Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin, 2025 4:29

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Pour les modérateurs
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 21:30 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Si un topic est moisi à la base autant l'effacer directement...le locker n'a aucun intérêt car il ne montre que le venin craché par certains membres sans que l'on puisse y répondre.

Pour moi le lock doit être destiné à un topic qui était intéressant au début mais qui est parti en sucette :)

Crois moi, je delete bien assez. Mais c'est justement parce qu'ils sont delete, que ça ne se voit pas. :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 21:38 
Hors-ligne
Héros Floodeur

De quel topic tu parles exactement, Maraboo?

Si c'est à propos des "preuves" d'Arcanna, j'estime qu'il confère un rebondissement important dans "l'affaire" de la grotte de Xatrio. Donc je l'ai jugé suffisament important pour qu'il ne soit pas tout simplement supprimé.

D'ailleurs, je suppose que Nyark a pensé la même chose, puisque c'est lui qui a locké le topic (avant que j'en ai eu le temps ;))

Personnellement, je supprime surtout les topics de bots, qui listent des sites à la con sur des thèmes divers, comme vous avez peut-être pu en apercevoir de temps en temps, ou des messages d'invités qui insultent des joueurs. Mais globalement, je ne supprime pas grand chose à part ca.

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 21:47 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Je ne parle pas d'un topic en particuliers, mais ca fait plusieurs fois que je vois des topics insultants ou même juste trop parti pris et quand je veux y répondre, ils sont lockés...

Et comme je ne passe que rarement sur le forum j'ai rarement l'occasion de m'exprimer sur les topics polémiques avant le lock :/

Je te réponds également en PM Toupi pour ne pas poluer le topic :)

Sujet du message:
MessagePublié: Sam 15 Avr, 2006 21:51 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Oki pour le MP Maraboo ;)

Mais juste une remarque quand même: le fait qu'un topic soit fermé ne signe pas son arrêt définitif et irrévocable. Tous les modos sont dispos par MP, et si vous avez une raison valable et un message important à communiquer, nous pouvons éventuellement rouvrir un topic.

Bon, faut pas non plus exagérer, ca ne fonctionne pas pour tous les topics, ni pour tous les messages, mais c'est faisable, et ca c'est vu aujourd'hui même ;)

Donc si vous trouvez une modération abusive: n'allez pas crier au loup et "au secours, appelez les admins, les modos sont abusifs, etc." Et envoyez-nous un MP, dediou! Tout est tellement plus simple par MP!! (d'ailleurs, souvent quand je lock, je fais remarquer que les discussions sont à terminer par MP, allez savoir pourquoi :P)
Ce dernier paragraphe n'était pas spécialement pour Maraboo, mais commun à toutes les remarques qui ont pu être faites sur les modérateurs, et la modération en général, ces derniers jours... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure