Je précise que ce n'est pas suite à mes propres attaques sur la bête et que j'avais bien sûr une monture level 3.
Voilà ce qui s'est passé en 1 seul jour :
Log HC a écrit:
[15/10 05 h 10 : 01] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 32 PV !
[15/10 05 h 10 : 01] Xatrio a attaqué JoChulaups et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !
Jcette :
Monture : (?)
Loup blanc (Monture de niveau 2, 2PA le deplacement + 8 dégâts lors d'une charge) Palatatave a écrit:
Message de: Palatatave
Envoyé le: 15/10/2007 à 23 h 06
Sujet: Charge Xatrio sur monture?
Lu', Jcette.
Citer:
# [15/10 22 h 06 : 17] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 39 PV !
# [15/10 22 h 06 : 17] Xatrio a attaqué Renault Fuego et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !
Apparement les gars sur ma case ont toujours une monture lvl3, et moi la mienne est passé lvl2 à cause de Xaxa, vu que la tienne est lvl2 je suppose que t'as subi ça aussi? J'espère que c'est pas permanent ><
Palatatave.
[ACK] Palatatave [Monture niveau 2]
Log HC a écrit:
# [16/10 12 h 48 : 05] Xatrio vous a attaqué avec petites pattes et vous a fait perdre 27 PV !
# [16/10 12 h 48 : 05] Xatrio a attaqué JoChulaups et lui abimé une {Jambe;patte;aile}, votre monture perd de son efficacité !
Jcette :
Monture : (?)
Loup gris (Monture de niveau 1, 3PA le deplacement + 4 dégâts lors d'une charge)
Comme d'hab' les mages sont avantagés aussi car moins tendance à être dans les 3*3 du monstre.
La quête de Xatrio c'est finit pour moi, pas envie de repayer 500 PO de monture à chaque fois...
C'était une quête sympa, mais là le monstre et maintenant bien trop puissant, les héros vont peut-être commencer à déserter la grotte...