Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 13 Juil, 2025 12:21

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$£!! de ces Hordeux!!
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:39 
Hors-ligne
Héros Mythique

Voila, les hordeux râlent quand on les empêche d'attaquer le Royaume Elfe.
Mais quand les UD se sont fait attaqués non pas sur leur territoire mais en bordure, les Hordeux en masse se sont levés pour crier leur indignation. PLus récemment ils ont fait un peu pareil lors de l'attaque du Royaume Troll.
En plus, les aT* sont encore dans le coup de l'attaque contre les Elfes. Oh les gars faudrait voir à changer de registre. Si vous vous embêtez tant que ça reprenez des persos level 1!

Marre!!

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:45 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

/me explique qu'a la difference du royaume UD ou c'est la "mobilisation" qui a permi de repousser les attaque la c'est la main de dieux qui est intervenu , le contexte n'est pas tout a fait le meme ..

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 21:48 
Hors-ligne
Héros Mythique

/me Je râle parce que les hordeux attaquent un royaume allianceux alors qu'ils crient au crime de lèse-majesté lorsque l'Alliance le fait. C'est tout

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

/me aime pas aussi les alliancieux parce que les allianceux attaquent un royaume hordeux alors qu'ils crient au crime de lèse-majesté lorsque l'Horde le fait. C'est tout.

Ce qui est applicable à la horde l'est aussi pour l'alliance...
En gros personne n'est blanc.(meme le chat il est a tache(Naa pas de tache sur du linge mais sur son dos... :lol: ))

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hého, quand les paysans ont attaqué les UD, la Confédération Hordique et les STOMY sont venus les bouter hors des frontières à grands coups de tatanes au derrière. pas en pleurant et en priant pour une intervention divine... nuance. alors oui on rale, et tout le monde trouve ca injuste, et qui peut dire le contraire? ou alors on ferme tous les royaumes une bonne fois pour toute. non mais c est quoi ces elfettes du dimanche apeurées alors qu'elles nous sont trois fois supérieures en nombre... vous savez pas vous battre, avouez le et puis c'est tout.

rava

/HRP/ personnellement je pense que notre cher DM à fait une erreur en ne fermant que le royaume elfe. bien qu'étant actuellement le seul à être attaqué, cela ne pouvait au final qu'être ressenti comme une injustice d'une iniquité dramatique par toutes les autres races (oui: si les hordeux se retournent contre les humains car il ne peuvent plus rentrer chez les elfes, les humains aussi vont trouver ca injuste que les elfes et pas eux etc etc etc). il aurait fallut lancer la reflexion sans rien faire, ou en appliquant un traitement égal à tous. les réactions indignées dont se plaint notre cher DM dans l'edit de sa news, il aurait pu et du les voir venir grosses comme des chateaux de clans. on choisit la partialité, ok, mais alors on assume et on ne se plaint pas que la moitié (moins même, car la horde ne représente après tout même pas la moitié des effectifs de nos contrées) rale et bougonne. je témoigne à celui qui se casse le cul pour nous faire jouer un jeu sympa de toutes les marques du respect que je lui doit, mais je lui ferait remarquer que le pouvoir absolu qu'il a sur nos chers avatars lordnoriens implique egalement de sa part une énorme responsabilité, et le devoir de traiter tous ses joueurs sur un pied d'égalité. sinon rien n'empeche le maitre du jeu de remettre demain tout un camp à zero xp et pas l'autre, ou bien de décreter que telle ou telle race n'a plus la possibilité d'utiliser armes/popo/orbe/bouclier/que-sais-je contrairement à toutes les autres, etc etc... /HRP/

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Ecoutez donc la voie de la sagesse !

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:19 
Hors-ligne
Héros Omniprésent
 Site Internet  YIM  Profil

Une chose est détestable, renaître dans son royaume et se faire tuer à la suite (du spawn-kill diront certains).
Le reste me paraît normal. Toutefois je trouve ça détestable de squatter comme ça, de tuer autant de joueurs.
Cela aura pour effet de dégoûter certains du jeu.

Peu de choses à faire en fin de compte :wink:, évitons d'attaquer les joueurs sur leurs terres natales et n'ajoutons pas d'autres restrictions.

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:22 
Hors-ligne
Héros Ridicule

je suis d'accord avec toi, le SK c est pas beau, et je n'en ferai jamais. mais la question n'est pas la: fermer le royaume pour regler le probleme c'est bien, ne fermer QUE ce royaume c'est injuste. c est tout!

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:24 
Hors-ligne
Héros Mythique

juste pour préciser, c'était une décision TEMPORAIRE, oui j'unsiste un peu. Pour permettre de remedier a ces soucis de campement sur un royaume

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:30 
Hors-ligne
Héros Ridicule

hé bien dans ce cas tu fermes temporairement tous les royaumes... c est dur a ce point de comprendre le concept d'injustice?

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:37 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

bon en meme temps ca a été fermé 2 heure ... on va pas en parler 2 ans ...

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:40 
Hors-ligne
Héros Ridicule

L'idée n'a pas traversé le cerveau de Cerb que ça allait faire autant raler en si peu de temps...
Ce que je peux comprendre, à sa place j'y aurais pas pensé non plus.
Il veut éviter le débordement, il ferme les frontières puis il voit ce qu'on peut faire pour améliorer la situation.
Il a pensé que c'était plutôt critique.

Après, il est vrai que toutes les races ralent quand on les attaque.
Mais bon, on pourra jamais empêché tout le monde de raler nan? :P
mais on peut déjà faire raler moins en rajustant le système de défense des royaumes.

/me va raler parce que sa zone raciale est attaquée^^

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

ben justement, les elfes eux risquent d'en entendre parler pendant deux ans :lol:

ça risque de ressotir à chaque fois qu'un elfe voudra se mettre en avant 8)

"huhu, ça va les filles? alors on a pas son p'tit mur aujourd'hui, pas trop dure? :twisted: "

m'enfin bon j'dis ça moi, j'dis rien :roll:

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:52 
Hors-ligne
Héros Ridicule

héhéhé

excellent mog. je note :D

pour en revenir a ce que tu disais kikouptou: l'idée aurait dû "traverser le cerveau de cerb" (pour reprendre ta belle expression) qu'il allait prêter immédiatement le flanc à une critique violente. parce qu'être omnipotent implique des devoirs, surtout celui d'être juste envers ses sujets. qu'on me comprenne bien: je suis content que le royaume elfe ait été fermé, et mécontent que les autres soient restés ville ouverte. le spawn kill chez les elfes a dû être bien sévère pour qu'enfin des mesures partiales aient été prises, et que ca ne soit pas venu plus tôt m'étonne (le royaume elfe n'est pas que je sache le premier à se faire ravager...), et je m'insurge contre la facon inique dont ca été fait (fermer uniquement le royaume elfe), pas contre la solution proposée faute de mieux (fermer les royaumes temporairement).

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Ven 13 Jan, 2006 22:55 
Hors-ligne
Héros Administrateur !
 Site Internet  Profil

@Ravachol: desolé mais je n'ai pas un bouton: Fermer tout les royaumes

Alors au lieu de m'amuser a modifier case par case toutes les entrées de chaque royaume histoire de ne pas froisser la justice et l'égalité j'ai fait au plus simple.
J'aurais pas dû, desolé

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure