Double post, certes, je sais, c'est très mal! C'est juste pour bien distinguer que cette fois, c'est bien mon personnage qui parle, et non plus le vil modo qui est en moi
Aerul a écrit:
En même temps,les "gentils" ont tout a fait le droit de provoquer aussi hein,seulement,c'est sûr que si vous utilisez les même mots que nous ça va pas le faire.
Vous pouvez tout a fait faire comme Wildfar et jouer sur le faite de dire que nous ne sommes que des démons,des suppots de je-ne-sais-quoi,des vils personnes n'ayant pas notre place en Lorndor,etc...
Là je pense qu'il n'y aura plus de problème...
On a encore le droit de choisir les mots qu'on veut ^^!! Si j'ai envie d'utiliser le même vocabulaire que vous, je peux pas, parce que je suis Allianceuse? Zut, alors

!! Par contre, effectivement, la réponse de Wildfar était très bien, et je pense qu'ainsi nous pouvons cohabiter (quoique, si vous étiez venus sans provocation, la cohabitation aurait été bien plus agréable

).
Aerul a écrit:
Et puis,le but premier du topic du chat,c'est avant tout d'annoncer au Lorndor qu'on arrive pour poutrer du NEMESIS and co,certes il y a un peu de provoque dedans,mais ce n'est pas QUE ça.
Donc les modos ne vont pas supp son message(a caractère informatif^^) sous pretexte qu'il est un peu provocant.
Après,c'est sûr que si tu post un message qui n'a QUE pour but de provoquer,ça sera moins bien pris,voila tout.
En fait, je crois que ce qui a le plus gêné, c'est le fait que ce ne soit pas le premier post de ce genre de la part de Chatissimus, en peu de temps. Maintenant, je reconnais que son personnage a toujours été provoquant, donc après tout pourquoi pas. Mais c'est assez énervant de voir que c'est au moins le troisième en deux semaines. Et qu'en plus il met NEMESIS, Klone, et bien d'autres, dans le même sac. Vous avez eu des altercations avec les NEMESIS. Ok. Les autres clans présents n'ont rien à voir dans cette histoire. Merci donc de les laisser tranquille.
Pour conclure, je dirai juste que si chaque joueur parvenait à répondre aux autres sans s'emporter et sans crier à chaque fois au scandale, tout se passerait dans une bien meilleure humeur

(et les modos auraient beaucoup moins de travail (et on leur en voudrait moins ^^)). Prenons en exemple (parmi tant d'autres, bien sûr

) les posts de Chatissimus et de Wildfar. Ca c'est du RP acceptable par les modos, et qui est intéressant à lire par tous. C'est bien plus agréable que des topics qui partent tout de suite en vrille, non?