DTC Malvick prend souvent des risques et ne se planque pas, -mais bon mon perso ne pourra jamais le OS- et qu'il tue énormément aussi ^^, cependant il est peut-être l'exception qui confirme la règle, lui se promene partout...)

@ Garulfo : oui ça s'est plutôt passé comme tu le décris, d'ailleurs aucun hordeux n'a décidé d'envoyer spécialement "ses assassins" sur les visiteurs allianceux qui s'étaient rajoutés aux Hirdeors.

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:38 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
Merci Seytahn ;)

Ok Malvick, en effet le double de PAs sera nécessaire désormais...

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 13:43 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Pourquoi tout le monde y met de sa mauvaise foi une fois de plus ?
Malvick, tu sais très bien qu'on peut en tuer des gens dans le DW. Tout simple parce qu'on peut s'y TP dedans, a contrario d'un royaume. Demande à Loth par exemple qui y fait encore des kills, le dernier à ma connaissance ne remontant qu'à quelques semaines (mais ma connaissance à ce sujet est limitée :)). On ne peut certes pas y voguer à souhait. M'enfin, je te soutiens largement sur l'abus des 8 rangées de palissades au nord du DW à l'époque.
On ne peut pas par contre, en étant seul, tuer un Gnome dans son royaume. Et on ne parle pas là d'attaque de royaume (c'est que te dit Tyrano aussi ;)), mais de venir tuer un assassin qui nous énerve en (ab)usant du TP / kill / TP (c'est le sujet initial il me semble, avant les dérapages habituels). Alors qu'on peut tuer n'importe quel autre assassin aisément.
C'est d'ailleurs pour cela que certains (beaucoup ?) changent de race, et pas que des assassins. Pour se protéger profitant de la défense Gnomique avancée. Même des bannis des Gnomes, là s'en est vraiment pitoyable... enfin, les Gnomes leur offriront sûrement la rédemption.

Mais je ne dis pas que c'est un problème et ne crie pas haro sur le baudet en pestiférant tous les Gnomes. Ils ont voulu un système de défense qui montre l'unité de leur race, ils l'ont, bien joué à eux. D'ailleurs, pour le troll sur les Gnomes, personne n'avait gueuler dessus dans ce sujet avant les interventions paranoïaques et/ou trollesques de Malain et de Tesh.

Sinon, pour revenir à quelques posts plus haut, effectivement la petite balade Héros / AJT / Gard-Gno aurait tourné court de toutes façons, car la remontée des Hordeux aurait tout aussi bien mis fin à leur action que "la vague d'assassins" (qui n'en sont pas tous, mais c'est tellement facile de faire un amalgame pour venir pleurnicher...).
Pas que les Hordeux soient plus forts hein. Juste qu'on était bcp plus et de level plus élevé en moyenne. ;)


Bon, trolls et rengaines sempiternels mis à part, il n'y a plus de raison de râler, non ? Les PA pour utiliser TP et parchemins ont été augmentés. C'est la fin du TP / kill / TP, et le renouveau de toute action en Lorndor ! Réjouissons-nous ! ... A moins que ce ne soit pas l'unique raison ... ;) Wait & see.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:00 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
Reptice a écrit:
Demande à Loth par exemple qui y fait encore des kills, le dernier à ma connaissance ne remontant qu'à quelques semaines (mais ma connaissance à ce sujet est limitée :)).

Sa première tentative l'a mis du mauvais coté des palissades, sa seconde l'a enfermé dans celles des RISE (ou il a en effet abrégé les souffrance d'un pauvre être), mais à part en passant par des tp plus ou moins chanceuse tout en se gardant de quoi re-tp derrière pour en pas rester prisonnier d'un palais ce sport est devenu quasiment impraticable :cry:


Reptice a écrit:
C'est d'ailleurs pour cela que certains (beaucoup ?) changent de race, et pas que des assassins. Pour se protéger profitant de la défense Gnomique avancée. Même des bannis des Gnomes, là s'en est vraiment pitoyable... enfin, les Gnomes leur offriront sûrement la rédemption.

Les bannis à être devenus gnomes ne sont pas foules, loin de là, mais pour tous "néo-gnomes" même à la "bonne réputation gnomique" l'acceptation en tant que citoyen de la nation gnome est l'un des sujets discuté dans notre cité qui est parfois, entre le réel désire de repentance des anciens non-gnomes et les vieilles rancunes que peuvent avoir nos concitoyens, pour le moins... "houleux" :mrgreen:

Reptice a écrit:
Bon, trolls et rengaines sempiternels mis à part, il n'y a plus de raison de râler, non ? Les PA pour utiliser TP et parchemins ont été augmentés. C'est la fin du TP / kill / TP, et le renouveau de toute action en Lorndor ! Réjouissons-nous ! ... A moins que ce ne soit pas l'unique raison ... ;) Wait & see.

Je ne peux que plussoyer ;)

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:05 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Profil

Inscrit le: Jeu 29 Mars, 2007 11:00
Messages: 1824
[hrp] défendre son royaume du mieux qu'on peut quand on est dans le clan des "conservateurs du royaume", c'est a priori "rp".

Tout est "rp" mon cher Guo, tant que c'est bien ton personnage qui agit et non seulement "le joueur".

Par contre ce n'est pas très allianceux de comploter contre le royaume gnome quand on est allianceux et en PNA avec les "Conservateurs du royaume".
[/hrp]

Tyranocif a écrit:
Le vrai but des palissades était de renforcer les palais donc nous on ne fait rien de mal en les gardant.

[...]

Non ma question ne marche pas aussi pour le royaume gnome. Le royaume gnome, ceux qui voudraient y entrer ce sont avant tout ceux qui voudraient tuer les assassins gnomes, chose qui ne nécessite pas d'y aller à plusieurs.

Quitte à tendre le baton pour me faire battre, peut-être ne faut-il pas oublier que les palissades ont pour vocation première à protéger le Palais Gard-Gno.

Ensuite, après avoir vérifié la possibilité des tracés (auprès d'admin_chatissimus en l'occurence, avec qui nous avons bcp échangé), les Gard-Gno ont consulté le peuple gnome d'alors et ont décidés, conjointement avec la Nation, d'étendre la protection au royaume entier.

Depuis ce moment, AUCUNE attaque de groupe n'a été tentée.

Si nous avions repoussés des dizaines d'offensives haut mla main, je pense qu'il serait justifiable de décrier ces palissades, cependant, PERSONNE, je dis bien PERSONNE n'a eu le courage de se donner les moyen d'attaquer le Royaume des Gnomes depuis.

[hrp ]en tant que joueur, je ne défend pas mordicus ces palissades bien au contraire...[/hrp]
...mais force est de constater que leurs détracteurs ne sont que des gros flemmards à la langue pendue.

Vous, détracteurs, Plus vous avez attendus, plus nombreux sont les assassins profiteurs et autres VPG fascinés par cette civilisation remarquable qui ont décidés de la rejoindre.

Le peuple gnome est désormais le quatrième le plus nombreux à égalité avec les nains et taurens, loin derrière les morts, vivant et elfes, mais devant les taurens et trolls.

Autrement dit, vous, détracteurs des palissades du royaume gnome, une grande part de responsabilité vous incombe, puisque vous n'avez jamais tenté, depuis leur implantation il y a un an de cela, de montrer leur limites, et vous avez donc largement contribué à faire croire qu'elle sont impénétrables.

Cela arrive à un tel paroxysme de sentiment d'impuissance (injustifiée selon moi) et de jalousie, qu'on arrive à des abbération comme un certains [[Héros]] Vorondil (voire [[Héros]] Guio, théooriquement en PNA avec les Gard-Gno) qui contacte conjointement les BARBUS et des chefs de clans Hordeux pour tenter de rassembler un commando de fortune anti-gnome.
Une assez belle performance... C'est risible (sans mauvais jeux de mot), HAHAHAHAHAHAHA

Bref, tôt ou tard, certains viendront provoquer les gnomes et ça sera tout en leur honneur, et ce jour là, je ne vous garantie pas que les Gard-Gno ne meurent pas dizaines, et que le royaume ne soit pas dévasté, comme au bon vieux temps.

Mais nous lutterons avec la détermination qui nous est propre.

_____________________________________

Enfin il semble que la sagesse soit sortie de la bouche de Reptice.

Avec les modifications d'aujourd'hui, c'est la fin de la mode du tp - taper -tp et donc nous verrons sans doute beaucoup moins de besoin de vengeances, etc. etc.

C'est la fin d'une époque.

_________________
jadis jon_jokah / garulfo


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr