Y'a des assassins en manque de sensations par ici ?
Citer:
# [gnome, niv1] []hu a éclaté [nain, niv2] []Znurlf [Avec Epée Courte, il y a 8 minute(s) !]
# [gnome, niv33] [Rodeurs]Fort a éclaté [undead, niv16] [TONNERRE]legueux [Avec Magnitude, il y a 9 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []vg a éclaté [tauren, niv2] [LGN]kingkong21 [Avec Epée Courte, il y a 9 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []vg a éclaté [tauren, niv1] []Boudha [Avec Epée Courte, il y a 10 minute(s) !]
# [undead, niv11] [Divin]ouz a éclaté [nain, niv7] [APHC]terryl [Avec Dague sombre, il y a 11 minute(s) !]
# [elfe, niv4] [LVL]Gilandur a éclaté [tauren, niv6] [Ao]Haer [Avec Baton de combat, il y a 12 minute(s) !]
# [elfe, niv6] []zoltars a éclaté [undead, niv1] []lumpy [Avec Epée Courte, il y a 14 minute(s) !]
# [tauren, niv11] [aT*]Sabbath a éclaté [elfe, niv12] [A=[A]=E]bozo1310 [Avec Epee malefique, il y a 14 minute(s) !]
# [grunt, niv16] [LCD]toon310 a éclaté [elfe, niv4] [La*Sourc]Scarh [Avec Griffes de Mithril, il y a 14 minute(s) !]
# [elfe, niv18] [[PesteN]]aya a éclaté [grunt, niv11] [HS]Guiz [Avec Armageddon, il y a 14 minute(s) !]
# [elfe, niv26] [SSN]shiva a éclaté [humain, niv8] [A=[A]=E]tomas [Avec ExplosionPlus, il y a 15 minute(s) !]
# [undead, niv30] [Prophets]Punilingus a éclaté [humain, niv14] [Alliance]Daraka [Avec Hache de Lumière, il y a 15 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []yt a éclaté [elfe, niv1] []mikou [Avec Epée Courte, il y a 16 minute(s) !]
# [elfe, niv17] [Anges]Lilsioup a éclaté [troll, niv15] [NORNS]warlock [Avec MaelstromPlus, il y a 18 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []eerq a éclaté [elfe, niv1] []Gurddyl [Avec Epée Courte, il y a 18 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []eerq a éclaté [humain, niv1] []Snada [Avec Epée Courte, il y a 19 minute(s) !]
# [elfe, niv24] [La*Sourc]jael a éclaté [grunt, niv4] []sneed [Avec Poing Vorpal, il y a 20 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []g a éclaté [elfe, niv2] []angelux [Avec Epée Courte, il y a 21 minute(s) !]
# [elfe, niv9] [2A]Tokagero95 a éclaté [troll, niv5] [LPO]kharn [Avec Pic de GrimWorth, il y a 21 minute(s) !]
# [elfe, niv17] [snypers]JLOUP a éclaté [undead, niv2] []harugloria [Avec Rocher_explosif, il y a 21 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []g a éclaté [tauren, niv1] []xuzu [Avec Epée Courte, il y a 22 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []60 a éclaté [elfe, niv1] []zetra [Avec Epée Courte, il y a 24 minute(s) !]
# [gnome, niv1] []60 a éclaté [undead, niv1] []knightmares [Avec Epée Courte, il y a 26 minute(s) !]
En 30 mn y'a 4 ou 5 gnomes niveau 1 avec des noms assez sobres qui se créent et butent tout le monde.
J'aime bien le HR mais y'a une limite.
Volonté de remonter les gnomes dans les stats ?
Si y'a IP fixe pour l'individu (qui je l'espère est unique), je propose un bannissement radical de l'individu (j'ose espérer qu'il a un autre perso bien avancé dans le jeu pour lui faire comprendre la leçon :p).
C'est triste d'en arriver là quand même !