Elefir a écrit:
roedlingen a écrit:
Ceci dit comme à chaque qu’on se croise ces vils rappliquent illico on va finir par se poser des questions quand à votre orientation !
C'est ma partie préférée quand même :')
Quand on sait qu'on venait de défendre AVEC le Phoenix un clan humain contre la horde....
Je ne crois pas que cela soit de vous qu'il parlait, mais bien des DTC/WGT ^^ De plus le Phoenix n'était pas présent a ce moment la, mais bien des EMPEREUR et des Ryu en leur propres noms

(si sa peut te rassurer, nous on était pas favorable a votre venue pour la défense même si je l'admet, elle a bien aidé

)
[DTC]gerateur a écrit:
Ce qui me fait rire c'est que le Phoenix dise "oh la la la scandale, la Nation Neutre se fait aider par les DTC et les WGT !"
Ah ? Je n'ai pas du très bien lire, je n'ai pas vu cette phrase ^^ Personnellement votre présence ne m'a pas tellement gêné (enfin si mais bon ^^) c'est plus le fait que l'on ait plus eu a faire a vous qu'aux gens qu'on était venu affronter

[DTC]gerateur a écrit:
Et puis, ce genre de commentaire venant du Phenix, c'est assez hallucinant, quand on voit que pour se défendre contre nous, ils ont appelé l'Alliance ET le Spectre ET les STOMY.
Ouais, j'avoue on a appellé les STOMY

Toi qui est un DTC (et pas l'un des moindre) tu devrais savoir que des gens peuvent venir se battre sans avoir été appellé nan ? ^^ Fin' bon on va pas revenir la dessus :p