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 Sujet du message: @#$!!@% quête !!
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 8:30 
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Inscrit le: Mer 19 Avr, 2006 14:59
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Xatrio : Super gros lvl
Piece de malgr: gros lvl (depuis mon arrivé aucun monstre >15

Et les petits level, ils comptent pour du beurre ?

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 8:36 
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Localisation: dans tes fesses...--"
Les petits lvl deviendront grands...patience.
Je suis petit et je ne me suis jamais plainds... :roll:

Au contraire!
Je prends ca comme un défi!

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 8:40 
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Inscrit le: Lun 15 Nov, 2004 22:38
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Xatrio est à la base une quête réservée aux gros lvl (niveau 30 environ).
Et puis là ça s'adresse certes à des joueurs d'un certain niveau.
Du calme, petit templier deviendra grand. :)
Y'a plein d'autres quêtes ^^

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amon, templier, porteur de la mémoire du clan LGNL
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jecht est gay!


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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 8:53 
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Localisation: dans tes fesses...--"
amon a écrit:
Xatrio est à la base une quête réservée aux gros lvl (niveau 30 environ).
Et puis là ça s'adresse certes à des joueurs d'un certain niveau.
Du calme, petit templier deviendra grand. :)
Y'a plein d'autres quêtes ^^


Ca n'empeche pas qu'au niv5, j'étais déja sur Xatrio num1.
Fou que je suis :wink:

D'ailleurs, l'oeuf de Xatrio et la boite de Wispaff le prouvent ;)

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Mort pour la Horde.
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 Sujet du message: Re: @#$!!@% quête !!
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:27 
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Falcon a écrit:
Xatrio : Super gros lvl
Piece de malgr: gros lvl (depuis mon arrivé aucun monstre >15

Et les petits level, ils comptent pour du beurre ?

En grattant bien, on peut toujours trouver des monstres low lvls... (j'ai croisé un Illusion lvl 5, j'aurais dû me le faire... je regrette...)

Je pense aussi que cette maj part d'un bon sentiment, qui était d'aider les low et mid lvls à s'approprier des runes qui augmenteraient leurs compétences lorsque leur level up est un acte long et fastidieux.

Mais c'est vrai qu'il faudrait mettre en place une quête (ou autre chose) spécifique aux lows lvl, bien que ce soit eux les moins récéptifs aux nouvelles maj...

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:45 
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Faut pas oublier qu'il y a des quêtes dans le lorndor qui ne demandent pas un gros level mais plutot un gros marcheur.

la lance d'etheria existe toujours non ?

ça peut être un début.


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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 9:58 
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Inscrit le: Dim 06 Nov, 2005 16:49
Messages: 1292
Localisation: dans tes fesses...--"
zapi a écrit:
Faut pas oublier qu'il y a des quêtes dans le lorndor qui ne demandent pas un gros level mais plutot un gros marcheur.

la lance d'etheria existe toujours non ?

ça peut être un début.


Tu peux aussi t'imaginer ta propre quète.
Y'en a des choses à faire dans c't'e Lorndor :P

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 11:35 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
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Déjà les gros marcheurs ont la vie facilité par les grosses montures, or les petits levels en général n'en ont pas, les montures lvl 2 permettant de marcher avec deux fois moins de fatigue coutant dans les 350 Pos environ je crois.

Mais peut-être qu'il est prévu dans le codage de cette quête des 10 Pièces que ce sont surtout les petits levels qui les feront tomber des monstres plutôt que les gros ?

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 11:47 
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Inscrit le: Ven 10 Déc, 2004 7:47
Messages: 2334
Localisation: Entre le monde du réel et de celui de l'iréelle, proche de l'IRL et perdu au milieu du virtuel.
A mon avis tout les monstres en font tomber, j'ai kill deux monstres, je me suis fait deux pièces. (lvl 25 et lvl 18 les monstres)
Donc bon...

sinon dire que les petits lvl deviendront grand c'est faux, vu que les gros lvl augmentent en même temps.

Il faudrait jusqute qu'il y ai plus de monstre bas lvl et que ça ne raporte pas dxp de les taper quand on a +10/15 lvl avec le monstre en question. Ca eviterait que des laches comme moi kill un orgre lvl 8 en trois coups :D


Enfin bon la quete en soit est pas reservé aux gros lvl, le souci c'est que les mobs actuellement sur la carte sont en effet réservé aux gros lvl :/

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 12:16 
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Nocta a écrit:
zapi a écrit:
Faut pas oublier qu'il y a des quêtes dans le lorndor qui ne demandent pas un gros level mais plutot un gros marcheur.

la lance d'etheria existe toujours non ?

ça peut être un début.


Tu peux aussi t'imaginer ta propre quète.
Y'en a des choses à faire dans c't'e Lorndor :P


Oui, on peut toujours imaginer ses propres quêtes!
(Seytahn et moi, d'ailleurs, avant hier... et j'ai aussi une chasse à l'ours à concrétiser...) hum! je dévie... non, en fait, je ne dévie pas tant que ça!

Il faut savoir ce que l'on veut : si on joue pour le plaisir, on peut s'inventer beaucoup de quêtes persos et de missions en tout genre, peu importe de ne rien gagner qui soit "palpable", pas de bonus quel qu'il soit, par contre, on fait vivre à son personnage des aventures qui peuvent être très intéressantes, en interagissant avec les autres joueurs.

Evidemment, si on joue le classement, c'est pas le même problème...


Après, rien n'empêche un joueur motivé de proposer une quête générale qui soit adaptée à tous!

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Le Tavernier a écrit:
Vous avez acquis la compétence Maitre brasseur


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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:06 
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Parler de ceux qui se font des quêtes sans penser au classement tiendrait la route si on permettait moins aux autres de les killer à tout va comme c'est le cas.

Et juste une parenthèse en ce qui me concerne, ceux qui ont créé un personnage à la v2 m'ont déjà rattrappée niveau XP.

Donc il y a bien plusieurs façons de jouer, pour preuve je suis bien placée pour le savoir, mais plus ça va et plus les petits ont du mal à jouer "autrement" car ils sont la proie facile des gros qui jouent l'XP et leur rafle leur vie ou les monstres qu'ils ont entamé, c'est bien beau de dire qu'on peut jouer autrement, encore faut-il le faire en petit level pour se rendre compte que ce n'est pas facile du tout dans l'état des choses actuelles, et que souvent la seule solution est de rester dans une zone protégée comme les alentours de son royaume pour faire grimper l'XP, afin d'éviter des allées et venues incessantes entre la zone neutre et le cimetière pour cause d'être tué sans arrêt, je n'invente rien quand-même ! Je constate ce qui se passe pour eux puisque je les fréquente ! :shock:

Les petits n'ont pas trop les moyens pour se la jouer comme ils voudraient !

*ça y est je suis énervée, il y avait longtemps :roll:*

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:13 
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Blonde de Choc !
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Seytahn, les gros lvl qui jouent l'xp n'ont pas vraiment intérêt à tuer les petits...

Par contre, c'est très valable pour faire baisser une réputation rapidement, et ça, c'est rp...


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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:23 
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Inscrit le: Ven 11 Mars, 2005 17:53
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Localisation: Sous Terre
Un gros l'a très facile pour tuer un petit à 10 ou 20 %, et le kill lui rapportera de l'XP, d'ailleurs c'est bien simple, je viens d'apprendre hier que pour charogner les petits, il suffit de détecter un monstre entamé, et de regarder pas loin celui qui est blessé, s'il est petit et qu'il se blesse encore ( il n'a pas trop de POS dans sa poche donc pas trop de possibilités de s'acheter des potions, c'est peut-être normal mais c'est juste pour rappeler un problème supplémentaire qui se sur ajoute), et dés que le petit level est à 10%, hop, on le kill et puis le monstre est à nous !


Et puis depuis quand faire monter des statistiques de point de réputations pour apparaitre dedans c'est "rp" ? :shock:

De toutes façons je ne fais que répéter les mêmes choses inutilement et j'en ai marre là... ça ne sert à rien.

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MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:32 
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Héros Floodeur
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Inscrit le: Sam 23 Juil, 2005 15:13
Messages: 2358
Localisation: Narvarth in-game
c'est vrai que c'est dur de recommencer, j'en sais quelque chose

avant au lvl 27 j'avais presque 400 kill pour seulement 25 ou 26 mort(me rappel plus, et encore je suis mort trois fois en pas longtemps pour cause de tempérament suicidaire en temps de guerre :lol: )

bref, je tuais pas mal et je mourrai rarement(et encore j'ai pas commencé dans les premiers puisque quand j'ai attaqué Jcette était lvl 15 )

là au lvl 5 je suis mort 6 fois et je n'ai fais que 2 kill (que j'ai honteusement voler à 0% en plus)

bref, si les petit lvl ne sont pas directement pris en charge dans un clan qui s'en préocupe c'est vraiment pas facile, et encore moi je connais les combines pour se faire des PO, alors qu'un vrai nouveau lui il lui reste rien


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 Sujet du message:
MessagePublié: Sam 06 Mai, 2006 13:52 
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Inquisiteur sénile et gâteux
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Inscrit le: Jeu 16 Mars, 2006 11:49
Messages: 1073
Je suis d'accord avec Mogfurtif et Seytanh. J'ai commencé à jouer à HC il n'y a pas trop longtemps, mais je ne sais pas combien de fois je me suis fait tuer par des niveaux supérieurs à 20.
Et je sais que je ne suis pas le seul. Et quand on se fait tuer deux fois de suite par des gros niveaux, on peut se demander pourquoi on joue. Nous, on perd argent et XP et eux n'y gagnent qu'une sale réputation.

Et comme l'a souligné Seytanh, aucune quête n'est prévue pour aider les petits niveaux à monter. Dommage, puisque les niveaux inférieurs à 15 représentent plus de 70% des joueurs.


Sire


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