Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Jeu 12 Juin, 2025 17:18

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Xatrio, plus méchante que jamais !
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 13:43 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

Je précise que ce n'est pas suite à mes propres attaques sur la bête et que j'avais bien sûr une monture level 3.
Voilà ce qui s'est passé en 1 seul jour :

Log HC a écrit:
[15/10 05 h 10 : 01] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 32 PV !
[15/10 05 h 10 : 01] Xatrio a attaqué JoChulaups et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !

Jcette :
Monture : (?)
Image Loup blanc (Monture de niveau 2, 2PA le deplacement + 8 dégâts lors d'une charge)

Palatatave a écrit:
Message de: Palatatave
Envoyé le: 15/10/2007 à 23 h 06
Sujet: Charge Xatrio sur monture?

Lu', Jcette.

Citer:
# [15/10 22 h 06 : 17] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 39 PV !
# [15/10 22 h 06 : 17] Xatrio a attaqué Renault Fuego et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !

Apparement les gars sur ma case ont toujours une monture lvl3, et moi la mienne est passé lvl2 à cause de Xaxa, vu que la tienne est lvl2 je suppose que t'as subi ça aussi? J'espère que c'est pas permanent ><

Palatatave.

[ACK] Palatatave [Monture niveau 2]

Log HC a écrit:
# [16/10 12 h 48 : 05] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 27 PV !
# [16/10 12 h 48 : 05] Xatrio a attaqué JoChulaups et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !

Jcette :
Monture : (?)
Image Loup gris (Monture de niveau 1, 3PA le deplacement + 4 dégâts lors d'une charge)

Comme d'hab' les mages sont avantagés aussi car moins tendance à être dans les 3*3 du monstre.

:arrow: La quête de Xatrio c'est finit pour moi, pas envie de repayer 500 PO de monture à chaque fois...
C'était une quête sympa, mais là le monstre et maintenant bien trop puissant, les héros vont peut-être commencer à déserter la grotte...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 13:52 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Oh comme c'est triste.... fini la pompe a xp et a po....

Dernière édition par [LTA]GROM le Mar 16 Oct, 2007 14:06, édité 2 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:00 
Hors-ligne
Born To Fr@g
 Site Internet  ICQ  YIM  Profil

[LTA]GROM a écrit:
Oh comme c'est triste.... fini la pompe a xp et a po....

Ça c'est quand tu es mage ou équi, que tu soignes à tout va et que tu attaques la bête à une case de distance.

J'ai jamais fait aussi peu d'xp et de PO depuis que je suis chez Xatrio.
Quand tu es guerrier tu gagnes très peu d'xp et de PO chez Xatrio (trop de déplacement, une seule cible, pas d'ultravitesse sur les soins, etc...) , tu n'es vraiment là que pour les items.

Maintenant on nous enlève nos montures, on a vraiment plus rien à faire chez Xatrio.
Merci messieurs les admins, on voit que vous ne jouez pas des guerriers et même quelque soit la classe de perso que l'on a, perdre sa monture c'est vraiment la goutte d'eau qui fait se vider la grotte ! :x

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:03 
Hors-ligne
Héros Initié

Et bien moi je dois dire que je suis agreablement surpris par une telle nouvelle :) Je trouve ca pas mal dans l'idée du jeu moi ^__^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:07 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Perso, je ne suis pas sur que les gens vont déserter la grotte. Certains restent des mois entiers dedans et en l'occurence, leur monture ne leur sert a rien. Les Xatrio peuvent bien se succeder, tant qu'ils sont dedans, ils gagent de l'argent et xp.
Au final, la quete sera en moyenne moins lucrative mais bon.... pour des chasseurs d'xp cela reste le top. On le peut pas non plus avoir le beurre et les PO du beurre. Et encore, il suffira de charogner un peu pour se refaire une petite cagnotte.

Ceux qui seront vraiment pénalisés par cette nouvelle montée en puissance sont ceux qui tentent de temps en temps de gagner un ptit objet et qui n'auront définitivement plus aucune envie d'y aller. Déja qu'elle était réservée aux tanks suite a la maj des aptitudes et a ses renforcements d'attaques, maintenant elle sera réservée aux tanks chasseurs d'xp.

Oh Joie!

@Jcette: fait moi pleurer. Le débat éternel sur les guerriers mago est innutile. Moi je suis mage et je suis bien incapabe de gagner quoi que ce soit dans cette grotte. J'y perds xp et po a tout va. Chaqun sa maniere de voir.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:13 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

C'est vraiment minable comme mise à jour, si Xatrio bouffe une patte de mon chaton, ça va chier des bulles moi j'vous l'dis !

Sinon on dirait qu'affiner les réglages ne serait pas un luxe (et le {Jambe;patte;aile} qui fait bricolage de la pause midi :roll:)

Sujet du message: Re: Xatrio, plus méchante que jamais !
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:33 
Hors-ligne
Prophète

[FK]Jcette a écrit:
pas envie de repayer 500 PO de monture à chaque fois

On peut pas re-upgrader vers une monture de lvl 3?

Dernière édition par Exar le Mar 16 Oct, 2007 15:28, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:53 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Et quand on tue xatrio on récupère l'élément de la monture perdu ??
A quand la greffe dans HC ??

Xatrio possède-t-elle des sucs digestifs si forts qu'elle pourrait avaler les morceaux des montures gnomes ??

Sans rire moi je trouve ça juste, pour les même raisons que Grom, fini la pompe a xp pour certains, mais bon pour ceux qui comme chez Zioul et qui restent xp comme des cons ça changera rien...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:53 
Hors-ligne
Héros Adoré

@Exar : Pas la lvl1 (d'ailleur je me demande si la monture peut être tuée/détruite par Xatrio...)

Sinon je rejoins Grom sur le fait que ce sont les personnes qui ne font qu'occaionnellement la quête (et donc ne resteront pas dans la grotte) qui risquent d'être le plus ennuyé par cette MaJ que les soigneurs qui xp pépèrent pendant des mois ne bougent que très rarement, donc la perte de monture ne va pas les géner énormément...

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Dernière édition par [DTC]malvick le Mar 16 Oct, 2007 14:55, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:55 
Hors-ligne
Héros Mythique

C'est clair que pour nous les guerriers ce n'était déjà pas amusant d'aller chez Xatrio depuis la maj vu qu'on arrive péniblement à faire 8-9xp/jour, si en plus maintenant on perd sa monture, ça devient n'importe quoi :roll:

L'idée que la monture soit blessée n'est pas mauvaise, mais ça devrait être temporaire et non définitif...

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 14:59 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Mortecouille a écrit:
L'idée que la monture soit blessée n'est pas mauvaise, mais ça devrait être temporaire et non définitif...

Genre le membre qui repousse
les montures possèderaient des pouvoirs de guérison ou de régénération tels qu'ils pourraient reformer des membres sectionnés ??

/me veux devenir un griffon

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 15:02 
Hors-ligne
Héros Mythique

Ou est-il dit que le membre est arraché ou sectionné :?:

Citer:
[15/10 05 h 10 : 01] Xatrio a attaqué JoChulaups et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 15:04 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

mouarf zut
c'est pas marrant alors, donc ta suggestion tient la route !

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 15:06 
Hors-ligne
Héros Ridicule

Coooool en voila une maj méchante comme un orangina rouge, qu'elle est intéressante! :D

Vivement qu'Irgul dézingue les {Jambe;patte;aile} de nos montures! :)

Ca serait pas mal de pouvoir laisser les montures à l'entrée de la grotte. Et de pouvoir aussi, voler les montures laissées sans surveillance bien sur. ^^

Sujet du message:
MessagePublié: Mar 16 Oct, 2007 15:16 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Moué avec un certains degré de difficulté pour voler la monture selon que l'on a upper ou pas le niveau des mercenaires chargés de la garder...

Non non arretons nous la ça ira je pense ^^

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 141 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 10  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure