Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 22:51

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Les magos+anti race
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 7:25 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Bonjour à tous, il y a quelque jours, j'étais full pa, je décide d'attaquer un undead 2 lvl de plus que moi à 80% pv. Autrefois je l'aurais eu avec 30-40 pa. Mais il semble que cela soit maintenant déchu a un tel point que J'en suis totalement répugné. J'ai un orb anti undead, avec 48 pa sur lui, il ne meurt pas. Trouvez l'erreur. Non mais sérieusement, c'est vraiment d'la putin d'fiente les orbs anti-races maintenant. En plus d'avoir une armure qui se défonce en 2 seconde et des dégats réduit de 8 max, je commence à moins aimer être un magicien. Comment se fait-il qu'un gars de mon clan soit capable de tuer des hordeux 2 level de plus que lui avec un anti horde et que MOI, avec un faquin d'anti undead je sois incapable de tuer un undead AFAIBLIT avec 50 pa :) (aucune esquive et 1 seul block) Quand ma seule joie de ce jeu est de faire des gros dégats sur des joueurs et qu'ils sont sans cesse rabaissés jusqu'à devenir totalement insignifiants, ca m'énerve de plus en plus à chaque fois. Pourquoi appeler ça un anti race quand un guerrier fait le meme nombre de dégats et même plus avec un anti horde ou alliance. Voila, ça fait plusieurs mois que je retien ma haine envers cette crap d'anti race inutile. Si au moins, les orb avaient été modifiés pour avoir moins de chance de se déclencher ou même rajouter une arme anti race pour guerrier aurait été la meilleure idée. Sur ce, je vais dormir.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 9:56 
Hors-ligne
Héros Légendaire

uhh.... HEUREUSEMENT que le jeux était d'abord fait pour être un jeu ou on ne pouvait pas tuer quelqu'un tout seul mais avec de l'organisation et des idées.
Maintenant ne pas tuait quelqu'un en one-shot ça devient pas normal... Cherchez l'erreur :shock: ...

Dernière édition par grenouille le Lun 17 Juil, 2006 16:43, édité 3 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 10:15 
Hors-ligne
Héros Adoré

Les magiciens sont déjà assez puissants comme ca c'est vrai que ces orbes ont été un peu trop dévaluées mais il fallait quand même le faire :wink:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 10:20 
Hors-ligne
Héros Adoré
 Site Internet  Profil

grenouille a écrit:
uhh.... HEUREUSEMENT que le jeux était d'abord fait pour être un jeu ou on ne pouvait pas tuer qu'un tout seul mais avec de l'organisation et des idées.
Maintenant je ne pas tuait quelqu'un en one-shot ça devrient pas normale... Chercher l'erreur :shock: ...

T'es vraiment sûr qu'il n'y en a qu'une, d'erreur? :P

Image Image

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 11:02 
Hors-ligne
Héros Adoré

Painkilleur a écrit:
Les magiciens sont déjà assez puissants comme ca c'est vrai que ces orbes ont été un peu trop dévaluées mais il fallait quand même le faire :wink:

Ouaip, enfin maintenant elles sont moins efficace qu'UV au niveau des dégats infligés alors que UV fonctionne sur toutes les races et sur les monstres tout en fournissant un bonus d'1xp ni d'1po...

Bref je suis bien content de ne pas avoir changé d'orbe une fois arrivé au lvl25 alors qu'une orbe de lvl15 est plus puissante :P

edit : je trouve normal qu'on ne puisse pas one-shot une personne qui a 2 lvl de plus que nous (elle était à 80%, mais si elle avait de bon bonus elle pouvait avoir plus de vie qu'une personne de même lvl à 100% ;) )

@jungix : AntiAlliance et AntiHorde sont accessibles dès le lvl15, on a donc bien une orbe lvl25 pire que les orbes de lvl15 :)
Sinon, malgrès les résistances et les armures, je fais plus de dégat avec un coup normal que n'en fait le bonus d'une orbe anti-Horde/Alliance ou même d'une antirace (ce qui ne sera pas forcément le cas d'un équi orienté magie), enfin UV a moins de chance de s'enclancher...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Lun 17 Juil, 2006 12:36, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 11:43 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Encore heureux que tu puisses pas one shot un joueur qui a 2 lvls de plus que toi. Et puis faire une comparaison sur un coup est ridicule car c'est bien trop aléatoire (déclenchement des pouvoirs, critiques etc). Crois-moi les magos n'ont pas à se plaindre.
En tant qu'équi on ne peut pas habituellement pas tuer un joueur qui a la moitié de son niveau, alors ne pas arriver à tuer un lvl supérieur au sien quel drame!

@Malwick: les dégâts de l'UV ne passent pas outre les armures et les résistances, donc en pratique ça représente quand même bcp moins que anithorde/antialliance, même réévaluées

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 12:31 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Glorfindel a écrit:
T'es vraiment sûr qu'il n'y en a qu'une, d'erreur? :P

De mes d'erreur de syntaxe,non effectivement il y avait pas qu'une erreur :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 16:34 
Hors-ligne
Correcteur Orthographique

Localisation: Dans l'orientale profondeur de ton immensité rectale... °o° (afad)
Je corrige plus Grenouille, maintenant, faudrait que j'embauche 3 stagiaires à temps partiel pour qu'on se répartisse les tâches... --' :D

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 17:14 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Amusant, ce ne sont que des équilibrés qui répondent :)

@grenouille Je veux bien croire que c'était un jeu de "coordination" comme tu dis, toutefois, j'ai toujours été capable de one shot une personne à 80%, il n'y a pas de problème d'imagination la dedans.

Pour que ce soit parfait selon moi, il faudrait régler quelques détails.

1) Augmenter de les dégats des équilibrés

2) baisser un peu l'armure des équilibrés

3) remettre les orb anti races + en ajouter aux guerriers mais cette fois avec 3/4 du lvl.

4)Les guerriers doivent avoir une grosse armure mais frapper un peu moins fort que les magos, ce n'est vraiment pas le cas maintenant avec les modifications des orbs.

5)Les magos doivent frapper fort mais avoir une armure moins forte(8 dégats max comme maintenant) pour que cela s'équilibre avec la puissance des guerriers, voilà.

6)Augmenter grandement la résistance des armures puisque que cela devient ridicule comme avait dit painkilleur dans un temps lointain.

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 18:07 
Hors-ligne
Héros Affranchi

C'est bon tu arrete de déliré heureuseme,nt que tu n'es pas guerrier car sur un mago c'est pire que toi alors bon alors bon a ta place je parlerais pas trop.

En plus de sa vous avez eu le bug des dégats qui etaient disproportionné.

Et vous etes indégnablement plus puissant que les guerriers alors je ne vois pas de quoi tu te plain!

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 18:40 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Oui, bien sur, venant de toi gaelle je dois délirer, tu es bien la derniere personne à pouvoir me dire ca.

Oui, si les guerriers frappe faiblement pourquoi ne pas augmenter les dégats aussi.

Taux d'agressivité de hr= 36% Il semble y avoir un léger problème :)

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 19:03 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Tueurdetardif, si tu t'étais fait one-shot par un mago d'un lvl de plus que toi, tu râlerais parce que les orbes anti-races sont trop puissantes...

Et pour le KR, bah, il y a des imbéciles qui préfèrent soigner 5 gars à 90% de pv pour faire augmenter leurs stats au lieu de soigner 5 fois quelqu'un qui en a vraiment besoin...

Tant que ces boulets continueront, on aura pas de bonnes stats d'agressivité...

Sujet du message: Re: Les magos+anti race
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 19:31 
Hors-ligne
Héros Important

tueurdetardif a écrit:
... Comment se fait-il qu'un gars de mon clan soit capable de tuer des hordeux 2 level de plus que lui avec un anti horde et que MOI...

Je vous jure c'est pas moi :roll: c'est pas de ma faute si mes critiques + orbe arrivent souvent et font très très mal :roll: (je frappe 52-53 sur un hordeux guerrier avec armure quand ça arrive ) Je suis tout de même pas le plus grand tueur de undead pour rien moi hein :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 19:37 
Hors-ligne
Croqueuse de Chroniques

Je confirme qu' Assapolos fait très mal ( j'ai personnellement dégusté son orbe anti-race :P )

Sujet du message:
MessagePublié: Lun 17 Juil, 2006 19:42 
Hors-ligne
Héros Floodeur

hum t'as peut-être oublié que le gars en question pouvait avoir quelques bonus de vie :roll:

je connais un lvl 12 par exemple qui à 270 PV :lol: , il est totalement intuable par un gars de 3 ou 4 lvl de plus que lui

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 21 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure