Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin, 2024 23:10

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:12 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 22 Oct, 2007 14:47
Messages: 507
une_grenouille a écrit:
[hrp] défendre son royaume du mieux qu'on peut quand on est dans le clan des "conservateurs du royaume", c'est a priori "rp".

Tout est "rp" mon cher Guo, tant que c'est bien ton personnage qui agit et non seulement "le joueur".

Par contre ce n'est pas très allianceux de comploter contre le royaume gnome quand on est allianceux et en PNA avec les "Conservateurs du royaume".
[/hrp]

[hrp]Si tu savais mon pauvre Garulfo, mon estime pour toi descend de jour en jour...
Je n'ai jamais comploté contre toi ou les gnomes, tu me tapes juste sur les nerfs à jouer le même refrain, alors garde tes piques pour ton RP merci ![/hrp]

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:13 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Citer:
C'est la faute des DTC !
C'est la faute des palissades !
C'est la faute des gnomes !
C'est la faute des assassins !

C'est marrant, on dirait le programme du FN :D

(wow, je ne suis pas loin du point Godwin la...)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:15 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
C'est la faute à Guu-Sama !

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:16 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Je te cite Loth puisque tu sais bien ce qu'il fait, mais il y a bien d'autres visiteurs qui tuent dans le DW. J'appuyais juste la nuance de comparaison entre "possible avec de la chance au TP" et "impossible" (pour un joueur seul, je me répète pour ne pas qu'il y ait de confusion).

Je ne sais bien sûr pas comment se passent les acceptations pour les néo-gnomes, mais en ayant discuté récemment avec un Gnome célèbre, il me semble qu'il n'y a que 3 déchus dans votre nation, d'où mon analyse un peu rapide de la rédemption quasi automatique.
Et je ne pense pas que vous soyez dupes sur le fait que la raison principale d'une bonne partie de ces nouveaux arrivants n'est pas un amour ou une déférence acquise à la race Gnome, mais un simple acte d'auto-protection (mais je vois ptet de l'égoïsme partout, et dis du mal sans savoir... flagellez-moi, je le mérite sûrement par cette pensée).

Bon, assez de bla bla, place à l'action !

Edit : Je m'adressais à Malvick, bcp de posts entre. :)
@Sey : c'est la faute DE Guu_sama !!


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:23 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Au final, les DTC sont relativement peu présent dans le royaume gnome.

Le principal intérêt de cette race est surtout le peu de naturalisé.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:39 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 05 Nov, 2005 13:33
Messages: 3197
une_grenouille a écrit:
Bref, tôt ou tard, certains viendront provoquer les gnomes et ça sera tout en leur honneur, et ce jour là, je ne vous garantie pas que les Gard-Gno ne meurent pas dizaines, et que le royaume ne soit pas dévasté, comme au bon vieux temps.


J'étais là au bon vieux (très vieux) temps, et si les arrivages de cibles mouvantes était assez régulier (une attaque par mois en moyenne rien que l'année de création de la nation, à force les gnomes passaient plus de temps à défendre leur royaume qu'avec leur clan), les dévastations se retrouvaient toujours être dans les rangs ennemis, c'est d'ailleurs ce qui a du motiver l'espacement jusqu'à la disparition de ces pèlerinages suicidaires :mrgreen:


Edit @Reptice : la déchéance est une autre procédure car elle s'applique aux actes qu'a effectué un gnome et donc ne s'applique que sur des gnomes (après on rentre dans les rouages de plus en plus complexes de la législation gnome :oops: ), l'acceptation au sein de la nation se fait sur demande de l'intéressé.
Après je ne doute pas qu'une partie des "néo-gnomes" ont rejoins notre race pour les divers avantages qu'elle procure, et ce bien avant l'arrivée des palissades, mais cela ne les empêche pas d'avoir eu d'autres motivations pour le faire (par exemple les derniers devenus gnomes sont des personnes qui ne mourraient déjà pas dans leurs anciens royaumes et ne restent que peu dans leur nouveau royaume) ou de vouloir en même temps apporter leur pierre à l'édifice gnome et participer activement à la vie de la nation. Nous n'avons pas pour vocation de fermer nos portes aux arrivants faisant preuve de bonnes volonté, les différents cas sont étudiés et débattus...

De toutes façons chaque Lorndorien garde en son cœur un amour et une déférence latente envers les gnomes, la preuve en est que cet amour est si fort qu'il s'exprime par la jalousie de certains non-gnomes vis à vis de notre peuple ! Image

_________________
Image

Car Personne n'ose nous affronter...
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:44 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 29 Oct, 2008 19:19
Messages: 187
[LTA]GROM a écrit:
Shadeas a écrit:
Qu'un assassin puisse taper plus fort qu'un tank, soit, mais qu'il puisse tuer des mecs de 10-15 levels de plus que lui, je trouve ça complètement aberrant.


[12/04 16 h 16 : 11] Vous avez succombé aux attaques de [Gard-Gno] baya !!

Un lvl 37 qui tue un lvl 48 en 7 coups, sans être assassin, c'est vrai que c'est complètement normal.


J'ai pas tout lu mais ça m'a sauté aux yeux :sm11:
Grom, voilà 2 fois que tu m'attaques et que tu tues devant moi une de mes camarades, en effet j'ai tout du parfais équipement de protection (comme tu as pu le constater ^^), seulement je ne suis pas juste une tankée qui se venge, je suis une alchimiste et crois bien que j'ai pas mal de moyen en ma possession, c'est le prix a payer quand on s'attaque aux gard gno :D

PS : Vend poisons, dex, mp moi :roll:


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:47 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 25 Fév, 2007 19:29
Messages: 865
Localisation: Prie pour que ce soit loin de toi...
une_grenouille a écrit:
[hrp ]en tant que joueur, je ne défend pas mordicus ces palissades bien au contraire...[/hrp]
...mais force est de constater que leurs détracteurs ne sont que des gros flemmards à la langue pendue.
[...]
Autrement dit, vous, détracteurs des palissades du royaume gnome, une grande part de responsabilité vous incombe, puisque vous n'avez jamais tenté, depuis leur implantation il y a un an de cela, de montrer leur limites, et vous avez donc largement contribué à faire croire qu'elle sont impénétrables.

Cela arrive à un tel paroxysme de sentiment d'impuissance (injustifiée selon moi) et de jalousie, qu'on arrive à des abbération comme un certains [[Héros]] Vorondil (voire [[Héros]] Guio, théooriquement en PNA avec les Gard-Gno) qui contacte conjointement les BARBUS et des chefs de clans Hordeux pour tenter de rassembler un commando de fortune anti-gnome.
Une assez belle performance... C'est risible (sans mauvais jeux de mot),


Plusieurs choses :

* J'avoue avoir été surpris quand j'ai appris qu'à peine les discussions entamées, ces diables de gnomes étaient déjà alertés. Néanmoins, ton informateur n'est pas très au fait de la situation puisque jamais le clan [[Héros]] n'a été impliqué dans l'affaire.

* Du coup, où est le mal ? Tu te plains (à juste titre) que personne n'ose attaquer vos palissades mais tu trouves ridicule qu'on essaye de s'organiser pour le faire ? J'avoue avoir du mal à te suivre... (mais peut-être cela vient-il de ton erreur au sujet des [[Héros]] ?)

*
une_grenouille a écrit:
HAHAHAHAHAHAHA
Hokno, sors de ce corps !

_________________
Autographe de Kender, recruteur magique :

Image

Booskar,
Conseiller BARBUS.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 14:55 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Je ne parlais aucunement des DTC Guu. Et j'en croise assez en ZN ou ailleurs pour être entièrement de ton avis sur leur non présence au royaume ! ;) Enfin, je parle du leur, car je les vois trop souvent à mon goût dans le mien ! :P (quoique ça met un peu d'action, de tentative de mobilisation, etc.)

Effectivement l'intérêt du peu de naturalisés est un point que j'ai omis. Mais sciemment car, sauf erreur de ma part, la naturalisation qui fait qu'on n'a plus de cibles pour XP est uniquement un problème pour ceux en tête du classement XP. Du haut de mon lvl 56 - ce qui n'est pas si bas - je n'ai aucun problème de cibles. Peut-être qu'il est plus important pour d'autres races, comme les Elfes surnuméraires dans le jeu.
Mais je pense quand même que l'intérêt est donc limité aux VVHL. Donc à peu de gens. Donc que ce n'est pas l'intérêt principal. ;)


@Malvick : J'aime les Gnomes :sm3: (ça croque bien sous la dent) (et merci pour les précisions)

@Baya : Grom répond juste à Shadeas qui trouve "aberrant" le cas inverse. Comme quoi faut croire qu'on ne voit que par son bout de la lorgnette parfois. ;) Tu as juste servie d'exemple pour illustrer la différence de level. Je te MP pour les potions ! :D


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:00 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Wahou super ! Bon j'arrête râler, mais bon...

Résultat de ma tp d'aujourd'hui
J'ai 49PA, je me tp
49-12PA = 37.
Je me déplace, je trouve personne... Oh une cible ! Me reste 21 PA !!
3 attaques !!! Magnifique hein ;)
Et 8Pa pour me tp dans mon royaume !

Enfin bon, autant j'avoue que nous étions trop cheatés ! Mais là ça devient complètement l'inverse...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:22 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 09 Juil, 2004 11:15
Messages: 6463
toadette a écrit:
Wahou super ! Bon j'arrête râler, mais bon...

Résultat de ma tp d'aujourd'hui
J'ai 49PA, je me tp
49-12PA = 37.
Je me déplace, je trouve personne... Oh une cible ! Me reste 21 PA !!
3 attaques !!! Magnifique hein ;)
Et 8Pa pour me tp dans mon royaume !

Enfin bon, autant j'avoue que nous étions trop cheatés ! Mais là ça devient complètement l'inverse...


Le tp kill tp n'est plus rentable et c'est bien le but ... A toi de débusquer des cibles isolées sans tp à gogo...

_________________
Image
Image
[HC] Analyse de logs d'actions récentes
[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 15:28 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Mais c'est scandaleux !

J'ose à peine croire que toadette ne puisse plus aller OS des mecs sans risque !

Mais c'est scandaleux !

Vous voulez quoi ? Que les assassins fasse comme tout le monde ?

Mais c'est scandaleux !

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:02 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
DA a écrit:
Le tp kill tp n'est plus rentable et c'est bien le but ... A toi de débusquer des cibles isolées sans tp à gogo...
Hmm... Comment les assassins peuvent-ils jouer maintenant? (Enfin, sans mourir toutes les 5 minutes quoi)
C'est une question sérieuse :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:05 
Hors-ligne
Boulet Ambulant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 28 Jan, 2007 16:33
Messages: 2480
Localisation: [[WGT]]
Vu le coût du TP, je propose qu'on retire la mort liée aux téléportations... ça fera un peu moins lourd :)

_________________
Image

________________
[[WGT]] Carmen


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 16:06 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
guu_sama a écrit:
Mais c'est scandaleux !

J'ose à peine croire que toadette ne puisse plus aller OS des mecs sans risque !

Mais c'est scandaleux !

Vous voulez quoi ? Que les assassins fasse comme tout le monde ?

Mais c'est scandaleux !


Du tout voyons !

Il est vrai que les assassins pourrissent le jeu, mais là c'est un peu abusé comme réforme je trouve (cela ne regarde que moi...)

En gros pour espérer tuer quelqu'un, il faudrait que :

- Je trouve une cible juste à coté ou super proche de moi, mais surtout d'avoir un ou deux déclenchements de talents (je suis quand même level 5 assassin, et pourtant la fréquence et les dégâts ont complètement baissé...).

- Pour avoir deux attaques supplémentaires, il faut que je reste sur place et attendre non pas 2h30 mais 4h pour pouvoir me téléporter ! Donc pour pouvoir tuer, il faut que je me refasse tuer après... (u_u)

- Ne pas me prendre de bâtiment sinon je perds pratiquement une journée...

- Jouer de nuit pour espérer ne pas être trouvé par mes cibles --> Mais HC n'est qu'un jeu donc autant je peux à la rigueur me coucher un peu plus tard ou me lever un peu plus tôt pour faire une tp, mais c'est tout, je ne vais pas me lever à 3h ou 4h parce que je sais que personne ne sera connecté et que donc je pourrai me tp tranquillement et qui sait attendre un peu sur place pour récupérer quelques PA...

Ah aussi un petit truc, certains assassins, comme Turgen (désolé l'ami si je te cite mais tu es le parfait exemple), ne joue pas l'xp du tout. Mais ils peuvent se le permettre sachant qu'ils n'ont plus d'armes pour augmenter leur attaques...

Etant level 30, je ne peux me permettre de jouer comme lui, sachant qu'il me faut le marteau au level 35, donc prise de risque minimale..

@DA : Si je suis en ZN, je me fait poutrer illico, et n'importe qui peut me poutrer comme il veut ^^.


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr