Logibics a écrit:
Tuer un joueur de level 15 n'est pas vraiment excitant.
Quelle trace laisserais-je dans son esprit 'après coups' à part : encore un gros level qui tape un petit ?...
La trace RP, par exemple?
En ce qui me concerne, j'ai été bien souvent la victime de "profils statistiquement assassin" sur HC... mais il n'est qu'un d'entre eux que je reconnaisse comme tel, un seul joueur parmis eux dont le personnage selon moi soit digne de porter le titre d' "assassin".
C'est Lunerousse et derrière lui, la personne qui le manipule et lui donne vie.
C'est l'un des rares joueurs qui, à mes yeux, non seulement possède une plume telle qu'on n'en rencontre que trop peu sur HC, mais en plus qui sache la mettre au service de son personnage, au service de son RP.
Car pour moi tout est là: le métier d'assassin, comme celui d'alchimiste ou de pêcheurs, ne peut exister que parce qu'il est RP... parce qu'il n'y a pas le choix de boutons du genre "attaquer par plaisir", "attaquer pour assassiner", "attaquer pour charo" etc... je t'accorde qu'il n'y a aucune gloire à tuer un lvl 15, qu'il s'agisse par un joueur de profil "assassin" ou un autre, plus "classique".
Un kill reste un kill.
Ce qui différencie un kill d'un autre, ce n'est pas la manière de cliquer sur le bouton... c'est ce qu'on en fait derrière, c'est l'intention avec laquelle on clique dessus.
ça ne peut passer que par le RP.
celui qui a un profil d'assassin, mais qui ne joue pas dans cette optique, pour moi, n'est pas un assassin.