Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Dim 22 Juin, 2025 0:31

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: @#$!!@%
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 15:34 
Hors-ligne
Héros Légendaire

chatissimus a écrit:
En même temps vu les messages que j'ai recu depuis, j'ai bien compris que j'étais totalement partial.
Je ne toucherais donc plus rien sur ce que l'on peut considéré comme étant du RP ou qui influerai un tant soit peu sur les joueurs ou leurs actions.

chatissimus a écrit:
Exar a écrit:
passe quand même dire un ptit mot ici si tu répares ça, Chatissimus, plz.

Je ne peux pas réparer ca risquerai d'avantager les mec qui font la quête.

Ben voilà, vous nous l'avez vexé .... C'était la partie "humoristique".

Putain (désolé mais j'ai pas trouvé mieux), certains en ont pas marre de "sauter" sur les admins et de les traiter de tricheurs ? De partialité ?

J'ai été "témoin" en privé de ce genre de calomnie. Je ne remettrais pas ca ici, j'ai juste signalé à "l'auteur" que je trouvais ca misérable.

Les admins n'ont pas le droit d'avoir des héros et de jouer au jeu qu'ils ont créés ou qui le font évoluer ? :?

Parcequ'ils sont de tel ou tel clan forcément ils les avantagent ? Pitoyable...
Quand vous recevez un message de "Admin_chatissimus", ce n'est pas le WGT "Chatissimus" qui vous écrit, hein ...

Ils se "cassent le cul" pour votre (notre) plaisir et voilà comment ils sont récompensés...
Ceux qui sont persuadés que les dés sont pipés, allez voir ailleurs (section "Autres jeux", vous avez tout plein de lien).

Chapeau aux admins, verif_clan et autres pour leur ténacité.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 15:42 
Hors-ligne
Prophète

Heu...perso, j'ai aucun souci avec le chat, moi.
je lui ai posé plein de questions sur Irgul en privé, et il m'a toujours répondu.

Et là, je cherche juste des infos sur cette quête.
Parcequ'à part "soigner" et "taper", on a pas grand chose d'autre à faire, surtout que pour les guerriers, ça se limite (presque) à "taper".
Mais ça, Le chat n'y est pour rien.

Edit @ Corak: j'me doutais bien que j'étais pas visé, mais ta citation laissait entendre que j'étais l'auteur en question. rectification faite, donc.

Dernière édition par Exar le Mar 03 Juil, 2007 16:26, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 16:14 
Hors-ligne
Héros Mythique

Personnellement, je trouve juste dommage que les deux principaux admins actifs soient du même clan.
Parfois, je trouve que certaines choses en relation avec les clans des admins sont étranges et ne pourraient parfois pas durer avec d'autres clans...

Allez-y, maintenant j'offre mon corps à la lapidation immédiate par une pluie d'ironie sophistiquée et dévastatrice.
:sm25:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 16:20 
Hors-ligne
Héros Impressionnant

Sur d'autres jeux on ne connait pas les admins mais ils ont toujours des joueurs.

Là ils jouent la transparence. Le meilleur moyen de déceller un bug ou une inéquité c'est de jouer un perso.

Ils sont tout les deux WGT mais c'est un clan qui compte de très nombreux actifs du forum et autres.

Si ils se mettent à être impartial ça leur retombera direct dans la gueule avec des joueurs qui se barrent et plein de post sur le forum.

Pour moi il vaut mieux essayer d'expliquer son RP comme le fait corak que de s'énerver.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 16:21 
Hors-ligne
Héros Légendaire

@Exar : tu n'étais pas visé par ma remarque, c'est juste que les propos de Chatissimus sans les tiens, ca aurait fait bizarre.

Athos a écrit:
Parfois, je trouve que certaines choses en relation avec les clans des admins sont étranges et ne pourraient parfois pas durer avec d'autres clans...

C'est exactement le genre de "soupçons", "sous-entendus" qui doivent être bannis.

/me lapide Athos.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 17:31 
Hors-ligne
Inquisiteur sénile et gâteux

Je suis assez d'accord avec Corak... Autant Sire hait cordialement les WGT, qui doivent faire partie des êtres les plus fourbes qui soient en Lorndor, autant il a un grand respect envers les administrateurs qui passent des heures à régler les problèmes des quidams dans mon genre. Le rôle d'administrateur ne se limite pas à passer trois minutes par jour sur le forum et à vider ses PA (sinon, je veux bien l'être).

Le seul à être totalement impartial, hormis Souma-kun bien évidemment, est le menteur. Tout le monde est influencé d'une manière ou d'une autre. Et même si Chatissimus était partial, je dois bien le dire, ce n'est certainement pas qu'envers les membres de son clan, car je ne doute pas un seul instant que des allianceux ou des hordeux aient pu bénéficier de dérogations particulières.
Je ne citerai pas de noms car beaucoup pourraient se reconnaître. Toujours est-il que Chatissimus, administrateur, est quelqu'un que Sire apprécie beaucoup, d'autant plus qu'il a maintes fois aidé le clan ROI ou ~LH~ et souvent du entendre et surtout subir mes critiques et doléances (dans des conversations privées la plupart du temps). Il n'agit pas que pour les WGT à mon sens, mais pour le bien de tous.

Personnellement, je doute que les WGT n'aient pas reçu un message d'admin_chatissimus leur demandant des explications pour leur alliance avec les WinGarD par exemple.

Par contre, oui, Chatissimus, WGT, est un vil, qui m'a déjà frappé à plusieurs reprises alors que moi-même ne lui ai jamais rien fait (pas envie de lui donner une quelconque vengeance active).

La critique fait toujours du bien, mais il faut qu'elle soit constructive et étayée.

Bref, tant que le vieux Sire sera là et que les choses seront telles qu'elles sont, je soutiendrai les administrateurs, qui font, à mon sens, leur devoir, et ce, qu'ils soient WGT ou même Fisc, deux clans que j'exècre particulièrement.

Sire

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 19:50 
Hors-ligne
Blonde de Choc !

Pour avoir côtoyé un admin plusieurs mois dans mon clan, ou plutôt dans deux de mes clans successifs, je peux témoigner qu'en aucun cas ni les Elfpower ni les Drows n'ont été avantagés.

Même pas un peu.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 20:51 
Hors-ligne
Héros Mythique

Domage

Autant en profiter :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 03 Juil, 2007 22:44 
Hors-ligne
Héros Adoré
 ICQ  Profil

On est jamais mieux servi que par soi même :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 7:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Athos a écrit:
Personnellement, je trouve juste dommage que les deux principaux admins actifs soient du même clan.

Allez-y, maintenant j'offre mon corps à la lapidation immédiate par une pluie d'ironie sophistiquée et dévastatrice.
:sm25:

Réaction interessante et defendable ( comme toute calomnie :) ).

Est-ce que je pourrais avoir ton argumentation par MP ? J'avoue ça m'interesse.

Heuresement que le Chat est pas DTC :D.

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 10:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Moi ce que j'ai pas apprécié c'est la façon dont ça a été fait!

Il a zappé nos alliance sans rien dire, même pas un message IG pour me prévenir! Je les ai remis, et le lendemain il a recommencé! Et là après j'ai eu un message de l'admin.

Je suis désolé mais bon, il est sur notre chan irc tout le temps, il aurai pu me dire en pm "voilà je vérifie les alliances de chacun et je vois que les votre ne correspondent pas à votre RP à cause de la phrase "tatata".
On aurait pu en parler, etc..
Certains vont me sauter dessus en disant "ouais ça aurait pas été impartial, il pouvait pas faire ça pour chaque clan, etc..."

Il est toute l'année avec nous, sur notre chan. On s'entend bien avec tout les 2, il a toujours été là quand j'avais des questions sur le jeu. JAMAIS je ne l'ai contredit sur quoique ce soit (sauf pour l'affaire des parchos de tp à 15po que je trouvais abusé pour les low lvl :p) donc le minimum qu'il pouvait faire, c'est m'en parler et non pas tout enlever sans prévenir ni envoyer de message (comme il l'a fait au début).

Pour le reste, comme je l'ai déjà dit ailleurs : il est admin, ce qu'il veut qu'on fasse, on le fera. en l'occurrence si il veut que nos alliance soit "rétrogradé" à des PNA, et bien je le fait. Mais bon faut avouer qu'enlever des alliances qui datent de la création du clan (2ans et demi) du jour au lendemain, ça fait bizarre ...

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 15:56 
Hors-ligne
Héros Mythique

Donc nous sommes dans vos PNA maintenant ? Ou pas du tout ?

Sinon je vous kill :twisted:

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 20:33 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Déjà merci Argowal, ensuite merci à Teq' de m'avoir signalé cet outrage.

Je n'ai à ce jour jamais aidé qui que ce soit dans le clan en "trichant", au contraire, si j'avais encore ma ligne adsl et du temps libre, je pourrai sortir tous les posts ou j'envoie valser tous les coquins qui tentent de s'informer ;)

Quant aux trucs censés arriver aux wgt et pas aux autres, je vois pas de quoi on parle ... si on peut m'éclairer ...

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 20:50 
Hors-ligne
Héros Omniprésent

Le palais indestructible me semble ( ou les AP )

Image

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 04 Juil, 2007 21:00 
Hors-ligne
Charogneur de niveaux 42
 Site Internet  Profil

zhalfilin a écrit:
Le palais indestructible me semble ( ou les AP )

quoi donc les palais qui étaient insdestructible quand le clan avait un AP ?

Ha ben oui j'avais oublié que les WGT étaient les seuls a pouvoir construire des AP ....

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure