Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Sam 15 Juin, 2024 22:50

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:35 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Euh Da , je suis pas assassin ... oO

J'ai pensé à poursuivre mon idée de "dextérité". Un bonus en dextérité pour les assassins. Un assassin est une personne agile , d'où le bonus en dextérité. Cela permettrait à la fois de mieux toucher , mais aussi de mieux esquiver. Ainsi , les fulls Tanks auraient beaucoup plus de mal à tuer des assassins alors que ceux ci galèrent à tuer les full tanks.
De même pour les attaques en royaume , souvent , lorsque l'on attaque , on attaque avec une trentaine de pa. Si l'assassin peut esquiver, cela permettrait de limiter les abus, et avec un peu de chance et de pv, cela permettrait à l'assassin de survivre ...

Bref, et je pense que cela réglera le problème des assassins de pouvoir être viable. Qu'en pensez vous une nouvelle fois?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:48 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
les tanks sont full stuff +PP +PV +PF +PM

Un vrai assassin n'a pas fait de quete , Lau à la limite...

Donc en fait le passage de 5PF 3PP , c'est "juste" pour rattraper leurs retard de PP sur les autres perso qui ont quété

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 17:49 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
toadette a écrit:
Angel a écrit:
je dirai plus un cadeau empoisonné :mrgreen:


Un cadeau empoisonné à retardement xD



je dirai même , un cadeau empoisonné à retardement qui te la met bien profond :lol:

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 18:13 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Angel a écrit:
toadette a écrit:
Angel a écrit:
je dirai plus un cadeau empoisonné :mrgreen:


Un cadeau empoisonné à retardement xD



je dirai même , un cadeau empoisonné à retardement qui te la met bien profond :lol:


Angel, prenons ça :

Image


Dernière édition par toadette le Sam 16 Avr, 2011 18:29, édité 1 fois au total.

Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 18:26 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
je vois pas l'image :(

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 19:24 
Hors-ligne
Héros Légendaire
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 17 Fév, 2007 21:03
Messages: 1192
Localisation: Chez l'élite Hordeuse : les NORNS
Je suis d'accord que les assassins (même tout le monde, pourquoi pas ^^) puissent repasser des lvl.

Mais fallait vous douter que la meilleure orientation c'était le juste milieu, pas assassin ou tank :D
La preuve, m'avez-vous déjà vu me plaindre de mon orientation ?

_________________
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 20:16 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Shelton qui ne joue pas avec son clan = lol. J'ai souvent été surpris de le voir en première ligne.

Cette màj est une excellente chose: elle permet à la ZN de reprendre vie, ainsi qu'aux mini batailles entre clans. Sauf que pour les purs assassins, ça va devenir injouable. Si on leur accordait la répartition des points sur quelques lvl, la majorité des assassins pourraient jouer plus ou moins normalement. Je doute que Shelton ou Turgen survive plus d'une journée même avec 200 PV de plus, mais ce serait une contrepartie qui encouragerait certains assassins à ne pas se lasser rapidement. Suffit d'avoir un bon stuff derrière.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 20:22 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Kikart a écrit:
Shelton qui ne joue pas avec son clan = lol. J'ai souvent été surpris de le voir en première ligne.


Merci Kiki :)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 20:31 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Illidane a écrit:
@Reptice : Je t'ai taper, et me suis déplacer oui, j'avais meme pas vu que tu t'étais soigner ... J'ai bouger car je savais que la réplique allait me faire mal, vu notre différence de level et nos classe opposées, voila pourquoi je me suis déplacer (et de 2 Cases, wouhouuuu j'étais trop loin ^^)
Et notre objectif, avant qu'on se fasse tuer la moitié de notre effectif par des assassins, était bien de contourner le royaume grunt et tuer les pauvres orcs en train de chasser. Après bah on a TP vers le royaume UD pour certain, mais on a bien chercher a partir vers le nord en apprenant le conflit UD/VAMPS (demandez a Garulfo il vous le dira ^^)


J'aime bien tes distorsions, et comme je suis joueur, je vais jouer avec toi !
Illidane, tu avais 4 PA, tu as donc bougé le plus loin possible. Ta petite ironie sur "j'étais trop loin", elle est donc un peu ridicule non ? ;) Et lorsque 2 heures plus tôt tu avais 4 PA (après avoir lâché ton full sur moi auparavant), au lieu de t'éloigner, tu m'as tapé pour rester avec 0 PA sur ma case. Tu n'avais donc pas eu l'idée à ce moment là que la réplique pouvait faire mal ? :P En plus c'était une frappe totalement inutile, j'étais à 60% ou 70%, tu savais déjà que j'avais une Ardusias, j'ai 11 levels de plus que toi ...

Pour le second truc que j'ai souligné... vous étiez 16 non ? C'est ce que tu dis en tout cas (au moment où il fallait dire que vous n'étiez pas beaucoup pour mettre la larme à l'œil à la lectrice de moins de 50 ans). Bestiale, sur le post initial, montre 6 morts. Et pas que par des assassins. T'as compris tout seul ou faut que je fasse le calcul pour toi ?
Allez tu as fail, tu peux rejouer encore, je t'offre un crédit ! Ne me dis pas merci, j'aime aider mon prochain.

En passant, HirdeoR / Vamps et pas UD/Vamps, mais une petite étourderie, ça arrive aux meilleurs ! ;)


Hum bon, un peu d'auto-critique. Désolé aux lecteurs pour cette réponse inintéressante et totalement puérile. J'avoue.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 20:58 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Bestiale n'a montrer que les kills sur Héros, nous n'étions pas 16 Héros, mais 16 avec nos alliés, tu cherches la petite bête partout dit donc ^^. Nous étions exactement 11 héros sur place (8 sur la tour, 3 en route)

Et je t'ai frapper pour que Xmen puissent venir te finir pour se venger, manque de pot, la TP a été pourrie :)

Edit by Espeon : Cette dernière partie n'avais pas lieu d'être je pense. On va dire que tu t'es égaré mais j'ai édité pour toi ;)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 21:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Mars, 2006 21:33
Messages: 24
Bravo à tous, comme dans tout les jeux de ce genre, c'est ceux qui gueule le plus qui ont toujours les MAJ avec eux ou alors c'est le coté dont fait partit les admins qui remporte, cela me dégoute

Vous voulez jouez aux cons, on va jouer au con !


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 21:25 
Hors-ligne
Héros Initié
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 10 Avr, 2009 18:49
Messages: 75
Ca fait un an que le "tp / kill / tp " dérange et dégrade le jeu. Si tu n'es pas capable de le voir , c'est bien dommage...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 21:45 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Site Internet  Profil

Inscrit le: Mer 25 Juin, 2008 9:20
Messages: 781
Mah non, ce qui dérange, c'est les soigneurs des royaumes. No xp sur les soins dans le royaume, ça ferait bouger les squatteurs déjà.
Après c'est sûr qu'avec l'apparition du talent, y'a eu beaucoup de nouveaux assassins et c'est l'effet de masse qui est gênant. Mais bon, le but du jeu à la base c'est de tuer (enfin, c'est ce que j'ai toujours cru :o ). Si on favorise les tanks, les protections et qu'on lèse les assassins, ça va stagner encore plus...

DA a écrit:
Nora a écrit:
DA a écrit:
Le tp kill tp n'est plus rentable et c'est bien le but ... A toi de débusquer des cibles isolées sans tp à gogo...
Hmm... Comment les assassins peuvent-ils jouer maintenant? (Enfin, sans mourir toutes les 5 minutes quoi)
C'est une question sérieuse :)

Comme tout le monde !

Jamais il a été question d'avoir une force d'attaque de malade sans prix à payer, et le prix à payer c'est d'être une cible facile, après c'est à vous de gérer ça. Ce qui est sur c'est qu'on aurait jamais du laisser trainer cette histoire de tp kill tp qui est devenu le gameplay de référence. Vous vous êtes trop habitués à ça ...

Mui enfin cible facile, mis à part pour les assassins planqués (gnomes ou palais), les autres se font tuer facilement. Et le prix à payer, bah les PA perdus en déplacement, être souvent visé.
Honnêtement ça va être chaud à gérer. Entre un assassin à low pv et une cible normale, bah c'est vite vu. Encore plus si l'assassin est plus haut lvl (plus d'xp, plus de po, tout bénef \o/)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Sam 16 Avr, 2011 22:19 
Hors-ligne
Héros Mythique
 Profil

Inscrit le: Jeu 03 Juil, 2008 10:07
Messages: 579
Kikart a écrit:
Shelton qui ne joue pas avec son clan = lol. J'ai souvent été surpris de le voir en première ligne.

Cette màj est une excellente chose: elle permet à la ZN de reprendre vie, ainsi qu'aux mini batailles entre clans. Sauf que pour les purs assassins, ça va devenir injouable. Si on leur accordait la répartition des points sur quelques lvl, la majorité des assassins pourraient jouer plus ou moins normalement. Je doute que Shelton ou Turgen survive plus d'une journée même avec 200 PV de plus, mais ce serait une contrepartie qui encouragerait certains assassins à ne pas se lasser rapidement. Suffit d'avoir un bon stuff derrière.


ca va rien changer , si tu vois un jour qui était auparavant assassin , qui a put repasser 3level , tu va quant meme lattaquer et le buter facilement meme avec stuff

_________________
"Souma-kloun, plus grand imposteur du Lorndor"


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 3:58 
Hors-ligne
Héros Ridicule
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 03 Mai, 2009 18:02
Messages: 37
Franchement les gens...

Je suis assassin et ça fait un bail que je fais du TP/kill/TP ou TP/ptetreKill/TP ou TP/j'saispasquoi/TP (et je n'ai pas honte de le dire ! xD)

Mais quand on a une espérance de vie d'une heure quelque soit la zone où l'on se trouve, quand on se fait massacrer en 2-3 coups par n'importe qui (qui vous référence comme une "cible facile" dans l'espoir de vous recroiser un jour, chose qui arrivera très vite et très souvent, faites moi confiance... ou sinon qui informe ses camarades de sa "source d'XP facile")

On adopte ce style de jeu totalement bidon car on a pas d'autres alternatives pour survivre. Ah si j'en avais une autre ! Une petite virée dans le parc GIGN de temps en temps, pour jouer avec mon clan, en croisant les doigts pour ne pas se faire dégommer par un type qui atterrit directement dans la zone grâce à une TP chanceuse...

Ah dis donc, c'est vachement palpitant tout ça... Faites donc un assassin, c'est le pied !


Plus sérieusement, il faut nous proposer des alternatives viables, et non pas nous enfoncer encore plus avec une Maj comme ça...

Personnellement, je n'ai pas la solution au problème assassin mais j'aimerai que ça bouge un peu tout ça.
Suppression du talent avant un petit reset des caractéristiques ? changer le talent en un autre avantage ? (dextérité ? comme cité plus haut) Un reset total du jeu tout en laissant cette Maj sur les TPs ? Mise en place de portails payants ? (déjà vu aussi)

PS : c'est bien de râler mais c'est mieux de trouver une solution pour contenter tout le monde. Pis au pire des cas, si la situation n'évolue pas, je ferai un reroll :P (comme beaucoup d'assassins je pense ^^)


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr