Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 23:14

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 13:46 
Hors-ligne
Héros Mythique

Rebel a écrit:
Fandor a écrit:
Mais je maintiens qu'une petite màj pour les mages ce serait sympa aussi, ça fait bien longtemps que je sais plus quoi faire de mon or à part acheter des dizaines de potions pour compenser l'orbe suicide... :lol:

Pourquoi que pour les mages ? Les guerriers n'ont rien après le lvl 25, les équi->guerriers aussi :)

Les équi->mages s'amusent avec l'orbe suicide pour l'instant donc ça va pour eux

Il faudrait une maj pour tout le monde la dessus.

Oui il faudrait aussi des nouvelles armes pour les guerriers c'est sûr... ;)

Puis l'orbe suicide c'est marrant mais bon, à long terme c'est pas facile quand tu chasses en solitaire... :lol:

Dresseur d'araignées et de loups en freelance
Bonjour VousImage

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 13:55 
Hors-ligne
Prophète

Bah non, sinon aucun intérêt d'avoir fait des boucliers dans le jeu.

J'hallucine sur le nombre de gens qui râlent sur cette MaJ (pour une fois qu'on en fait une pour les guerriers et les équis orientés force...)

Edit: puisqu'on y est, DA, t'ai je déjà parlé des soins guerriers?
pourquoi les bandages utilisent ils des PM, spa logique... lol

Dernière édition par Exar le Ven 11 Août, 2006 14:35, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 14:33 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les probabilités ne sont pas fiables, alors que les dégâts de base le sont. Tantôt le mage aura l'avantage (bouclier qui ne se déclenche pas et frappe un peu plus fort ET a distance) tantôt il ne l'aura pas (un ou deux déclenchements de bouclier faisant rater le oneshot) c'est équilibré. Moi aussi ca me fait halluciner le nombre de gens que ca fait râler.

Si ca continue comme ca DA aussi n'aura plus envie de faire des MAJ :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 14:38 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Je viens temoigner en temps que mage.

La mise à jour ne me dérange absolument pas si ce n'est qu'elle donne du coeur au ventre des guerriers frileux qui se piquent à présent -en s'y mettant à deux- d'éliminer les mages. C'est très dommageable, cela faisiat bien longtemps que je n'étais revenu en ces terres sordides du cimetière.

Pourvu que cet engouement passe vite.

Sinon aucune remarque particulière, le principe d'HC à toujours été d'essayer de rester équitable et j'admet que ce réequilibrage joue en plein dans les règles...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 17:55 
Hors-ligne
Héros Important

Le principe d'HC a aussi toujours été d'accepter de mourir en tant que mage ... sinon fallait prendre équi... ça te fait bizarre de voir le cimetière...je rêve :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 19:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

w_a_r_r_a_x >> Quel rapport ?

tout dépend de la vie que tu mènes, même un mago ou un guerrier peut passer des mois sans mourir, et rentrer au cimetière à pied avec 1200 POs sur lui...

Bon bien sur c'est pas à la guerre qu'on obtient ce genre de résultats...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 19:39 
Hors-ligne
Héros Légendaire

w_a_rr_a_x a écrit:
Le principe d'HC a aussi toujours été d'accepter de mourir en tant que mage ... sinon fallait prendre équi... ça te fait bizarre de voir le cimetière...je rêve :roll:

Je crois qu'il était ironique sur ce passage mais j'en suis pas sur :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 11 Août, 2006 21:20 
Hors-ligne
Héros Important

J'étais en effet ironique, si on n'accepte pas de mourir une fois de temps en temps... :roll:

(quand c'est ironique y'a :roll: )

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 18:44 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre arme vous a permis de faire 15 points de degats supplémentaires
Vous avez blessé séverement grokukipet et lui avez fait perdre 61 point(s) de Vie !
Car grokukipet a absorbé 7 points de dégâts grâce à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation undead
grokukipet a succombé à votre attaque !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 26 pièces d or !
Vous faites gagner 10 PO à votre clan [NEMESIS]
Vous perdez -50 Points de réputation undead pour avoir tué grokukipet

Voiçi le kill de nightshadow, elf guerrier niveau 30. Aucune rune de force. Critique à 70. c'est bien ce que je faisais avec l'orb anti undead avant la baisse des dégats non? :o Donc ce serait un critique de base de 55? Wow, mais c'est plus que moi :) Donc si je comprend bien, les guerriers ont un pavois, une meilleure armure et maintenant, ils frappent encore plus fort que les magiciens, non mais, faites moi rire plus que ça. Mon meilleur critique avec mon orb est de 60, sur un gars sans armure. Trouvez l'erreur. Il semble que ce serait bon de baisser les armes des guerriers autant que celle des mages, ou bien remonter celles des magos. Non, mais la seule chose qui est encore utile avec les magicien c'est bien de pouvoir soigner plus que les guerriers, quel avantage, quand notre seule plaisir de ce jeu est de faire des frags. Et ne venez surtout pas dire que les magiciens peuvent frapper à distance, mon sort fait plus de degats au contact. Sérieusement autant aller chez xatrio et passer l'année là si c'est pour manquer son kill à tous coups.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 19:14 
Hors-ligne
Héros Adoré

