ben j'espère bien que tu reste poli !!! Je tiens à te faire remarquer que je ne me plaint pas mais que je fais juste une remarque, je demande juste pour quelles raisons les créations de clan sont interrompus (puisqu'apparement, je ne suis pas le seul dans ce cas !).
Ce qui pourrit l'ambiance, c'est juste les topics de cette section où tout le monde s'énerve et s'emballe. Et je te ferai remarquer que si le lock n'avait pas eu lieu, on se prendrai pas la tête sur ce topic.
Si j'ai fait ce topic, ce n'est qu'à but informatif (çà se dit ?) pour les personnes qui se retrouvent dans mon cas. Et je suis en train de me demander pourquoi je dois faire une justification de topic ?
Citer:
ça énerve tout le monde, ça ne fait en rien avancer les choses, ça pourrit l'ambiance, etc.
Ces remarques non plus ne font pas avancer les choses
Citer:
honnêtement a quoi sert un topic ou quelqu'un (en l'occurrence toi) se plaind
Alors, cette section n'as plus lieu d'être.
Honnêtement a quoi sert une section de forum ou un topic où une personne se plaint ? ça énerve tout le monde, ça ne fait en rien avancer les choses, ça pourrit l'ambiance, etc.
Donc on peut logiquement en conclure que la section est complètement inutile=> delete.
Si on veut se plaindre, on envoie un mp à l'incriminé, pas besoin d'embêter (je suis poli) tout le forum avec ça.