petit rectificatif, le critique de nightshadow est à 53 et pas 55 déja, et quand on sait le mal qu'on a à gagner deux point de dégats ça a son importance
ensuite les dégats des guerriers sont inconstant contrairement à ceux des mages et il y a fort à parier que ce coup est le plus puissant qu'il puisse donner et occasionellement seulement
ensuite, voici deux coup donner par un mage lvl 29 , le premier à un guerrier lvl 28 (donc deux lvl de plus que grokukipet )
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe n'a pas réussit à se liberer
Vous avez blessé séverement Ysuran avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 42 point(s) de Vie !
Car Ysuran a absorbé 9 points de dégâts grace à son armure
Ce coup vous a fait perdre -5 Points de réputation tauren
Ysuran a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 2 Xp et 28 pièces d or !
Vous faites gagner 9 PO à votre clan [CGT]
Vous perdez -50 Points de réputation tauren pour avoir tué Ysuran
un critique à 51 avec un lvl de moins que nightshadow sur un adversaire de deux lvl de plus
puis un deuxième coup:
Citer:
Le pouvoir contenu dans votre Orbe vous a permis de ne pas utiliser de PA pour cette attaque
Vous avez blessé séverement Alahar avec votre ExplosionPlus et lui avez fait perdre 46 point(s) de Vie !
Car Alahar a absorbé 6 points de dégâts grace à son armure
Vous ne perdrez pas de points de réputation avec ce coup car il s'agit d'une vengeance
Alahar a succombé à votre sort !
Cette attaque vous rapporte 1 Xp et 24 pièces d or !
Vous faites gagner 3 PO à votre clan [CGT]
Vous ne perdez pas de points de réputation pour avoir tué Alahar car il s'agit d'une vengeance
à 52 sur un ancien équilibre lvl 24
et encore, je montre même pas ses log d'aujourd'hui au lvl 33
alors?
qui se plaint?
mouarf, les mages qui se plaignent, après tout ce dont ils ont bénéficiés pendant si longtemps, et aujourd'hui ils se plaignent parceque les guerriers leur sont moins inférieur (mais toujours inférieur, pas de mauvaise foi messieurs)
ça embête donc tant que ça de perdre sa suprématie?
enfin, juste de vouloire faire croire qu'on l'a perdue
et pour ce qui est de varier la puissance en fonction du mana, ben c'est déja le cas
au fait, je suis un ancien guerrier maintenant magicien, et je trouve cette news très bien, juste beaucoup trop longue à arriver