Un magicien manquer son kill a tous les coups ? Mieux vaut entendre ca que d'être sourd !! Et puis les guerriers ne disposent pas de l'orbe Suicide qui permet a des mago de ton level d'avoisiner les 90 en critiques. Non mais vraiment ! Maintenant les guerriers peuvent enfin faire des frags réguliers comme les magiciens et c'est très bien comme ca :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 19:23 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Une version alternative qui je pense satisferait tout le monde.
Vu qu'avec la hausse des niveaux, le déséquilibre devient favorable pour les guerriers (montrer moi un seul jeu où les guerriers font plus de dégats que les mages a part HC :D :wink: ) .

Cela serait de créer un sort accessible au niveau 30 et qui utilise le même principe que les sorts de soins, plus on a de mana, plus on fait mal ; dans un sens c'est logique...
Cela favoriserai les magos, reéquilibrant un peu les dégats, satisferai les équi mago, ferai raler les guerriers, classique quoi :wink: :D :lol:
mais de toutes façons, les guerriers râleront toujours puisqu'ils vont trouver que leurs armes sont obsolètes avec leurs niveaux (Quoi mais ca fait 4 niveaux que j'ai la même arme, je suis niveau 35, il me faut une autre arme ! Oh zut, il n'y en a pas !!! Pas grave, je vais faire du lobbying pour avoir une nouvelle arme..... Joke inside :roll: :wink: :lol:)

Donc cela peut se résumer ainsi :
les guerriers voudront toujours de nouvelles armes (avec les même enchantements : votre anti-alliancevorpale fait très mal mais vous ne venez pas vous plaindre bizarrement, comme nous nous ne nous plaignons pas des orbes d'ailleurs ;) ), les magos vont crier au haro car il n'y a pas de sorts au-dessus du niveau 25 et les guerriers auront des armes qui feront plus mal, et les équi seront toujours les plus pauvres et les plus malheureux du Lorndor...
C'est un cercle infernal... C'est pour cela qu'un sort offensif dont la puissance augmenterait avec le mana mettrait tout le monde d'accord puisque les guerriers auront de nouvelles armes logiquement. On obtiendrait un équilibre aussi précaire que la paix en ces terres mais cela serait déjà bien...

Maintenant, on peut en discuter dans les suggestions.
J'ajoute que si les guerriers nous refusent cela, c'est à la limite de la mauvaise foi ;)

"Vous qui, comme moi, êtes elfes, ne vous demandez pas ce que votre royaume peut faire pour vous, mais demandez vous ce que vous pouvez faire pour votre royaume."

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 19:43 
Hors-ligne
Héros Légendaire

fireball951 a écrit:
Vu qu'avec la hausse des niveaux, le déséquilibre devient favorable pour les guerriers

Je vois pas ou t'as vu ça? Je suis loin d'etre sur que les guerriers font plus de degat que les mages ( C'est p'tet etre vrai mais si c'est d'une personne avec 1 log qui le demontre ca convraincra pas beaucoup de monde.
Et avec la hausse des niveaux c'est malheureusement le contraire il me semble avec le mana illimité mais je laisse les mago demontré cela.
fireball951 a écrit:
(montrer moi un seul jeu où les guerriers font plus de dégats que les mages a part HC :D :wink: ) .

Je vois pas le rapport ... Osef des autres jeux ?
fireball951 a écrit:
Cela serait de créer un sort accessible au niveau 30 et qui utilise le même principe que les sorts de soins, plus on a de mana, plus on fait mal ; dans un sens c'est logique...
Cela favoriserai les magos, reéquilibrant un peu les dégats, satisferai les équi mago, ferai raler les guerriers, classique quoi :wink: :D :lol:
mais de toutes façons, les guerriers râleront toujours puisqu'ils vont trouver que leurs armes sont obsolètes avec leurs niveaux (Quoi mais ca fait 4 niveaux que j'ai la même arme, je suis niveau 35, il me faut une autre arme ! Oh zut, il n'y en a pas !!! Pas grave, je vais faire du lobbying pour avoir une nouvelle arme..... Joke inside :roll: :wink: :lol:)

Donc cela peut se résumer ainsi :
les guerriers voudront toujours de nouvelles armes (avec les même enchantements : votre anti-alliancevorpale fait très mal mais vous ne venez pas vous plaindre bizarrement, comme nous nous ne nous plaignons pas des orbes d'ailleurs ;) ), les magos vont crier au haro car il n'y a pas de sorts au-dessus du niveau 25 et les guerriers auront des armes qui feront plus mal, et les équi seront toujours les plus pauvres et les plus malheureux du Lorndor...
C'est un cercle infernal... C'est pour cela qu'un sort offensif dont la puissance augmenterait avec le mana mettrait tout le monde d'accord puisque les guerriers auront de nouvelles armes logiquement. On obtiendrait un équilibre aussi précaire que la paix en ces terres mais cela serait déjà bien...

C'est compliqué... Ca réssout rien surtout pour les équillibré... Ca fera chier la moitié de monde (guerrier+ équi guerrier + peut etre équi mago)...
Ca donne un (2 meme) avantage a une classe délibérément .... C'est un troll et un joke inside... Prout Prout (zut je m'égare)

fireball951 a écrit:
Maintenant, on peut en discuter dans les suggestions.
J'ajoute que si les guerriers nous refusent cela, c'est à la limite de la mauvaise foi ;)

;)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 20:30 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les dégats des mages (guerriers) varient en fonction de leur mana (force), plus il y a de PM (PF) plus l'on fait de dégats...

La différence entre 2 sorts de la même école, c'est que le plus évolué fait un peu plus de dégat que l'autre... (pour les guerriers, faut regarder les dommages indicatifs des armes)

Pour les moment je pense que les magos doivent taper un peu plus fort que les guerriers en "coups normaux" (sous réserve que le mage ait assez de mana pour lancer son meilleur sort.... tant pis les équi magie ^^) mais en critique le guerrier bat largement le mage (alors éviter de faore trop de critique messieurs les guerriers, sinon on va encore dire que vous tapez trop fort ^^)... Bien sur ce n'est que supposition, il faudrait faire des tests plus pourssés (personnes interressées pour servir de cible à ces tests, merci de me contacter in-game et venir seule sans armure au point de rendez-vous que je fixeraix, le voyage de retour vers votre royaume vous sera gracieusement offert, merci d'avoir choisit notre compagnie, blablabla...)

Bref, au sujet de l'ajustement de la force des guerriers (si c'est bien de ça qu'on parlait) je dirais qu'il fallait faire un ajustement (j'aurais plutot baisser les domages des mages pour ma part ^^) maintenant attendons de voir si cette hausse de dégat a été excessive ou non....

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 21:32 
Hors-ligne
Héros Floodeur

petit rectificatif, le critique de nightshadow est à 53 et pas 55 déja, et quand on sait le mal qu'on a à gagner deux point de dégats ça a son importance

ensuite les dégats des guerriers sont inconstant contrairement à ceux des mages et il y a fort à parier que ce coup est le plus puissant qu'il puisse donner et occasionellement seulement

ensuite, voici deux coup donner par un mage lvl 29 , le premier à un guerrier lvl 28 (donc deux lvl de plus que grokukipet )

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Ysuran avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie !
Car Ysuran a absorbé 9 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
Ysuran a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 28 pièces d or !
Vous faites gagner 9 PO à votre clan [CGT]
Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Ysuran

un critique à 51 avec un lvl de moins que nightshadow sur un adversaire de deux lvl de plus

puis un deuxième coup:

Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
Vous avez blessé séverement Alahar avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 46 point(s) de Vie !
Car Alahar a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
Alahar a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 24 pièces d or !
Vous faites gagner 3 PO à votre clan [CGT]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué Alahar car il s'agit d'une vengeance

à 52 sur un ancien équilibre lvl 24

et encore, je montre même pas ses log d'aujourd'hui au lvl 33 :roll:

alors?
qui se plaint?

mouarf, les mages qui se plaignent, après tout ce dont ils ont bénéficiés pendant si longtemps, et aujourd'hui ils se plaignent parceque les guerriers leur sont moins inférieur (mais toujours inférieur, pas de mauvaise foi messieurs)
ça embête donc tant que ça de perdre sa suprématie? :lol:
enfin, juste de vouloire faire croire qu'on l'a perdue

et pour ce qui est de varier la puissance en fonction du mana, ben c'est déja le cas :lol:

au fait, je suis un ancien guerrier maintenant magicien, et je trouve cette news très bien, juste beaucoup trop longue à arriver :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 12 Août, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Mythique

ouais c'est ridicul !!!!

et en y réfléchissant mieux, c'est enfin un news qui aide les équi, quel que soit leur oriantation:

un équi/mage n'a pas assez de Pm et est obligé de finir avec son arme, donc làà c'est mieux pour lui que les dommages augmentent

un équi/guerrier... ben il fait plus mal tout simplement ^^

Vive le penspinning et Noël :lol:
Vous savez ce qu'il vous dit mon avatar!? Non mais oh :o !

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure