Depuis une semaine, je suis rentré dans un petit clan soi-disant alliancieux : les vengeurs.
La prise de contact est bonne, les actifs du clan ont l'air sympa.
Je prends part à ma manière au clan.
Le chef me propose même un poste d'officier.
Et puis ce matin, je me connecte et je m'aperçois que je n'appartiens plus aux vengeurs.
N'ayant pas le temps de voir plus, je me dis
"
Rah lala encore un bug ça se trouve"
En revenant du taf cet aprem, je me reconnecte et je suis bien sans clan.
Je vais donc sur le forum vengeurs, pensant que peut-être, Teclys, le chef vengeurs, avait fait une bourde.
Et là, impossible de me loguer "
Roh crotte j'ai du encore oublier ce mot de passe"
Je regarde la liste des membres et comme par hasard mon pseudo à disparu. Assez remonté, j'écris à Teclys
Citer:
Ce matin, en me connectant je me suis aperçu que j'étais sans clan.
En me reconnectant, je vois effectivement que je n'appartiens plus aux vengeurs et qu'en plus mon compte sur le forum a été delete, j'en conclus donc qu'il ne s'agit pas d'un bug mais bien d'une expulsion "sauvage".
Je trouve la manière brusque, je pense qu'une petite explication non ?
Lothaire
La réponse tarda pas à venir
Citer:
J'ai simplement appris par de très bons amis un peu plus de ton passé. De plus je fais parti de l'Alliance or tu es banni de l'Alliance. Donc j'avais de bonnes raisons de le faire.
ma réponse
Citer:
Excuse moi j'ai failli m'étouffer de rire.
Je crois que tes amis sont soit très mal informé soit vraiment malhonnêtes.
Je n'ais jamais été banni de l'Alliance, j'ai participé pendant que j'étais chef des LVL aux actions de l'******* (enfin si tu sais exactement ce que c'est) et puis j'ai aussi appartenu au grand conseil de l'UDC (peut-être cela ne te dit rien aussi) et enfin j'ai passé 1 an dans le clan alliancieux le plus puissant du Lorndor.
Et entendre après ça qu'on a été banni de l'Alliance, ça fait bizarre .
Juste pour info, qui sont tes amis pour que je sache qui raconte des mensonges à mon égard.
Lothaire
Voilà donc j'aprrend "OOOOOOOOOOOOOOOHHHH mon DDDDIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!" que je suis banni de l'Alliance; aurait on oublié de me prévenir de cet état de fait ?
M'aurait on surpris dans les bras d'une chaotique dévergondée ?
Quoiqu'il en soit, j'aimerait bien entendre de la "bouche" des vrais alliancieux si je suis effectivement banni de l'Alliance ou pas ?