Il est vrai que nous, équilibrés, on faisait déjà peut de dégâts (ce qui était compensé par la résistance) mais là ça devient juste (snif, je l'avais presque cet ogre lvl 26, pourquoi il me manque 2 PA pour l'achever!

)
De plus, même en zone neutre, les équilibré ne sont pas plus à l'abri que d'autres... je viens de me faire rusher 3 fois en une semaine... ils s'y mettent à deux ou trois, c'est tout. Et avec tout l'or dont j'ai besoin pour m'équiper... Je fini par me demander si je n'aurais pas du tout bêtement faire un mage!
Enfin, c'est un peu le retour de la polémique qui tue et de la pignerie des diverses classes sur l'équilibre qui n'est pas bon et tout ça, débattu des tas de fois...
mais grmblblblblb quand même, na!
(après je ne sait pas comment sont calculés les dégâts des équilibrés... est-ce la même opération que pour guerriers et mages, avec uniquement un changement au niveau PF et mana; ou y a-t-il une formule différente?)
Et je me demande s'il ne faudrait pas revoir le calcul des résistances... elle ne me semblent pas très efficaces... peut-être en accentuer l'effet à chaque point supplémentaire de façon non-linéaire? (1 pt de résistance--->1% de dégats évités
2pt de résistance 2,5% ; 3 pt de résistance ---> 4% etc... bien sûr les valeurs ne sont là qu'à titre d'exemple, c'est à la façon dont elle croissent qu'il faut s'intéresser

)
Enfin bon, voilà ce que j'en pense, après...