Coucou!
youpi! quel chouette topic!!
je suis d'accord!!!

oui, ô compagnons d'aventure du Lorndor, faites vous connaitre, écrivez histoire, fiche de perso, RP, BG!!!
sauf pour ceux qui n'ont pas envie, nul n'est forcé.
Personnellement j'ai adoré ce forum pour "l'Antre des aventuriers", au début je ne postais que là-bas.
Qu'est-ce que j'en ai de bons souvenirs!
je n'osais pas poster dans "l'Auberge du Rêveur". Je lisais et je voyais qu'ils avaient l'ai de tous se connaitre. Je n'osais pas faire la fille qui s'incruste...

et puis j'avais peur d'être laissée seule dans mon coin...
et un jour, j'ai craqué. Je me suis lancée, j'ai fait mon entrée. J'ai été plus ou moins bien reçue par les différents protagonistes, mais au final, ça a été merveilleux. Je me suis fait des compagnons, nous sommes même partis en quête "la Cicatrice Maléfique". Le plus long RP hors de "l'Auberge du Rêveur", suis sacrément fière
j'ai aussi écrit 3 petits textes dans "l'Antre..." et j'ai fini par faire ma fiche de perso. Vref, le RP c'est le bonheur.
Citer:
dédicace à Whoami, PrinceNoir, Aerul, Hebinokage, Dame Earwen, Grhyll et Croc...
MERCI !!!
(révérence)
Elyra
et puis en parcourant les fiches on fait des rencontres intéressantes... (pr Toupi

) et aussi la belle Seytanh, et toi-même Svlana... et d'autres.
bon je m'arrête là. paske je pourrais encore continuer si je ne me retenais pas...
Youpiiiiiiiiiiiiiiii \°/ \°/ \°/