Forum Heroes' Chronicles

Nous sommes actuellement le Lun 23 Juin, 2025 15:04

Heures au format UTC + 1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Quete des dragons
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 18:57 
Hors-ligne
Héros Affranchi

Juste un petit coup de gueule des Effrois concernant la quete des dragons.
En effet, malgré leurs hauts levels, les Effrois doivent se résoudre à ne pouvoir accomplir cette quete.
La réussite de cette quete ne dépend ni du level, ni de la présence pour popo après les ripostes du dragons : elle dépend uniquement des PV.
Ainsi, si le héros a moins de 400 - 500 PV, il ne pourra faire cette quete, ou du moins il essayera vainement (je suis mort plus d'une dizaine de fois suite à une riposte)
Il perdra beaucoup d'xp en se faisant OS suite à une attaque, en revenant sur l'île et surtout ne pourra obtenir aucun item puisqu'il ne pourra même pas taper une fois par jour (avec la chance qu'il n'esquive pas)
La difficulté est certes élevée, mais au lieu de dire que cette quete s'adresse aux hauts levels, autant dire que cette quete s'adresse aux hauts levels dotés de suffisamment de PV.
Nous en revenons au même débat, j'ai choisi l'orientation de mon personnage, mais je n'ai pas choisi de tirer un trait sur les quetes.
C'est dommage.
Les Effrois abandonnent donc cette quete, du moins arretent de frapper les dragons.

Antijaky

Sujet du message:
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 19:17 
Hors-ligne
Héros Légendaire

On peut dire pareil de xatrio, étant lvl 33 (la quête avait été faite pour se genre de level a l'époque non ?) le terme "en chier" est un euphémisme, ne pouvoir donner qu'un coup a la fois, ça grimpe super vite les dégats ^^ surtout vu la puissance des coups, on pari combien que Celestine fait plus que moi ?
Me prendre des grosses baffes qui me mettent a 30%, ça me dérange pas, mais taper comme une tapette, c'est abusé, surtout avec la durée de vie de l'araignée je peux pas les placer les dégats.

Sujet du message: Re: Quete des dragons
MessagePublié: Mer 12 Déc, 2007 19:19 
Hors-ligne
Héros Adoré

Antijaky a écrit:
Ainsi, si le héros a moins de 400 - 500 PV, il ne pourra faire cette quete

avec 400-500 pv il ne pourra pas non plus survivre aux plus grosse réplique ;)

Avec 600pv par contre il peut espérer survivre à la riposte + attaque de zone, quitte à perdre ensuite plus de 80pv/h pendant toute la nuit donc mourir s'il n'a pas de soigneurs nocturnes s'il n'écourte pas sa nuit pour prendre des potions :)

Car Personne n'ose nous affronter...
Image

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:13 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Bah ... c'est une super quete pourtant!

Ouverte a tout le monde, des super graphismes une organisation sans faille.

Une super quete pour 40 frappeurs et une centaine de soigneurs. J'ai déja dit ce que je pensais de cette quete a certains intéressés....

Une quete de grosbills en manque de grosbilisme faite par des grosbills en manque de grosbilisme. Du sur mesure....

Je suis écoeuré.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:17 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

ben n'y participe pas alors.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:19 
Hors-ligne
Héros Légendaire

C'est ce que je fais....

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:37 
Hors-ligne
Prophète

Ben d'un autre coté, fallait bien faire quelque chose pour les levels 40 et plus aussi. Pas de nouvelles armes depuis le niveau 30, et ceux qui ont fait Xatrio n'ont plus grand chose à faire.
Je considère cette quête comme un plus pour eux, et j'en fais pas une maladie si j'ai pas le lvl pour y aller.

N'oubliez pas que noel approche, les gars :wink: .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:37 
Hors-ligne
Graphiste Bondissant
 Site Internet  Profil

Ne râle pas dans ce cas la alors...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:46 
Hors-ligne
Héros Floodeur
 Site Internet  Profil

Exar a écrit:
Ben d'un autre coté, fallait bien faire quelque chose pour les levels 40 et plus aussi.

Hum il me semble que Grom est dans cet intervalle là non ??
Donc il a raison de râler...

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:47 
Hors-ligne
Héros Légendaire

Je suis 40 et plus Exar.... Mais je suis un assassin, j'ai pas de nouveau sort j'ai fait xatrio un certain nombre de fois et je fait partie d'un petit clan sans organisation ultime.

Au vu des dernieres nouveautées d'actions, he bin j'ai plus qu'a m'alonger devant un fut et oublier que le temps passe.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:52 
Hors-ligne
Héros Mythique

Un troll qui se prétend écoeuré, c'est assez peu en accord avec la vision ordinaire du troll :/

Grom pourrait dire qu'il n'est pas un troll ordinaire mais le prétendre, ou, prétendre le contraire, serait du domaine du troll. Troll carrément trollesque même.

Quand à demander à un râleur impénitent de ne pas râler, c'est impensable :o

Plus je réfléchis, je ne vois qu'une solution, engloutir HC sous une avalanche et vivre au pays des bonhommes de neige :oops:

Image

** Elrond apwal --> plus sexy des elfes Lorndoriens. **

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 17:56 
Hors-ligne
Prophète

Les admins avaient prévenu que c'était (je cite) "scandaleusement difficile".
Et puis "assassin", je sais pas ce que ça veut dire pour toi, mais tu as pu faire xatrio qd mme.
Mais on est d'accord, c'est pas l'orientation la plus adaptée aux quêtes de ce genre, donc...
Choisis ton fût et allonge toi dessous.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 18:02 
Hors-ligne
Héros Légendaire

J'ai pu faire xatrio du temps ou on avait pas les choix actuels.

Maintenant, je peux quasiment plus frapper... il me faut une bonne dose de chance pour survivre plus d'une journnée la bas.

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 18:09 
Hors-ligne
Héros Mythique

Pour les assasins , il faudrait un genre de quete differente avec beaucoup de monstres à tuer de plus faible niveau .

C'est imaginable , remarquez , une quete ou on va parler à un PNJ , il te demande de tuer 20 monstres et te transporte dans une caverne ou il y en a plein . Plus tu arrives à tuer vite les 20 monstres et mieux sera le lot gagné . Là , les assasins seraient avantagés .

Sujet du message:
MessagePublié: Jeu 13 Déc, 2007 18:18 
Hors-ligne
Héros Administrateur !

Vous êtes marrants quand même, une quête de ce type ça prend forcément en compte les PV puisque ça réplique. C'est pas une quête où faut taper super fort sur un sac de blé, ou de sable, ou d'autre chose.
Les points de vie c'est la base des RPG et préférer la force à la vie, c'est souvent une erreur si on tombe dans l'excès. Taper fort c'est bien, mais mourir en 2s c'est moins cool, forcément.
Alors un jour ça pleure parce que Xatrio c'est aussi facile que battre mémé aux dominos; et le lendemain c'est parce que c'est trop dur. Peut-être que l'accès aurait dû être limité pour éviter les desillusions, mais là encore, ça aurait pleuré :)

On parle, à priori, pas de 3 elfes boiteux, mais de bestiaux avec de fortes résistances, donc qui prennent moins de dégats que si vous tapiez un gnome unijambiste.
Chatissimus m'a signalé ce midi que normalement les PF/PM sont mieux pris en compte qu'avant, après modification (si ils sont assez hauts pour sentir la différence). C'est évident que comme les dragons sont resistants, ça avait tendance à "regrouper" les dégats de chacun.

Donc oui, c'est "dur" mais c'est faisable. A la limite des modifications seront faites par la suite puisque c'est la première occurence de la quête.

edit:
En parlant de scandale, les récompenses seront également "scandaleuses".

[blog] Dablog.fr, sur la création d'un jeu par navigateur

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivant

Heures au format UTC + 1 heure