Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 20:09

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 20:56 
Hors-ligne
Héros Adoré

Citer:
Justement, pour nous (NAINS) tu apparrais en rouge et en tant de guerre, tout ce qui est rouge est à tuer. Tu as donc été considéré comme un ennemi et tuer, comme il se doit, sans sommation.
Maintenant tu peux toujours protester et crier au scandale pour nous faire perdre de la réputation, les NAINS sont toujours l'un ou le clan mono-racial le plus grand.

tututut, deforme pas mes paroles svp ou relis moi.
J'ai quitté mon clan mais je suis mort déguildé uniquement une 3E FOIS.
Ce qui s'ignifie DEUX KILLS SYNCHROS SUR ALLIES.

.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 21:16 
Hors-ligne
Héros Mythique

Bon pour la troisieme mort rien n'est a dire, un huamin non alliés en plein milieu de nains, il fallait s'y attendre.

Bon apres, moi je n'aurais jamais fait ca, car je te connais quand meme un minimum, mais bon, ce n'est asp le cas de tout le monde.Donc quand tu vois ca et que le gars ou non mettent dans sa description ou non pour l'alliance ou autre chose, ca ne veux rien dire, tout futur WGT peut faire ca. Donc pour cette mort, je pense qu'il n'y a rien ou presque a reprocher. Quand meme un peu a kiloubye qui est officier qui devrait peut etre quand meme te connaitre.

Bon apres pour les deux autres(en alliés), je evux bien que tu me les envois in game. Si il y a un NAINS il va passer un sal quart d'heure et si il est connu, il ira dehors, nous en avons autant marre des boulets que ceux qui se font frapper par eux et quand je leur envois, un message je suis loin d'etre gentil, mais bon je reste dans la limite des insultes.

Bon autrement sur les gaffes des NAINS, elles viennent surtout d'un manque de temps enorme des deux strateges, surtout en ce moment. Donc vu on a rien demander a ses squatteur, on peut dire que ca ne nous arrange pas trop cette guerre, mais bon il est sur que je trouve dommage que ce soit gamer qui en fasse les frais.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 21:55 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ben les 2 autres fois je n'ai plus les loggs. :?
Sinon je comprend le probleme du debordement effectivement.

Citer:
Donc quand tu vois ca et que le gars ou non mettent dans sa description ou non pour l'alliance ou autre chose, ca ne veux rien dire, tout futur WGT peut faire ca.

Ben il me restait 2 Pa . Entre m'enfoncer plus dans les rangs hordeux ou reculer sur une case de nains j'ai vite choisi, après je vois pas trop ce que je peut faire pour expliquer mon cas.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 22:06 
Hors-ligne
Héros Mythique

Oulah, Baldu avait raison, z'êtes susceptible ^^.

Sinon, je ne voit pas en quoi, argumenter que les nains sont des boulays, sur un topic intitulé "@#$!!@% DE BOULAYS DE NAINS", c'est du pourrissage :P.

Déjà qu'on se retien de faire des commentaires sur votre stratégie millitaire :mrgreen:. Enfin prenez pas la mouche comme ça, on reste soft dans notre provocation, et on acompagne même sa de commentaires pour prevenir que sa reste du jeu.

Mais j'attend votre coordonnée avec impatience :D. Je serai bientot vers la statut gnome a taper les vils du clan [Horde] qui n'a rien trouver de mieux a faire que venir faire un tour en royaume gnome, si vous arrivez a me tuer, rendez nous service et restez un peu sur place ^^.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 22:23 
Hors-ligne
Héros Mythique

'tain j'ai honte de chez honte !
je suis d'accord avec les Nlo
Bordel, c'est le desohonneur !

Whoami ! je t'en supplie, viens m'en claquer une !

:roll:

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 23:34 
Hors-ligne
Héros Important

/me a écrit:
traiter les nains de laches

whoami a écrit:
Il ne l'a pas dit (il aurait pu)

faute d'inattention, je vuolais dire boulets...

whoami a écrit:
Enoooooooorme. Oh un nain sorti d'une autre planête qui ne sait pas qui nous sommes Laughing (nainpossible, un nainsmonaute ? Razz ).

Revois tes classiques

je parlais de terinoriffol

en tout cas, d'apres ce que je comprends, vous vous prenez pour des "classiques"???

on sait tous que tu es la menace premiere des nains Whoami...

baldu' a écrit:
ne pas connaitre les NLO

tout les nains connaissent les Nlo et particulièrement Whoami, par contre les autres membres des Nlo... euh.... qui c'est??

goroc a écrit:
Tu connais mon histoire ? non alors chut merci.

moi je la connais, n'importe quel Hirdeor ou A.M pourrait la raconter :wink:

a midi il y avait en tout 117 hordeux pres du royaume
et encore....
EwiG, TONNERRE, WGT sont en train d'arriver en masse (j'ai pas eu le temps de les compter )

le secret de maurice et de mephisto:
http://www.grapheine.com/bombaytv/play_fr.php?id=1185662

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 12 Mai, 2006 23:49 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

Baldu' a écrit:
'tain j'ai honte de chez honte !
je suis d'accord avec les Nlo
Bordel, c'est le desohonneur !

Whoami ! je t'en supplie, viens m'en claquer une !

:roll:

Quand tu veux cocotte ;)

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 6:32 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Citer:
Mé ouais jÔre tu etait appelé a l'autre bout de la map en urgence.
Et la, la marmotte, elle met...

Elle mets que je suis rester dans mon royaume ensuite car c'étais une blague...
Si je te dis que j"avais pas que ca à faire ce jour la, c'étais pas trop pour aller en guerre à un autre endroit :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 7:08 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Skynox a écrit:
moi je la connais, n'importe quel Hirdeor ou A.M pourrait la raconter

Pas besoin, c'est déja fait.

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 7:17 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Goroc a écrit:
Skynox a écrit:
moi je la connais, n'importe quel Hirdeor ou A.M pourrait la raconter

Pas besoin, c'est déja fait.

vué... et de ce que j'ai lu c'est pas vraiment glorieux... et en plus tu es fier de ton acte... tu vaut pas mieux que CERTAINS nains... (je dis ça par respect au D.H.M et particulièrement à leurs chef !)

Goroc a écrit:
Héhé, voila pourquoi je me suis barré de l'Alliance... marre des boulets de ce genre, et marre que lorsque ça arrive, ça mette des jours à se régler...

L'Alliance veut soit disant se relever, mais elle ne s'en donne pas les moyens (sanctions, représailles, éradicationnage de boulays pour que ça rentre dans le crâne des gens...).

Tu as oublié un truc dans tes problèmes pour relever:
Elle ne se relève pas aussi car certains boulets préfèrent choisir la facilitée que de continuer à percevérer... (et je suis un tout petit mieux plaçé que toi pour te dire ça... et en particulier je vise une personne qui je l'espère se reconnaitra...).
Enfin apparament, tu as l'air de dire que tu as essayé... mais t'es tu demandé si tu avais vraiment bien essayé...

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 8:48 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Euh oui j'en suis fier. Fier de m'être barré d'une Alliance qui veut pas se donner les moyens...

Quand pendant des semaines (voire des mois), dès que tu hausse le ton pour que les gens prennent conscience et essayent de régler les problèmes, à chaque fois on te dit de fermer ta gueule et d'arrêter de foutre la merde... bah crois-moi, t'as de bonnes raisons de partir...

Et toi, si t'es si bien placé, tu t'es pas demandé pourquoi certaines personnes partaient en face justement ?

Yen a évidemment qui préfèrent la facilité, mais yen a aussi pas mal qui partent parce qu'ils sont dégoutés de l'Alliance et des embrouilles qui y règnent....

Ya pas mal de points sur lesquels l'Alliance doit s'améliorer, moi je me suis attaqué au problème des attaques alliées. Personne ne voulait de mes solutions, et pire, les attaques continuaient de toute part et n'importe comment => OK les gars, continuez, vu que ça dérange personne bah je vais m'y mettre aussi. Et c'est pour ça que j'ai changé de bord.

Mais moi au moins j'assume, je passe dans un clan chaotique dont le RP correspond à mes actes et à ma nouvelle manière d'agir et de penser.
Les autres boulets qui attaquent leurs alliés restent dans l'Alliance pour se donner bonne conscience genre "nous on est pas des traitres, etc..." mais ils continuent à frapper n'importe qui et ce, en toute impunité. Et ça me reste en travers de la gorge....

Pour l'Honneur,
Wild 'n Gore Tribe.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 9:56 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Bynor? t'etait pas passé des gardiens au WGT toi par hasard? Oh le beau donneur de lecons ( oui mais c'est pas la meme chose c'est dans mon RP, qu'on va me répondre je sens)!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Mythique

nan nan
il est passé des templars aux wgt :roll:
on avait essayé pourtant de les prévenirs ... même s'ils sont des ennemis ...

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 10:26 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

flute je me suis planté....

/me commence a apprendre l'historique dee tout les lorndoriens!

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 13 Mai, 2006 10:38 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bon moi je suis NAINS, et pourtant en pleine bataille j'essaye au moins d'ataquer des hordeux ! L'autre jour j'ai vu un humain, j'aurai pu le tué, mais nan !

Bon sinon pour être plus constructif , on fait quoi ?
On continu a dire que les nains c'est de la racaille, que l'alliance elle pu la **** ou on ferme ou encore autre chose ?

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 75 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure