Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Ven 13 Juin, 2025 21:01

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: dur dur d'être un....petit level ^^
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 8:18 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Il est très difficile pour un bas level de trouver monstre qui soit adapté à son niveau pour la chasse.
Les hauts levels gagnent ils de l'xp sur ces cibles ?
Alors sont ils responsables du faible nombre de jeunes creep présents sur les lieux?
Les quantités de monstres injectés sur la map sont elles proportionnelles au volume de la population par level ?
Des MAJ et autres évolutions sont mises en place par une équipe dynamique
et je me demandais si il y avait des choses de prévues pour adoucir un peu la vie des baby - warriors :)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 8:25 
Hors-ligne
Héros Mythique

Citer:
Les hauts levels gagnent ils de l'xp sur ces cibles ?

Oui, mais plus pour très longtemps

Citer:
Alors sont ils responsables du faible nombre de jeunes creep présents sur les lieux?

Tout a fait

Citer:
Les quantités de monstres injectés sur la map sont elles proportionnelles au volume de la population par level ?

Non

Citer:
Des MAJ et autres évolutions sont mises en place par une équipe dynamique
et je me demandais si il y avait des choses de prévues pour adoucir un peu la vie des baby - warriors

Oui, mettre la règle des 6 niveau pour les monstres (réponse a la question 1) Pour le reste, je n'en sait rien puisque je ne fais parti de l'équièe de dév ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

Mais est-ce un vrai problème.

Les petits level ont des cibles joueurs à profusion, contrairement aux plus gros levels.

Les monstres tués renaissent, donc un petit level à autant de chance de tomber dessus qu'un gros level. La seule différence, c'est qu'il faut le taper rapidement quand on le voit.

Un monstre petit level profite à plus monde car il renait plus loin et se fait tuer à peu pret tout les jours.

Une limite de level ferait survivre le petit monstre plus longtemps, mais n'en mettrai pas plus sur le jeu. Donc il trainerai des monstre petits levels dans certaines zone clan peu habitée, et les petits levels qui se déplacent moins (absence de monture), finirai par ne plus en avoir.

Avec la limite, il faidrai régulièrement faire un reset qui redistribue les monstres sur la carte.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 9:09 
Hors-ligne
Héros Floodeur

c'est vrai que pour le moment le seul moyen pour un petit lvl de se faire de l'XP sans trop de risque c'est de rester dans son royaume à poutrer du loup garou(sans jamais pouvoir en tuer un :roll: )

EDIT:

le cogner rapidement?
alors qu'un lvl 4 ne peut même pas tuer un monstre lvl 1 en full PA?
nan ça c'est pas possible ,tant qu'il n'y aura pas de limite de lvl ça sera la misère pour les petit lvl

et pour ce qui est de se déplacer j'ai remarquer tout le contraire moi, ce sont souvent les petit lvl qui se déplacent le plus(sans doute moins préocupé par le gaspillage de PA :roll: )
n'importe où que tu aille sur la carte tu croise toujours des tas de petit lvl

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 9:44 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

pat69 a écrit:
Un monstre petit level profite à plus monde car il renait plus loin et se fait tuer à peu pret tout les jours.

Saut que les monstres réapparaissent avec un niveau aléatoire entre 1 et 30 à chaque fois. Donc si les petites se font ter très vite, ça veut dire qu'il ne reste que des gros, et que pour qu'un petit réapparaisse, il faut que quelqu'un bute un gros.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 10:25 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

AHHHHHHhhhh je suis contente qu'un peu plus de petits levels en fassent la réclamation ^^

C'est actuellement en suggestion ici :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?t=13132

1- Sachant le problème des kills de petits monstres que les petits levels ont eu du mal à dégoter pour leur quête, et ont eu du mal à entamer sans se faire tuer entre temps, effectués en trois temps trois mouvement par ls gros levels ( puisque c'est bien plus facile pour eux de tuer plusieurs petits monstres que de trouver de gros monstres pour leurs propres quêtes... par contre, sachant toutes les quêtes qui ne sont faites que pour les gros levels, et la pénurie de quêtes pour les petits, même ces quêtes de monstres, ils pourraient s'abstenir mais ne le feront pas ) :

http://forumheroes.nainwak.org/viewtopi ... 85&start=0

2- Et sachant qu'il n'y pas autant de monstres petits levels que de joueurs petits levels dans le jeu, les petits levels étant majoritaires :

http://heroesofwarcraft.nainwak.org/statistiques.html a écrit:
Répartition des niveaux:

Niveaux 01 à 05: (29.8% des héros sont de niveau 1 à 5)
Niveaux 06 à 10: (21.2% des héros sont de niveau 6 à 10)
Niveaux 11 à 15: (18.2% des héros sont de niveau 11 à 15)
Niveaux 16 à 20: (15.3% des héros sont de niveau 16 à 20)
Niveaux 21 à 25: (12.6% des héros sont de niveau 21 à 25)
Niveaux 26 à 30: (6.7% des héros sont de niveau 26 à 30)
Niveaux 31 à 35: (1.3% des héros sont de niveau 31 à 35)

CerberusXt avait répondu ça à l' époque de ma constatation/ grogne sur l'impossibilité pour les petits levels de mener à bien leur quête de monstre :

Citer:
Il faut que je règle le probleme avec les monstres qui deviennent vraiment méchant et je mettrais en place une limitation de niveau pour tuer les monstres (probablement quelque chose comme 10 niveaux de différence ca limitera un peu le phénomène)

Donc comme le disent les autres, ce problème devrait être réglé bientôt ;)

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 12:28 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Seytanh a écrit:
puisque c'est bien plus facile pour eux de tuer plusieurs petits monstres que de trouver de gros monstres pour leurs propres quêtes...

D'autant plus que les gros lvl ne peuvent plus faire de quêtes comme le niveau des monstres reste limité à 30.

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 12:37 
Hors-ligne
Héros Floodeur

La conclusion est que si on limite la possibilité de taper les petits levels,il faudra crer des monstre de plus haut level pour que la possibilité de faire des quêtes reste.

Sinon, j'ai toujours supposé qu'un monstre renait dans un lieu aléatoire, mais qu'il garde son level.

Image

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Dim 21 Mai, 2006 12:45 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Seytanh a écrit:
AHHHHHHhhhh je suis contente qu'un peu plus de petits levels en fassent la réclamation ^^

Et bien disons qu'avant de poster j'ai un peu hésité (peur de relancer un sujet maintes fois débattu et donc inintéressant pour la communauté).
Mais il est bien pour l'esprit du jeu que des hauts levels se soucient des débutants :)

A savoir tout de même que j'ai la chance d'avoir été intègré dans un clan avec des anciens qui prennent soin de moi ;)

Merci à ceux qui ont pris le temps de donner leur point de vue sur la question :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 9:00 
Hors-ligne
Héros Suggestionneur

pat69 a écrit:
La conclusion est que si on limite la possibilité de taper les petits levels,il faudra crer des monstre de plus haut level pour que la possibilité de faire des quêtes reste.

Sinon, j'ai toujours supposé qu'un monstre renait dans un lieu aléatoire, mais qu'il garde son level.

C'est en prévision ;)

Et non, un monstre renait aléatoirement, avec un niveau aléatoire (faudrait qu'on revois ça d'ailleur, peut être intégrer une routine qui recréé tout les monstres toutes les semaines :?: )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 14:05 
Hors-ligne
Prophète

pat69 a écrit:
Les petits level ont des cibles joueurs à profusion, contrairement aux plus gros levels.

Les gros levels ont beaucoup de cibles joueurs. c'est juste qu'ils ne gagneront pas d'xp avec toutes les cibles, nuance. :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 21:36 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Whoami >> Ou une routine qui rende le level du monstre semi-aléatoire seulement (% de monstres d'une tranche de level comparé au % de joeurs d'une tranche de level >> nieau du monstre)

enfin bon on n'est pas dans suggestions :P

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 22 Mai, 2006 23:38 
Hors-ligne
Héros Mythique

mais ne pas être au bon endroit n'empêche jamais d'avoir une idée bonne et intelligente :wink:

Avatar : © (G)adrien Aka Bascrean

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Mai, 2006 10:32 
Hors-ligne
Héros de pacotille

j'ai abendonné la chasse aux monstres car j'y ai laisser trop de PV
je suis de lvl 8, depuis que je baroude sur ces terres je n'ai pas eu l'occasion de croisser un monstre de petit niveau :evil:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 23 Mai, 2006 20:56 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Raison de plus pour frôler la crise cardiaque quand tu en as enfin vu un, et que tu te le fais bouffer sous tes yeux par un obèze ! :shock:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure