Ras le bol...
Vous faite confiance à un type pendant 6 mois, il vous aide, vous le nommez officier, vous lui confier des tâches... Il s'énerve souvent, vous le défendez tous le temps... même quand il à tort...
Et un beau jour il veux changer de clan... Aller dans le plus grand clan ennemi au votre !
Pas de quoi en faire toute une histoire...
Il m'avait assuré qu'il partirait après la fameuse fusion (qui était sensé rester secrete...), je lui avait donc laisser son rôle d'officier en bon ami qu'il était...
Arcanna a écrit:
Je te lâcherais pas jusqu'à la fin de la fusion...je t'aiderais à ce qu'elle se passe bien, parceque j'ai envi qu'elle fonctionne
Mais voila :
Citer:
# [grunt, niv25] Arcanna a tué [tauren, niv19] [BESTIAIR]TDQ !
# [grunt, niv25] Arcanna a tué [grunt, niv29] [BESTIAIR]NICO100 !
# [elfe, niv27] Klendatou31 a tué [grunt, niv29] [BESTIAIR]NICO100 !
# [elfe, niv27] Klendatou31 a tué [undead, niv20] [ACK]Shangaidelic !
Sans oublier :
Citer:
Message de: romainicus
Envoyé le: 27/07/2006 à 14 h 48
Sujet: ????
bonjour je suis romainicus officier des anges libres avec qui il me semble vous avez une alliance!
la raison de ma visite :
[ExPeLL] Klendatou31 vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 23 PV !
[ExPeLL] Klendatou31 vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 23 PV !
[ExPeLL] Klendatou31 vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 21 PV !
[ExPeLL] Klendatou31 vous a attaqué avec TempetePlus et vous a fait perdre 41 PV !
[ExPeLL] Arcanna vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 8 PV !
[ExPeLL] Arcanna vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 9 PV !
[ExPeLL] Arcanna vous a attaqué avec Lance Maléfique et vous a fait perdre 19 PV !
Vous avez esquivé l'attaque de [ExPeLL] Arcanna!
ces nombreuses attaques on entrainé ma mort car un ankhou est venu me finir!
Un coup de poignard dans le dos...
Il n'a attaquer QUE des alliés depuis 3 jours...
Aidé de son fidèle "ami" Klendatou31, il fait tout pour se faire virer et ne pas avoir 3 jours à attendre pour intégrer un autre clan...
Il à eu finalement ce qu'il voulait :
Citer:
Le membre Arcanna a été correctement supprimé de la liste des membres
Le membre Klendatou31 a été correctement supprimé de la liste des membres
Vous faite confiance... et vous vous faite avoir...