Forum Heroes' Chronicles


Nous sommes actuellement le Dim 16 Juin, 2024 1:00

Heures au format UTC + 1 heure





Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 7:39 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Sam 03 Fév, 2007 11:01
Messages: 674
Localisation: savoie
Nora a écrit:
Mah non, ce qui dérange, c'est les soigneurs des royaumes. No xp sur les soins dans le royaume, ça ferait bouger les squatteurs déjà.
Après c'est sûr qu'avec l'apparition du talent, y'a eu beaucoup de nouveaux assassins et c'est l'effet de masse qui est gênant. Mais bon, le but du jeu à la base c'est de tuer (enfin, c'est ce que j'ai toujours cru :o ). Si on favorise les tanks, les protections et qu'on lèse les assassins, ça va stagner encore plus...

C'est pas faux, les sunnescrines et autre connerie du genre aide pas non plus, il a été proposer je ne sais plus par qui leurs suppression, comme sa, sa rééquilibrerais le tout :)

_________________
Chef des Nouveaux Héros d'Elendra !!!

[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=42&u=11342850][img]http://i74.servimg.com/u/f74/11/34/28/50/illi2s10.jpg[/img][/url]


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 8:27 
Hors-ligne
Héros Impressionnant
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Mer 20 Juil, 2005 20:27
Messages: 303
de toute façon toutes les dernières "améliorations" n'aident que les VHL, le reste on s'en fout.
je passais plus sur ce forum depuis deux ans déjà. ca vient de me rappeler pourquoi.
je suis sur ce jeu depuis plus de 6 ans......mais je ferai surement pas une 7 eme année a ce rythme

_________________
[vamps]chaoskhorne, soigneur de ces dames


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 9:49 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
turgen a écrit:
Bravo à tous, comme dans tout les jeux de ce genre, c'est ceux qui gueule le plus qui ont toujours les MAJ avec eux ou alors c'est le coté dont fait partit les admins qui remporte, cela me dégoute

Vous voulez jouez aux cons, on va jouer au con !


J'avoue... C'était pourtant tellement facile de venir de cueillir dans ton royaume... Mais il semblerait que certains aient préférer perdre leur temps à venir pleurer sur le forum plutot qu'à se donner les moyens (aller dans les royaumes) pour tuer les assassins...
Si les "joueurs normaux" avaient été un peu plus courageux il n'y aurait surement plus autant d'assassin ou alors plus d'assassin gnome mais c'est un autre problème...


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 10:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Sam 25 Mars, 2006 21:33
Messages: 24
Cherche pas les admins ne sont pas assassins, ils ne feront rien, c'est toujours la même histoire... Le jour où on aura des admins neutre, là on aura peut être nos chances.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 10:16 
Hors-ligne
Héros Ridicule
 Profil

Inscrit le: Mer 05 Sep, 2007 15:29
Messages: 21
turgen a écrit:
Bravo à tous, comme dans tout les jeux de ce genre, c'est ceux qui gueule le plus qui ont toujours les MAJ avec eux ou alors c'est le coté dont fait partit les admins qui remporte, cela me dégoute
Vous voulez jouez aux cons, on va jouer au con !


Entièrement d'accord, sauf que moi du coup, je ne jouerai plus.
Marre des modifs à la mord-moi-le-noeud qui tuent le jeu solo et qui ne favorisent que les clans de 280 membres dont le seul RP est "on est les gentils !"

Syl.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 10:41 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
Messages: 4806
Localisation: Sous Terre
Je me demande si le titre de ce topic est vraiment approprié pour râler après la dernière MAJ...

Bref, j'ai relu sur le fofo de mon clan les principales causes de râleries qu'il y avait et qui ont amené les gens à faire ensuite du TP/kill.

C'est en relisant les messages de l'un d'entre nous qui se plaignait de ne plus jamais pouvoir rester blessé quelque part sans se prendre des talents incroyables d'assassin ou de se faire charogner par des personnages "venus de nulle part" donc qui faisaient du TP/Kill.

Rester en groupe pour soigner au bon moment ne suffisait plus même pour ceux qui ont l'énorme avantage sur les autres joueurs : à savoir pouvoir se co à longueur de journée de partout où ils se trouvent IRL.

Donc on a conseillé de ne jamais rester blessé (de popoter) et de faire aussi du TP/Kill/TP.

Il ne s'agit donc pas d'un comportement qui s'est propagé parce que les assassins jouaient ainsi (d'autant plus qu'ils ont expliqué en long en large et en travers pourquoi ils ne peuvent jouer autrement), mais parce que c'est le moyen de survie de la plupart des joueurs désormais (sauf pour les VHL tankés ET boostés en attaques).

Les personnages n'en réchappaient que si les joueurs sont co de façon opportune au moment où leur perso est attaqué pour fuir.

Et je ne crois pas que trouver des moyens irl pour rester branché à longueur de journée sur ce jeu soit une alternative qui satisfait ou soit possible pour grand monde (moi je le pourrais que je ne le voudrais pas).

Aller se faire blesser en Zone Neutre en chassant du monstre (parce que la plupart des monstres vont se trouver dans cette zone) ne fera qu'encourager le charognage (donc le jeu individualiste) même s'il faut plus de temps et de PA pour que les charogneurs se mettent ensuite hors de vue.

A part organiser des parties "clan X" VS "clan Y" en espérant que d'autres n'en profitent pas pour s'y inviter et récolter les kills, je ne vois pas trop comment les gens vont pouvoir jouer sans opter pour l'action individualiste qui s'est propagée au fil du temps à cause de l'immense écart entre les personnages et des diverses déséquilibres.


Bon d'un autre côté c'est vrai que ça [édit]peut paraitre réactif[/édit] de baisser les bras sans voir ce que ça donnera et que le "wait and see" est une option, mais ça n'empêche pas de réfléchir sur la question quand-même...

_________________
Sondage : Quelles sont vos séries préférées ?
The the : Armageddon Days are Here (Again)
Image


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 11:36 
Hors-ligne
Héros Mythique
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Lun 30 Mai, 2005 21:04
Messages: 890
Localisation: [KOre]
Angel a écrit:
ca va rien changer , si tu vois un jour qui était auparavant assassin , qui a put repasser 3level , tu va quant meme lattaquer et le buter facilement meme avec stuff


Les popos de constit sont comptées dans le ratio du talent ? Au pire il reste toujours les popos de dext. Ca sera un peu mieux.

D'un côté, on désavantage quelques joueurs, de l'autre on redonne vie à la ZN, donc au jeu. Le bilan est clair. Même s'il faudrait faire quelque chose pour permettre aux assassins de moins mourir. Du genre baisser le style et augmenter la dext. Sinon c'est la fin des assassins et c'est bien dommage :(


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 11:37 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
turgen a écrit:
Cherche pas les admins ne sont pas assassins, ils ne feront rien, c'est toujours la même histoire... Le jour où on aura des admins neutre, là on aura peut être nos chances.

J'aimerai bien que tu précises ta pensée.
En fait, j'ai du mal à comprendre ce que les admins pourraient avoir à gagner.

Il me semble que la grande majorité du jeu était bien saoulé par les assassins.
Personnellement ils ne m'ont jamais trop gêné vu qu'ils jouent seuls et m'ont toujours lamentablement raté.

Ce qui me gêne, c'est le "syndrome de l'assassin".
De très bons joueurs deviennent de véritables débiles à partir du moment où ils ont le talent... il suffit de lire ce topic pour voir la réaction de l'assassin moyen...

La seule chose à faire est de permettre à ceux qui le demande de pouvoir repasser quelques levels pour se débarrasser de leur personnage débile.
Bien sûr, comme ils ont profité de leur statut durant pas mal de temps... il faudra payer ou perdre de l'équipement ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 11:54 
Hors-ligne
Héros Affranchi
 Profil

Inscrit le: Ven 18 Juin, 2010 19:58
Messages: 294
DOnc en fait Guu, au lieu de résoudre le problème tu trouves que c'est mieux de le supprimer en fait si j'ai bien compris?

(Les DTC sont cheatés et dégoutent beaucoup de joueurs... Supprimons les... Les palissades gnomes sont infranchissables et dégoutent beaucoup de joueurs... Supprimons les... [...] :roll: )

Le problème ce n'est pas "les assassins", mais le talent tel qu'il fonctionne actuellement. Les assassins sont la seule possibilité pour beaucoup de joueurs de réussir des kills! :twisted:

Sans assassin, plus de kills faciles... Et puis c'est bien la diversité non?


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 12:40 
Hors-ligne
Héros Débutant
 Profil

Inscrit le: Dim 04 Jan, 2009 13:25
Messages: 63
Illidane a écrit:
Bestiale n'a montrer que les kills sur Héros, nous n'étions pas 16 Héros, mais 16 avec nos alliés, tu cherches la petite bête partout dit donc ^^. Nous étions exactement 11 héros sur place (8 sur la tour, 3 en route)

Et je t'ai frapper pour que Xmen puissent venir te finir pour se venger, manque de pot, la TP a été pourrie :)

M'enfin, ton cerveau putréfié ne peut pas penser à tout, et comme tu m'as gentiment offert un crédit, je vais, moi, t'excuser pour ce handicap :)


Je ne cherche pas la petite bête, mais je rectifie tes inexactitudes, comme tu le fais en plus d'agresser les gens en le faisant. Car ton comportement et ta mauvaise foi sont, pour ma part, totalement déplacés (je me répète, il n'y a qu'à voir ton ironie sur "je me suis éloigné trop loin whouhouhou" alors que tu ne pouvais pas t'éloigner plus loin --> détournement de la réalité juste dans le but de te faire mousser, de discréditer les dires de ton interlocuteur).
Bon, je ne vais pas en rajouter une couche en te parlant de ta façon de compter tour à tour, soit tes alliés, soit juste les Héros, des kills de non assassins, le double kill sur Rigald (tuer 6 fois Rigald, ça t'aurait enlevé la moitié de ton effectif ?!!), ou encore la proba de me toucher (1/3 sur tes 12 premières attaques), la proba pour Xmen de tomber juste à côté de moi (zone de + de 500 cases), ou la simplicité d'attendre que ton pote se TP pour me porter le coup ou pas... Enfin, tu as le droit de ne pas prendre ça en compte pour me porter un coup qui te bloque 2h sur ma case alors que tu dis craindre ma riposte ;). Et c'est moi qui ai un déficit de réflexion sur le coup... :lol:
Bref, fais les calculs que tu veux, comme pour ton éloignement, tu peux y mettre toute la mauvaise foi que tu veux.

Maintenant, je reviens sur le sujet de départ : tu veux râler sur le TP / Kill / TP qui tue le jeu ? Vire alors Xmen de ton clan !!! Il tue le jeu !!!! Rien que depuis le début de l'année, j'ai clairement en mémoire 3 attaques de lui sur mon perso en ZN, par cette méthode. Il doit donc l'utiliser très souvent pour tomber comme ça 3 fois sur moi en si peu de temps, surtout que j'étais souvent occupé ailleurs qu'en ZN. Allez Illidane et Bestiale en cœur : "Ouh ouh, [Héros]Xmen tue le jeu !!". Faut un peu balayer devant sa porte avant de crier sur les autres, non ?

Et pour le "cerveau putréfié / handicap", c'est une insulte directe de joueur à joueur. Et pour ça, je demande aux admins de te ban temporairement du forum. On peut tout de même s'exprimer sans insulte non ? En plus, tu comptes quoi ? M'énerver avec ça ? Insulter quelqu'un c'est juste se montrer faible dans la discussion.

Edit by Espeon : J'ai édité cette phrase de conclusion qui dérapait quelque peu. Je vous laisse tâcher de revenir sur un terrain d'entente plus calme en attendant d'aviser. Evitez ce genre d'écart svp ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:10 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Hagakure a écrit:
DOnc en fait Guu, au lieu de résoudre le problème tu trouves que c'est mieux de le supprimer en fait si j'ai bien compris?

(Les DTC sont cheatés et dégoutent beaucoup de joueurs... Supprimons les... Les palissades gnomes sont infranchissables et dégoutent beaucoup de joueurs... Supprimons les... [...] :roll: )

Le problème ce n'est pas "les assassins", mais le talent tel qu'il fonctionne actuellement. Les assassins sont la seule possibilité pour beaucoup de joueurs de réussir des kills! :twisted:

Sans assassin, plus de kills faciles... Et puis c'est bien la diversité non?

Tu peux tenter autant de sophisme que tu veux mais il était grand temps de réduire DRASTIQUEMENT la folie des TP.
Et pas uniquement pour les assassins d'ailleurs.
Redécouvrez la joie de marcher !
Redécouvrez le plaisir de porter de l'équipement !

C'est sûrement la possibilité la plus simple pour tous les joueurs individualistes qui ne veulent pas se fouler, c'est sûr.
Raison de plus de s'en passer ;)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:16 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
guu_sama a écrit:
Hagakure a écrit:
DOnc en fait Guu, au lieu de résoudre le problème tu trouves que c'est mieux de le supprimer en fait si j'ai bien compris?

(Les DTC sont cheatés et dégoutent beaucoup de joueurs... Supprimons les... Les palissades gnomes sont infranchissables et dégoutent beaucoup de joueurs... Supprimons les... [...] :roll: )

Le problème ce n'est pas "les assassins", mais le talent tel qu'il fonctionne actuellement. Les assassins sont la seule possibilité pour beaucoup de joueurs de réussir des kills! :twisted:

Sans assassin, plus de kills faciles... Et puis c'est bien la diversité non?

Tu peux tenter autant de sophisme que tu veux mais il était grand temps de réduire DRASTIQUEMENT la folie des TP.
Et pas uniquement pour les assassins d'ailleurs.
Redécouvrez la joie de marcher !
Redécouvrez le plaisir de porter de l'équipement !

C'est sûrement la possibilité la plus simple pour tous les joueurs individualistes qui ne veulent pas se fouler, c'est sûr.
Raison de plus de s'en passer ;)


Et encore une opinion comme quoi TOUS les joueurs assassins sont individualistes et ne sont que 5 min sur HC...
Changez de cassettes svp ;)


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:21 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Oui c'est vrai, je met les assassins qui utilisent des rabatteurs dans le même panier :)

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:46 
Hors-ligne
Héros Important
Avatar de l’utilisateur
 Profil

Inscrit le: Dim 26 Déc, 2010 18:56
Messages: 153
Exprimes-toi, vas jusqu'au fond de ta pensée ;). (ce n'est pas une remarque ou quoique ce soit mais une vraie affirmation^^)

Je tiens juste à dire que depuis pas mal de temps les seuls qui rabattent le même couvert (sujet) sont toujours les mêmes, et je ne pense pas que ce soient les assassins...

Comme l'a dit Turgen, ils ont toujours raison et obtiennent toujours gain de cause, je ne mets pas les admins dans le même sac car je ne les connais pas IG.


Haut
 

 Sujet du message: Re: Merci les Assassins
MessagePublié: Dim 17 Avr, 2011 13:59 
Hors-ligne
Héros Adoré
Avatar de l’utilisateur
 ICQ  Profil

Inscrit le: Mar 07 Juin, 2005 0:32
Messages: 3453
Ton dernier post montre à quel point tu ne connais pas le jeu et les joueurs qui peuplent le Lorndor ;)

Le fond de ma pensée, c'est que je n'aime pas la façon de jouer des "assassins" dont la principale technique est la chance.
Et ce n'est pas parce que tu te TP dans la zone où sont tes potes que ça fait de toi un meilleur assassin.

Au final vous n'avez rien d'assassin, vous jouez comme des bourrins avec une seule technique et dès qu'on vous la retire, c'est la chouinerie totale.
L'assassin TP/kill/TP, c'est toute la pauvreté d'HC concentrée dans un seul personnage.

Franchement, je trouve ça encore plus nul que jouer un tank :D
Au moins eux ils doivent se décarcasser pour faire un kill.

_________________
Image
Image
Guu sama, représentant des gnomes de l'atoll de Pom Pom Galli


Haut
 

Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 260 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 18  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure



Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Aller vers:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group  
Design By Poker Bandits     
Updated By Kieron Thwaites (Ron2K)  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr