Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Sam 21 Juin, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:08 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Oui, mais ce qui me dérange c'est que vous faites les mêmes actions, exactement les mêmes, mais vous appelez ça différemment... Pour un c'est permanent, et pour l'autre... Et bien, j'espère que les Outlaw ne sont plus dans vos PNA depuis le temps que la bataille "commune" contre les "je ne sais plus qui" est finie.

Mais j'aimerai tout de même l'avis d'Exar, en tant qu'ancien chef du clan Tonnerre

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:08 
Hors-ligne
Prophète

Sire a écrit:
D'ailleurs Exar, sur le sujet tu ne t'es pas exprimé... Dis donc un peu au vieux gâteux que je suis ce que tu penses du PNA avec les Outlaw. Est-il justifié selon toi, membre du clan en question ?

Je suis hordeux, mauvais, et LOYAL. Donc je soutiens totalement notre vénéré despote, Darkvador.
Après deux ans d'empêchage de tourner en rond et de bons services, heureusement.
Manquerait plus que je dise qu'un PNA c'est pour "ne pas attaquer" et pas "prévoir des attaques ensemble".
(Non, je l'ai pas dit).
Et comme Exar et la diplomatie font...deux, ou trois, voire plus, ça dépend des jours, c'est tout ce que je dirai sur le sujet.
C'était quoi, déjà, la question?

Dernière édition par Exar le Lun 03 Déc, 2007 18:11, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:10 
Hors-ligne

Comme quoi, les Tyrans sont pareils que les Tonnerre... Des lâches. Sont pas capables de s'exprimer clairement. Un pas en avant : on ne fait plus rien avec les clans comportant des races allianceuses, et trois pas en arrière : finalement, on va contourner la chose en faisant des PNA temporaires permanents avec ces derniers...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:15 
Hors-ligne
Prophète

On peut aussi se demander pourquoi on est obligés de venir chercher les Outlaws pour faire quelque chose.
Inutile de vous préciser dans quel état j'ai trouvé la horde lorsque j'ai essayé d'organiser une action contre Irgul...

Edit: non, j'explique pas plus, c'est un cas particulier et hors sujet. ^^

Dernière édition par Exar le Lun 03 Déc, 2007 18:23, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 03 Déc, 2007 18:16 
Hors-ligne

Et bien, explique Exar... Nous sommes dans les coups de gueule, pas besoin de diplomatie...

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 05 Déc, 2007 9:27 
Hors-ligne

darkvador a écrit:
Ah je me demandais quand est ce que tu allais la ramener " vil " que tu es :wink:

Moi un vil ? Je crois, jeune DarkVador que vous avez du mal à voir quelle est la différence entre allianceux et hordeux. Les allianceux sont bonté, les hordeux ne sont que mécréants, marauds, pendards, bélîtres, couards, gueux de bas étages quoi… Donc, les vils, ce sont vous…

DarkVador a écrit:
Faux, du moins pour moi. Ca reste un sentiment beaucoup plus fort que le simple fait de s'entraider dans l'attaque ou la défense.

Je suis assez d’accord, dans le sens où les ROI ne s’allieront pas avec des clans qu’ils n’estiment pas. S’entraider dans l’attaque ou la défense est indispensable dans une alliance. C’en fait partie intégrante…

DarkVador a écrit:
Dans un clan généralement on ne fait qu'un, sinon à quoi bon être dans un clan, du coup cette notion d'unité et de solidarité sans failles doit se retrouver aussi dans les alliances.

Je n’ai jamais dit le contraire dans mes propos. D’ailleurs si un clan n’est pas uni, je ne comprends même pas sa raison d’être. Un clan regroupe normalement des gens qui pensent de la même façon… Enfin, pour les allianceux. Pour les hordeux, je ne sais pas trop comment on pourrait dire. Un clan hordeux regroupe des gens. C’est déjà pas mal. Et bien oui, par définition un hordeux ne réfléchissant pas… Enfin, vous savez de quoi je parle DarkVador… Ah non, suis-je bête, vous ne pouvez pas savoir.
Et encore heureux qu’il faille avoir d’excellentes relations avec les alliés.

DarkVador a écrit:
Cela va au delà de la simple notion d'action commune, le respect étant aussi de mise dans les relations entre alliés, et vous savez au cher Sire, que le respect entre alliés n'est pas toujours de mise, alors à quoi bon avoir un clan allié dans ces alliances si le chef de ce dit clan ne vous respecte pas, vous ou vos idées ?

Donc, si je comprends bien, puisque vous faites exactement les mêmes actions communes avec les At* et les Outlaw, mais que les premiers sont dans vos alliances et les seconds seulement dans vos PNA, cela signifie que vous n’avez pas cette « unité », cette « solidarité sans faille » avec les Outlaw, contrairement aux At* ? Le « respect n’est pas de mise » avec eux, et Dame Argowal « ne vous respecte pas ». Je n’en doute pas… Mais je dois dire que je suis tout de même intrigué par le fait que Dame Argowal vous respecte lorsqu’elle dirige les At* mais vous dénigre lorsqu’elle prend le contrôle des Outlaw… Si tel était véritablement le cas, j’aurai, depuis longtemps, cessé toute relation avec ces clans, puisque dirigés par une hypocrite. N’est-ce pas là ce que vous sous-entendez DarkVador ? Je doute que Dame Argowal ne vous respecte que dans un clan. Ou alors, vous avouez vous-même que vous n’avez pas un PNA mais bel et bien une alliance avec les Outlaw. Votre logique me donne raison, j’aime…

DarkVador a écrit:
Une erreur ?. Vous donnez votre version du PNA, or la définition exacte de celle ci n'est inscrite dans nulle Loi ici à ce que je sache...Dès lors chacun pourra se faire sa propre définition.

Oulà… Je constate avec moult déplaisir, que j’ai un sérieux concurrent pour le rang qui m’a été attribué sur le forum général… Vous aurez beau affabuler comme vous le faites, DarkVador, je tiens à dire que je suis et demeure en ce lieu le seul « sénile et gâteux ». N’essayez pas de me ravir ma place. Je me défendrai.
Que chacun donne sa définition du PNA… Elle est bien bonne celle-là. Si vous aviez eu la présence d’esprit (mais je ne vous en veux pas, et même vous pardonne, vous êtes hordeux et donc ne pouviez pas) de chercher une définition précise d’un PNA avec l’outil que les nainformaticiens gnomes ont développé il y a déjà de nombreuses années nommé « hein ter nette », sans doute auriez-vous constater que votre définition « à la carte » du PNA ne tenait pas. Heureusement pour vous que je n’ai pas internet chez moi, ni le temps de m’amuser à cela durant mon dur labeur…

DarkVador a écrit:
Pour moi, et ce qui concerne Xatrio, Zoul...ca permet à des clans opposés d'un point de vue RP, de ne pas se taper dessus au profit d'un gain éventuel, c'est leur choix. Maintenant chez les Tyrans on jouera nos actions en fonction de notre RP, ce qui reste quand même je précise la ligne directrice d'un clan, plus ou moins sa raison d'exister ou les membres adhèrent !

En fonction de son RP… Oui, oui… Quand on le respecte… Ce qui est loin d’être le cas… De nombreux clans.

DarkVador a écrit:
Après je vois que cette remarque viserais en particulier nos PNA temporaires avec les Outlaws, je me trompe :wink: .

Voilà ce que je vois dans leurs restrictions :

Citer:
- Il faut être Hordeux de coeur.

et chez nous
Citer:
Nous ne prenons que les Hordeux, les vrais ! ! Ceux qui sont purs dans leur âme, fiers et durs pour apporter dans le Lorndor un nouveau courant : Une Horde avec un grand " H ", et non une Horde de pacotille qui se fourvoie par des actes qui non plus rien d'honorables...

Personnellement, j’aurai davantage insisté sur cette partie-ci de votre RP :
le papy sénile nommé DarkVador a écrit dans son RP tirant a écrit:
Alliances : Aucune alliance possible avec un clan comptant ne serait ce que l'once d'un membre des races dites alliancieuses. […]
PNA : Sont et resteront temporaires […]

Ce petit paragraphe, si l’on se penche un peu dessus, signifie, selon moi, que, pour vous, alliances et PNA sont exactement la même chose, si ce n’est que, dans vos alliances, vous ne pouvez prendre que des clans 100% hordeux, comme les At*, et dans vos PNA seulement seulement les rebus des clans hordeux, tels les Outlaw.
En gros, pour vous, les alliances ne sont rien d’autres que des PNA durables (comme précisé dans le texte) pour les clans ne comportant que des races hordeuses.

DarkVador a écrit:
Ca se ressemble étrangement côté RP non ? et je ne crois pas que les Outlaws n'est jamais fait d'actes au demeurant contraire à leur RP ?

Je ne crois pas que les Outlaw aient déjà fait quelque chose de contraire à leur RP (en fait, je suis sûr que si, mais rédigeant ce message chez moi et n’ayant pas une base de donnée avec tous les RP du Lorndor, je ne puis appuyer mes dire sur quoi que ce soit, donc préfère me taire… Jusqu’à ce qu’on me le demande à nouveau)… Contrairement aux Tyrans, qui s’inventent une définition de PNA pour pouvoir faire des actions communes avec eux, alors que normalement ce type d’action ne peut être entreprise que dans le cadre d’une alliance. Rooo… Mais je rigole… Pas marrants ces jeunes. Je radote, je sais, c’est pas nouveau.

DarkVador a écrit:
Ils sont multiraciaux, donc impossible d'avoir une alliance durable comme le stipule notre RP, mais au demeurant ils ont la même idéologie que nous, certe moins radicale, mais un gros point commun quand même.

:roll: ...Sifflote…

DarkVador a écrit:
Et vous noble Sire, l'erreur ne serait elle pas pour un clan se disant extrêmiste allancieux, d'acceuillir des undeads ?

Phrase que je pourrai qualifier d’idiote, mais je ne le ferai pas car vous respecte trop noble DarkVador.
Ainsi donc, selon vous, l’appartenance à une race indiquerait, dès la naissance, le clan auquel on doit appartenir car forgerait notre caractère ?
Pour nous, ce n’est pas le cas. Les morts-vivants ne sont rien d’autres que des vivants, morts à un moment donné, qui reviennent hanter cette terre sous une autre forme. Vivants, ils pouvaient défendre les idéaux allianceux. Mais une fois mort, selon vous, ils ne pourraient plus défendre leurs idéaux d’antan et seraient vouer à combattre ce pour quoi justement ils se sont battus par le passé ?
Les morts-vivants, anciennement allianceux, lorsqu’ils arrivent à cet état de décrépitude (et Dieu sait que j’en suis proche) ont encore un peu de jugeotte. Beaucoup se sentent abandonné par leur ancienne fratrie car pourchassés, persécutés alors que leur âme leur soutient qu’ils sont bons. Mais tous ne se souviennent pas de leur passé lorsqu’ils passent à cet état de non-mort, ou préfèrent l’oublier pour recommencer une nouvelle vie (Exar, ta femme t’attend toujours), mais ce n’est pas toujours le cas.

Les trolls et les orcs, étant donné leur niveau de développement cérébral, sont inaptes à rentrer chez les ROI, car incapable de comprendre un ordre, et donc de l’exécuter correctement par la suite.
Les Taurens, bien dressés, ce qui je dois l’avouer arrive rarement, peuvent se révéler être de forts bons compagnons de chasse des ROI. Mino-toor par exemple, membre des ROI. Il suffit de lui montrer un hordeux pour qu’il nous rapporte un os dans la minute. Les taurens sont limités intellectuellement, mais comparés aux trolls et orcs, ils se révèlent très utiles.
Enfin, contrairement aux taurens, nul besoin d’apprentissage ni de lavage de cerveau pour un mort-vivant. Il vient chez nous par conviction, se battant autrefois pour l’Alliance, il ne veut pas retourner sa veste. Il préfère donc nous rejoindre pour continuer son combat.

DarkVador a écrit:
Un clan regroupant uniquement les races allancieuses ne seraient ils pas plus crédible pour proner un tel extrêmisme?

Sans doute DarkVador, mais ce serait là faire une effroyable discrimination envers de fidèles partisans de l’Alliance, comme les morts-vivants, chose que je trouverai personnellement, tout à fait inacceptable. « Vous aimez l’Alliance ? Vous défendez et protégez l’Alliance ? Mais vous êtes mort-vivant… Donc allez voir ailleurs… » Telle n’est pas la philosophie des ROI, car les ROI viennent en aide à tous les allianceux qui en font la demande.

DarkVador a écrit:
Les undeads ormis les clans monoraciaux, quand même pro-hordeux, se retrouvent plus dans des clans Hordeux ou Neutres non ?

Les orcs et trolls à n’en pas douter. Comme je l’ai dit plus haut, étant donné que leur niveau de réflexion atteint, à l’âge adulte, celui d’une mangouste tétraplégique, on ne peut les assimiler à l’Alliance.
Enfin… Si on suit votre logique DarkVador, on pourrait aussi dire que tous les elfes devraient être dans des clans allianceux. J’imagine le carnage pour l’Alliance… Heureusement que certains membres de race allianceuse ont la présence d’esprit de déserter nos rangs pour venir grossir les vôtres. Chacun est libre de penser son appartenance à une faction comme il le désire… Certains peuvent être hordeux (les exemples ne manquent pas surtout chez les elfes) comme certains morts-vivants peuvent être allianceux.
Enfin… Tant que les hordeux prendront des renégats, l’Alliance dominera le Lorndor.

DarkVador a écrit:
Puis côté RP, un undead ressemble plus à un mort vivant, nécromancien, vampire... enfin ce que vous voulez, et la corrélation avec un nain , un gentil elfe... est assez dur à imaginer non ?

Je dois être fatigué, car je n’ai rien compris à cette dernière phrase…

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 9:15 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Je suis flatté de l’importance que vous attaché aux Tyrans, car à quoi bon essayer de dénigrer un clan si ce n’est parce qu’il dérange, voir gène ses propres opinions. C’est pourquoi, dans ma mansuétude légendaire, je répondrais aux griefs qui ici nous oppose.

Citer:
Moi un vil ? Je crois, jeune DarkVador que vous avez du mal à voir quelle est la différence entre allianceux et hordeux. Les allianceux sont bonté, les hordeux ne sont que mécréants, marauds, pendards, bélîtres, couards, gueux de bas étages quoi… Donc, les vils, ce sont vous…

J’ai bien peur que votre sénilité n’altère votre jugement, noble Sire. La Horde en dehors des clans méprisant leur RP, a autant de valeurs morales que bien des clans Allancieux ou Neutres. La valeur de chacun se fait par les actes, et non par une simple dénomination, mais là encore j’ai bien peur que votre matière grise avec l’âge, ce soit quelque peu amoindri.

Citer:
Pour les hordeux, je ne sais pas trop comment on pourrait dire. Un clan hordeux regroupe des gens. C’est déjà pas mal. Et bien oui, par définition un hordeux ne réfléchissant pas… Enfin, vous savez de quoi je parle DarkVador… Ah non, suis-je bête, vous ne pouvez pas savoir.

Par définition ? N’est ce pas un peu présomptueux de votre part Noble Sire de donner une définition, "VOTRE" définition étant votre seule vérité, pas celle de tout le monde. Votre ego démesuré d’allancieux obscurci vos pensés. Vous oubliez par la même le respect certes tacite, mais respect quand même qui existe aussi bien entre ennemis qu’entre alliés. Affirmer dès lors qu’un hordeux ne réfléchie pas dénote un sentiment de supériorité, supériorité quoique toute relative quand on regarde par exemple la dernière quête opposant l’alliance à la horde. La quête des Tours, cela vous rappelle t’il quelque chose ?

Citer:
Donc, si je comprends bien, puisque vous faites exactement les mêmes actions communes avec les At* et les Outlaw, mais que les premiers sont dans vos alliances et les seconds seulement dans vos PNA, cela signifie que vous n’avez pas cette « unité », cette « solidarité sans faille » avec les Outlaw, contrairement aux At* ? Le « respect n’est pas de mise » avec eux, et Dame Argowal « ne vous respecte pas ». Je n’en doute pas… Mais je dois dire que je suis tout de même intrigué par le fait que Dame Argowal vous respecte lorsqu’elle dirige les At* mais vous dénigre lorsqu’elle prend le contrôle des Outlaw… Si tel était véritablement le cas, j’aurai, depuis longtemps, cessé toute relation avec ces clans, puisque dirigés par une hypocrite. N’est-ce pas là ce que vous sous-entendez DarkVador ? Je doute que Dame Argowal ne vous respecte que dans un clan. Où alors, vous avouez vous-même que vous n’avez pas un PNA mais bel et bien une alliance avec les Outlaw. Votre logique me donne raison, j’aime…

Oulà… Je constate avec moult déplaisir, que j’ai un sérieux concurrent pour le rang qui m’a été attribué sur le forum général… Vous aurez beau affabuler comme vous le faites, DarkVador, je tiens à dire que je suis et demeure en ce lieu le seul « sénile et gâteux ». N’essayez pas de me ravir ma place. Je me défendrai.
Que chacun donne sa définition du PNA… Elle est bien bonne celle-là. Si vous aviez eu la présence d’esprit (mais je ne vous en veux pas, et même vous pardonne, vous êtes hordeux et donc ne pouviez pas) de chercher une définition précise d’un PNA avec l’outil que les nainformaticiens gnomes ont développé il y a déjà de nombreuses années nommé « hein ter nette », sans doute auriez-vous constater que votre définition « à la carte » du PNA ne tenait pas. Heureusement pour vous que je n’ai pas internet chez moi, ni le temps de m’amuser à cela durant mon dur labeur…

Ce petit paragraphe, si l’on se penche un peu dessus, signifie, selon moi, que, pour vous, alliances et PNA sont exactement la même chose, si ce n’est que, dans vos alliances, vous ne pouvez prendre que des clans 100% hordeux, comme les At*, et dans vos PNA seulement seulement les rebus des clans hordeux, tels les Outlaw.
En gros, pour vous, les alliances ne sont rien d’autres que des PNA durables (comme précisé dans le texte) pour les clans ne comportant que des races hordeuses.
Contrairement aux Tyrans, qui s’inventent une définition de PNA pour pouvoir faire des actions communes avec eux, alors que normalement ce type d’action ne peut être entreprise que dans le cadre d’une alliance. Rooo… Mais je rigole… Pas marrants ces jeunes. Je radote, je sais, c’est pas nouveau.

Je l’ais cherché pour vous noble Sire.
Définition : Un pacte de non-agression est un traité international, entre deux États ou plus, dans le but d'éviter un conflit armé entre eux et de résoudre leurs dissensions par des négociations diplomatiques.

Donc sous HC, ça reviendrait à dire : Un pacte de non-agression est un acte, entre 2 clans voir plus, dans le but d'éviter un conflit armé entre eux et de résoudre leurs dissensions par des négociations diplomatiques.

"PNA durables" terme que vous avez employé.

Or si vous aviez bien lu les restrictions du clan, vous auriez lu cela :

Citer:
Alliances : Aucune alliance possible avec un clan comptant ne serait ce que l'once d'un membre des races dites alliancieuses. […]
PNA : Sont et resteront temporaires […]

Durable : déf. De nature à durer longtemps. Après le terme de longtemps reste subjectif, mais comme il est précisé dans les restrictions, ils sont et resteront temporaires. Problème de compréhension non ? Que voulez vous, Noble Sire, il est vrai que peu de clans en Lorndor appliquent à la lettre leur RP ainsi que leurs restrictions, mais pour nous il reste la seule ligne de conduite à tenir, donc quand je dis sont et resteront temporaires, ce sera le cas.

Un petit exemple peut être, noble Sire pour étayer mes dires :
On a signé un PNA avec les Outlaws lors de l’attaque du palais AAC, qui prit fin lors de la chute du palais. PNA ensuite dans la grotte de Xatrio, afin de ne pas avoir à les chasser, or ici il ne s’agit nullement d’une manœuvre commune, vu que ceux-ci sont là pour des raisons différentes des notre. Quand on s’en ira, le PNA prendra fin.
Maintenant vous ne me parlez que des outlaws, mais des PNA avec les Norns , TA, Stomy …ont aussi été contracté il y a peu, et annulé par la suite. Or jusqu'à preuve du contraire, tous ces clans cités sont bien des clans à mouvance Hordeuse non ?

Sinon, je crois que vous me parlez de respect à un moment. Là aussi, votre définition est très subjective je trouve. Pour mes relations avec Dame Argowal, vous n'en savez rien, mais une chose me turlupine quand même. Ce mot respect que vous utilisez : Si mes neuronnes ne sont pas trop atteintes, c'est pas un undead de chez vous qui après être passé par les Tonnerre, et s'être fait prêter 350 PO pour une monture, vous a rejoins par la suite. PO qui n'ont pas été remboursé je précise. Il est où le respect du joueur noble Sire ? Donnez moi votre version subjective du respect en tant que chef des ROI, car je suis sûr que cela ne sera pas la mienne.

Citer:
...Sifflote…

Ce n’est que les prémisses d’une fin lente et douloureuse, noble Sire.

Citer:
DarkVador a écrit:
Et vous noble Sire, l'erreur ne serait elle pas pour un clan se disant extrêmiste allancieux, d'acceuillir des undeads ?

Phrase que je pourrai qualifier d’idiote, mais je ne le ferai pas car vous respecte trop noble DarkVador.
Ainsi donc, selon vous, l’appartenance à une race indiquerait, dès la naissance, le clan auquel on doit appartenir car forgerait notre caractère ?
Pour nous, ce n’est pas le cas. Les morts-vivants ne sont rien d’autres que des vivants, morts à un moment donné, qui reviennent hanter cette terre sous une autre forme. Vivants, ils pouvaient défendre les idéaux allianceux. Mais une fois mort, selon vous, ils ne pourraient plus défendre leurs idéaux d’antan et seraient vouer à combattre ce pour quoi justement ils se sont battus par le passé ?
Les morts-vivants, anciennement allianceux, lorsqu’ils arrivent à cet état de décrépitude (et Dieu sait que j’en suis proche) ont encore un peu de jugeotte. Beaucoup se sentent abandonné par leur ancienne fratrie car pourchassés, persécutés alors que leur âme leur soutient qu’ils sont bons. Mais tous ne se souviennent pas de leur passé lorsqu’ils passent à cet état de non-mort, ou préfèrent l’oublier pour recommencer une nouvelle vie (Exar, ta femme t’attend toujours), mais ce n’est pas toujours le cas.

Les trolls et les orcs, étant donné leur niveau de développement cérébral, sont inaptes à rentrer chez les ROI, car incapable de comprendre un ordre, et donc de l’exécuter correctement par la suite.
Les Taurens, bien dressés, ce qui je dois l’avouer arrive rarement, peuvent se révéler être de forts bons compagnons de chasse des ROI. Mino-toor par exemple, membre des ROI. Il suffit de lui montrer un hordeux pour qu’il nous rapporte un os dans la minute. Les taurens sont limités intellectuellement, mais comparés aux trolls et orcs, ils se révèlent très utiles.
Enfin, contrairement aux taurens, nul besoin d’apprentissage ni de lavage de cerveau pour un mort-vivant. Il vient chez nous par conviction, se battant autrefois pour l’Alliance, il ne veut pas retourner sa veste. Il préfère donc nous rejoindre pour continuer son combat.

Idiote peut être, mais la définition d’undead est bien plus large que le seul fait que cela soit le retour d’un ancien vivant sous cette nouvelle forme. Je ne crois pas que les Vamps soient d’accord avec vous , ni ceux qui voit dans l’undead, un nécromancien….
Mais que vois je dans vos restrictions :

Citer:
-Les Taurens ne peuvent postuler pour rejoindre l’Ordre, les Molosses sont des prisonniers de guerres choisis et dressés par l’Ordre et en aucun cas des volontaires
/les Tauren ne sont pas acceptés\

Rassurez moi, je vois bien " Les taurens ne sont pas acceptés, ne peuvent postuler … " ou ma vue de vieux sac d’os est défaillante.

Comment a t'il fait pour arriver chez vous, si au demeurant et selon vos restrictions, ils ne sont pas acceptés ni ne peuvent postuler ?

Peut être s’agit il ici d’une vision subjective de la notion d’acceptation ?

Ou bien alors d’un tour de passe-passe dont vous êtes friand noble Sire, pour démontrer la venue de ce tauren chez vous, alors que cela n’en reste pas moins quelque chose de contraire à vos restrictions ?

Comme quoi sa propre vision des choses est bien arrangeante n'est ce pas ?

Citer:
Un clan regroupant uniquement les races allancieuses ne seraient ils pas plus crédible pour proner un tel extrêmisme?

Sans doute DarkVador, mais ce serait là faire une effroyable discrimination envers de fidèles partisans de l’Alliance, comme les morts-vivants, chose que je trouverai personnellement, tout à fait inacceptable. « Vous aimez l’Alliance ? Vous défendez et protégez l’Alliance ? Mais vous êtes mort-vivant… Donc allez voir ailleurs… » Telle n’est pas la philosophie des ROI, car les ROI viennent en aide à tous les allianceux qui en font la demande.

Là il ne s’agit nullement de discrimination, juste du BG de HC qui précisait bien, du moins avant que cela ne soit effacé de la page d’acceuil, qu’il y avait 4 races à caractère hordeux et 4 races à caractère Allancieux. Rien de plus ni de moins. Vu le tableau que vous faites des trolls, grunts et taurens, rassurez moi sur un point : Vous n’avez pas d’alliance avec un clan comportant une de ces races ? Car d’après vos dires et votre RP, cela serait contraire à la notion de ce que vous vous faites de l’alliance.

Citer:
Les orcs et trolls à n’en pas douter. Comme je l’ai dit plus haut, étant donné que leur niveau de réflexion atteint, à l’âge adulte, celui d’une mangouste tétraplégique, on ne peut les assimiler à l’Alliance.
Enfin… Si on suit votre logique DarkVador, on pourrait aussi dire que tous les elfes devraient être dans des clans allianceux. J’imagine le carnage pour l’Alliance… Heureusement que certains membres de race allianceuse ont la présence d’esprit de déserter nos rangs pour venir grossir les vôtres. Chacun est libre de penser son appartenance à une faction comme il le désire… Certains peuvent être hordeux (les exemples ne manquent pas surtout chez les elfes) comme certains morts-vivants peuvent être allianceux.
Enfin… Tant que les hordeux prendront des renégats, l’Alliance dominera le Lorndor.

On se contre dit très cher, pourquoi grunts et trolls n'auraient pas la liberté eux aussi d'appartenir à l'alliance, alors que les elfes pourraient choisir telle ou telle appartenance à une faction. Là vous faites de la discrimination.

Enfin, la sagesse vaut qu'avant de vouloir faire la morale à quelqu'un, il faut déjà être irréprochable dans ses choix, ce qui à priori n'est pas tout à fait le cas ici.

Citer:
DarkVador, je tiens à dire que je suis et demeure en ce lieu le seul « sénile et gâteux ». N’essayez pas de me ravir ma place. Je me défendrai.

Pour finir et vous le savez bien noble Sire, va falloir l'admettre et je sais que pour vous cela va être dur ! Mais vous avez devant vous sûrement le plus chiant, râleur, sénile et têtu ... chef de clan Hordeux.

Oh, on me rappelle dans mon appareil auditif qu'il se pourrait que je sois plus vieux que vous irl, pas possible!

Darkvador.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 06 Déc, 2007 10:03 
Hors-ligne
Prophète

darkvador a écrit:
Ce mot respect que vous utilisez : si mes neuronnes ne sont pas trop atteints, c'est pas un undead de chez vous qui après être passé par les Tonnerre, et s'être fait prêter 350 PO pour une monture, vous a rejoins par la suite? PO qui n'ont pas été remboursé je précise. Il est où le respect du joueur noble Sire ? Donnez moi votre version subjective du respect en tant que chef des ROI, car je suis sûr que cela ne sera pas la mienne.

Si si, c'est lui, là, le tout petit qui sautille partout, brûlons le !!!
(Enfin, n'oublie pas que tu parles à Sire et pas à Rezyek, là, chef)

Darkvador a écrit:
Oh, on me rappelle dans mon appareil auditif qu'il se pourrait que je sois plus vieux que vous irl, pas possible!

Clair, t'es large au dessus, sans vouloir te manquer de respect, chef.
L'âge est synonyme de sagesse, un mot dont Sire ne connait pas encore entièrement le sens.
On sent qu'il voudrait, mais...

Intéressant, en tout cas, plusieurs arguments de la partie adverse volent en éclat, voyons ce que Sire répondra.
Pardon, voyons s'il répondra (on sait bien que tu adores contourner ceratines vérités, vieille carne, alors réponds point par point si tu peux)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 15:55 
Hors-ligne
Héros Important

Quelqu'un pour créer un cercle des vieux têtus nostalgiques et perclus de rhumatismes?
histoire que Sire, Darkvador et Exar puissent taper le carton, s'enguirlander et ressasser le passé dans leur coin?

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 17:35 
Hors-ligne
Héros Important

Pourquoi ? On y est pas, là ? :D

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 18:23 
Hors-ligne
Prophète

Votre cercle se retsreindrait aux deux autres, je ne suis ni vieux ni nostalgique ni rhumaniste.

Dernière édition par Exar le Dim 23 Déc, 2007 11:00, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 22 Déc, 2007 22:12 
Hors-ligne
Héros Important

En effet, tu es plutôt tourné vers l'avenir...(irgul)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure