Je me trouve tranquillement dans la caverne de Xatrio pour participer à la quête , la description de mon perso stilpule correctement que je vies pour tuer Xatrio , voir soigner les autres et que vois-je à mon retour
Citer:
Liste des évenements récents (éliminés apres lecture)
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 21 PV !
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 10 PV !
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 12 PV !
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 10 PV !
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 19 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [AD] N1ppleScratcher!
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 8 PV !
[AD] N1ppleScratcher vous a attaqué avec Baton Vorpal et vous a fait perdre 26 PV !
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 21 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [[ORDRE]] BonBouzigue!
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 8 PV !
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 23 PV !
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 6 PV !
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 19 PV !
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 7 PV !
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 6 PV !
Vous avez succombé aux attaques de [[ORDRE]] BonBouzigue !!
La mort vous prends 10% de votre or et 12 points d'experience!
[[ORDRE]] BonBouzigue vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 9 PV !
Pour qui se prennent-ils ?? , je pense que je ne suis pas le seul à avoir subi les bassesses des [ORDRE]
Pas un seul mp pour m'expliquer leur acte, rien , c'est vraiment nawak