Loren a écrit:
C'est pas la faute des admin !
Alahar a écrit:
Deux membres des EwiG ont arreté le jeu (non officier)
Ils sont partis parceque y'en a un qui n'a pas aimé se faire traiter de tricheur "Glodyte" parceque EwiG = tricheur, lancé par les leches bottes affirmant que si l'admin décide, c'est qu'il a ses raisons, et sQuonk, je cite:
"Certainement pas. Soit ce gel est injuste, et dans ce cas j'arrête de jouer à HC. Soit il est mérité, et je dissoudrais aussitôt le clan.
Et j'arrête de jouer. Je ne permets pas qu'on se foute de ma gueule."
"Islael
Posté le: Lun Oct 23, 2006 11:49 am
--------------------------------------------------------------------------------
Je comprend pas pourquoi ça fait débat, faut etre assez grand pour trouver une faille et s'en servir, donc faut etre aussi assez grand pour assumer ses conneries.
Arretez de faire les gamins pleurnichard, bon sang si Cerb, DA et le Chat vous on grogner dessus c'est pas pour des prunes, alors au lieu de faire les victimes assumer >< "
Ah, qui parle de faire les victimes? Je me vois plus en tant que victime. Mais bon, monsieur l'admin a dit, alors monsieur l'admin a raison.
Si on était coupable, on dirait rien si ca n'est: "pardon, on recommencera plus, promis"
Je ne risque pas de me plier a ca, et comprennez dans mon entetement que ce qui arrive la ne devrait pas nous tomber dessus. Les EwiG n'existent plus, le clan est mort, mais on demande la reconnaissance d'une injustice!!!
J'AIMERAI BIEN QUE L'ON ME MONTRE A QUEL MOMENT J'AI UTILISE UN BUG, je suis incapable d'y comprendre quoi que ca soit.
Aucune preuve de ma connaissance des bugs, et je suis gelé.
Je sais qu'il y a eu comme bug utilisé: le niveau des mercenaire du palais (au niveau 666) le soin sur soi meme, attaque d'un membre du clan (seki a tué Lord_Nashyx).
Et donc, je suis coupable. Bon, bah que tout ceux qui sont au courant de ces trois bugs (et ils sont nombreux) vous etes coupables, mais ne le dite pas, vous seriez gelés.
Ca ne m'interesse pas de continuer ce jeu, joueurs, continuez a vomir si le vous voulez, vos doux mots leches bottes, mais admins, reconnaissez votre erreure!!!!!!!
J'aurai aimé envoyer un message au clan, pour lui dire adieu, et bonne route, et je pense que j'ai toute la légitimité qu'il me faut dans cette demande.
Alahar (qui n'est pas le seul de l'etat majeur à n'avoir rien a voir la dedans)
ps: bisou à mes ex-officiers.